Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°67894992
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2023 à 14:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ysilog a écrit :

Je pense que ça à déjà du m'arriver avec les canicules :D
Mais pas besoin d'aller jusqu'à tout nu, rien qu'en short et t-shirt à manche courte déjà ...
et même en étant habillé un matériau plus respirant permet d'un peu moins transpirer :)


 
Oui je te chambrais t'inquiètes  :D


Message édité par It_Connexion le 23-02-2023 à 15:45:19

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 14:38:20  profilanswer
 

n°67895982
remcol
Posté le 23-02-2023 à 17:09:45  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Question aux possesseurs d'une chaise Herman Miller. Ma Sayl couine/grince lorsque je me penche en arrière. Je n'avais pas ce bruit avant. Faut-il graisser une partie ? Si oui, avec quel type de produit ? Ou dois-je ouvrir un ticket au SAV ?

Bonjour, si les 2 pièces en contact à graisser sont métal sur plastique ou plastique sur plastique c'est graisse au silicone (ou en bombe), si c'est métal sur métal c'est graisse ordinaire (ou en bombe).

n°67896238
Awaer
Posté le 23-02-2023 à 17:53:20  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, si les 2 pièces en contact à graisser sont métal sur plastique ou plastique sur plastique c'est graisse au silicone (ou en bombe), si c'est métal sur métal c'est graisse ordinaire (ou en bombe).


Merci pour ton retour. J'ai aussi envoyé un mail au service client afin de voir s'ils proposent une solution et voir s'ils sont réactifs  :whistle:

n°67905419
MrMichaelz
Posté le 25-02-2023 à 09:17:42  profilanswer
 

benos a écrit :


J’ai fini par repartir avec un « wallace » de chez bureau vallée https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] iIEALw_wcB
 
La vraie marque, c’est MTInternational. Mais j’ai plus la réf exacte.  
 
Un peu raide le support lombaire c’est juste du plastique :o ça doit pouvoir s’upgrade facilement , mais après une semaine  de full remote je n’ai aucune douleur.  


 
Ca n'a pas avancé de mon côté : toujours pas trouvé où essayer plusieurs fauteuils pour savoir ce qui pourrait me correspondre au mieux, à part chez Bureau Vallée effectivement. J'ai hésité parce qu'on m'avait dit qu'il était impossible de leur retourner le fauteuil si cela ne me convenait pas, mais à vrai dire, je ne vois pas trop d'autre solution, à part éclater le budget et commander une Leap à 1000 brouzoufs en croisant les doigts pour qu'elle convienne à ma morphologie...
 
Merci de ton retour en tout cas, je vais reconsidérer Bureau Vallée.

n°67929790
nass34
Posté le 28-02-2023 à 23:14:56  profilanswer
 

Sortilegio a écrit :

Où peut-on essayer un Steelcase Gesture sur Montpellier?


On a pas de showroom ou quoi dans le coin, j’avais vu un truc sur baillargues je crois mais c’est du relooking de bureaux pro donc aucun rapport !
 
Pour info je vends une Steelcase Think V2 et une think V1 sur Montpellier (j’ai pas encore mis les annonces sur leboncoin)  
 
A+

n°67931679
ronique ma​nou
En transit
Posté le 01-03-2023 à 11:16:32  profilanswer
 

Bonjour, heureux propriétaire d'une Steelcase Leap depuis quelques jours, après avoir lu ce topic et failli passer à l'achat d'un modèle neuf à plusieurs reprises, l'occasion s'est présentée à proximité de chez moi et je n'ai pas hésité!
Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester de siège ergonomique, donc j'y allais un peu à l'aveugle en me disant que je pourrais toujours la revendre au moins au même prix si vraiment ça n'allait pas. Mais dès les premières minutes à la maison j'ai su que ça allait le faire. Elle se fait oublier et pour la première fois je ne ressens pas le besoin de changer de position. Il faut presque que je mette un rappel pour me lever et faire quelques pas, sinon je pourrais rester des heures assis!
Pour ceux qui voudraient se comparer, je fais 1m90 et 90kg; les réglages permettent de s'adapter à la majorité des morphologies je pense, entre le recul du siège, la hauteur de l'assise, la hauteur et fermeté du support lombaire, et tous les réglages d'inclinaison.  
Par contre l'annonce indiquait une Leap V2, mais j'ai des doutes. Est-ce qu'il y a de grosses différences entre les 2 versions? Je n'ai pas trouvé d'étiquette sous le siège.  
Et est-ce que quelqu'un a tenté le remplacement du tissu? Il est encore en bon état mais on voit que le noir commence à griser.

n°67931762
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2023 à 11:25:11  answer
 

Drap, je regarde à tête reposé ce soir. :o

n°67932954
olivierben​jaminparis
Posté le 01-03-2023 à 13:44:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de vos avis avant de me lancer dans mon achat de siège de bureau
 
Je mesure 1m80 pour 111 kg
Je passe en moyenne 9 heures par jour  
Budget max : entre 600 et 800 €
 
Après plusieurs recherches j'ai trouvé ce modèle Oraxeat xl800 ( que je n'ai pas pu tester ) au prix de 550 €  
 
Merci d’avance pour vos retours  
 
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur  
 

n°67934273
Airpunk
Posté le 01-03-2023 à 16:10:36  profilanswer
 

:hello: Bonjour ici ! :hello:  
Je viens à vous pour une demande surprenante : Je cherche un fauteuil !  :ouch:  (Occas' ou non)
 
Aussi étrange que cela puisse paraître voici mes "critères" plus ou moins définitifs :
1m80 - 72kg
Capable de me supporter 12h/jour ou 0 en fonction des périodes
Accoudoirs 3D
PAS "GAMER"
Revêtement qui respire par pitié !
 
Budget :  
Occas' 250e max
Neuf 650e max
 
D'habitude, j'ai quelques questions mais là le topic est plutôt bien fait pour avoir répondu à la majorité :)
 
D'avance merci pour les retours !  [:paedu]


Message édité par Airpunk le 01-03-2023 à 16:13:27
n°67935143
Damze
Posté le 01-03-2023 à 18:05:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Qu'est ce que vous recommanderiez comme marque de siège de bureau "made in France" ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 18:05:10  profilanswer
 

n°67935377
ronique ma​nou
En transit
Posté le 01-03-2023 à 18:49:07  profilanswer
 

Damze a écrit :

:hello:  
 
Qu'est ce que vous recommanderiez comme marque de siège de bureau "made in France" ?


 
En français il y a Sokoa, avec notamment le modèle Azkar recommandé en FP, voir ici https://www.sokoa.com/fr/collection [...] azkar.html ou ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48713389
La marque Majencia aussi, mise en liquidation en 2020 mais qui reste sur le marché de l'occasion.
Et sinon Steelcase a une usine en France mais ne communique pas sur les modèles spécifiques qui en sortent.

n°67935760
pas059
Posté le 01-03-2023 à 19:48:50  profilanswer
 
n°67939022
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 02-03-2023 à 10:28:36  profilanswer
 

Premier retour sur la Mirra2 après une dizaine de jours d'usage:
 
 

  • commandée chez DPJ workspace ( en Suède), destockage à 1090 € pour une Mirra 2 Butterfly. Livraison par transporteur en 5 jours, arrivé sur palette, RAS
  • les roulettes sont assez nazes, et forcément en 11mm donc je peux pas récupérer mes anciennes  :fou:  
  • les crans des accoudoirs ne sont pas assez marqués: c'est trop facile de les bouger
  • le tilt est assez incroyable et surtout complètement naturel: on n'a pas l'impression de se casser la gu*ule en arrière quand on s'en sers. Je le laisse tout le temps sur la liberté d'inclinaison intermédiaire
  • Je ne sens pas trop le support lombaire, ca veut peut-être dire qu'il fait bien son boulot  :lol:
  • le réglage en profondeur de l'assise est nickel
  • vu les températures pas super élevées pas de retour pour le moment sur le tissus de l'assise et du dossier
  • Le dossier est relativement souple et permet de s'étirer


Donc à ce stade, hormis les roulettes je suis super content de mon achat surtout que j'ai eu un tarif canon  :D


---------------
/dev/null
n°67939134
ysilog
Posté le 02-03-2023 à 10:38:36  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


  • les crans des accoudoirs ne sont pas assez marqués: c'est trop facile de les bouger



Tient c'est marrant ca parce que pour avoir des accoudoirs cranté (plutôt marqué) au boulot (je connais pas la marque modèle de la chaise, mais c'est une ergo) et pas du tout cranté chez moi (steelcase think), ben le cranté j'aime pas du tout je préfère largement quand c'est "libre"
Cela dit sur le think ça se balade pas non plus tout seul, faut le vouloir un minimum pour que ça bouge, sinon je pense que ça serait désagréable


---------------
La loterie Steam
n°67940013
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 02-03-2023 à 12:37:35  profilanswer
 

En fait j'aurais voulu un bouton/levier en-dessous pour entrer en mode "réglage", les bouger, et après les verrouiller.


---------------
/dev/null
n°67940031
ysilog
Posté le 02-03-2023 à 12:41:12  profilanswer
 

je vois
il y a des fauteuils qui ont ça ?


---------------
La loterie Steam
n°67943024
Insanity13​649
Posté le 02-03-2023 à 20:02:40  profilanswer
 

Drapal.
 
Je pense me laisser tenter par une Embody. J'en ai un peu marre de faire les choses à moitié et de devoir changer de fauteuil tous les 4 ou 5 ans.  
 
En plus, je sors d'une chirurgie bariatrique et mon auguste séant est en train de fondre à vue d'oeil, du coup je pense sérieusement à revoir entièrement mon espace de travail.  :o
Je suis en télétravail complet, ce qui n'a pas vraiment fait du bien à ma santé ces dernières années. Du coup, je vois bien un combo Embody+ standing desk pour éviter de retomber dans des mauvais travers.
 
Y a des bons plans concernant les Embody actuellement?

n°67947847
Airpunk
Posté le 03-03-2023 à 15:51:49  profilanswer
 

necroproject a écrit :

 

IV. Une petite liste de modèles populaires : quelques automatiques et quelques usines à gaz

 

[...]

 

b. Des fauteuils populaires particulièrement réglables (bascule, assise, accoudoirs et dossier avec une grande finesse) :

 

Beaucoup sont ou ont une version "opérateur H24", le top du top pour les sessions de travail prolongées ( souvent en contrepartie de revêtements épais et donc chauds ) :

 

- BMA Axia (assise dynamique avec réglage indépendant de l'angle du dossier)
- Herman Miller Embody (assise synchrone, réglage lombaire fin)
- Kinnarps 9000 (système Asynchrone "freefloat" avec réglage indépendant de l'angle du dossier)
- Rh logic 300 et 400 (assise dynamique avec réglage indépendant de l'angle du dossier et pompe)
- Sedus Mr24 (assise synchrone, conception poids lourd et H24)
- Sokoa Azkar (assise synchrone, conception H24 et pompe)
- Steelcase Please et Leap (dossiers très réglables, assise synchrone pour le 1er, glide pour le 2nd)

 

[...]

 

c. Des fauteuils aux réglages plus ou moins standards, populaires et/ou appréciés par l'auteur de ce post :

 

. Des fauteuils à mécanisme manuel mais aux réglages simplifiés, voir absents :

 

Ce sont souvent des fauteuils de direction haut de gamme (certains listés ci-dessous) ou des opérateurs polyvalents :

 

- Grammer Galileo (dossier peu réglable, système de bascule Glide très sophistiqué)
- Klöber Ciello ( hauteur et tension de bascule seulement, système synchrone classique, suspension Duo Latex propriétaire)
- Sedus Of Course (hauteur et tension de bascule seulement, inclinaison automatique de l'appui-tête, fauteuil de direction luxueux)
- Steelcase Gesture (dossier peu réglable à technologie liveback, assise synchrone )
- Teknion Contessa (accoudoirs 2D seulement, assise synchrone à grand angle d'ouverture)
- Wilkhahn Neos, FS, Modus (hauteur et tension de bascule seulement, assise dynamique)

 

. Des fauteuils présentant, de série ou en option, tous les réglages standards (hauteur et profondeur d'assise, tension de bascule, soutien lombaire, accoudoirs 3 ou 4D)

 

- Herman Miller Sayl, Celle, Mirra, Aeron (disponible en 3 tailles pour pallier l'absence de translation d'assise, assise synchrone)
- Steelcase Let's Be, Reply, Amia (assise à contact permanent ou synchrone)
- Sedus Open Mind, Open Up, Netwin (assise 3D), Black Dot (assise synchrone avec grand angle d'ouverture, surtout sur l'Open Up)
- Klöber : Cato, Duera, Mera, Veo, Moteo (assise synchrone)
- Gisberger Yanos, Kyra, Diagon (assise synchrone)
- Giroflex 64, 656, 434, 545 (assise synchrone)
- Hag H09, H05, Futu (assise flottante maison)
- Haworth Comforto, Very, Zody, X99 (assise synchrone, nombreux réglages lombaires)
- Sokoa Sedna, K02 (assise synchrone)
- Wilkhahn IN, ON (assise dynamique 3D)

 

Etc. La liste n'est bien évidemment pas exhaustive.

 


Quid du site ecosiege.fr ?
Croiser les modèles fournis dans le message cité et les modèles stockés sur des dites de revente me paraît être une bonne solution, qu'en pensez-vous ?
La liste est-elle tjrs à jour ? Le message date de février 2017, s'il n'y a pas eu de modif depuis  [:rsh1]

 


Message édité par Airpunk le 03-03-2023 à 15:54:25
n°67958593
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 17:00:22  answer
 

Salut à tous,  
Tout d’abord merci pour l’aide que vous apportez ici.  
 
J’ai commandé une Embody en me basant uniquement sur des avis sur internet mais elle ne me convenait pas pour diverses raisons, je l’ai donc renvoyé.  
Le service client d’Herman Miller est excellent.  
 
Je voulais l’essayer en réel avant de l’acheter mais Herman Miller a Paris refusait les particuliers en showroom.  
 
Cherchant une alternative, mes yeux se portaient sur l’Aeron ou la Gesture, j’aimerais savoir si il serait possible d’essayer ces chaises chez des revendeurs à Paris ?  
 
Merci

n°67959364
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2023 à 18:33:43  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
C'est vraiment n'importe quoi vu le prix de leur fauteuils  :pfff:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67959899
energiez
Posté le 05-03-2023 à 20:00:19  profilanswer
 


 
la boutique du dos, à Paris ;)
 
J'avais testé la embody et aeron à lépoque


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°67960420
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 21:13:08  answer
 

Merci !

n°67967374
cesc
Posté le 07-03-2023 à 02:33:15  profilanswer
 

Tu peux tester l'Aeron (taille A ou C, ils ont plus de B) à la boutique du dos par contre je crois qu'ils ont pas de Gesture
Ils commandent plus rien, ils écoulent juste leur stock (à des prix astronomiques btw)

n°67973041
Airpunk
Posté le 07-03-2023 à 20:38:24  profilanswer
 

Pour ceux qui recherchent y a des promos par ici :
https://ergosiege.fr/PROMOTIONS--0002540-vente/
 
Je sais pas ce que ça vaut

n°67977526
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 11:49:18  answer
 

cesc a écrit :

Tu peux tester l'Aeron (taille A ou C, ils ont plus de B) à la boutique du dos par contre je crois qu'ils ont pas de Gesture
Ils commandent plus rien, ils écoulent juste leur stock (à des prix astronomiques btw)


 
Ok je vais les appeler avant du coup car je pense que je suis taille B, merci !
Si vous connaissez une autre boutique à Paris sinon je suis preneur.

n°67997281
gargamel
Posté le 10-03-2023 à 19:55:44  profilanswer
 

olivierbenjaminparis a écrit :

Bonjour
 
J'ai besoin de vos avis avant de me lancer dans mon achat de siège de bureau
 
Je mesure 1m80 pour 111 kg
Je passe en moyenne 9 heures par jour  
Budget max : entre 600 et 800 €
 
Après plusieurs recherches j'ai trouvé ce modèle Oraxeat xl800 ( que je n'ai pas pu tester ) au prix de 550 €  
 
Merci d’avance pour vos retours  
 
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur  
 


 
 
C'est un siège gamer ça, pas un ergo.
Ici tt le monde va te conseiller d'éviter ce genre de siège...
Tu devrais aller tester les sièges ds une boutique d'ergo, type la boutique du dos

n°68004717
Roger01
Posté le 12-03-2023 à 00:49:58  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté une chaise de bureau Markus de chez Ikea, qui, vu le prix, est nickel MAIS même dévissé à fond (réglage), il faut trop de force pour que le dossier (position allongée) recule. Obligé de forcer sur les jambes...
 
Est-ce qu'on peut démonter quelque chose pour diminuer grandement cette résistance?
 
Merci :jap:
 
[Edit] Visiblement, le cache à l'air d'être riveté... donc je pense que c'est mort :(
 
https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/1084281667180572822/PXL_20230312_010741390.jpg?width=725&height=546


Message édité par Roger01 le 12-03-2023 à 02:08:37
n°68018775
magicfa
La force tranquille
Posté le 14-03-2023 à 13:18:36  profilanswer
 

hello,
 
J'ai pas mal parcouru ce forum qui est précieux pour ses conseils avisés, ma Markus commençant a accuser le poids des années, je recherche un siège avec une assise confortable avec têtière si possible, budget de 7, 800€ pour un usage assez intensif suivant mes journées, je mesure 1m80 pour 83kg, des conseils ?
 
J'ai également possibilité d'avoir une Steelcase Work 2, mais je ne connais pas du tout ce modèle, un avis sur cette chaise qui date de 2016 ? Merci.


Message édité par magicfa le 14-03-2023 à 13:20:55

---------------
La force tranquille
n°68068055
profanazio​nedelcorpo
Posté le 21-03-2023 à 09:03:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un Herman Miller Aeron 2 à vendre, quasi neuf, est-ce qu'on peut passer une annonce ici où il faut aller dans la section petites annonces ?  
 
Merci  

n°68069863
gargamel
Posté le 21-03-2023 à 12:54:30  profilanswer
 

profanazionedelcorpo a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un Herman Miller Aeron 2 à vendre, quasi neuf, est-ce qu'on peut passer une annonce ici où il faut aller dans la section petites annonces ?  
 
Merci  


 
Il faut passer ds la section petites annonces, ce qui ne t'empêche ensuite de poster ici le lien vers ton annonce.

n°68070279
profanazio​nedelcorpo
Posté le 21-03-2023 à 13:52:02  profilanswer
 

Merci

n°68073415
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-03-2023 à 19:55:41  profilanswer
 

profanazionedelcorpo a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un Herman Miller Aeron 2 à vendre, quasi neuf, est-ce qu'on peut passer une annonce ici où il faut aller dans la section petites annonces ?  
 
Merci  


 
Tu la vends combien et pourquoi ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°68094664
profanazio​nedelcorpo
Posté le 24-03-2023 à 12:23:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Tu la vends combien et pourquoi ?


 
C'est un modèle haut de gamme, pied en alu poli et accoudoirs en cuir donc je pense le vendre assez cher car il coute plus de 2000 euros neuf.
 
Je le vends simplement car j'ai des problèmes de santé et que le siège ne me convient pas au niveau de l'assise, c'est un crève cœur car à part ça je l'adore :(
 
Enfin c'est la vie ^^
 
Je n'ai cependant pas encore eu le tps de mettre l'annonce mais ça va pas tarder.


Message édité par profanazionedelcorpo le 24-03-2023 à 12:24:30
n°68094756
cornaf
Posté le 24-03-2023 à 12:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’hésite actuellement entre la Steelcase Gesture avec têtière et la Herman Miller Embody dans sa version normale. Je lis tout et son contraire par rapport à leur confort et à leur qualité de fabrication. Ne pouvant pas essayer ces deux chaises dans mes alentours, je souhaiterais donc avoir des retours de personnes qui les possèdent.
 
Quelle chaise privilégier si je cherche vraiment le confort et de la solidité ? Si l’on possède un bureau assis-debout, l’inclinaison des bras de l’Embody est-elle suffisante ?
 
Merci d’avance et excellente après-midi.  :)

n°68095098
profanazio​nedelcorpo
Posté le 24-03-2023 à 13:23:57  profilanswer
 

Steelcase ca a fortement baissé en qualité, surtout les assises qui se dégradent vite. Hermann Miller a priori peu de mauvais retour, après le confort c'est très subjectif.

n°68097922
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2023 à 19:29:04  answer
 

cornaf a écrit :

Bonjour,
 
J’hésite actuellement entre la Steelcase Gesture avec têtière et la Herman Miller Embody dans sa version normale. Je lis tout et son contraire par rapport à leur confort et à leur qualité de fabrication. Ne pouvant pas essayer ces deux chaises dans mes alentours, je souhaiterais donc avoir des retours de personnes qui les possèdent.
 
Quelle chaise privilégier si je cherche vraiment le confort et de la solidité ? Si l’on possède un bureau assis-debout, l’inclinaison des bras de l’Embody est-elle suffisante ?
 
Merci d’avance et excellente après-midi.  :)


 
Salut, je viens d'essayer les deux ( avec tétière aussi et Logitech pour Embody) , malheureusement j'ai retourné les deux mais en tout cas j'ai trouvé l'Embody bien supérieure.
J'ai retourné l'Embody car je n'arrivais pas à être à l'aise avec son dos, si je le réglais trop fort il poussait mes épaules en avant, et si je ne le réglais pas assez fort je sentais comme un bout de plastique m'appuyer sur le bas du dos.
Pour être bien dans la Embody tu dois réussir à faire en sorte que sa spine s'aligne sur la tienne, et donc tu dois rester assis d'une façon précise sans jamais bouger, je n'ai pas réussi à le faire, si tu y arrives peut être que tu aimeras, à coté de ça l'assise est plutôt agréable, ça fait comme un léger trampoline.  
L'absence de tétière me manquait mais Atlas est en train d'en développer une il me semble.
Les bras sont un point faible de l'Embody, assez gênants, plutôt courts et ne se règlent pas énormément, mais ni trop durs ni trop mous, si tu arrives à te caler avec ils sont pas mal, ils montent haut et baissent bas, mais si tu t'appuies dessus pour te lever ou te caler tu peux les bouger sans faire exprès ( sur la Gesture aussi ), pour bien les bouger sur les cotés le secret est de le soulever un peu si jamais tu la prends.  
 
Pour la Gesture elle est très ferme, pas vraiment confortable pour moi, les bras sont cools ( mais sont très dur donc tu devrais acheter des bras coussins sur amazon si tu veux la garder ) mais le reste bof, tu ne peux pas vraiment te balancer en arrière / avant comme sur la Embody, une fois que tu es calé en arrière tu dois revenir en avant pour pouvoir te recaler, et tu as parfois l'impression que la chaise te pousse en avant.  
La tétière pas mal mais sans plus, souvent gênante, difficile de la caler de façon à être à l'aise avec, pas si confortable que ça.
Et elle tient chaud, si tu veux survivre avec l'été il te faudra une clim.  
Tu peux les commander et les rendre sous 14 jours si tu n'aimes pas, ils viennent les chercher et les amener chez toi, dans la pièce de ton choix.  
En tout cas la Embody était largement meilleure que la Gesture pour moi même si elle n'a pas suffit à me conquérir.  
 
Après c'est assez personnel, je pense que tu ne sauras pas sans essayer toi même, je suppose qu'un avis peut diamétralement différer d'une personne à l'autre.
 
Perso je vais essayer la Aeron après avoir essayé ces deux là, bonne chance à toi pour trouver la bonne.


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2023 à 19:45:55
n°68107214
spinacle
Posté le 26-03-2023 à 15:32:55  profilanswer
 

Annonce LBC pour un Arron classic B à 390€ dans le 92 : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 728700.htm

n°68123210
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-03-2023 à 17:02:01  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un Steelcase Think depuis des années, mais j'ai jamais été hyper confort dessus. J'ai l'impression d'être trop grand (pourtant bon rien de fou : 1,85m).
- Assise trop courte : la moitié de la cuisse dans le vide à l'avant
- Dossier qui remonte pas assez (support lombaire mal placé)
 
Bref, il est temps de changer .. des refs particulières pour "les grands" ?
 
Sinon, au risque de me faire saigner, que pense le topic de ce genre de siège "gaming" : https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] _content=0
Pas cher, ca donne presque envie de tenter.
Ils ont quoi (à par le look assez degueu) de plus ou moins bien que les sièges de bureau ?
 
:jap:


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°68123681
mdrlucky
Posté le 28-03-2023 à 18:18:05  profilanswer
 

Hello,  
Il y a une technique pour rembourrer par dessous l’assise d’un fauteuil en toile tendu (qui s’est détendu) ?

n°68127745
NightEye
Posté le 29-03-2023 à 10:30:32  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Sinon, au risque de me faire saigner, que pense le topic de ce genre de siège "gaming" : https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] _content=0
Pas cher, ca donne presque envie de tenter.
Ils ont quoi (à par le look assez degueu) de plus ou moins bien que les sièges de bureau ?
 
:jap:


 
Pas cher effectivement.
Si quelqu'un a un retour, je suis moi aussi preneur.  :jap:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°68135445
profanazio​nedelcorpo
Posté le 30-03-2023 à 13:10:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permets de mettre un lien vers mon annonce.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6834_1.htm
 
En vous souhaitant de trouver un siège qui vous convienne  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR