| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Zayko toujours devant un écran | Reprise du message précédent : --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:54:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | attendez les soldes si vous voulez un ultimate v2 ou uptoyou --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jo popo | ils sont habituellement bien soldés ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zayko toujours devant un écran |
esheep MrPollux@Polluxmtp | sait on quel poids supporte le ultimate v2? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MLG | Dans le test allemand (voir le lien que j'ai posté jsutee n haut) un ikea est plutôt pas mal noté. Mais ce fauteuil ne semble plus se faire et il n'y a rien qui lui ressemble trop |
- gab | Le dossier a l'air bas quand même, niveau maintien du haut du dos sur la durée, ça doit pas être génial. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:49:24 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
baltique | Achat d'un steelcase Let's be. Vraiment de bonne facture. Merci pour les conseils. J'étais plutôt satisfait de mon ikea VILGO, sans qu'il soit exceptionnel. Mais un steelcase neuf à 42€ ça se refuse pas --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
MLG |
|
- gab |
Après, tout dépend de ce que tu veux faire et le temps passé dessus, mais si c'est pour bosser, il n'y a que la troisième chaise qui pourrait aller, le reste, c'est des designs sympa mais une ergonomie pas du tout pensée pour passer du temps dessus sans dégâts ni fatigue. Et vu le prix, autant ajouter 20€ et prendre un Think chez LPA Message édité par - gab le 21-12-2014 à 14:39:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MLG | LPA a en effet des steelcase et des sedus à bon prix... mais dans quel état exactement ? |
meluor | Comme déjà dit plusieurs fois : très bon état général pour de l'occasion.
|
- gab | Fais une recherche sur "LPA" et "Think", tu trouveras des retours mais à l'exception d'un problème (roulettes cassées pendant le transport), c'est de l'occasion en bon état et nettoyée. Pour deux fauteuils par la poste, il faudra faire deux colis séparés je pense, donc 35€ par fauteuil. Après, tu peux chercher dans ta région s'il y a un vendeur similaire qui rachète du mobilier d'entreprise pour le revendre, ça sera plus simple si tu veux passer les voir/emporter et on y trouve souvent des chaises de bureau Steelcase ou équivalents pour moins de 150€ pièce. Message édité par - gab le 21-12-2014 à 14:59:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 15:03:09 ![]() Ou lire au moins les 3 dernières pages... |
MLG | Ils ont aussi d'autres steelcase : let"s b, 32 seconds, ... ceux ci sont moins bien ? |
- gab | Quelqu'un dans le topic a acheté deux Let's B (pas chez LPA) et en était content, après les deux que tu cites sont dans la gamme en-dessous du Think tout en étant plus chers chez LPA, donc bon... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Voilà, 150€ le Think noir, moi j'hésite pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MLG | le seul problème c'est que j'ai besoin de 2 fauteuils et que là je suis fauché. On verra en janvier... |
- gab | Tu me donnes l'adresse pour le Think noir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MLG | laisse tombé, j'ai réussi à le négocier à 100€, juste avant qu'il me passe sous le nez ! |
Daphne kernel panic | Vous savez si ce modèle "marque distributeur" existe ailleurs ?
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:31:18 ![]() Il faut utiliser un tapis si tu veux ralentir. Le miens roule également un peu trop bien à mon gout |
- gab | Ou remplacer les roulettes livrées (prévues pour moquette j'imagine) par des roulettes freinées/pour sol dur, si on en trouve avec la même fixation. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rien |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:42:26 ![]()
|
- gab | Je pense qu'on peut en trouver ailleurs que chez steelcase, faut juste vérifier le diamètre de la tige et que ça se fixe par friction, et non en vissant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:03:22 ![]() Si quelqu'un à le courage de chercher, je suis preneur |
capcrash33 |
blood_sam rien | Bah pour l'instant oui, mais je m'en suis servi qu'une heure ou deux.
|
yoyo778 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |