Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°40748908
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 18-01-2015 à 21:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche un fauteuil de bureau, le mien est foutu.
J'étais parti pour un up to you, mais je suis un rase bitume de 1,65m, l'assise est trop haute...
J'ai fait le tour des magasins locaux, mais rien ne m'a plu (chinoiserie a 4 sous)
J'ai une preference pour les sieges avec appui pour la tete, accoudoirs et plutot de bonne qualité.
J'ai un budget de 250-300€, vous avez des trucs a conseiller?

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 21:16:06  profilanswer

n°40750691
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2015 à 23:32:00  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

-neon- : Ton AKRacing et toi êtes loin de Lyon :D ?

MP moi :o

oblivion0507 a écrit :

bon bin je me suis taper 120 km pour aller voir les akaracing
Alor la chaise de basse en tissus c'est même pas la peine  les accoudoir bouge et ne sont pas stable ce siège a l'air vraiment fragile 220 euro
j'ai essayer le siège le plus grand en faux cuir 300euro
Alor pour moi évidement c'est un avis personnel par rapport a mon physique
la haut du siège impeccable , bien large , par contre impossible de reposer la tète sur le coussin il est trop petit , mais cela est un détail
l'assisse bof pas assez large elle fait 39 cm de large plus les remonter sur les bord comme de vrais siège baquet  avec m'es cuisses de footballeur j'ai l'impression d'être calé dedans , il me manque de la place en largeur
accoudoir bien stable et costaux
le pied du fauteuil et les pattes sont vraiment courtes il est pas confortable d'y aller poser les talons dessus
les roulette ok  quoique elle sont en rayons donc pas pleines c'est beau mais solides ?
la stabilité du siège est bonne , mais avec la position en arrière cela bouge pas , mais bon c'est une position que je me voit mal employer en jouant aux pc , même sur le premier cran ,c'est bon pour regarder un film
le mousse est dure mais impossible de savoir la densité de celui ci ou de savoir s'il reste confortable après x heure de jeu
le faux  cuir c'est cela qui me fait le plus peur
j'ai vraiment l'impression d'imitation plastic
je ne l'ai pas pris je réfléchi encore 300 boules pour cela ... je doit bien avouer que le markus de chez Ikea a 170 euro en tissus  est peut être plus judicieux comme choix
c'est vraiment pas simple l'achat d'un bon fauteuil et de trouver celui qui vas avec ta morphologie

- Je n'ai pas les accoudoirs qui bougent (mais vraiment pas du tout, ils sont parfaitement stables).
- Le coussin est à la bonne taille et il est possible d'utiliser plusieurs hauteurs sans emmerdes.
- La largeur convient à mon cul et mes jambes, mais je fais 1m75/75kg. Attention, les AK-Racing c'est le même système que les DX-Racer : ils ont plusieurs gammes et plusieurs tailles adaptées à différents gabarits. Celui-ci ne te convenait peut-être pas :??:
- Idem, je peux pas vraiment poser les pieds sur les pattes.
- La mousse est effectivement dure, moi j'aime bien mais ça peut surprendre au début. Pour la longévité, bah c'est dur de le savoir.
:jap:

Message édité par -neon- le 18-01-2015 à 23:32:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°40786683
capcrash33
Posté le 21-01-2015 à 21:33:21  profilanswer

Hello,

Quelqu'un aurait des retours sur ce type de siège: Simmis Vector BF 100

http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=2_s

n°40786952
- gab
Posté le 21-01-2015 à 21:48:14  profilanswer

Ça a l'air basique de chez basique, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40787443
th0r1
Posté le 21-01-2015 à 22:19:45  profilanswer

Si y'a des gens du 94 :
un aeron a 180€ :
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=18_s

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°40789241
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-01-2015 à 03:02:43  profilanswer

Pourquoi ca arrive pas dans le sud ca :'( :'(

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°40794398
cronoskev
Posté le 22-01-2015 à 15:02:35  profilanswer

Bonjour,

Petite contribution de ma part, après avoir lu les 60 première pages et seulement parcouru les 27 dernières.

Je fait 1m92 92kg et comme tout le monde ici je recherche un siège de bureau. Avex la particularité que j'ai tendance à m'endormir dedans de tant en temps... (je sais c'est pas bien)  
Je ne suis pas personnellement rebuté par le design des sièges gamer.  
Je me suis donc penché sur les DXracer et les Maxnomic.  

Il y a depuis aujourd'hui une actu sur chez Maxnomic la serie XL :  

http://www.needforseat.de/eu_engli [...] /index.php
http://www.needforseat.de/eu_english/images/xl_vergleich.jpg

A l'air d’être parfait pour les grand ET gros mecs. Jusqu'a 2m10 & 170kg ( il devrait se faire sponsoriser par des 3eme lignes de rugby ceux la)  
Bon perso je ne suis pas gros donc je ne vais surement que prendre le pro-confort (à gauche), ça devrait être bon pour y poser ma tête suivant les mesures que j'ai pu faire.  
 mais comme il est rare de voir des sièges vraiment pour les très grand, pas trop ( subjectif ) cher et de pas trop mauvaise qualité je me permet de le faire savoir.

n°40802417
sam_barton
Posté le 23-01-2015 à 09:08:23  profilanswer

Est-ce qu'il y a la densité de l'assise indiquée quelque part ? Je n'ai pas trouvé.
Ca donnerait un indicatif sur sa qualité et sa tenue dans le temps.

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°40811927
xyan
MarTn_IV
Posté le 24-01-2015 à 00:45:00  profilanswer

Salut :hello:

J'ai parcouru les dernieres pages et j'ai des questions par rapport aux fauteuils d'LPA

En gros est ce que j'attends un éventuel réassort de Think ou est ce que je pars sur un SEDUS Open Mind, je n'arrive pas a trouver de comparatif histoire de voir s'ils se valent ou pas.

Sinon j'ai repéré le Please V1 mais il semble plus vieux que le Think (sans compter qu'il est bien moche).

n°40811948
- gab
Posté le 24-01-2015 à 00:52:25  profilanswer

J'ai fait un retour rapide sur le Sedus et le Think il y a peu, globalement les deux sont bons, le Sedus a un dossier plus souple (vérifie qu'on peut régler sa dureté, en principe c'est le cas), un bon maintien global sans paraître aussi "droit" (rigide ?) que le Think, dont le réglage du dossier est plus limité. Pour le prix auquel on peut l'avoir chez LPA, je n'hésiterais pas trop, après je ne peux pas te garantir que ça te conviendra à 100% (mais c'est pareil pour le Think, tu me diras) mais il m'a semblé offrir un très bon maintien (1m90, 75 kg pour référence) et suffisamment de possibilités d'ajustements pour s'adapter à divers gabarits.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 24-01-2015 à 00:53:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 00:52:25  profilanswer

n°40815632
MLG
Posté le 24-01-2015 à 17:50:44  profilanswer

xyan a écrit :

Salut :hello:

J'ai parcouru les dernieres pages et j'ai des questions par rapport aux fauteuils d'LPA

En gros est ce que j'attends un éventuel réassort de Think ou est ce que je pars sur un SEDUS Open Mind, je n'arrive pas a trouver de comparatif histoire de voir s'ils se valent ou pas.

Sinon j'ai repéré le Please V1 mais il semble plus vieux que le Think (sans compter qu'il est bien moche).

J'ai le please 1 en noir et j'en suis satisfait. Le dossier est en 2 morceaux et tu peux avoir ainsi un très bon appui lombaire. Le dossier se remet très droit quand on est pas appuyer dessus. Je ne sais pas si les autres sons ainsi.  

J'en cherche un 2ème d'ailleurs... Sinon

n°40815633
MLG
Posté le 24-01-2015 à 17:50:48  profilanswer

gab, tu préfères lequel des 2 et pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-01-2015 à 17:52:13
n°40815638
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-01-2015 à 17:51:44  profilanswer

cronoskev a écrit :

Bonjour,

Petite contribution de ma part, après avoir lu les 60 première pages et seulement parcouru les 27 dernières.

Je fait 1m92 92kg et comme tout le monde ici je recherche un siège de bureau. Avex la particularité que j'ai tendance à m'endormir dedans de tant en temps... (je sais c'est pas bien)  
Je ne suis pas personnellement rebuté par le design des sièges gamer.  
Je me suis donc penché sur les DXracer et les Maxnomic.  

Il y a depuis aujourd'hui une actu sur chez Maxnomic la serie XL :  

http://www.needforseat.de/eu_engli [...] /index.php
http://www.needforseat.de/eu_engli [...] gleich.jpg

A l'air d’être parfait pour les grand ET gros mecs. Jusqu'a 2m10 & 170kg ( il devrait se faire sponsoriser par des 3eme lignes de rugby ceux la)  
Bon perso je ne suis pas gros donc je ne vais surement que prendre le pro-confort (à gauche), ça devrait être bon pour y poser ma tête suivant les mesures que j'ai pu faire.  
 mais comme il est rare de voir des sièges vraiment pour les très grand, pas trop ( subjectif ) cher et de pas trop mauvaise qualité je me permet de le faire savoir.

il y a des revendeurs fr pour le model xl? car c'est typiquement ce que je cherche pour ma masse  [:cerveau lent]  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°40815820
- gab
Posté le 24-01-2015 à 18:15:56  profilanswer

MLG a écrit :

gab, tu préfères lequel des 2 et pourquoi ?

J'ai pris un Think parce qu'il avait une couleur plus sympa que ce qu'on trouve d'habitude (tissu bleu clair, structure grise, pied alu) et que je m'étais mis en tête d'en prendre un depuis trois mois, donc je ne voulais pas avoir de regrets, mais là si je devais reprendre une chaise de bureau je prendrais sans doute un Sedus. Non que je suis mécontent du Think, au contraire, mais le Sedus m'a semblé être du même niveau. Si j'avais le choix entre attendre un hypothétique réassort de Think, prendre un fauteuil de gamme inférieure (Let's B) ou un Sedus, je prendrais ce dernier sans hésiter.

---------------
n°40816082
xyan
MarTn_IV
Posté le 24-01-2015 à 18:52:15  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai fait un retour rapide sur le Sedus et le Think il y a peu, globalement les deux sont bons, le Sedus a un dossier plus souple (vérifie qu'on peut régler sa dureté, en principe c'est le cas), un bon maintien global sans paraître aussi "droit" (rigide ?) que le Think, dont le réglage du dossier est plus limité. Pour le prix auquel on peut l'avoir chez LPA, je n'hésiterais pas trop, après je ne peux pas te garantir que ça te conviendra à 100% (mais c'est pareil pour le Think, tu me diras) mais il m'a semblé offrir un très bon maintien (1m90, 75 kg pour référence) et suffisamment de possibilités d'ajustements pour s'adapter à divers gabarits.

Le pire c'est que je l'ai lu, mais c’était au début de ma lecture et j’étais dans une optique de renseignement et pas d’achat, ca a changé au fil de la lecture (merci :o) et j'ai pas repensé a ton post. [:stockholm]

- gab a écrit :

J'ai pris un Think parce qu'il avait une couleur plus sympa que ce qu'on trouve d'habitude (tissu bleu clair, structure grise, pied alu) et que je m'étais mis en tête d'en prendre un depuis trois mois, donc je ne voulais pas avoir de regrets, mais là si je devais reprendre une chaise de bureau je prendrais sans doute un Sedus. Non que je suis mécontent du Think, au contraire, mais le Sedus m'a semblé être du même niveau. Si j'avais le choix entre attendre un hypothétique réassort de Think, prendre un fauteuil de gamme inférieure (Let's B) ou un Sedus, je prendrais ce dernier sans hésiter.

Je vais faire ça, lundi je commande deux open minds!!  :love:

MLG a écrit :

J'ai le please 1 en noir et j'en suis satisfait. Le dossier est en 2 morceaux et tu peux avoir ainsi un très bon appui lombaire. Le dossier se remet très droit quand on est pas appuyer dessus. Je ne sais pas si les autres sons ainsi.

J'en cherche un 2ème d'ailleurs... Sinon

Le please semble vraiment, vraiment intéressant mais les deux d'LPA sont a gerber. C'est vraiment dommage.  :sweat:

Message édité par xyan le 24-01-2015 à 18:53:19
n°40816402
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-01-2015 à 19:49:35  profilanswer

flagada007 a écrit :

il y a des revendeurs fr pour le model xl? car c'est typiquement ce que je cherche pour ma masse  [:cerveau lent]  

Je crois pas, me semble que Need for Seat est le revendeur exclusif, et ils sont en Allemagne. Après c'est surtout si on veut essayer que c'est gênant, parce que niveau livraison j'ai eu aucun souci avec le mien.

n°40827813
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-01-2015 à 08:56:29  profilanswer

Deux Sedus Open Mind en cours de commande chez LPA. A première vue, ils font la livraison par la poste sur ceux-là aussi :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40830878
xyan
MarTn_IV
Posté le 26-01-2015 à 12:38:52  profilanswer

Pareil, enfin, je leur ai envoyé un message via leur formulaire de contact et j'attends la réponse. :o

n°40830886
l0g4n
Posté le 26-01-2015 à 12:39:18  profilanswer

Ah non, moi j'ai déjà eu la réponse, j'ai demandé les coordonnées pour le virement :o

---------------
n°40832211
xyan
MarTn_IV
Posté le 26-01-2015 à 14:15:33  profilanswer

Pour le tarif de livraison ca a été aussi 35€/unité pour l'open mind?

n°40832663
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 26-01-2015 à 14:43:01  profilanswer

Je suis aussi preneur d'infos sur ce fauteuil !!

n°40833515
- gab
Posté le 26-01-2015 à 15:30:21  profilanswer

Tu veux savoir quoi ? J'ai fait un retour rapide dessus un peu plus haut sinon.

---------------
n°40834748
l0g4n
Posté le 26-01-2015 à 16:48:41  profilanswer

xyan a écrit :

Pour le tarif de livraison ca a été aussi 35€/unité pour l'open mind?

70€ pour deux, du coup, oui, 35€/unité je suppose :jap:

---------------
n°40834795
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 26-01-2015 à 16:51:38  profilanswer

- gab a écrit :

Tu veux savoir quoi ? J'ai fait un retour rapide dessus un peu plus haut sinon.

Tu penses qu'un gros sera bien dedans ? :o  
Je fait 1m85 pour 115kilos!

Car à ce prix ça me tente beaucoup !

n°40835298
Zeft Dylis
Posté le 26-01-2015 à 17:21:26  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite commander chez LPA mais je ne suis pas sûr de la procédure à suivre pour passer la commande, faut-il passer par la rubrique contact (ce que j'ai tenté mais aucune réponse pour l'instant) ou bien il y a t'il un mail direct que quelqu'un pourrait me fournir ?

Merci

n°40835396
- gab
Posté le 26-01-2015 à 17:27:27  profilanswer

oby67 a écrit :

Tu penses qu'un gros sera bien dedans ? :o  
Je fait 1m85 pour 115kilos!

Car à ce prix ça me tente beaucoup !

Ah, là je sais pas, j'en fais 40 de moins, mais ça m'a semblé suffisamment robuste, et l'assise suffisamment large donc je pense que ça se tente — même si dans ces cas-là un essai est la seule bonne façon d'être sûr :/  

Regarde aussi sur le site de Sedus ce qu'ils annoncent en termes de poids supporté.  

Zeft Dylis a écrit :

Bonjour,

Je souhaite commander chez LPA mais je ne suis pas sûr de la procédure à suivre pour passer la commande, faut-il passer par la rubrique contact (ce que j'ai tenté mais aucune réponse pour l'instant) ou bien il y a t'il un mail direct que quelqu'un pourrait me fournir ?

Merci

Passe un coup de fil, ils te diront ce qu'ils ont en stock, comment et combien payer, ils sont souvent lents (et lapidaires) par email.

---------------
n°40836768
xyan
MarTn_IV
Posté le 26-01-2015 à 19:27:32  profilanswer

- gab a écrit :

Passe un coup de fil, ils te diront ce qu'ils ont en stock, comment et combien payer, ils sont souvent lents (et lapidaires) par email.

Au tel il m'a juste dit d'envoyer un mail. :fou:

n°40838970
Killer7
Posté le 26-01-2015 à 21:38:17  profilanswer

Salut à tous.

Je post ici car je cherche un siège plutôt orienté gamer car je joue pas mal au jeux mais pas que donc je pensais plus m'orienter vers ce type de siège.
je fais 1,75m pour 100kg (et oui je suis pas un poids plume), donc il me faudrait quelque chose de plutôt costaud, je pensais aux sièges DX racer ou AK racing, mais je ne sais pas lequel prendre vis à vis de ma hauteur et de mon poids tout en sachant que mon budget est de maxi 350-400€.

Voilà donc quel siège me conseillez vous chez ces 2 marques??

Merci d'avance pour vos réponses.

n°40839231
- gab
Posté le 26-01-2015 à 21:53:25  profilanswer

Un siège "gamer", c'est un style visuel, y a de très bons fauteuils "bureautique" conçus pour y caler ses fesses (et soutenir le dos et les lombaires) 8h/j pendant dix ans qui répondront parfaitement aux besoins d'un "gamer". L'esthétique siège baquet en faux cuir en moins, la qualité de fabrication (pas made in China) en plus.

Du coup tu peux élargir ta recherche aux fabricants qui ne visent pas la population "gamer" en investissant plus en marketing qu'en r&d et contrôle qualité :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-01-2015 à 21:55:49

---------------
n°40839568
Killer7
Posté le 26-01-2015 à 22:09:12  profilanswer

- gab a écrit :

Un siège "gamer", c'est un style visuel, y a de très bons fauteuils "bureautique" conçus pour y caler ses fesses (et soutenir le dos et les lombaires) 8h/j pendant dix ans qui répondront parfaitement aux besoins d'un "gamer". L'esthétique siège baquet en faux cuir en moins, la qualité de fabrication (pas made in China) en plus.

Du coup tu peux élargir ta recherche aux fabricants qui ne visent pas la population "gamer" en investissant plus en marketing qu'en r&d et contrôle qualité :D

Que me propose tu du coup??

Car j'ai pas d'autres choix en tête pour le moment et par chez moi j'ai but et conforama dans lesquels j'ai pas trouvé mon bonheur.

n°40839858
- gab
Posté le 26-01-2015 à 22:24:42  profilanswer

Rien d'autre que ce dont on parle sur les dernières pages, Steelcase Think ou Sedus Open Mind en occasion ;)

Après, c'est des fauteuils pour bosser, donc qui malgré leur possibilité d'inclinaison te font naturellement prendre une posture droite, c'est pas le genre de siège avec 5 cm de rembourrage dans lequel on larve pendant des heures, mais c'est bien mieux comme ça pour le dos si on y passe du temps.

(pour info, j'étais venu sur le topic en pensant prendre une copie d'EA219, finalement j'ai pris un Think sans aucun regret)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-01-2015 à 22:25:25

---------------
n°40840051
Killer7
Posté le 26-01-2015 à 22:34:58  profilanswer

- gab a écrit :

Rien d'autre que ce dont on parle sur les dernières pages, Steelcase Think ou Sedus Open Mind en occasion ;)

Après, c'est des fauteuils pour bosser, donc qui malgré leur possibilité d'inclinaison te font naturellement prendre une posture droite, c'est pas le genre de siège avec 5 cm de rembourrage dans lequel on larve pendant des heures, mais c'est bien mieux comme ça pour le dos si on y passe du temps.

(pour info, j'étais venu sur le topic en pensant prendre une copie d'EA219, finalement j'ai pris un Think sans aucun regret)

Par contre ils sont cher, je sais il y a l'occasion mais il y a un risque de récupérer un siège défoncé non??

n°40840195
- gab
Posté le 26-01-2015 à 22:42:25  profilanswer

Neuf c'est en effet hors de prix pour un particulier (enfin, pas si on met ça en regard de la durée de vie de 10+ ans et qu'on prend en compte les séances de kiné que ça évitera dans vingt ans, mais 900€ d'un coup dans une chaise ça reste cher), par contre en occasion il semble y avoir très peu de mauvaises surprises. Surtout si tu passes par des boites spécialisées (comme LPA, dont on parle régulièrement ici).

Par exemple pour les Think, LPA en vendait pour 125€ frais de port compris, très bon état + tissus nettoyés, j'ai eu le mien pas loin de chez moi (Burodoc près de Rouen) pour plus cher et plus sale mais plus vite (et couleur plus sympa).

Après, voilà, niveau design, ça vend pas vraiment du rêve (quoique je trouve le design du Think et du Sedus très sympa pour ce type de produits — on trouve des trucs largement plus monstrueux dans le domaine), mais niveau conception (maintien du corps, ajustabilité, mécanismes) robustesse, qualité de fabrication (made in Europe) et des matériaux, pour moins de 200€ voire moins, on en a largement plus pour son argent qu'avec du made in China qui mise plus sur le design que sur le reste (quand je vois les mêmes piétement sur ces chaises que sur des chaises de bureau à 50€... :/)

Message édité par - gab le 26-01-2015 à 23:13:01

---------------
n°40840788
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:10:30  answer

Je plussoie - gab, le matos d'occasion chez un destockeur de bureaux, c'est le bon plan pour monter en gamme ... et pas qu'un peu !

Oubliez les chinoiseries au look "gamer" (ou plutôt imitation bacquet Jacky tuning), à la qualité de fabrication et aux matériaux douteux.
Par contre si vous venez d'un fauteuil défoncé où vous avez pris la mauvaise habitude d'être vautré dessus, il y a un temps d'adaptation pour revenir à une posture droite.

n°40840927
- gab
Posté le 26-01-2015 à 23:19:38  profilanswer

+1, mais ça vient relativement vite, surtout que ces fauteuils te permettent de bouger (tout en assurant un maintien relativement constant), ça évite de se sentir maintenu droit comme un piquet de façon désagréable.

Le truc le plus appréciable, c'est que vu que le dos est bien maintenu de bas en haut, et pour peu que l'écran soit réglé à la bonne hauteur, on se retrouve avec la tête droite naturellement et plus aucune douleurs dans les cervicales à la fin de la journée malgré l'absence de repose-nuque.  

---------------
n°40841107
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 26-01-2015 à 23:37:18  profilanswer

Après, là je suis pas trop d'accord. Les fauteuils de gamer n'ont pas qu'un look, ils ont aussi un confort et une tenue de dos que je n'ai trouvé chez aucun autre fauteuil de bureau, même des beaucoup plus cher. Après faut pas prendre non plus du premier prix, mais les bonnes marques comme dx racer ou maxnomic respirent la qualité et permettent une position très stable qui empêche justement le mal de dos.
Après je vous beaucoup de gens qui parlent de Think, j'ai pas essayé mais j'ai regardé à quoi ça ressemble et il y a un truc qui me gène : ils ont l'air de pas avoir de repose-tête. Si c'est le cas c'est éliminatoire direct sans chercher à regarder plus loin, un fauteuil sans repose-tête n'est pas envisageable pour moi.

n°40841260
- gab
Posté le 27-01-2015 à 00:02:35  profilanswer

Cf mon message juste au-dessus :D

---------------
n°40841349
Killer7
Posté le 27-01-2015 à 00:25:47  profilanswer

Acheum a écrit :

Après, là je suis pas trop d'accord. Les fauteuils de gamer n'ont pas qu'un look, ils ont aussi un confort et une tenue de dos que je n'ai trouvé chez aucun autre fauteuil de bureau, même des beaucoup plus cher. Après faut pas prendre non plus du premier prix, mais les bonnes marques comme dx racer ou maxnomic respirent la qualité et permettent une position très stable qui empêche justement le mal de dos.
Après je vous beaucoup de gens qui parlent de Think, j'ai pas essayé mais j'ai regardé à quoi ça ressemble et il y a un truc qui me gène : ils ont l'air de pas avoir de repose-tête. Si c'est le cas c'est éliminatoire direct sans chercher à regarder plus loin, un fauteuil sans repose-tête n'est pas envisageable pour moi.

C'est aussi une des choses qui me plaît sur ce genre de siège le repose-tête, mais après suivant le poids et la hauteur je ne savais pas lequel prendre d'où ma question au départ.

Après je suis ouvert à tout.

n°40842112
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 06:58:17  answer

Si vous avez une posture droite, je vois vraiment pas à quoi sert un repose tête ...
Vous êtes trop en arrière ou votre écran est trop haut.

n°40842129
l0g4n
Posté le 27-01-2015 à 07:15:09  profilanswer

Et, de toutes façons, y'a des reposes tête en options sur les Open Mind et sur les Think :D
D'ailleurs, quelqu'un sais où se procurer les accessoires pour les Sedus ? Genre, le support lombaire/le repose tête :??:

---------------
n°40863218
darkbeldin
Posté le 28-01-2015 à 18:31:49  profilanswer

Salut a tous,

Nouveau sur le topic j'ai parcouru l'ensemble mais j'avoue que j'ai une demande un peu spécifique a laquelle j'ai pas trouver la réponse.

j'ai actuellement une http://www.top-office.com/mobilier [...] -noir.html dont je suis assez satisfait, mousse de très bonne qualitée et accoudoir reglable tip-top.

Le seul soucis c'est quelle a pas de repose tête et qu'il lui manque le coté enveloppant et confort dorsal, que j'apprécierais pour mon fauteuil de bureau.

Je suis donc a la recherche d'un vrai fauteuil de bureau bien envellopant avec une assise de qualité.
De préférence tissu dans une tranche de prix de 500 a 600€ mais le confort n'ayant pas de prix je suis près a y mettre plus, voir beaucoup plus.
(mensuration 1.80m  pour 105kg)

merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre :jap:

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)