Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°67713397
ysilog
Posté le 25-01-2023 à 18:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci c'est sympa il y a effectivement quelques pièces de rechange steelcase

malheureusement c'est là encore des "coussins" d'accoudoir à 4 vis qui ne vont pas sur mon modèle à 6 vis (comme sur aliexpress)

mon think est un reconditionné de chez LPA, je me demande ... soit c'est des accoudoirs qui ne se font plus soit c'est pas d'origine et ca à été changé au reconditionnement.
Du coup peut être faudrait il changer tout l'accoudoir avec ses barres de fixation, mais la aussi ca semble pas facile à trouver (il n'y en a pas non plus chez crandall), sans parler du prix, qui risquerait a ce stade de dépasser le prix que j'ai payé pour le fauteuil

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 18:24:55  profilanswer

n°67716809
pas059
Posté le 26-01-2023 à 11:17:21  profilanswer

ysilog a écrit :

malheureusement c'est là encore des "coussins" d'accoudoir à 4 vis qui ne vont pas sur mon modèle à 6 vis (comme sur aliexpress)

mon think est un reconditionné de chez LPA, je me demande ... soit c'est des accoudoirs qui ne se font plus soit c'est pas d'origine et ca à été changé au reconditionnement.
Du coup peut être faudrait il changer tout l'accoudoir avec ses barres de fixation, mais la aussi ca semble pas facile à trouver (il n'y en a pas non plus chez crandall), sans parler du prix, qui risquerait a ce stade de dépasser le prix que j'ai payé pour le fauteuil

sinon, il y a ce genre de truc: https://www.amazon.fr/Aloudy-Ergono [...] F9IYC&th=1

n°67720171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2023 à 18:43:44  profilanswer

:love: tu me tentes pour l'embody [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°67722292
benos
petit poney___
Posté le 27-01-2023 à 09:16:21  profilanswer

:hello:

J’aimerai bien m’asseoir et tester les réglages un peu avant d’acheter une chaise pour un usage full remote / 7-8h jour assis.  

Dans la région lilloise, je ne pense qu’à bureau vallée / IKEA .. auriez vous d’autres enseignes ? :jap:

---------------
:o
n°67726401
Seyta
Posté le 27-01-2023 à 17:19:34  profilanswer

ysilog a écrit :

C'est compliqué de trouver des pièces détachées pour le think v1. Évidemment si tu contactes la marque, ils ont tout ce qu'il faut, mais suivant les pièces voulues, ça devient vite cher.

n°67729001
MrMichaelz
Posté le 28-01-2023 à 10:46:52  profilanswer

benos a écrit :

:hello:

J’aimerai bien m’asseoir et tester les réglages un peu avant d’acheter une chaise pour un usage full remote / 7-8h jour assis.  

Dans la région lilloise, je ne pense qu’à bureau vallée / IKEA .. auriez vous d’autres enseignes ? :jap:

:hello: collègue nordiste.  
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais essayer avant de lâcher des thunes.  
Je suis allé chez Ikea, il y a tous leurs modèles (dont un "nouveau", Styrspel à 300€, plus ajustable mais qui ne m'a pas convaincu par sa qualité.
Il y a effectivement plusieurs modèles chez Bureau Vallée à la Promenade des Flandres. Qualité comparable au Ikea, un peu moins cher.  
J'ai vu qu'il y avait un Office Dépôt dans la région, c'est peut-être une piste également ?

Quant à essayer les Steelcase, j'ai contacté le revendeur local et c'est non, le showroom étant leurs bureaux (et ils n'ont pas de Leap semble-t-il).  
J'essaie de voir côté Belgique, mais pas de réponse pour le moment...

n°67729265
spirou59
Posté le 28-01-2023 à 11:39:00  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'en ai une au boulot depuis 1 an, c'est vraiment bas de gamme, quasiment aucun réglage, si tu es bien dessus ça le fait, mais si tu ne l'es pas c'est impossible de l'adapter à ta morphologie.  :(  

De mon côté ça va à peu près heureusement, mais j'ai pas un physique exceptionnel (1m90 / 80 kg) et suis sportif donc plutôt gainé.

J’attend ton retour avec impatience.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°67729570
benos
petit poney___
Posté le 28-01-2023 à 12:32:19  profilanswer

MrMichaelz a écrit :

:hello: collègue nordiste.  
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais essayer avant de lâcher des thunes.  
Je suis allé chez Ikea, il y a tous leurs modèles (dont un "nouveau", Styrspel à 300€, plus ajustable mais qui ne m'a pas convaincu par sa qualité.
Il y a effectivement plusieurs modèles chez Bureau Vallée à la Promenade des Flandres. Qualité comparable au Ikea, un peu moins cher.  
J'ai vu qu'il y avait un Office Dépôt dans la région, c'est peut-être une piste également ?

Quant à essayer les Steelcase, j'ai contacté le revendeur local et c'est non, le showroom étant leurs bureaux (et ils n'ont pas de Leap semble-t-il).  
J'essaie de voir côté Belgique, mais pas de réponse pour le moment...

Hey hey biloute !

Je pensais aller à englos / noyelles pour tester bureau vallée. Office depot j’ajoute sur la liste :)

A défaut de trouver, j’essaierai chez les belges oui :) (toff /crack / gaverzicht ?)

---------------
:o
n°67729666
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-01-2023 à 12:51:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

J’attend ton retour avec impatience.

Erreur de citation ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°67729727
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-01-2023 à 13:08:01  profilanswer

Langerspeck a écrit :

Hello à tous,

petit retour sur mon Svenstol X5 que j'ai depuis quelques semaines pour ma grande taille (2m01 et 105/110kg)[img][/img]
C'est simple, mes douleurs au dos ont disparues, mes douleurs aux tendons d'achille également.
Très confortable pour une utilisation intensive, je peaufine encore les réglages et surtout ma posture.
Très satisfait pour l'instant.

Voici quelques photos de la bête

https://zupimages.net/up/21/45/oec5.jpg
https://zupimages.net/up/21/45/1o89.jpg
https://zupimages.net/up/21/45/dyti.jpg
https://zupimages.net/up/21/45/evcc.jpg
https://zupimages.net/up/21/45/567i.jpg

Hello,

Tu en es toujours content ? Y a t-il qqs points qui te font tiquer avec le recul ?

Je fais 1m98 et 110~115 kg, bcp de télétravail + du gaming et je peux donc passer plus de 10h par jour a mon bureau.

Je ne connaissais pas ce modèle etpe sais a l'aeron ou la embody mais ton avis l'est précieux vu que niveau morpho on a l'air proche : grand et lourd sans être gros.

D'ailleurs si certains du topic ont la même morpho et peuvent me faire leur retour sur les fauteuils qui leur vont bien, je suis preneur  :jap:

---------------
Posté le 28-01-2023 à 13:08:01  profilanswer

n°67731471
scias
Posté le 28-01-2023 à 19:58:24  profilanswer

Retour d'expérience après plus d'un an d'utilisation intensive (>6h/j travail+gaming) de la Haworth Fern (mensurations: 1m95 / 95kg) :

Pour le moment la chaise est aussi solide qu'au premier jour. Aucune casse, grincement ou jeu excessif malgré le fait que j'aime me balancer et poser les pieds en hauteur.
La mousse du siège commence à prendre la forme de mon postérieur et n'est plus aussi ferme qu'au premier jour mais ça n'entame en rien le confort et je peux encore facilement passer toute la journée dessus.

Les seuls points négatifs étant les accoudoirs trop facilement déréglables et bruyants/ayant du jeu mais c'est comme ça depuis le début.
Aussi la profondeur du siège un poil trop courte pour des longues jambes. Pour avoir la posture parfaite je devrais plus avancer le siège mais l'espace entre le siège et le dossier devient inconfortable (effet cuvette WC).

En résumé toujours très satisfait de la Fern et je regrette pas mon achat. C'est pas le siège parfait mais malgré l'utilisation intensive pour le moment le confort reste au top.

Par contre je vois que niveau livraison c'est toujours pile ou face chez Haworth malheureusement...

n°67736149
ysilog
Posté le 29-01-2023 à 18:42:40  profilanswer

effectivement je pensais a ce genre de choses, mais plus dans l'espoir d'augmenter le confort des accoudoirs que de réparer la partie du fauteuil qui part en morceau ...
sinon ce genre de trucs il y en a pleins et ils ont l'air très inégaux en matière de qualité de confort (sur certains ça semble être de la mauvaise mousse, d'autres il y a du gel, et dans tous les cas c'est difficile de jauger du confort sans essayer) et de fixation (beaucoup ont l'air d'avoir une fixation ou ça doit pas mal bouger)
si quelqu'un a un modele a recommander je suis preneur

Seyta a écrit :

C'est compliqué de trouver des pièces détachées pour le think v1. Évidemment si tu contactes la marque, ils ont tout ce qu'il faut, mais suivant les pièces voulues, ça devient vite cher.

je vois ça  :sweat:  
je vais tenter de contacter la marque mais je doute qu'il me répondent positivement en fait ? ils ne s'adressent qu'aux professionnels non ?
et en même temps ci ça coute aussi cher que ce que vaux un think sur le marché de l'occasion, c'est triste mais là c'est moi qui vais pas donner suite ... a ce stade j'aurais autant me contenter du think dans son état ou le vendre et acheter un autre fauteuil.

n°67740089
michael756​6
Posté le 30-01-2023 à 11:35:17  profilanswer

Bonjour  
Je dois m'équiper d'un siège de bureau et comme je ne peux me de déplacer je serais décidé à choisir la sécurité dun siège haut de gamme d'occasion garantie et vais faire un choix entre miller  et steelcase gesture
pour moi et mes 1m78 pour 95 kg le critêre le plus important est l'assise car suite à accident j'ai facilement des douleurs a la hanche droite si elle est en contact
quel serait le modèle le plus confortable en assise

n°67742043
opac
Posté le 30-01-2023 à 15:50:11  profilanswer

Bonjour à vous,
   comme beaucoup, avec l'essor du télétravail, il me faut m’équiper d'un fauteuil de bureau, et me dirige vers de l'occasion de qualité.
Connaitriez-vous des revendeurs sur Toulouse et alentours où l'on pourrait tester ce qu'ils ont à vendre ??
J'ai peut-être mal cherché, mais mis à part MobilierBureauOccasion à Bauzelle, je n'ai rien trouvé ?
Bonne journée,
Olivier

n°67747760
precog44
Posté le 31-01-2023 à 12:39:32  profilanswer

Hello !  

Je dois m'équiper d'une bonne chaise afin de travailler et jouer dans de meilleures conditions. Je mesure 1m80 et pèse 75kg.
Utilisation / semaine = 30H de télétravail + 10H jeu  

Voici ma short list :
- HM AERON reconditionné (j'ai peur que l'assise soit trop stricte avec les rebords plastifié?)
- HM SAYL neuve ou reconditionné  
- Sihoo M57 neuve (l'appui tête me donne envie mais j'ai des doutes sur cette marque vendu sur Amazon)

Et la j'hésite … je suis preneur de vos avis

n°67751375
version3
Posté le 31-01-2023 à 20:27:51  profilanswer

Je viens poser un drapeau déjà :o

Ensuite je viens vous demander où est passé le fauteuil de bureau Ikea avec accoudoirs réglables qui chiffrait dans les 150€ ?
Impossible de la retrouver, ya que des trucs à 300 balles maintenant. :|

n°67760552
divx-boy
Posté le 02-02-2023 à 08:41:59  profilanswer

Hello,

J'ai acheté une Sayl neuve y'a un peu moins de 2 semaines mais j'hésite déjà à la renvoyer pour me prendre une Aeron d'occasion.

J'ai pu la tester en boutique, je la préfère largement à la Sayl, mais j'ai un peu peur de l'occasion reconditionnée.

Je pensais la prendre sur adopteunbureau, est-ce que leur occasions sont de bonne qualités ? Pas de mauvaise surprise ? Avec les Aeron c'est sans doute la loterie.

Message cité 1 fois
Message édité par divx-boy le 02-02-2023 à 08:45:01
n°67761822
Gargamel
Posté le 02-02-2023 à 11:40:04  profilanswer

divx-boy a écrit :

Hello,

J'ai acheté une Sayl neuve y'a un peu moins de 2 semaines mais j'hésite déjà à la renvoyer pour me prendre une Aeron d'occasion.

J'ai pu la tester en boutique, je la préfère largement à la Sayl, mais j'ai un peu peur de l'occasion reconditionnée.

Je pensais la prendre sur adopteunbureau, est-ce que leur occasions sont de bonne qualités ? Pas de mauvaise surprise ? Avec les Aeron c'est sans doute la loterie.

Oui adopteunbureau c'est sérieux et l'Aeron est sans doute le siège de bureau qui se prête le mieux au reconditionnement (c'est extrêmement solide et facilement réparable)

n°67764249
babylone83
Corse :o
Posté le 02-02-2023 à 17:22:10  profilanswer

Yop'

Je cherche un fauteuil pour ma fille de 5 ans :o

Qui est donc amené à... Grandir ! No shit Sherlock !

Le topoc conseil quoi ? Osef à cet age de toute manière ? où bien dès le plus jeune age faut faire gaffe ?

n°67767543
divx-boy
Posté le 03-02-2023 à 09:55:53  profilanswer

Hello,

Est-ce qu'un possesseur de Aeron (B size) serait en mesure de me dire combien mesure l'écart en rouge sur l'image ci-dessous ?
Accoudoir droits, distance entre les bords intérieurs.
Je ne trouve pas d'information claire sur internet :

https://i.imgur.com/Cnc0FZI.png

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par divx-boy le 03-02-2023 à 09:56:58
n°67767791
tchou@happ​y
Posté le 03-02-2023 à 10:19:05  profilanswer

Salut,
Je poste ici car j'ai des problèmes récurent de mal de dos et je souhaiterai changer mon fauteuil.

Déjà le point crucial, le budget, pas plus de 1000€ grand max, si c'est compatible avec le projet bien entendu.  

La pathologie c'est simple, j'ai des douleurs récurrente au niveau des sacro-iliaque.

L'utilisation peu être brève ( 30min-1h) jusqu’à de grosses sessions de plus de 3h-4h sans bouger, et qui peuvent porter le cumul de temps journalier à facilement +de 10H assis sur le fauteuil.

Niveau morphologie , 1.85m pour 90/95Kg suivant les saisons  :o  

Si vous avez des références à me conseiller en terme de fauteuils/marque.  :jap:  

Dernière grosse précision qui me semble vraiment utile, je vais me permet une comparaison voiture/siège, je suis vraiment bien installé dans un siège baquet.
J'ai un simulateur auto avec un vrai baquet de course auto (norme FIA ) je n'ai pas du tout mal au dos, et c'est identique en voiture. J'ai mal au dos dans un siège de voiture classique, mais pas dans un baquet.  

Pour autant je ne cherche absolument pas à acheter un siège "gaming", sauf si ce serai la seul solution .

edit, en fait j'aurai dût déjà commencer par la.
Mon fauteuil actuel est un Sokoa Foster, et je suis donc particulièrement mal assis dessus je trouve.

https://www.sokoa.com/WEB/COLLECTIONS/FOSTER/PHOTOS/1-FO50055CNR-Foster-fauteuil-direction-dossier-haut.jpg

Message édité par tchou@happy le 03-02-2023 à 15:14:58
n°67768956
Gargamel
Posté le 03-02-2023 à 12:28:02  profilanswer

divx-boy a écrit :

Hello,

Est-ce qu'un possesseur de Aeron (B size) serait en mesure de me dire combien mesure l'écart en rouge sur l'image ci-dessous ?
Accoudoir droits, distance entre les bords intérieurs.
Je ne trouve pas d'information claire sur internet :

https://i.imgur.com/Cnc0FZI.png

Merci

Si tu ne trouves pas l'info, c'est que ça dépend de la position des accoudoirs, que l'on peut écarter, et de l'endroit exact où l'on prend la mesure.
Pr te donner un premier chiffre (je pourrais te faire d'autres mesures si tu veux), l'écartement minimal s'obtient en prenant la mesure au plus près du dossier et en écartant au max les accoudoirs (ça peut paraître paradoxal, ms cela fait du fait que l'axe de rotation n'est pas totalement au bout de l'accoudoir). Dans cette configuration, on a un écartement de 46 cm (ça varie à cet endroit jusqu'à 48 cm).

n°67769005
divx-boy
Posté le 03-02-2023 à 12:36:37  profilanswer

Gargamel a écrit :

Si tu ne trouves pas l'info, c'est que ça dépend de la position des accoudoirs, que l'on peut écarter, et de l'endroit exact où l'on prend la mesure.
Pr te donner un premier chiffre (je pourrais te faire d'autres mesures si tu veux), l'écartement minimal s'obtient en prenant la mesure au plus près du dossier et en écartant au max les accoudoirs (ça peut paraître paradoxal, ms cela fait du fait que l'axe de rotation n'est pas totalement au bout de l'accoudoir). Dans cette configuration, on a un écartement de 46 cm (ça varie à cet endroit jusqu'à 48 cm).

Merci pour les mesures !
Oui je sais que ça dépend de la position des accoudoirs, d'où ma précision "accoudoirs droits". J'entends par là, accoudoirs parallèles.
Ca doit donner quelque chose comme 47cm j'imagine, si tu peux confirmer ça serait très gentil de ta part :)

n°67771335
Gargamel
Posté le 03-02-2023 à 18:01:10  profilanswer

divx-boy a écrit :

Merci pour les mesures !
Oui je sais que ça dépend de la position des accoudoirs, d'où ma précision "accoudoirs droits". J'entends par là, accoudoirs parallèles.
Ca doit donner quelque chose comme 47cm j'imagine, si tu peux confirmer ça serait très gentil de ta part :)

Accoudoirs à peu près droits (compte tenu de leur forme, il est difficile d'en juger précisément) et en prenant la mesure au centre des accoudoirs (tu ne précises pas mais j'imagine que c'est plutôt ce que tu veux), l'écart est de 48 cm.
Sinon, en les écartant très légèrement pour avoir une position plus naturelle, on est quasiment à 50 cm (tjs au centre).

n°67771461
divx-boy
Posté le 03-02-2023 à 18:27:55  profilanswer

Gargamel a écrit :

Accoudoirs à peu près droits (compte tenu de leur forme, il est difficile d'en juger précisément) et en prenant la mesure au centre des accoudoirs (tu ne précises pas mais j'imagine que c'est plutôt ce que tu veux), l'écart est de 48 cm.
Sinon, en les écartant très légèrement pour avoir une position plus naturelle, on est quasiment à 50 cm (tjs au centre).

Merci pour les mesures complémentaires !

Quand tu dis "centre", tu parles de ça ?
https://i.imgur.com/uNOdahL.png

C'est ça que je demandais en tout cas : la distance entre les faces intérieures des accoudoirs quand ils sont à peu près droits.

Encore merci !

Message cité 1 fois
Message édité par divx-boy le 03-02-2023 à 18:29:01
n°67772694
cookiemons​ter92
Posté le 03-02-2023 à 23:28:00  profilanswer

Hello, je me suis trouvé une Steelcase Leap V1 noire en condition parfaite que j'ai négociée à 250e, c'est un bon prix a votre avis ? Je ne trouvais rien d'interressant sous les 500e aprés plusieurs semaines de recherche donc j'ai sauté sur l'occasion.

n°67772715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2023 à 23:35:38  profilanswer

C'est avant qu'il faut demander, pas après :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°67772718
cookiemons​ter92
Posté le 03-02-2023 à 23:37:30  profilanswer

Haha Je dois aller la chercher ce weekend donc officiellement je suis encore dans le avant.

n°67775264
Gargamel
Posté le 04-02-2023 à 18:06:41  profilanswer

divx-boy a écrit :

Merci pour les mesures complémentaires !

Quand tu dis "centre", tu parles de ça ?
https://i.imgur.com/uNOdahL.png

C'est ça que je demandais en tout cas : la distance entre les faces intérieures des accoudoirs quand ils sont à peu près droits.

Encore merci !

Non le centre c'est un milieu des accoudoirs  [:boidleau]  Là il y a un petite creux qq cm après ton trait  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gargamel le 04-02-2023 à 18:07:19
n°67775455
divx-boy
Posté le 04-02-2023 à 18:42:07  profilanswer

Gargamel a écrit :

Non le centre c'est un milieu des accoudoirs  [:boidleau]  Là il y a un petite creux qq cm après ton trait  ;)  

Ca marche, merci beaucoup :)

n°67787128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2023 à 19:27:47  profilanswer

Salut,

Steelcase leap vaux mieux l'acheter sur le store officiel steelcase ou amazon (vendu et expédié par amazon) ?

https://www.amazon.fr/dp/B09MMCW4M1 [...] UTF8&psc=1

C'est bien une v2 sur amazon ?

Si quelqu'un l'a déjà acheté sur un des deux ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°67787632
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2023 à 20:44:47  profilanswer

Je viens de voir que l'appui tête pour l'embody par Atlas est enfin en vente... En pas mal de combinaison plastique/couleur tissus/matière tissus
Et évidemment toujours pas dispo en «Balance» :/
Je sais même pas si ils comptent le faire d'ailleurs :d

Mais ce qui est sûr c'est que ça va arriver bientôt pour le mirra 2 (dans ses deux versions)

Je mets le lien direct (promis je ne touche rien, ce n'est pas du spam)
https://atlasheadrest.com/

---------------
n°67794447
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-02-2023 à 19:57:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un bureau assis/ debout et je suis à 2 doigts de craquer pour une Mirra 2
Problème: je suis pas très grand (1m62), mon bureau ne descend pas super bas ( 74 cm) donc pas possible pour moi d'avoir une position ergonomique et les pieds posés à plat par terre, donc j'ai toujours les jambes tendues devant moi et un truc sous les talons.
La Mirra existe en version "dessinateur": ça vous semble une bonne idée de prendre cette chaise, garder le bureau tout le temps en position haute, et d'avoir les pieds sur le cercle de la chaise ?

https://ergosiege.fr/c/m/0011295/500_500_FFFFFF/Fauteuil-MIRRA-2-Herman-MILLER-Butterfly-Graphite.png

---------------
/dev/null
n°67794630
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-02-2023 à 20:27:47  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de commander chez darty ?

https://www.darty.com/nav/achat/mai [...] _leap.html

On peut payer par paypal en cas de litige, c'est pas le cas sur le shop steelcase

---------------
n°67794640
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 07-02-2023 à 20:29:19  profilanswer

Salut,

à voir mais avoir toujours les pieds sur l'anneau c'est aussi avoir les genoux pliés sous la chaise ce qui n'est pas très confortable à la longue.

Ayant moi-même un bureau debout je te conseille de varier les hauteurs régulièrement, je ne sais pas si la Mira 2 descend suffisamment bas pour que tu ai les pieds à plat ?

Personnellement j'ai opté pour un Capisco (j'ai une version Puls, j'attends la version classique d'ici peu). Qui est à mon sens le plus adapté pour les bureaux assis-debout car elle permet de varier les positions d'avantage qu'un fauteuil classique. C'est à essayer :)

n°67795300
ramalf
Posté le 07-02-2023 à 22:43:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Qu'est ce que vous pensez de commander chez darty ?

https://www.darty.com/nav/achat/mai [...] _leap.html

On peut payer par paypal en cas de litige, c'est pas le cas sur le shop steelcase

Par contre sur le shop tu peux avoir -15% avec le code WINGOBEAR15 (un streamer sur twitch)

n°67795455
Yacou38
Posté le 07-02-2023 à 23:19:45  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Bonjour,

J'ai un bureau assis/ debout et je suis à 2 doigts de craquer pour une Mirra 2
Problème: je suis pas très grand (1m62), mon bureau ne descend pas super bas ( 74 cm) donc pas possible pour moi d'avoir une position ergonomique et les pieds posés à plat par terre, donc j'ai toujours les jambes tendues devant moi et un truc sous les talons.
La Mirra existe en version "dessinateur": ça vous semble une bonne idée de prendre cette chaise, garder le bureau tout le temps en position haute, et d'avoir les pieds sur le cercle de la chaise ?

https://ergosiege.fr/c/m/0011295/50 [...] aphite.png

Achète un repose pied plutôt

n°67795932
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-02-2023 à 08:04:54  profilanswer

theperco a écrit :

à voir mais avoir toujours les pieds sur l'anneau c'est aussi avoir les genoux pliés sous la chaise ce qui n'est pas très confortable à la longue.

Yacou38 a écrit :

Achète un repose pied plutôt

Merci  :jap:  
Je vais au showroom Herman Miller à Paris aujourd'hui, histoire de mettre les fesses devant avant de faire une CB de 1.5 k€...

---------------
/dev/null
n°67797075
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-02-2023 à 11:01:59  profilanswer

ramalf a écrit :

Par contre sur le shop tu peux avoir -15% avec le code WINGOBEAR15 (un streamer sur twitch)

Ah ouais du coup maintenant j'hésite...

Quelqu'un a déjà commandé sur le shop Steelcase ?

---------------
n°67797939
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-02-2023 à 12:57:28  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Merci  :jap:  
Je vais au showroom Herman Miller à Paris aujourd'hui, histoire de mettre les fesses devant avant de faire une CB de 1.5 k€...

Alors le showroom HermanMiller c’est *que* pour les professionnels, mais la madame m’a gentiment permis d’essayer les sieges et expliqué trucs  :jap:  
Donc go Mirra 2, me serait-ce que pour la profondeur d’assise réglable
Et ca m’a permis de me rendre compte en 2 minutes que mon fauteuil actuel ne me convient absolument pas  depuis 17 ans [:haha fail]

---------------
/dev/null
n°67798800
Gargamel
Posté le 08-02-2023 à 14:54:01  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Alors le showroom HermanMiller c’est *que* pour les professionnels, mais la madame m’a gentiment permis d’essayer les sieges et expliqué trucs  :jap:
Donc go Mirra 2, me serait-ce que pour la profondeur d’assise réglable
Et ca m’a permis de me rendre compte en 2 minutes que mon fauteuil actuel ne me convient absolument pas  depuis 17 ans [:haha fail]

Tu ne le regretteras pas. Ce fauteuil est sous-côté je trouve. Personnellement, c'est mon préféré (j'ai 3 fauteuils ergos), et il s'adapte à une variété de morphologie (je fais 1m87 et ma femme fait 1m65 et on adore ts les deux).

Message édité par Gargamel le 08-02-2023 à 14:54:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)