Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°65957753
metlilimou​t
Posté le 20-05-2022 à 21:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gargamel a écrit :

Hello  :hello:  

Très bon choix le Mirra  :jap:  

De mon point de vue, la différence essentielle entre le 1 et le 2 c'est la possibilité de choisir l'option dossier Butterfly (tissu collé sur la structure plastique). J'ai cette version et j'apprécie bcp.

Yes , je vais regarder si je trouve un Mirra 1 d'ocas :)  

Merci

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 21:07:25  profilanswer

n°65957985
metlilimou​t
Posté le 20-05-2022 à 21:39:31  profilanswer

J'ai crack  
https://bureaufute.fr/boutique/reco [...] ler-mirra/

Moins de 500€ avec les Fdps

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°65959080
NeCrOm3nT
Posté le 21-05-2022 à 08:42:03  profilanswer

Normal la Leap v2 qui voudrait la vendre aha :)
Elle est parfaite pour de nombreuses utilisations et dure très longtemps,

n°65978048
cepiat
Posté le 23-05-2022 à 21:39:57  profilanswer

Impatient de connaître ton retours.
J'hésite beaucoup beaucoup entre un aeron taille B et le mirra.
Il semble pas mal usée sur les photos .
Obligé de l'acheter neuf si je choisi le mirra je veux absolument le dossier butterfly

n°65984014
kujyto
Posté le 24-05-2022 à 16:07:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Suite à vos conseils, j'ai acheté un fauteuil Mirra 2 le mois dernier. Après plusieurs semaines d'utilisation, je pense avoir trouvé des réglages convenables mais il y a sans encore du travail.
J'en suis très content mais c'est mon premier fauteuil ergonomique donc il m'est difficile de donner un avis bien éclairé : j'avais avant une chaise avec dossier rigide en bois.  :pt1cable:  
Le seul soucis que j'ai est au niveau des accoudoirs que je trouve légèrement trop écartés mais c'est sans doute dû à mon petit gabarit (environ 1m60). Ils ont le mérite d'être là et leur écart est en parti compensé par la rotation interne.
Merci encore pour tous vos conseils et bon courage à ceux qui s'équipent.  :)

n°65986494
Gargamel
Posté le 24-05-2022 à 20:52:27  profilanswer

kujyto a écrit :

Bonjour à tous,
Suite à vos conseils, j'ai acheté un fauteuil Mirra 2 le mois dernier. Après plusieurs semaines d'utilisation, je pense avoir trouvé des réglages convenables mais il y a sans encore du travail.
J'en suis très content mais c'est mon premier fauteuil ergonomique donc il m'est difficile de donner un avis bien éclairé : j'avais avant une chaise avec dossier rigide en bois.  :pt1cable:  
Le seul soucis que j'ai est au niveau des accoudoirs que je trouve légèrement trop écartés mais c'est sans doute dû à mon petit gabarit (environ 1m60). Ils ont le mérite d'être là et leur écart est en parti compensé par la rotation interne.
Merci encore pour tous vos conseils et bon courage à ceux qui s'équipent.  :)

Tu px aussi régler l'écart sur les accoudoirs du Mirra 2, ils sont 4D, contrairement à ceux de l'Aeron, qui ne sont que 3D.
Mais il est vrai que l'amplitude du réglage est faible et qu'ils sont plutôt écartés de base.
Sur de petits gabarits, on arrive peut-être à la limite du fauteuil taille unique.

n°65988796
cepiat
Posté le 25-05-2022 à 08:33:46  profilanswer

Beaucoup de test mette steelcase loin devant Herman Miller, je ne comprend pas pourquoi pourquoi on dit que  Herman Miller sont bien

n°65989574
chevign0n
Posté le 25-05-2022 à 10:20:50  profilanswer

Est ce qu'il existe des fauteuils de bureau que l'on peut ranger ?

Ma problématique c'est que j'ai mon bureau maintenant dans le salon. Dans un meuble qui se ferme, et j'utilise du coup les chaises du salon très inconfortable pour rester plusieurs heures devant le PC.

Un fois terminé la chaise retourne a sa place sous la table à manger.

L'idée serait une chaise qui peut disparaitre du salon pour être rangée / pliée sous un lit coffre ou dans un placard. Et qui soit confortable avec les réglages en hauteur / accoudoirs / dossier etc

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°65990059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-05-2022 à 11:10:47  profilanswer

chevign0n a écrit :

Est ce qu'il existe des fauteuils de bureau que l'on peut ranger ?

Ma problématique c'est que j'ai mon bureau maintenant dans le salon. Dans un meuble qui se ferme, et j'utilise du coup les chaises du salon très inconfortable pour rester plusieurs heures devant le PC.

Un fois terminé la chaise retourne a sa place sous la table à manger.

L'idée serait une chaise qui peut disparaitre du salon pour être rangée / pliée sous un lit coffre ou dans un placard. Et qui soit confortable avec les réglages en hauteur / accoudoirs / dossier etc

Il y a des chaises de bureau dont tu peux rabattre le dossier (genre IPKIG, URRED), mais globalement ça va un peu à l’encontre des besoins en confort et solidité d’une chaise de bureau.

Un truc qui se replie complètement c’est plus des trucs de réunion / évènement, donc encore moins.

Une alternative possible si ça convient, c’est les fauteuils “à genoux”, c’est généralement une structure en X donc beaucoup plus de chances de trouver un truc articulé qui se plie, et dans tous les cas ça va être plus facile à ranger.

La possibilité finale, c’est de refaire le salon avec des fauteuils de bureau qui détonnent pas trop et peuvent passer pour des fauteuils / chaises / tabourets sans faire trop dégueulasse (mais clairement il va y avoir des compromis).

Message édité par masklinn le 25-05-2022 à 11:15:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°65995802
sohype
Posté le 26-05-2022 à 09:20:55  profilanswer

je veux bien un retour.

je me laisserai tenter par la steelcase gesture mais franchement occaz j'ai du mal.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 09:20:55  profilanswer

n°65995810
sohype
Posté le 26-05-2022 à 09:21:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Steelcase Gesture en promo sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B09582WVP4

malheureusement plus de stock, et 1100€ avec tétiere, tout de meme !

dommage que la markus soit également out of stock dans tous les ikea de france..

n°65995824
sohype
Posté le 26-05-2022 à 09:26:42  profilanswer

steelcase gesture : assise non inclinable ? pour ce prix.. pour me rappeler mes positions sur des chaises ergos, je sais que parfois j'aime incliner l'assise au maximum vers l'avant pour changer de position (fauteuil au plus bas je crois). dommage. c'est bien, je continue ma recherche. je croyais avoir trouvé le produit parfait..

n°65996534
NeCrOm3nT
Posté le 26-05-2022 à 12:17:58  profilanswer

La meilleure steelcase pour une utilisation bureau toute la journée beaucoup d'heures, c'est clairement le Leap v2, et elle coute le meme prix.

J'avais fait un tour complet de modeles directement chez un revendeur avant de customiser et commander le mien,

n°66001078
mikamika
Posté le 27-05-2022 à 11:48:34  profilanswer

Bonjour,
généralement c'est ce type de montage avec une entretoise qui relie le socle siège au dessus du piston ?
L'entretoise servant d'axe de rotation n'arrête pas de partir, je la remets en place à coups de marteau mais ce n'est pas durable, vous voyez une autre solution ? Dissocier les éléments pour réinstaller une entretoise ou une tige filetée ?
Pour le vérin je vu sur le net que ça se change relativement facilement.

On va peut-être dire que je m'acharne mais ça m'ennuierait de jeter la chaise pour la changer alors que l'assise est encore en état correct (sur le dessus en tout cas, en dessous le marteau a fait les déchirures...)

https://img.super-h.fr/images/2022/05/27/ee7db7b607516da9ae4e213898bbda8b.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/05/27/a101aeb10d920fe082e7404af853c190.md.jpg

n°66001768
kndy38
Posté le 27-05-2022 à 14:16:18  profilanswer

Hello,  

J'ai depuis un long moment maintenant (~1 an et quelques) une RH Logic 400 achetée chez 2ndhand. Sauf que ces couillons me l'ont montée avec le pied pour roulettes en XL. Ce qui fait que, malgré mon 1M80, mes pieds sont à peine à plat. Donc obligé d'utiliser un marche-pied, pas très grave cela dit.
Je suis relativement bien dessus mais après de longues heures dans une position "rigide", ça me fatigue un peu.

Je me tâte donc en ce moment à changer pour une Leap V2.

Si jamais quelqu'un est intéressé du côté de Grenoble. Elle est en bon état.

Message édité par kndy38 le 27-05-2022 à 17:50:30
n°66011909
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-05-2022 à 12:04:33  profilanswer

-30% sur le site d'Herman Miller avec le code RedHat.  :ouch:  

Ca me fait un peu chier de leur faire de la pub pour l'instant car mes soucis ne sont pas encore réglés mais il faut être fairplay.

n°66014837
energiez
Posté le 29-05-2022 à 18:11:53  profilanswer

sacré bon prix du coup ! ca fait le embody à 1120€ ! Jamais vu neuf aussi bas !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°66014850
NeCrOm3nT
Posté le 29-05-2022 à 18:13:28  profilanswer

Mouais désolé je radote un peu mais c'est toujours plus cher qu'un leap neuf full custom :/

n°66015430
cepiat
Posté le 29-05-2022 à 19:28:01  profilanswer

Moi qui hésitais du coup j'ai pris une mirra 2 butterfly a 880€

n°66020900
Gargamel
Posté le 30-05-2022 à 14:08:38  profilanswer

cepiat a écrit :

Moi qui hésitais du coup j'ai pris une mirra 2 butterfly a 880€

` :love:

n°66023280
manololeca​rolo
Posté le 30-05-2022 à 18:36:49  profilanswer

Ici, après des années de mauvaises chaises de bureau, j'ai enfin investi depuis le full télétravail du début de pandémie :

- une HM Mira 2
- une Ahrend 2020 Verta

Deux philosophies différentes mais pas mal du tout, à prix encore "raisonnable". Au début j'avais pris la HM et ma copine la Ahrend, mais on a interverti et ça nous convient mieux.

Je ne sais pas très bien comment décrire le (excellent) confort de ces deux chaises, mais si je peux aider avec une question de comparaison, hésitez pô ;)

n°66026611
mndrs78
Posté le 31-05-2022 à 08:11:52  profilanswer

J'ai failli pris un Hermann Miller Aeron 40 euros  :cry:

Annonce mis sur leboncoin à 22h, comme titre "chaise de bureau" je regarde la photo, bingo c'est un Aeron. Je saute sur l'occasion à 23h, fait le paiement pour réserver. La personne me dis être disponible le lendemain sauf que je reçoit "désolé mon mari à vendu à la chaise"  [:kolombin:4]

Bon on va attendre la prochaine bonne affaire :o

Message édité par mndrs78 le 31-05-2022 à 08:13:37
n°66027190
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2022 à 10:01:11  profilanswer

gogofr a écrit :

-30% sur le site d'Herman Miller avec le code RedHat.  :ouch:  

Ca me fait un peu chier de leur faire de la pub pour l'instant car mes soucis ne sont pas encore réglés mais il faut être fairplay.

Bonjour,

Il semblerai que le code n'est plus valide. En tous cas il ne s'applique pas chez moi pour un Mirra 2 Butterfly à 1355€

Dommage :/

n°66027526
cepiat
Posté le 31-05-2022 à 10:37:41  profilanswer

J'avais un doute vu que la validité du code à durée qu'une matinée, mais c'est bien validé , j'attend le tracking donc je confirme  :love:  :love:  :love:  :love:  vraiment au top

Une mirra 2 butterfly standard noir a 880,60€  :pt1cable:

Message édité par cepiat le 31-05-2022 à 10:39:14
n°66029232
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2022 à 14:10:37  profilanswer

Ayant loupé ce code promo alors que je comptais acheter une Mirra 2 Butterfly justement, je pense me rabattre sur la boutique du dos à Paris. Elle serait à 1067€ du coup

Pas de retour négatif sur ce magasin ici ? je vais quand même y prendre RDV pour essayer le produit

n°66029808
sohype
Posté le 31-05-2022 à 15:19:30  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Ici, après des années de mauvaises chaises de bureau, j'ai enfin investi depuis le full télétravail du début de pandémie :

- une HM Mira 2
- une Ahrend 2020 Verta

Deux philosophies différentes mais pas mal du tout, à prix encore "raisonnable". Au début j'avais pris la HM et ma copine la Ahrend, mais on a interverti et ça nous convient mieux.

Je ne sais pas très bien comment décrire le (excellent) confort de ces deux chaises, mais si je peux aider avec une question de comparaison, hésitez pô ;)

pour les deux :  

accoudoirs 4D ?
siege inclinable (en avant..) ?
hauteur VRAIMENT paramétrables (certaines n'ont que 5cm de différence) ?

possible de se mettre en mode "en avant" (avec le siege incliné vers l'avant et tout, parfois j'aime cette position, en mettant la chaise un peu basse) ?

merci  :ange:  

n°66030059
manololeca​rolo
Posté le 31-05-2022 à 15:49:50  profilanswer

sohype a écrit :

pour les deux :  

accoudoirs 4D ?
siege inclinable (en avant..) ?
hauteur VRAIMENT paramétrables (certaines n'ont que 5cm de différence) ?

possible de se mettre en mode "en avant" (avec le siege incliné vers l'avant et tout, parfois j'aime cette position, en mettant la chaise un peu basse) ?

merci  :ange:  

Je vais déjà te répondre pour la Ahrend. Pour la Mira, faudra attendre 18h que madame finisse :)

Donc pour la Ahrend2020 Verta :
-- accoudoirs 4D ? non, 3D mais le "4e" mouvement ne me manque pas
-- siege inclinable (en avant..) ? oui, et de manière significative
-- hauteur VRAIMENT paramétrables ? oui, et j'ai rarement vu, même dans de beaux bureaux corporate, une telle latitude. Un gars bien grand ou une petite nana peuvent avoir les pieds bien à plat au sol.
-- possible de se mettre en mode "en avant" ? non

n°66031967
Vinoco
Posté le 31-05-2022 à 19:53:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ayant loupé ce code promo alors que je comptais acheter une Mirra 2 Butterfly justement, je pense me rabattre sur la boutique du dos à Paris. Elle serait à 1067€ du coup

Pas de retour négatif sur ce magasin ici ? je vais quand même y prendre RDV pour essayer le produit

J'ai lu un certain nombre de pages de ce sujet avant d'acheter moi-même un Mirra 2 Butterfly sur leur site (reçu mercredi dernier), donc je peux répondre trois choses :

- la Boutique du dos est souvent conseillée sur Dealabs, raison pour laquelle je suis passé par elle ;

- j'ai reçu mon siège sans problème (mais le transporteur n'est clairement pas le meilleur) ;

- ils ont rapidement répondu à une question que je leur ai posée via la messagerie.

Si tu peux prendre RDV, j'imagine que tu l'achèteras sur place. Pour information, s'inscrire à la newsletter permet d'obtenir un code promo de 5 % (siège à 1013,99 €). C'est sans doute le même pour tout le monde : NEWS22. Ils devraient pouvoir t'accorder cette réduction en boutique si tu la demandes.

n°66032286
manololeca​rolo
Posté le 31-05-2022 à 20:28:55  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Je vais déjà te répondre pour la Ahrend. Pour la Mira, faudra attendre 18h que madame finisse :)

Donc pour la Ahrend2020 Verta :
-- accoudoirs 4D ? non, 3D mais le "4e" mouvement ne me manque pas
-- siege inclinable (en avant..) ? oui, et de manière significative
-- hauteur VRAIMENT paramétrables ? oui, et j'ai rarement vu, même dans de beaux bureaux corporate, une telle latitude. Un gars bien grand ou une petite nana peuvent avoir les pieds bien à plat au sol.
-- possible de se mettre en mode "en avant" ? non

Deuxième partie de la réponse, cette fois pour la HM Mira 2 Butterfly :
-- accoudoirs 4D ? oui
-- siege inclinable (en avant..) ? oui, mais pas de beaucoup
-- hauteur VRAIMENT paramétrables ? oui, mais moins de marge de manoeuve que la Ahrend. Monte moins haut.
-- possible de se mettre en mode "en avant" ? oui, mais pas de beaucoup.

Avec le recul et l'utilisation réelle (full homeworking), je ne suis pas sûr que la différence de 400€ entre les deux soit justifiée. Peut-être sur la durée de vie à long terme... on verra.

n°66035029
mam721
Posté le 01-06-2022 à 00:28:01  profilanswer

Bonjour a tous,  

2 codes disponibles pour avoir -30% de réduction sur Herman Miller
REDHAT
AMAZON

Bon achat :)

n°66035081
Lacazema
Posté le 01-06-2022 à 00:37:18  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,  

REDHAT
AMAZON

REDHAT plus dispo, mais AMAZON fonctionne !

J'ai vendu ma Leap V2 hier je vais retenter l'Aeron. J'avais renvoyé l'aeron gaming il y a 1an parce que pas convaincu mais maintenant j'ai la têtière Engineered Now que j'avais utilisé sur ma Leap.

Dans tous les cas l'Aeron reste quand même mon fauteuil préféré que j'ai essayé pour le moment. J'aurais bien testé le Gesture sur une longue période aussi. La Leap n'était pas pour moi

n°66035482
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2022 à 01:47:32  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Mouais désolé je radote un peu mais c'est toujours plus cher qu'un leap neuf full custom :/

Tout à fait et c'est une promo récurrente.

Je me demande encore comment certaines personnes se font prendre à payer la marchandise au prix «normal»

Je hais ces méthodes de vente.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66036389
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-06-2022 à 09:40:59  profilanswer

Vinoco a écrit :

J'ai lu un certain nombre de pages de ce sujet avant d'acheter moi-même un Mirra 2 Butterfly sur leur site (reçu mercredi dernier), donc je peux répondre trois choses :

- la Boutique du dos est souvent conseillée sur Dealabs, raison pour laquelle je suis passé par elle ;

- j'ai reçu mon siège sans problème (mais le transporteur n'est clairement pas le meilleur) ;

- ils ont rapidement répondu à une question que je leur ai posée via la messagerie.

Si tu peux prendre RDV, j'imagine que tu l'achèteras sur place. Pour information, s'inscrire à la newsletter permet d'obtenir un code promo de 5 % (siège à 1013,99 €). C'est sans doute le même pour tout le monde : NEWS22. Ils devraient pouvoir t'accorder cette réduction en boutique si tu la demandes.

C'est parfait, merci pour ton retour

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,  

REDHAT
AMAZON

[:wark0]

n°66036395
abdelor
Posté le 01-06-2022 à 09:41:24  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une chaise pour des sessions prolongés mais pas trop (genre 4h, 6h grand maximum ) est-ce que la chaise IKEA markus suffit ou je on trouve bien mieux en occasion ?

n°66037590
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-06-2022 à 12:02:39  profilanswer

Hello,  
avez vous un site à me conseiller pour trouver des accesoires pour un fauteuil de bureau de la marque Sokoa svp ?  
Je suis à a recherche des accoudoirs et d'une têtière.  

Merci d'avance le topac :jap:

n°66038969
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-06-2022 à 14:50:24  profilanswer

Bon, j'ai finalement commandé une Mirra 2 Butterfly sur le site Herman Miller avec le code de réduc. J'ai quand même économisé 400€  [:dovakor]  

Par contre, 45 jours ouvrés de délai de livraison pour le coloris que j'ai choisi [:blessure]  
Tout le monde a du se lâcher avec le précédent code et les stocks sont bouffés

J'ai malgré tout honoré mon rendez-vous à la boutique du dos de Paris, rue de Maubeuge. Je dois dire que le personnel est très sympathique, pro et à l'écoute. Comme je fais + de 2m et + de 100kg, il m'ont donné des conseils sur les postures à adopter et comment régler mon bureau en hauteur en raccord avec le fauteuil.

Ma femme, forcément plus petite et menue que moi, doit aussi utiliser le siège. Il s'avère que le Mirra 2 est un très bon choix d'après-eux pour plusieurs utilisateurs aux gabarits différents, parce que les réglage au niveau de la résistance de l'inclinaison sont fins et la profondeur d'assise est aussi réglable par un élément mobile à l'avant, sous les cuisses.

Je culpabilise d'avoir essayé des modèles alors que je venais d'acheter mon fauteuil en ligne, autre part que dans leur boutique, mais j'avais RDV ce midi et je ne pouvais pas anticiper la réapparition d'une réduc de cette importance sur le store HM :/ je préférais encore aller à ce RDV pour rien plutôt que de leur poser un lapin. Et puis, j'ai pu quand même essayer le siège que je venais d'acheter

J'ai donc laissé un feedback google et je laisse ici un commentaire positif, car ils sont vraiment très sympas :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-06-2022 à 14:52:52
n°66039467
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2022 à 15:43:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je culpabilise d'avoir essayé des modèles alors que je venais d'acheter mon fauteuil en ligne

Pourquoi? Les showrooms sont faites pour ça, et généralement ça va même être des essais entre plusieurs marques / showroom et il peut en rester qu’un.

En plus je pense que les particuliers ça reste globalement anecdotique pour ces boites. Ptet un poil moins maintenant entre les fauteuils de gamerz et la pandémie, mais il y a 10 ans quand j’étais allé tester dans un showroom Humanscale les gens étaient super sympas mais ils arrivaient pas à calculer que j’étais un particulier qui voulait essayer des fauteuils à 1k pour chez lui :D

Genre une pas boite de une seule personne ça rentrait pas :D

Message édité par masklinn le 01-06-2022 à 15:44:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°66039533
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-06-2022 à 15:51:00  profilanswer

Ça a beau être un revendeur officiel herman miller ça reste néanmoins une entreprise qui cherche à faire son beurre, et j'ai toujours été mal à l'aise d'aller essayer des trucs en magasin pour mes les acheter en ligne ensuite, du coup bah je le fais pas normalement.

Mais là, bon c'est très mal tombé pour eux le code promo :D

n°66041115
dtack
Posté le 01-06-2022 à 19:11:49  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,  

REDHAT
AMAZON

Je suis tristesse ... les 2 codes ne fonctionnent plus ...
A peine le temps de rentrer du taff, de lire le forum et de me connecter sur le site HM ... trop tard ...
Les promos HM sont vraiment très courtes

n°66041172
manololeca​rolo
Posté le 01-06-2022 à 19:18:45  profilanswer

AMHA il ne faut pas restreindre l'offre des (très) bonnes chaises à Herman Miller.  ;)  

Wilkhahn, Vitra, Ahrend, Sedus, pour ne citer que ces 4 là, que j'ai eu l'occasion d'utiliser dans ma vie corporate, font aussi de très très bonnes chaises. ;)

Message édité par manololecarolo le 01-06-2022 à 19:19:23
n°66041634
Vinoco
Posté le 01-06-2022 à 20:32:27  profilanswer

dtack a écrit :

Les promos HM sont vraiment très courtes

Ça n'en était pas réellement une. Quelqu'un de Dealabs a contacté Herman Miller, et voici leur réponse :

« Je crains que la remise que vous avez vue n'ait été affichée par erreur. Ce code de réduction est uniquement disponible pour les personnes qui travaillent pour des entreprises faisant partie de notre programme Inside Access. Si vous pensez travailler pour l'une de ces entreprises, veuillez contacter votre employeur qui sera en mesure de vous fournir le code correct.

Nous ne disposons actuellement d'aucune promotion pour ce produit. Pour être informé des dernières remises, veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion. »

Quelqu'un avait fait fuiter ses codes d'entreprise !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)