| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent :
J'ai eu le coup le mois dernier chez Bouygues quand j'ai reçu ma facture du mois qui m'annonçait 8,99 € au lieu de 6,99 € et passer de 20 Go à 30 Go, sauf que je n'ai reçu aucun message, mail ou autres pour annoncer l'évolution... Les gigas je m'en tape je suis en wi-fi 90% du temps. Message édité par bengal-tiger le 03-09-2025 à 14:36:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:19:02 ![]() ![]() |
Umi | Le mail est probablement passé inaperçu, peut-être dans tes spams. Par contre c'est dommage que tu n'aies pas profité des promos de ce printemps/été, car tu aurais pu passer à 20 go pour 3,99€ ou 40 Go pour 5,99€ en faisant une double porta ou en passant simplement à la concurrence. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ue-3064603 https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-3068445 Puisque tu ne consommes presque rien en data, il existe encore des forfaits en appels illimités avec 1 Go de donnée, à 2€ chez Red et 3€ chez Sosh: https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ Et rien ne t’empêchera de retourner chez B&You lors d'une éventuelle prochaine promo. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2025 à 16:40:21 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hemoglobine |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
Après, il n'y a pas que le prix à prendre en compte. J'ai ouïe dire que Direct Assurance a dans sa grande mansuétude de virer le souscripteur au premier sinistre. Après, bon courage pour trouver un assureur Après, fake ou pas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Umi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Pour toutes les assurances, il y a une limite à ne pas franchir pour les sinistres non-responsables, DA, il me semble que la tolérance est proche de 0. Donc gratter quelques € pour potentiellement se retrouver virer de l'assurance et en trouver une qui accepte de t'assurer et encore en payant x4. Est ce vraiment économiser des euro-pognons ?
Oui, j'évite souvent des sinistres non-responsables dans une priorité que moins d'un conducteur sur 2 respecte. Mais, il y en a d'autres, genre quelq'un rentre DTC, grille un feu rouge, etc... Dur à éviter --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 19:23:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
salsifi34 |
Ma voiture a glissé est a tapée contre un mur,. plusieurs milliers de brouzouf' de réparation. A chaque fois que j'appelle pour assurer un nouveau véhicule, ils restent toujours moins chers que les autres (bon après c'est aussi ma banque, une grosse partie de mon épargne, assurance de mon manoir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
Umi |
the mandalorian This is the way |
Beh ⬇ [L2],[L2],[L2]⬆,[CROIX],[R1],[L1],[ROND], ⬅ |
kimmeria |
Et je +1 salsifi34. Ils sont assez compétitifs, et la gestion des sinistres est parfaitement bien faite. Message édité par kimmeria le 04-09-2025 à 21:03:23 |
Nvidia32 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Velocesuper |
Et arrêter de croire les pubs Carglouch Je n'ai jamais fait réparer un éclat et aucun pare-brise n'a fissuré jusque là Message édité par Velocesuper le 05-09-2025 à 00:05:58 |
salsifi34 |
Presque
Edit : Message édité par salsifi34 le 05-09-2025 à 00:50:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-09-2025 à 08:10:54 |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
cisko |
|
360no2 I am a free man! |
post 1 : t'étais à quelle alcoolémie & quel niveau d'endoctrinement ? Message édité par 360no2 le 20-09-2025 à 14:11:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bertty Ça ira | Y'en a qui utilisent privea.fr pour guetter les ventes privées de certaines marques ?
|
Umi | Se passer d’une complémentaire santé… pourquoi pas ? Ne pas oublier que la sécu rembourse déjà la majeure partie... De toute façon, les deux postes vraiment onéreux et mal remboursés par la sécu, le dentaire et l'optique, sont aussi très mal remboursés par la complémentaire si on n'a pas une formule onéreuse. Pour l'optique, on peut payer ses lunettes de 2 à 10 fois moins cher en commandant en ligne. Pour le dentaire c'est plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 30-10-2025 à 15:52:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
eclaireur |
|
Umi |
Il y a aussi des sites en ligne comme https://www.polette.com/fr/ ou https://www.blacksheep.io/fr/ Un peu plus cher, mais lunettes remboursables par secu/mutuelle: https://www.direct-optic.fr/ Message édité par Umi le 30-10-2025 à 16:40:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
louloute_78 | Aliexpress faut faire confiance. Pour ma part j’irai pas chez eux pour des lunettes. |
salsifi34 |
Et pour les chicots, c'est safe ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
the_warrior in soviet ... | Pour les chicots tu demandes à ton terrassier, il va tout te refaire au BRH pour pas cher |
Umi |
FRACTAL |
Quand pour avoir un rdv dans un délai correct tu es obligé d'avoir des dépassements , t'es content avec une mutuelle |
Umi |
Jambonherta |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |