| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
C'est Légit ce genre de truc Après, je veux bien tester pour m'abonner à truc dont je n'ai pas besoin, donc forcément indispensable Mais, partager mes codes de connexions à des tiers --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:34:36 ![]() ![]() |
Umi | Le principe est le partage de compte ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | https://www.influencia.net/la-plate [...] bonnement/
Carbon'R Fahren macht frei |
Umi | Ils proposent des formules donnant accès à plusieurs écrans, donc oui, le partage est explicitement autorisé, après, je pense que c'est censé rester dans un cadre privé, amis et/ou famille. --------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj |
|
Umi | Si jamais c'était possible, il suffit de le réinitialiser via le mail ou le numéro de téléphone, et je pense que celui qui s'amuse à ça sera banni du service une fois signalé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le_Magi61 ------------ | Et ce n'est clairement pas légal, pour la grande majorité des service de streaming...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:13:20 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 | C’est clair. Qui n’a pas un cousin au Venezuela ou en Afrique du Sud ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
salsifi34 |
Mais bien sûr, Message édité par salsifi34 le 16-07-2025 à 17:28:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas d'abo Netflix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FRACTAL |
J'ai en effet lu des avis sur gamsgo indiquant que certains Abo coupaient au bout de 6 mois
Bon bref au bout de ces années me retrouver en mode "vous n'avez pas droit de choisir un titre " m'a un peu agacé , sauf que j'avais en tête qu'on était plus dans les 6/8 par mois . Donc je fais le tour, je regarde plus aucun opérateur ne propose cela inclus dans l'offre (souvent 1/2 mois a moins cher) J'ai vu sur forum dealabs que pour le faire soi même avec vpn c'était chiant dans le sens où ils exigent un moyen de paiement du pays, idem via PayPal. Me voilà donc sur gamsgo pour prendre 12 mois a 34€ environ. (Pris avec cb n26 pour couper facilement si problème, mais j'ai payé en 1 fois) Ça va que mon compte était sans ma CB enregistree, parce que tu dois donner tes infos de compte a gamsgo , tu vois des notif de connexion (plusieurs) etc (forcément) sachant que j'ai pris l'option pour payer via mon abo. (Il y a une option partage) , en gros j'ai l'impression que c'est home made avec un philippin qui active le vpn pour payer sur ton compte La, 4h après, le compte est activé et fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-07-2025 à 12:27:40 |
angellus2 |
FRACTAL |
|
Kiks | Le retour de l'offre Bureau Vallée https://produits-100-rembourses.bur [...] ate/closed Du 21/07 au 26/07 Message édité par Kiks le 19-07-2025 à 08:58:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
angellus2 |
FRACTAL |
|
Umi | Essaye avec Windscribe ou le VPN de Vivaldi (= Proton VPN). Les deux demandent un compte (Vivaldi ou Proton pour le second) mais ont une offre gratuite. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
angellus2 |
Umi |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Umi | Bah ça permet d’ajouter une fonction nativement à Vivaldi.
Umi | Carburant à prix coutant vendredi et samedi dans toutes les stations Leclerc et certaines stations U. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 31-07-2025 à 13:41:21 --------------- Vous êtes invité aux noces |
louloute_78 |
|
the_warrior in soviet ... |
T'as dépensé 3€ de plus et tu t'es évité une file d'attente d'une heure. Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 01-08-2025 à 15:39:57 |
salsifi34 |
La route complètement bouchée, heureusement j'étais dans l'autre sens. M'en fout, j'ai une voiture électrique, après "nianiania, l'électrique c'est de la maÿrde, faut faire la queue pour recharger, je l'ai vu sur TF1" Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-08-2025 à 15:49:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |