| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...| Auteur | Sujet : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kaka1 | le commerçant peut se faire rembourser un chèque seulement à hauteur de 15 euros...après c'est son problème!Mais beaucoup préfère les cb même si ils paient des taxes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-06-2005 à 17:30:24 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-06-2005 à 17:39:33 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:37:41 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
abakuk |
Non, comme tu dis!
Donc vous servez à rien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci, donc pour resumer toujours vendre en semaine |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ho, j'en ai reçu un aussi, c'est mon premier
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
enerico1 | |
Mosca | Moi c'est Francis Yekoyada Omoto Jnr qui m'a écrit hier ...
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Y vas bien? |
Mosca |
|
mighty | Moi c Kellian SANGO Elle a un petit souci de transfert de fonds ($ 10,500.000) et aussi de neurone
Message édité par mighty le 23-06-2005 à 16:29:17 |
enerico1 | lol |
bastar92 Narco ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:02:01 ![]() Le jour ou tu te ferai baiser vcomme un bleu, vient pas te plaindre. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:02:50 ![]() D'ailleurs, dans les deux cas c'est dangereux, surtout pour l'acheteur, le mec te vend un truc factice et te dis d'envoyer du cash, seulement tu recois jamais le colis. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 13:30:40 ![]() je suis triste , car mon petit diawara ne m'écrit plus |
Tomate | relances-le --------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | drapal |
la buvette $í j'ø$âí$ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
M16 | hop drapeau |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Je vous écris dans une confidentialité absolue, à
--------------- 204 - No Content |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je remarque que finalement il y a pas mal de gens riches dans ces pays la contrairement a ce qu'on pourrait croire. Ils ont tous 10 / 20 millions a expatrier |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque au codes promotionnels par liste de diffusion | aidez-moi |
| Télé réalité: aidez les producteurs. | Quelqu'un peu m'aidez pour du 12V permanent a l'autoradio ? |
| Hoax : personne ne veut les millions irakiens? | Arnaque NetBux et Pay-Pup |
| Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparations | Arnaque à la carte de crédit!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... | |