| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Hi-gel | Reprise du message précédent : Message édité par Hi-gel le 24-02-2015 à 17:16:53 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 19:03:37 ![]()
|
- gab | +1, en "bagage" dans le train ça passera jamais. Sur la plate-forme à l'entrée de la rame, pourquoi pas, mais rien que pour faire entrée de la gare -> train puis train -> chez toi, tu vas en chier. Et je sais de quoi je parle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony6867 | si quelqu'un cherche un please pas trop cher (et est sur paris, il n'envoie pas donc je ne peux pas l'avoir): http://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 926807.htm |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 25-02-2015 à 12:58:21 |
necroproject | Quel modèle ? |
Digaboy |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Ces chaises là (les Sedus Open Mind), si je me trompe pas, j'en ai une au bureau qui a moins d'un an et que je déteste à la mort. Si ça intéresse, y'en a plusieurs neuves qui ont été achetées par ma boite et qui ont été mises de côtés parce que d'autres n'aiment pas non plus (ils ont repris leurs anciens sièges pour certains). Il doit y en avoir 4, si ma mémoire est bonne. Je peux éventuellement demander à mon patron s'il voudrait bien les revendre et à quel prix vu que j'en ai vu certains les prendre d'occasion. Ps: je vois pas ce que vous avez pour ces chaises, elles nous rendent dingue, sauf la comptable. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 18:01:32 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:45:29 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
J'ai choisi une Maxnomic Pro Chief TBE. Pour moi (et je dis bien juste pour moi, ça n'amène aucun débat Mais une personne bien droite (trop même Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 17:59:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab |
- gab | Oui, pareil chez moi, mais ça c'est facile, quand tu es à la bonne hauteur tu les relèves pour qu'ils te soutiennent les coudes sans te faire hausser les épaules, et tu les recules si tu as besoin d'avancer ta chaise face à ton bureau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o | Exactement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AICS Falling isn't flying. |
|
- gab | Quand j'avais essayé, ça m'avait semblé tout bon, simple d'usage (enfin c'est une chaise quoi, tu poses tes fesses dessus et ça marche) et j'ai aussi un peu de mal à comprendre en quoi c'est si atroce, ça m'avait donné l'impression d'une assise très neutre (= adaptée au plus grand nombre), qui permet une position droite mais très confortable. Si je ne m'étais pas mis en tête depuis quelques semaines de prendre un Think, j'aurais pris le Sedus. Après, si c'est un autre modèle qui s'incline dans tous les sens et réglé avec la résistance au minimum, ok, je conçois que ça puisse poser problème Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-02-2015 à 22:05:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab | Non mais ça c'est comme ceux qui se forcent à s'asseoir sur une balle de yoga devant leur bureau, c'est rigolo trente secondes mais à un moment faut arrêter les conneries --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Chti Manson Steam: qL |
|
- gab | Parce que c'est pas censé s'enlever Je te prends une photo pour te montrer ça. Message édité par - gab le 26-02-2015 à 23:40:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject | Sinon, cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MRDKfjBzNZI |
l0g4n Expert en tout :o | C'est moi ou Poulicroc à supprimé un post ? Où il confirmais sa haine pour l'Open Mind ?
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-02-2015 à 01:36:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je l'ai supprimé, parce que j'ai déjà écrit que si ça intéressait, je pouvais demander à récupérer les 4 Open Mind quasi neufs qui traînent. Mais ça n'a intéressé personne. Je ne dis pas du tout que la qualité n'est pas là attention. Je dis juste que pour un mec comme moi (moi et quatre autres cadres et quelques assimilés qui sont passés à ces chaises) c'est pas adapté. J'me sens juste pas bien dedans, c'est tout. C'est subjectif et relatif à mes propres sensations, faut rien y voir de plus. En fait, j'avais même pas conscience que ces chaises là coûtaient cher avant qu'on me le dise. Je pensais que ça coûte 70 euros, par là. On n'est pas tous experts en fauteuil. Sinon, oui, franchement hein, filez moi une chaise DX Racer ou Maxnomic pour le taf (ça fera cockpit), j'vous file la mienne. Je crois qu'elle coûte 900 euros sur le net. Après je sais pas si le prix est gonflé et combien mon patron les a payé. Message cité 2 fois Message édité par Poulicroc le 27-02-2015 à 02:33:05 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
l0g4n Expert en tout :o | Et qu'une chaise pareille, ça se règle. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Digaboy |
|
- gab |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 15:09:25 ![]() Quel prix en neuf pour le gesture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |