|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparations |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:14:56 |
ddr555 | à moins d'un vice caché de façon volontaire de ta part, il ne peut rien faire. donc envoie-le bouler |
Kenadan Twin rulez | En tant que particulier tu n as aucun soucis a te faire , si tu etais un vendeur professionel par contre tu pourrais avoir quelques soucis (et encore c est pas sure).
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:51:32
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:32:54 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mouai. t'es bien gentil. avec moi, ca serait full
--------------- Cassoulet, again ! |
lolote1 lolote | Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp ! J'ai vendue une voiture , il y a 2 semaines, voiture sans soucis en parfait état, ct ok, le propriétaire a essayé la voiture , a vérifié tout et quelques jours après il me dis qu'il a du mettre la voiture au garage pour un problème de clim, que le garagiste lui a changé une durite et d'autres choses, soi disant la voiture aurait eut un choc et donc une facture de 800e. Pourtant j'ai roulé avec et la clim fonctionnait !!! Le jour suivant je recois un message avec un devis de 900e pour un problème de cache sous la voiture des supports manquants ou cassés ! Mais Franchement je comprends rien , c'est comme si je vais acheter une voiture et je viens quelques temps après parce qu'il y a des rayures, des taches sur les sièges et ont m'envois les factures !!! Faut acheter une voiture neuve a ce compte ! |
iPoule Hédoniste |
|
Rem82 | Beau déterrage de 13 ans en tous cas |
globulou |
Message édité par globulou le 23-07-2018 à 09:41:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau : Netbux -> Payé pour faire des recherches! | [AUTO] Quand on est jeune conducteur est qu'on veut piloter ! |
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé | Douane et produit d'occasion |
[boulot] mon employeur ne me paye pas... | Lieux pour effectuer des réparations et entretien voiture? |
Qui veut fonder avec moi le SP? | [Poker] RIP Doyle |
Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ? | défaillance de l'acheteur pour vente bien immobilier |
Plus de sujets relatifs à : Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparations |