Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...

n°5795108
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 17:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit :

Tout est une question de ratio de fraude. Pour un commerçant la CB, c'est carrément mieux que les chèques. Mais bon, c'est payant.
 
A partir de quand considères-tu qu'un PC est stable ?
- 1 plantage par jour/moi/années/siècle ?
- freeze hardware ou driver ?
 
Aucun système n'est fiable à 100%. Celui qui croit ça est un idiot.


 
a partir du moment ou il ne plante JAMAIS pendant les 90% de la MTBF la plus faible des composants .
 
autre chose ?[:twixy]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:25:16  profilanswer
 

n°5795114
Tomate
Posté le 08-06-2005 à 17:25:35  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Tout est une question de ratio de fraude. Pour un commerçant la CB, c'est carrément mieux que les chèques. Mais bon, c'est payant.
 
A partir de quand considères-tu qu'un PC est stable ?
- 1 plantage par jour/moi/années/siècle ?
- freeze hardware ou driver ?
 
Aucun système n'est fiable à 100%. Celui qui croit ça est un idiot.


certes, mais une CB peut se faire copier en 1/4 de sec, suffit ensuite d'avoir le code (spa trop dur de regarder au dessus de l'épaule)
 
et là amuses toi à prouver que ce n'est pas toi qui à utiliser cette "carte" !!!
 
ça arrive plus souvent qu'on ne croit :/


---------------
:: Light is Right ::
n°5795116
kaka1
Posté le 08-06-2005 à 17:25:45  profilanswer
 

le commerçant peut se faire rembourser un chèque seulement à hauteur de 15 euros...après c'est son problème!Mais beaucoup préfère les cb même si ils paient des taxes

n°5795118
Tomate
Posté le 08-06-2005 à 17:26:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a partir du moment ou il ne plante JAMAIS pendant les 90% de la MTBF la plus faible des composants .
 
autre chose ?[:twixy]


ça fait quelques années en gros :DF


---------------
:: Light is Right ::
n°5795138
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 17:28:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ok, et je fais comment moi :o
 
parce que les banque, vendredi a 18h c'est fermé :o


 
fait le un autre jour: genre le samedi matin!
ou achete une moto plus près de chez toi!
demande à arriver en retard au boulot le vednredi aprem..
j'en sais rien moi mais y a toujours une solution!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5795159
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-06-2005 à 17:29:53  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

le commerçant peut se faire rembourser un chèque seulement à hauteur de 15 euros...après c'est son problème!Mais beaucoup préfère les cb même si ils paient des taxes


 
Avec la CB, le commerçant a une garantie à hauteur de 150€, je crois (à vérifier).
 
Par contre, sur les chèques, je suis pas certains des 15€.
 
Parfois, ça vient aussi du fait que les rejets et impayés ont un cout pour la banque, et elle préfère laisser couler pour de petits montants. A mon avis ça dépend des banques.  
 
Je n'ai jamais entendu parlé de cette garantie au niveau de la compensation. Ceci dit, je ne travaille pas sur cette partie du chèque mais sur les traitements des remises de chèque (c'est différent. Oui les chèques c'est complexe...)


Message édité par warzouz le 08-06-2005 à 17:30:24

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5795176
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 17:31:09  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

fait le un autre jour: genre le samedi matin!
ou achete une moto plus près de chez toi!
demande à arriver en retard au boulot le vednredi aprem..
j'en sais rien moi mais y a toujours une solution!


 
samedi matin les banques sont toujours aussi fermées que le vendredi 18h
plus pres de chez moi ils vendent les motos comme si la moto était en or, et vu le cours de l'or, ca fait cher :o En plus c'est une moto peu répandue. et puis 2700€ pour un 1200cc bien entretenu avec tous les consommables neufs, j'ai un peu de mal a trouver ca :o
je pars déja du boulot le vendredi a 15h pour choper mon avion, et y'en a pas d'autre avant ce jour la  
 
la solution c'est de payer en cheque ou cheque de banque, j'en ai pas d'autre malheureusement :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5795203
kaka1
Posté le 08-06-2005 à 17:33:14  profilanswer
 

si si je viens justement d'en discuter avec un commerçant (il y a a peine 15mns!!)de plus mes parents sont commerçants et connaissent le problème ils se sont faits avoir une fois!Moi j'ai fait instruments de paiements et crédits en maîtrise de droit mais on ne peut pas dire que c'était ma matière adorée (5 aux partiels!! :o !!)

n°5795234
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 17:35:28  profilanswer
 

ben si tu paie en cheque de banque ça veut dire que t'a pu passer à ta banque hein :o
nan sinon perso chez moi les banques sont ouverte le samedi matin, dsl pour toi.
pis si vendredi tu pars à 15h, fallait demander 1h en plus :D
 
euh ensuite me parler matos moto j'y connais rien moi hein!!! :D
quoi qu'il en soit, je suppose de toute manière que toi et le vendeur vous vous ete mis d'accord sur le moyen de paiement dans ce cas tu devrais pas avoir de problèmes... (sauf si ton propre cheque est en bois hein mais là c'est toi qui cherche les ennuis :D )


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5795265
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-06-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

samedi matin les banques sont toujours aussi fermées que le vendredi 18h


Change de banque, ça a un peu évolué depuis 20 ans... 2/3 de nos agences sont ouvertes le samedi.
 

Citation :

la solution c'est de payer en cheque ou cheque de banque, j'en ai pas d'autre malheureusement :/


 
Encore une fois, c'est un choix que tu fais toi. Faut assumer le risque que tu prend.
 
Précision : il y a quand même nettement moins de risque sur un chèque de banque que sur un chèque classique. Mais sur des très gros montant quand t'as un doute...


Message édité par warzouz le 08-06-2005 à 17:39:33

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:37:41  profilanswer
 

n°5795291
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Encore une fois, c'est un choix que tu fais toi. Faut assumer le risque que tu prend.


 
en meme temps dans son cas c'est lui qui paye... c'est l'autre qui prend les risques!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5795534
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-06-2005 à 18:01:50  profilanswer
 

drap

n°5795888
abakuk
Posté le 08-06-2005 à 18:35:09  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Rien ne vous empèche de payer en liquide par la poste :whistle:  
 
Si vous ne le faites pas, c'est que les banques proposent un service intéressant non ?

Non, comme tu dis! :d C'est parce qu'il est interdit d'envoyer du liquide par la poste. Et même si c'était autorisé, c'est à tes risques et périls...
 
 
 

warzouz a écrit :

Maintenant, en quoi un banque est responsable d'un payment frauduleux entre deux personne ?
 
L'erreur d'accepter un chèque en bois, c'est de l'accepter :whistle: . Plein de commerçants n'acceptent pas les chèques à cause des impayés et des fraudes.

[:mouais] C'est quand même hallucinant de se défausser de ses responsabilités avec un tel aplomb et une telle bonne conscience.
 
Et je veux toujours savoir comment un particulier peut savoir que le compte en banque d'un autre particulier est approvisionné... Vous me répondez que si vous voulez, hein! [:itm]
 
 
 

warzouz a écrit :

Vous comprenez rien ou quoi ?
 
1- Un faussaire fait un faux chèquie de banque AAA
2- Il t'échange ce chèque contre un bien, tu n'as donc plus le bien
3- Tu vas à ta banque BBB encaisser tont chèque
4- BBB crédite ton compte du montant du chèque
5- BBB transmet le chèque à la banque AAA
6- AAA, n'ayant JAMAIS emis ce chèque, le rejète
7- BBB débite ton compte du montant du chèque impayé et te le retourne
 
La source du problème n'est pas le crédit sur ton compte mais bien l'échange du bien avec le faux chèque. La banque BBB ou AAA n'y sont pour rien. C'est bien toi qui a accepté le chèque qui en a pris la responsabilité.

Donc vous servez à rien. :spamafote:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5800228
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-06-2005 à 02:21:14  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Et comment veux tu que TA banque le fasse ?
 
OK, donc on attend que la banque émettrice ait accepté le chèque pour te créditer. Tu ne sera plus crédité le jours même, mais 3 jours plus tard, ça te va ? Evidemment les faux chèques ne seront pas crédités.
 
Comment veux-tu qu'un banque A puisse vérifier qu'un compte d'une banque B existe réellement et qu'il est bien créditeur. Une banque n'intérroge pas les comptes des autres banques à sa guise, c'est pas big brother.
 
EDIT : Accepter un payment frauduleux c'est bien un problème entre la personne et le fraudeur. La banque n'est qu'un canal.


Alors si je comprend BIEN c'est AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ??????????????????  :pfff:  
 
 
Ca sert a rien de discuter :o , les banquier sont des malins, y se cachent derrire leur milliers de lignes dans leur contrat a la con que peut de monde ici on lu en entier... et ca les arranges bien, comme ca quand ya un probleme ben HOP il te la mette bien profonde, moi je suis pour que l'argent soit encaissé UNIQUEMENT apres verification du cheque de banque, c'est trop facile, ils te virent l'argent et ils verifient APRES SEULEMENT, quel est donc l'interet d'un cheque de banque si ce n'est pas sur???????   :??:  :??:  
 
Ou alors il faut aller a la banque du cheque de banque et leur demander si c'est un vraix c'est ca??? Et la c'est pareil ou pas??? Si on tombe sur une conne a un guichet qui apres trois verif a la con vous dit que c'est ok et trois jour apres ya un probleme ...  [:corriollan]

n°5800632
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-06-2005 à 08:13:29  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Alors si je comprend BIEN c'est AU PETIT BONHEUR LA CHANCE ??????????????????  :pfff:  
 
 
Ca sert a rien de discuter :o , les banquier sont des malins, y se cachent derrire leur milliers de lignes dans leur contrat a la con que peut de monde ici on lu en entier... et ca les arranges bien, comme ca quand ya un probleme ben HOP il te la mette bien profonde, moi je suis pour que l'argent soit encaissé UNIQUEMENT apres verification du cheque de banque, c'est trop facile, ils te virent l'argent et ils verifient APRES SEULEMENT, quel est donc l'interet d'un cheque de banque si ce n'est pas sur???????   :??:  :??:
 
Ou alors il faut aller a la banque du cheque de banque et leur demander si c'est un vraix c'est ca??? Et la c'est pareil ou pas??? Si on tombe sur une conne a un guichet qui apres trois verif a la con vous dit que c'est ok et trois jour apres ya un probleme ...  [:corriollan]


 
Le chèque de banque est 100% fiable si il est vrai. Mais seule la banque emettrice peut te garantir la validité.
Donc quand tu vends ta caisse, tu demades à l'avance à l'acheteur qu'elle est la banque emettrice du chèque. Tu regardes sur les pages jaunes le numléro de tel de l'agence emettrice. Puis le jour de la vente, tu appelles la banque pour leur demander si le numéro du chèque correspond bien à un chèque existant et si la valeur est conforme à celle qu'ils ont enregistrés.
Surtout ne pas appeller le numéro indiqué sur le chèque qui peut être tenu par un complice.
 
 
Quand la conne te dis que le chèque est ok, elle regarde juste que le chèque est une apparence normale. Elle ne peut rien faire de plus . Si ensuite, le chéquier a été volé, ou très bien falsifié, c'est dommage, mais tant pis. C'est la responsabilité du client. Notons que c'est à la demande des assoces de consomateurs ques le versement des chèques se fait avant vérifications complète... donc forcément quand ca coince, faut pas s'étonner de voir l'argent repartir!

n°5800771
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 09-06-2005 à 08:55:42  profilanswer
 

Ok merci, donc pour resumer toujours vendre en semaine  :D  :D  :D   [:airforceone]

n°5801207
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-06-2005 à 10:06:51  profilanswer
 

abakuk a écrit :

[:mouais] C'est quand même hallucinant de se défausser de ses responsabilités avec un tel aplomb et une telle bonne conscience.


De quelle responsabilité parles tu ?
 
Est-ce la banque qui a accepté le chèque du fraudeur ?
 
En quoi la banque devrait-elle être responsable que tu ais accepté un faux chèque ?
 

Citation :

Et je veux toujours savoir comment un particulier peut savoir que le compte en banque d'un autre particulier est approvisionné... Vous me répondez que si vous voulez, hein! [:itm]


Sorg a répondu. Tu peux aussi demander un chèque de banque, il sera toujours payé, sauf si c'est un faux
 
 

Citation :

Donc vous servez à rien. :spamafote:


Ben stocke ton argent chez toi sous ton matelas si tu veux. Je te force pas :)  


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5801297
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-06-2005 à 10:16:53  profilanswer
 

sorg a écrit :

Quand la conne te dis que ...


 :wahoo:  super bravo le respect et l'intelligence, bref... Tu ne mérites que d'être traité comme tu traites les autres.
 
 

Citation :

... le chèque est ok, elle regarde juste que le chèque est une apparence normale. Elle ne peut rien faire de plus . Si ensuite, le chéquier a été volé, ou très bien falsifié, c'est dommage, mais tant pis. C'est la responsabilité du client. Notons que c'est à la demande des assoces de consomateurs ques le versement des chèques se fait avant vérifications complète... donc forcément quand ca coince, faut pas s'étonner de voir l'argent repartir!


 
Il faut donner le numéro du chèque, normalement une banque, une agence doit connaitre les chèques qu'elle a émis. Donc si le numéro du chèque/montant/date est bon, je vois pas ce qui peut coincer, mais bon, je travaille pas à la fraude, donc je connais pas toutes les astuces.
 
 
Et je veux pas dire, mais c'est vous qui cherchez à vous défausser de vos responsabilités.
 
Si la banque devait payer tous les chèques, il suffirait d'écrire un montant sur un bout de papier, un numéro de compte bidon et d'aller à la banque pour l'encaisser... C'est tellement trivial que tout le monde le ferait.
 
Un chèque c'est comme un billet de banque. Vous vous faites refiler un faux billet, l'état (émetteur des billets, en fait c'est les banques centrales, mais c'est pas très différents) ne va pas vous les remplacer !!
 
C'est pas la banque qui s'est faite pigeoner, c'est vous !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5801472
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-06-2005 à 10:37:03  profilanswer
 

Dernier truc : Ce que vous voulez c'est une assurance. Or un banque n'est pas une assurance.  
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5802643
sebi
Posté le 09-06-2005 à 12:58:42  profilanswer
 

et sinon le scam et tout ca  ... ca va?
 
je viens de recevoir celui la, tres drole aussi :  

Citation :

Cher Monsieur,
 
Je suis Mlle. Sahili Kabila la soeur jumelle au
Président
Joseph Kabila du Congo (RDC) et une fille au
défunt Président Laurent Kabila du Congo (RDC), qui
était assasiné le 16 janvier 2001. Avant la mort de
mon père, il a remis à moi une boîte de tronc
contenant 16 millions de dollars que j'ai déposés à
une société de valeurs mobilières en Europe (Espagne).
Svp, j'ai besoin de vous en tant qu'associé étranger
pour m'aider à réclamer cette expédition en Espagne
parce que je ne veux pas que mon frère jumeau sache
ces fonds et ce sont les conditions pour que vous
prenniez la livraison en Espagne.
1) Je vous enverrai tous les documents legale.
2) Je vous offrirai 15% des fonds pour votre aide à
moi.
3) Vous serez responsable pour l'investissement de ces
fonds.
Svp, j'enverrai tous les documents immédiatement que
j'ai de vos nouvelles.
Je suis d'avance à avoir de vos nouvelles bientôt. Et
vous devriez envoyer votre réponse et d'autres
courrier à: ( s_kabila102@yahoo.fr )pour mes raisons de
sécurité.
 
Les Meilleurs souvenirs,
Sahili Kabila
 


 
en gras les trucs rigolo


Message édité par sebi le 09-06-2005 à 16:17:49
n°5893513
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 20-06-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

Ho, j'en ai reçu un aussi, c'est mon premier :)
 
Légèrement différent, vous allez voir :sarcastic:
 

Citation :

Dearest: Friend,
 
My Name is Mr.Serge Kargbo a credit officer with
the one of the leading (Finance Trust House) here in Cotonou  Republic  Du
Benin. In my department i discovered an abandoned funds (USD 12 M) in an
account that belongs to one of our foreign customer (MR. ANDREAS SCHRANNER from
Munich, Germany) who died along with his entire family in July 2000 in a plane
crash.
 
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm
 
Since i got information about his death, I have been expecting his next of kin
to come over and claim his money because we cannot release it unless some body
applies for it as next of kin or relation to the deceased as indicated in our
banking guidlings and laws but unfortunately we learnt that all his supposed
next of kin or relation died alongside with him at the plane crash leaving
nobody behind for the claim. It is therefore upon this discovery that I now
decided to make this business proposal to you and release the money to you as
the next of kin or relation to the deceased for safety and subsequent
disbursement since nobody is coming for it and we don't want this money to go
into the bank treasury as unclaimed bill.
 
The banking law and guidline here stipulates that if such money remained
unclaimed after Six years, the money will be transfered into the bank treasury
as unclaimed fund. The request of foreigner as next of kin in this business is
occassioned by the fact that the customer was a foreigner and an Indigene cannot
stand as next of kin to a foreigner.
 
Meanwhile,10% will be set aside for eimbursement of any expenses made by you and
me during the curse of the transaction.
 
Your percentage will be declare to you as soon as you indicate your interest.I
will visit your country for disbursement according to the percentage indicated
Therefore, to enable the immediate transfer of this fund to you,you must apply
first to the bank as relation or next of kin of the deceased indicating.
 
1.Your full name and address
2.Your telephone and fax number for easy communication.
3.Your company's name and address.
 
Upon receipt of your reply, I will send to you by fax or email the text of the
application .I will not fail to bring to your notice that this transaction is
hitch-free and that you should not entertain any atom of fear as all required
arrangements have been made for the movement of the money.
 
You should contact me immediately as soon as you
receive this letter.Trusting to hear from you
immediately.
 
Yours Faithfully,
Mr.Serge Kargbo
Credit officer,


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5894050
enerico1
Posté le 20-06-2005 à 12:24:33  profilanswer
 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°5897611
Mosca
Posté le 20-06-2005 à 19:31:51  profilanswer
 

Moi c'est Francis Yekoyada Omoto Jnr qui m'a écrit hier ...

n°5898322
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 20-06-2005 à 20:57:14  profilanswer
 

Y vas bien? [:ayalou]
Ok je sors...  :D

n°5899147
Mosca
Posté le 20-06-2005 à 22:13:31  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Y vas bien? [:ayalou]
Ok je sors...  :D


 
Il a un petit souci de transfert de fonds (quelques millions) ... :o

n°5899274
mighty
Posté le 20-06-2005 à 22:28:05  profilanswer
 

Moi c Kellian SANGO Elle a un petit souci de transfert de fonds ($ 10,500.000) et aussi de neurone
(Bien que je n'ai jamais répondu à son mail et que c'est surtout le premier mail)
Extrait :
 

Citation :

Je vous remercie infiniment d'avoir repondu à mon message, permettez-moi de vous
informer de mon desir d'entree dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prié plus
et après cela j'ai choisi votre nom. je pense que vous êtes digne de la
recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que je peux
faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hesitation de me fier à vous pour
des affaires simples et sincères.


Message édité par mighty le 23-06-2005 à 16:29:17
n°5908614
enerico1
Posté le 21-06-2005 à 22:31:20  profilanswer
 

lol

n°5911489
bastar92
Narco !
Posté le 22-06-2005 à 12:06:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

western union = arnaque    
 
ça sert à rien d'aller plus loin


 
 
donc l'année derniere quand j'etait en espagne et j'avais besoin de cash ma mere ma escroké avec western union .....
 
reflechi a ce que tu dit .
 
sur ebay j'accepte western union et je suis quand meme powerseller ...

n°5920519
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 10:02:01  answer
 

Le jour ou tu te ferai baiser vcomme un bleu, vient pas te plaindre.

n°5920525
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 10:02:50  answer
 

D'ailleurs, dans les deux cas c'est dangereux, surtout pour l'acheteur, le mec te vend un truc factice et te dis d'envoyer du cash, seulement tu recois jamais le colis.

n°5922097
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 13:30:40  answer
 

je suis triste , car mon petit diawara ne m'écrit plus  :(  
 
il est sans doute tombé sur HFR  :whistle:

n°5923389
Tomate
Posté le 23-06-2005 à 15:42:18  profilanswer
 

relances-le :D


---------------
:: Light is Right ::
n°5923756
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-06-2005 à 16:18:37  profilanswer
 

Tomate a écrit :

relances-le :D


 
là, c'est du vice...  :D

n°5924116
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-06-2005 à 16:52:09  profilanswer
 

drapal

n°5924134
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-06-2005 à 16:53:01  profilanswer
 


Non  :non:  
"Etoile" en favori

n°5924276
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-06-2005 à 17:05:43  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Non  :non:  
"Etoile" en favori


 
yep :o
 
pour une fois qu'on peux jouer avec es ###
 
peut etre ca coupera l'envie a certains :o

n°5924792
M16
Posté le 23-06-2005 à 17:40:31  profilanswer
 

hop drapeau

n°5961275
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

Je vous écris dans une confidentialité absolue, à
partir de ma base temporaire à Abidjan, sous le
conseil de ma mère.
Premièrement, pour demander votre permission,
assistance et coopération de transférer mes atouts
cash de U$10 000 000$ de dollars (DIX MILLIONS DE DOLLARS US) étant dans une caisse déposés sous la garde d'une compagnie de sécurité ici à Abidjan dans  
votre compte bancaire privé jusqu'à ce que ma famille arrive dans votre pays.
 
Mon pere etait dans la garde rapproché de  feu Mr le president de la
republique Mr EYADEMA du TOGO.Ayant eu des problemes avec l ancien  
president.
Il fut enfermé en prison et apres nous n avons plus eu de ces
nouvelles.Pendant les evenements presidentielles qui ce sont passé
dernierement en fuyant le pays pour venir en Cote
D Ivoire ma mere m a avoué que mon pere avait laissé notre héritage dans une caisse metallique dans une société de sécurité a Abidjan et aussi par mesure de sécurité il l a déposé comme etant des biens familliaux.  
Alors il était tant qu on s en serve et aussi qu on aille vivre loin de cette  
tragedie qui fait que notre famille a été mise en quarantaine par la famille presidentielle.
Voyant qu en plus le fils du president a remplacé son perenous
avons décidé de recommencer notre vie dans un autre pays, en Europe afin dinvestir dans differents domaine et recommencer notre vie paisiblement.Nous avons alors décidé de chercher un partenaire etranger afin de nous aider a transferer notre argent dans son pays et ensuite il nous aidera a rentrerdans son pays.
 
Le certificat de mise en garde est établi sur le nom de mon pere, duquel je  
peux vous le faire disposer par des
copies certifiées conformes sous votre demande.
Pour finir, j'espère que vous m'assisterez sincèrement pour déplacer cet argent dans votre pays . Je payerai un pourcentage d'agrément de10% de l'argent, comme commission pour m'avoir assisté. Aussi, je vous donnerai une commission de 5% pour couvrir chaque dépense que vous pourriez impliquer dans cette transaction.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre
disponibilité.
 
HERMINE CAMOKA
 
________________________________________________________________________
Cerchi un laboratorio fotografico aperto 24 ore su 24?
Stampa le tue foto digitali su Kataweb e le ricevi a domicilio in 48 ore.
http://www.kataweb.it/foto
 
genre :lol:


---------------
204 - No Content
n°5963318
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-06-2005 à 08:57:56  profilanswer
 

je remarque que finalement il y a pas mal  de gens riches dans ces pays la contrairement a ce qu'on pourrait croire. Ils ont tous 10 / 20 millions a expatrier :D

n°5963652
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-06-2005 à 10:22:24  profilanswer
 

Remigio a écrit :

je remarque que finalement il y a pas mal  de gens riches dans ces pays la contrairement a ce qu'on pourrait croire. Ils ont tous 10 / 20 millions a expatrier :D


 
ouais puis bon  
 

Citation :

Je vous écris dans une confidentialité absolue, à
partir de ma base temporaire à Abidjan


 
il est clair qu'un e-mail écrit avec un systeme de messagerie gratuit et meme pas crypté, avec les fautes d'ortho ca te donne envie d'y croire [:dawa]


---------------
204 - No Content
n°5963697
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-06-2005 à 10:32:13  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

il est clair qu'un e-mail écrit avec un systeme de messagerie gratuit et meme pas crypté, avec les fautes d'ortho ca te donne envie d'y croire [:dawa]


 
Et puis c'est "absolument confidentiel", donc il n'a écrit qu'à toi [:ojap]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arnaque au codes promotionnels par liste de diffusionaidez-moi
Télé réalité: aidez les producteurs.Quelqu'un peu m'aidez pour du 12V permanent a l'autoradio ?
Hoax : personne ne veut les millions irakiens?Arnaque NetBux et Pay-Pup
Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparationsArnaque à la carte de crédit!!!
Plus de sujets relatifs à : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR