| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Marca acteur américain d'entreprise |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:42:13 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Tu penses que si tu n'avais pas de problèmes de dos tu aurais pu te contenter d'un DXRacer ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 07:27:28 ![]()
|
KisSme75 |
Message édité par KisSme75 le 13-02-2015 à 11:09:53 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Rien à 20 ans, beaucoup plus après quelques dizaines d'années. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Onesque Derelict Otter |
|
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 13-02-2015 à 13:49:27 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
- gab | Et c'est pour ça qu'hfr a un topic matelas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:12:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut. Je possède un Herman Miller Aeron depuis novembre 2006 et j'en suis on ne peut plus satisfait. Au début, ça me faisait un peu bizarre d'être assis dans un truc à 750€ (c'est le prix auquel je l'ai eu, livré, ça je m'en rappelle) mais avec le recul, je ne regrette pas un seul instant : 1. Je passe beaucoup de temps assis à mon bureau, mon confort et mon intégrité physique ont un prix. Bref, tout ça pour dire qu'un siège de bureau de qualité, c'est effectivement un investissement sur le long terme qui, sur la durée, vaut le coup. En tout cas pour moi.
Message édité par pascaldeuxzero le 24-06-2020 à 16:45:42 |
- gab | L'Aeron n'a pas de problème avec le mesh qui se détend au fil du temps ? Ça dépend sans doute du gabarit de l'utilisateur, mais j'ai lu ce reproche à plusieurs reprises. Et aussi le fait que si c'est un fauteuil extrêmement confortable, il n'est pas à proprement ergonomique pour autant (c'est pour ça qu'HM a sorti de Mirra par la suite, puis l'Embody).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marca acteur américain d'entreprise | On ne peut que recommander le topic literie de HFR |
AICS Falling isn't flying. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Onesque Derelict Otter |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Spici |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
AICS Falling isn't flying. | J'ai proposé 170 et il a accepté, j'étais le premier, l'audace est toujours récompensée |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
KisSme75 | il m'a proposé 214 FDP in -_-" --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Spici | 214 ? Sachant que le prix de base sans négociation c'est 200 (150 + 50 de fdp).
|
KisSme75 | lol, non j'avais fait une offre pour le Leap V1 en cuir --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 | J'ai également fait une offre pour le Please V2
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Gamer78 WaterCooled | salut les gars , que penser vous du steelcase lets B ? |
TotalRecall | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Le Malkolm c'est 99€, je ne sais pas pourquoi tu parles de 220 ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gantzou | Peut être une inversion avec le Markus |
homzon | Hello,
|
darkbeldin | non c'est pas un think le dos est pas monté comme ça et le pied fait cheap ainsi que les roulettes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
- gab | Ça ressemble au Reply de Steelcase, mais j'ai un doute.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ah ben non, c'est le Wi-Max de Sokoa 400€ neuf minimum, faut l'essayer mais on peut en attendre un minimum de qualité. Message édité par - gab le 14-02-2015 à 14:04:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
homzon | Exact ça semble bien être un Wi-max, merci. Je vais essayer de trouver un avis sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |