| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 15:09:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 15:09:25 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Avec accoudoirs, repose-tête ? Sur quel coin ?
|
darkbeldin | 900€ mini --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 17:13:54 ![]() Nop mais je veux un exemple concret d'un vendeur en France (pas un prix Steelcase / Amazon US). |
th0r1 |
- gab | Page 100 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hi-gel | Y'a aucun site qui propose le gesture en France ? (livré bien sur) Message édité par Hi-gel le 27-02-2015 à 17:19:22 |
tony6867 | personne pour en acheter à Grenoble ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 10:12:10 ![]() ![]() |
- gab | https://www.youtube.com/watch?v=brHzOQ6aEfw --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | http://www.steelcase.com/en/produc [...] sembly.pdf ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Là c'est pareil, un coup de maillet et ça se défait. En portant le fauteuil pour le ramener chez moi, à force de le secouer, cette partie s'est désolidarisée toute seule, donc avec un outil ça devrait pas être très dur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Un guide de recyclage en fait. Je ne suis pas sûr que ces fauteuils soient faits pour être montés/démontés, je crois qu'ils sont livrés déjà assemblés. Au cas où, tente une recherche avec le nom du fauteuil + "assembly"/"disassembly". Message édité par - gab le 28-02-2015 à 13:08:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bivab42 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
bivab42 | Merci beaucoup |
make install | MAXNOMIC PRO-CHIEF TBE commandé |
necroproject | Ne pouvant répondre intégralement à tes questions, voici quelques réponses :
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 02-03-2015 à 14:51:36 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
starlette27 | J'ai un fauteuil de marque "Sedus" au boulot.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:05:44 ![]()
Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic, LPA n'a plus de Think ? Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 10:06:29 |
make install | Ils sont pas pressés chez needforseat pour la livraison |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab | Pour ce qui est de savoir si un Think peut être aussi confortable que le Please que tu as testé, il n'y a que toi qui pourrais en être certain, tout le monde n'ayant pas la même morphologie (ni les mêmes problèmes de dos). Je pense que, quelques soient les qualités du Think, si vraiment le Please en question t'a plu à ce point, ça vaut la peine d'essayer de t'en trouver un.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |