| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 23:33:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 23:33:41 ![]() ![]() |
kankras |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
necroproject | Tu as aussi les sièges de marque HÄG qui sont hors de prix mais originaux (assise de type selle) et les RH Logic (plus classique) par exemple. |
capcrash33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:30:03 ![]() C'est très moche les HAG ! Pour un prix identique. |
flagada007 No Pain No Gain |
Merci pour les infos Faudrait que je fasse aussi un tour à bureau vallée pour au moins me faire une idée sur le genre de siège qu'il me faudrait. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
maitre renard | Je me tâte avant de valider :
Message édité par maitre renard le 23-02-2015 à 17:37:32 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:37:07 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be. | Juste pour dire que j'ai reçu ce matin mon Maxnomic chief BTE et c'est une tuerie ! Un confort de fou ! Franchement je recommande ce genre de chaises , un vrai bonheur ! |
tony6867 | je trouve ca assez cher mais à part LPA c'est à peu pres les prix que j'ai pu trouver sur le net.
|
- gab | On trouve quelques Aeron vers 400€ sur leboncoin, à toi de voir si tu veux attendre qu'il en arrive à ce prix dans ton coin ou si tu veux un Think maintenant (à 220£, ça reste un bon prix, surtout que celui-ci a tous les accessoires). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:57:54 ![]() Pour essayer des Steelcase, on est obligé de passer par un commercial, il n'y a pas de revendeurs ? |
- gab | On trouve une liste des distributeurs sur leur site fr, passe un coup de fil au plus proche de chez toi pour voir comment faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:05:04 ![]()
|
bighead | 6 herman miller aeron pour 2340€, ça ferait que 390€ par fauteuil, commande groupée ? --------------- ˘o˘ |
maitre renard | cela fait quelques mois qu'elle est là cette annonce. Et puis, il n'y pas d'accoudoir donc bof quand même... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 19:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 19:28:39 ![]() Quand vous parlez de 130€ pour un Think, ça reste de l'occaz qui date de 2011, soit 4 ans. |
l0g4n Expert en tout :o | En tout cas, les Open Mind que j'ai reçu sont des sièges venant de chez Lu (les biscuits).
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
- gab |
Donc "ça reste de l'occaz"... c'était surtout de la super qualité en excellent état à un prix imbattable Et même à 2-300€ ça reste intéressant, même s'il y a plus de choix en occasion à ces prix-là, donc pas de raison de prendre forcément un Think. Message édité par - gab le 23-02-2015 à 19:55:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 08:51:02 ![]() Quand je vois l'état de mon siege 3ans après, c'est pour ça que j'hésite à acheter de l'occaz.; Après c'est pas un siege haut de gamme non plus Je viens de découvrir Herman Miller, pas mal du tout. Mais c'est un peu plus cher j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 08:53:32 |
necroproject | Chaque constructeur a ses petits hobbys et chaque modèle son type d'assise : chez Steelcase, seul le think dispose de ce système de lattes. De même, si Herman Miller affectionne les revêtement type "filet" (caractéristique de l'Aeron), il n'en fait pas pour autant son seul et unique moyen. Au delà de l'aspect pratique, c'est aussi souvent une question d'esthétique.
|
Hi-gel | Sinon vous avez jamais pensé faire un "Topic unique" pour les fauteuil de bureau. |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
l0g4n Expert en tout :o | C'est déjà un topic unique. Maintenant, faire un firstpost, c'est du taff, et faut le maintenir à jour.
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:11:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:12:15 |
Hi-gel |
|
- gab | Ça je sais bien, mais il y a aussi plein de gens qui débarquent et posent leur question quinze fois répondue sans rien lire avant (premier post ou dernières pages) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KisSme75 | Je viens d'avoir une confirmation du commercial steelcase au sujet de la garantie
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Hi-gel | Je suis d'accord tu ne pourra jamais éviter des gens comme ça (ceux qui viennent poser 15 fois la même question). Mais de 1 ça diminuera grandement leur nombre (du coup le topic sera plus lisible) et de 2 plutôt que de répondre regarde les 10 dernières pages bah la ça serai regarde la 1er page.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hi-gel | Petite question pour ceux qui ont order le steelcase think sur ebay. ( http://www.ebay.co.uk/itm/Steelcas [...] 3cf383414a ) Le packaging est comment? Je vais voir un ami a Londres ce week end vous pensez qu'en bagage dans l’eurostar ca passe ? Message cité 2 fois Message édité par Hi-gel le 24-02-2015 à 15:12:14 |
l0g4n Expert en tout :o |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | Effectivement, je pensais me souvenir qu'il y avait quand même quelques infos de base ou liens dans le premier post mais pas du tout C'est vrai que ça manque, un condensé du genre du lien posté il y a quelques jours par KisSme serait intéressant par exemple : http://www.teamliquid.net/forum/te [...] rce-thread Message édité par - gab le 24-02-2015 à 15:42:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gantzou |
|
darkbeldin | Franchement dans le train ça passe pas je pense --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hi-gel | Je peux peut etre voir a demande un place sans siege dans l'eurostar. J'apport le mien. Message édité par Hi-gel le 24-02-2015 à 17:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |