| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:57:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 18:57:14 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flagada007 No Pain No Gain | Petite question --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, depuis le temps que j'attends... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hobbes14 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:25:56 ![]() ![]() |
hobbes14 |
|
MLG | éclair, comme ta réponse Message édité par MLG le 11-12-2014 à 00:44:08 |
roger21 |
edit, on dirait que t'a pas accès au vérin... bref sur un ikea j'avais un problème d’affaissement du vérin, en le lubrifiant il est reparti comme en 40 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-12-2014 à 00:58:10 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 11-12-2014 à 01:06:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
evilblacksheep |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- gab | Le truc, c'est qu'une structure en métal ne garantit rien, j'ai déjà vu des chaises avec piétement métal dont le filetage (pour visser les roulettes) s'est vite faussé. Cherche des retours d'utilisation après plusieurs années, ça sera plus représentatif de la qualité du truc. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain | Pas bête merci --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MLG | pas terrible niveau resistance topstar ! |
donkishot | plutôt neuf mais bon on va dire ça dépend de l'occas, si la durée de vie de l'occaz est la même que celui du neuf pourquoi pas mais je préfère du neuf. |
- gab | Ça dépend, disons que chez Steelcase/Herman Miller/etc, il y a quand même une recherche sur l'ergonomie et les matériaux qui n'est pas sans coût, et qu'on ne trouve pas dans une chaise à 300€ dite ergonomique (juste parce qu'elle s'incline) de chez ikea ou dxracer. Et il faut se dire que les prix indiqués sont probablement négociés à la baisse par les entreprises (les premiers clients de ce genre de boites). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ça tient bien sur la durée d'ailleurs, le mesh de l'Aeron ? Ça se détend pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et il s'incline en avant, ou juste en arrière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zayko toujours devant un écran | le ultimate v2 + de Miliboo qui est au même tarif qu'un dxracer sera plus "ergonomique" ou leur terme est commercial ? (les deux sont vendu dans les 250€) --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |