|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
homzon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 16:14:10 |
- gab | Les prix que vous donnez pour ce vendeur, c'est en €, £, fdpin ou out ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kankras | £, fdpin |
- gab |
tigrou0007 |
|
Gilbertpeaulisse |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message édité par loopings0 le 15-02-2015 à 10:30:25 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 20:15:46 |
- gab | Oui, ça existe, $150 sur la boutique US Steelcase, contacte un revendeur fr pour voir le prix et la dispo. Je ne pense pas qu'on en trouve seul en occasion. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nounounounou | je ne sais pas si les accessoires sont tous montables par la suite...par exemple le leap faut le commander avec l'appuie tete sinon c'est pas tout a fait le meme dossier et faut faire de la decoupe (et peut etre plus) si on veut le rajouter... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-02-2015 à 20:39:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
- gab | Disons que si tu veux utiliser ta chaise pour t'allonger et faire un somme, il te faudra effectivement un soutien pour la nuque, mais le Think ne s'incline pas à ce point, donc le problème est réglé Pour le reste, je peux regarder un film de 3h en inclinaison max (donc la position la plus relax que peut offrir le Think) sans ressentir le besoin d'un soutien particulier, d'où mon avis. Après, c'est à toi de voir à l'utilisation. Au pire, tu dois pouvoir en adapter un prévu pour un autre fauteuil sur le Think si tu es un peu bricoleur. Message édité par - gab le 15-02-2015 à 20:44:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gantzou | Ahah merci Gab pour ce retour ^^
|
xyan MarTn_IV |
Je trouve pas ça si cher par rapport au prix de base de la chaise. Message édité par xyan le 15-02-2015 à 21:56:14 |
- gab | Par rapport aux 900€ de base, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Digaboy | je suis sur le vendeur ebay et je comprend pas trop les différences entre le think et le reply. |
- gab | Le dossier du Reply a juste du mesh, le Think a du mesh épais + les barres flexibles en acier ("flexors" ). L'assise du Reply est un "simple" coussin sur assise, l'assise du Think est semi-suspendue (flexors à l'horizontale sur les 2/3 de la profondeur de l'assise).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ler0isinge | J'ai le Let's B au bureau depuis plus de 5 ans et j'en suis très satisfait. |
kankras | Ah merci Ler0i, cela est rassurant |
bixibu Ca ... c'est fait! |
crazybiscuit78 |
non.
|
- gab | Oui enfin, vu ce qui en est dit, pour le même prix une vraie chaise de bureau d'occasion est mieux qu'un Markus. Message édité par - gab le 16-02-2015 à 13:36:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crazybiscuit78 | v'là la source en plus |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
l0g4n Expert en tout :o | 35€ de FDP chez LPA
- gab | Oui, cherche dans ton coin des vendeurs de mobilier de bureau qui rachètent à des entreprises. Après, les prix varient, LPA vendait le Think 90€ hors livraison, j'ai eu le mien à côté de chez moi pour 180. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 82 cm pour un bureau, c'est vraiment haut, déjà la hauteur "classique" de 72-74 cm est considérée comme trop haute par les ergonomes pour un usage pc (c'est bien pour écrire à la main par contre). D'où l'arrivée de bureaux réglables en hauteur
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kankras | On aurait du monter un groupe d'achat pour dévaliser LPA en une fois avec 35% de réduction |
Publicité | Posté le |