| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:24:55 ![]() ![]() |
pas059 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Seyta |
|
MrMichaelz |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raistlin Sharak ! |
Tu en es toujours content ? Y a t-il qqs points qui te font tiquer avec le recul ? Je fais 1m98 et 110~115 kg, bcp de télétravail + du gaming et je peux donc passer plus de 10h par jour a mon bureau. Je ne connaissais pas ce modèle etpe sais a l'aeron ou la embody mais ton avis l'est précieux vu que niveau morpho on a l'air proche : grand et lourd sans être gros. D'ailleurs si certains du topic ont la même morpho et peuvent me faire leur retour sur les fauteuils qui leur vont bien, je suis preneur --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 13:08:01 ![]() ![]() |
ysilog |
|
divx-boy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par divx-boy le 02-02-2023 à 08:45:01 |
Gargamel |
|
divx-boy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par divx-boy le 03-02-2023 à 09:56:58 |
Gargamel |
|
divx-boy |
|
Gargamel |
|
divx-boy |
Message cité 1 fois Message édité par divx-boy le 03-02-2023 à 18:29:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est avant qu'il faut demander, pas après --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cookiemonster92 | Haha Je dois aller la chercher ce weekend donc officiellement je suis encore dans le avant. |
Gargamel |
Non le centre c'est un milieu des accoudoirs Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 04-02-2023 à 18:07:19 |
divx-boy |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de voir que l'appui tête pour l'embody par Atlas est enfin en vente... En pas mal de combinaison plastique/couleur tissus/matière tissus
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce que vous pensez de commander chez darty ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ramalf |
|
Yacou38 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah ouais du coup maintenant j'hésite... Quelqu'un a déjà commandé sur le shop Steelcase ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Gargamel |
Tu ne le regretteras pas. Ce fauteuil est sous-côté je trouve. Personnellement, c'est mon préféré (j'ai 3 fauteuils ergos), et il s'adapte à une variété de morphologie (je fais 1m87 et ma femme fait 1m65 et on adore ts les deux). Message édité par Gargamel le 08-02-2023 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |