Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Télé réalité: aidez les producteurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé réalité: aidez les producteurs.

n°5548983
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 11:41:37  profilanswer
 

On a tout eu les inconnus en mal de vedetaria, les ex-vedettes inconnues souhaitant le retour par traite des vaches ou pratiques masochistes (1) compagnie.
Aujourd'hui si tu ne chantes pas, si tu n'a pas d'enfant à livrer aux médias, si tu n'as pas de hobbies passionnants, si tu n'est pas surrendettés (merci courbet); peut-être que ta saleté peut intérresser?
a vos projet!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:41:37  profilanswer
 

n°5549035
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 11:51:29  profilanswer
 

travaillant en poste je rentre vers 22h00 cette semaine du taf.
je zappe sur la boite a connerie (rien de tel pour s'endormir en souriant) et je tombe sur une famille vivant au milieu d immondices. Je passe sur l'ordi pour chercher le titre de ce programme BOUM Des inconnus crasseux invitent des femmes de ménages pour découvrir les joies du balai.
Les producteurs seraient ils en panne d'inspiration?
Après avoir voulu faire chanter la France, veulent ils relancer le marché du balai?

n°5549049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2005 à 11:53:37  profilanswer
 

Si c'est le but recherché, il y a déjà au moins un topic sur cette émission de M6.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5549222
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 12:20:17  profilanswer
 

2 buts : serait ce la fin de la tv rélité en panne d'inspiration
et jusqu ou aller pour devenir télévisuel
passer à la tv seul but, mais quel moyen loolesque que d'étaler sa crasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Télé réalité: aidez les producteurs.

 

Sujets relatifs
Quelqu'un peu m'aidez pour du 12V permanent a l'autoradio ?Pour les fan d emission ou série télé ...
Pour les ffan de ciné ( et pour ceux qui sont planter à la télé lol)Passioné de la télé ou du ciné
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?Musculation du Buste -->aidez moi, des conseils SVP
tele vatican !!!![INUTILE] Journal prog télé - lequel?
apnée du sommeil...au secours aidez-moi!Impots : aidez moi svp !!
Plus de sujets relatifs à : Télé réalité: aidez les producteurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR