| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:57:46 ![]() ![]() |
mndrs78 | Ya t-il une énorme différence entre le Herman Miller aeron chair, et celui de LPA ?
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 04-12-2014 à 12:56:07 --------------- Facebook page |
aoemaster |
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=1_s le vendeur en a encore normalement (mais aucun support lombaire avec contrairement a ce qui est écrit) Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 04-12-2014 à 13:12:40 |
kutsize OTT |
|
- gab | http://www.aeronchair.co.uk/Aeron_Size_Chart.cfm --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mig6r | Oui, merci pour le retour, c'est de la chaise d'occase ou du neuf ?
Message édité par mig6r le 04-12-2014 à 15:23:31 |
th0r1 | dommage pas de taile c Message édité par th0r1 le 04-12-2014 à 15:48:33 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
aoemaster | 50€ de FDP, c'est de l'occaz bien entendu. pour la taille, c'est une B. je fait 90kg pour 185cm. la taille est suffisante (presque limite pour l'assise), ou alors j'ai pas l'habitude de rester sur une chaise qui me force a m'asseoir bien (je bougeais dans tous les sens sur l'autre ^^) pour le vendeur je ne sais pas. il m'a juste dit qu'il vend des aerons depuis 5 ans qu'il récupère dans des ventes aux enchères (pas trop compris mais bon) le type est un peu chelou par mail (fautes, pas de ponctuations..) a mon avis si ya des dégats définitifs sur la chaise pendant le transport, comptez pas sur lui pour faire quoi que ce soit. c'est un risque à prendre ^^ Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 04-12-2014 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 23:41:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 23:42:03 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Vu mon budget peu conséquent en ces périodes de Noël, mais ayant quand même peur de me retrouver avec un second anus, je me suis commandé le modèle Toronto de chez Miliboo. Il m'a semblé voir que cette boutique a été recommandée sur ce topic, j'espère avoir fait un bon choix. Message édité par Blasphemous Rumours le 06-12-2014 à 01:36:03 |
nouch |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 14:12:38 ![]()
|
shade93 persona non grata | Certains d'entre vous on eu l'opportunité de tester un "bureau de marche" ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
erase |
|
_Raynor_ |
Tu pourras peut-être déjà voir le retour de -neon- quand il aura ouvert son AKRacing (mais pas avant Noël |
th0r1 | Pour le gesture devis de ou ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
treze |
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
nounounounou | question avec un bureau qui monte et descends comment on fait pour les cables? parce que si je fait ça chez moi , a la descente ça devrait pas trop mal se passer mais a la montée y'a du monde qui va se faire tirer sur les cables et soit tomber soit se deconneter (la meilleur des options finalement) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-12-2014 à 10:44:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:07:03 ![]() Ou tu prévois la longueur de tes câbles en position "haute" mais ils traineront un peu quand le bureau est en position basse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:07:33 |
Nesousx | Ca "m'amuse" un peu cette tendance / posture super-mega-saine de rester debout devant son PC pour la simple et bonne raison que la position assise n'est pas "naturelle" pour un humain.
--------------- Mon Feedback |
- gab | Assis ou debout, le problème est le même, c'est rester trop longtemps dans la même posture qui pose problème. Si rester debout était la panacée, ils ne seraient pas embêtés à faire des bureaux qui permettent facilement d'alterner les positions assis/debout.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cheinz | Debout il vaut mieux effectivement marcher que rester immobile, perso j'aimerai bien mais c'est encore bien cher le bureau + tapis roulant... Sinon oui il faut alterner les deux. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Au pire, si c'est amazon, tu as un mois pour tester et renvoyer sans frais, non ? (même s'il faut en user intelligemment) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |