| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Gargamel |
|
zahil3 |
Message cité 1 fois Message édité par zahil3 le 17-05-2022 à 07:29:07 |
Gargamel |
|
zahil3 |
|
zahil3 |
|
arylol |
Du coup les seules chaises neuves qui ont de bons retours sont les chaises de gaming haut de gamme (sercetlab, oraxeat, rekt..) je ne vois pas d'autres alternatives en neuf. |
zahil3 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:19:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Prendre un vrai siège d'occasion et renoncer aux 200€ employeur: c'est encore le moins mauvais choix. |
gogofr poor lonesome cowboy | Venant d'une satisfaisante Markus d'ikéa accusant ses 10 ans et ayant une Lillhojden vraiment pas terrible au bureau depuis presque 5 ans je souhaitais me faire plaisir et rendre service à mon dos quand je suis chez moi. Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 17-05-2022 à 20:46:17 |
manololecarolo | |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | des Knoll Life a 90€ à Paris. J'ai pas pu prendre, le vendeur m'a fait un rabais a 80: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 893016.htm --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
L'Aeron ne faisait aucun bruit dossier, assise, bascule, roues en comparaison.... (mais me coupait les cuisses Après pour les accoudoirs, j'en parlerai pas, le mal est connu (les réglages)
Donc je confirme mon message précédent au sujet de ce siège, j'ai mal au cul dans tous les sens du terme. Message édité par Le Profanateur le 17-05-2022 à 21:14:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arylol |
|
zahil3 | Y'a aussi corporatespec qui est pas mal, j'ai acheté ma RH LOGIC 400 dessus en très bon état pour 500€ |
arylol |
C'est un peu le problème acheter un truc plus cher juste avec des avis internet c'est compliqué surtout qu'il y a une infinité de modèles. Alors que secret lab par exemple je connais pas mal de gens qui en ont et en sont content pour des sessions TT jeux. Suivre le dogme du topic ça me ferait acheter un truc plus cher d'occasion sans certitude que ce soit vraiment mieux. |
zahil3 |
|
NeCrOm3nT | Le think comparé au leap est tout de meme bien en dessous à mes yeux, mais forcément c'est pas la meme gamme. C'est à toi de voir si tu peux pas aller essayer ce leap d'occaze... tu as demandé une video au type ? Ca peut etre pas mal Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-05-2022 à 11:15:28 |
ysilog |
Lalka _ |
|
alucarhd |
|
Lalka _ |
|
antioche69 | Quelqu'un aurait un plan (ebay, occasion) pour une rh logic 400 en version elite 24/24 ? |
metlilimout | Après de longues lectures
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
barouettte |
|
Gargamel |
|
antioche69 |
|
Je@nb Kindly give dime |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |