Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°65841855
RaWeL
Polskä !
Posté le 04-05-2022 à 14:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

Non ce n'est clairement pas un Aeron :D

D'ou le prix de 25€  :lol:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 14:08:31  profilanswer

n°65842418
NeCrOm3nT
Posté le 04-05-2022 à 15:00:34  profilanswer

Gargamel a écrit :

Merci du retour ! Intéressé par la ref du kit de roulettes, je changerais peut-être celle du knoll de ma femme ;)

Ce sont juste des roulettes sur amazon qui m'ont l'air bien et avec la bonne dimension pour la goupille d'attache,

n°65842465
Gargamel
Posté le 04-05-2022 à 15:05:32  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Ce sont juste des roulettes sur amazon qui m'ont l'air bien et avec la bonne dimension pour la goupille d'attache,

Je veux bien le lien please, ça m'évitera de chercher  :whistle:

n°65842764
NeCrOm3nT
Posté le 04-05-2022 à 15:30:05  profilanswer

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Attention commandées et pas encore testées, je te dirai si elles sont bien (pour parquet / carrelage perso)

n°65845250
cafritou
Posté le 04-05-2022 à 20:33:27  profilanswer

Slt à tous un membre avait mentionnée ici même la société Trycycle a gennevillier, j'y suis passé et répartis avec un vitra headline à 238.80 € pour ma femme en télétravail avec le dos hs, au départ elle voulait celui d'ikea je l'es persuadé du contraire grâce à vous.

Donc fauteuil  d'ocas. Grand entrepos avec un show room il y'a avais au moins 8 différents fauteuil, j'es pris celui-ci pour sa bonne assis son soutiens au niveau des lambaires et l'appuie tête pour bien soutenir la nuque lorsque le fauteuil est basculé vers l'arrière idéal pour grand personne.

Merci

n°65845520
Gargamel
Posté le 04-05-2022 à 21:06:08  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Attention commandées et pas encore testées, je te dirai si elles sont bien (pour parquet / carrelage perso)

Merci !

n°65856227
kisscoolz
Posté le 06-05-2022 à 10:24:12  profilanswer

Gargamel a écrit :

Il y a des différences très minimes liées au système d'accroche du tissu (sur le pourtour), mais la structure du dossier est fondamentalement la même.

Je ne sais pas pour le système d'accroche, mais pour savoir si c'est du triflex ou butterfly, je regarde le dossier. Et plus exactement comment sont fait les trous de ce dernier. Il y a une différence la dessus.  

n°65856289
kisscoolz
Posté le 06-05-2022 à 10:29:24  profilanswer

RaWeL a écrit :

Ca ressemble à un HM Aeron ça ? Ou c'est une contrefaçon ?  :heink:  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large

De loin, peut être  :o

n°65857241
RaWeL
Polskä !
Posté le 06-05-2022 à 12:00:31  profilanswer

kisscoolz a écrit :

De loin, peut être  :o

:lol:  :lol:

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°65862669
sohype
Posté le 07-05-2022 à 10:30:54  profilanswer

Des retours sur la https://rekt.fr/produit/rekt-rgo-ma [...] blackblack

rekt rgo / rgo max ? c'est beaucoup d'argent, c'est du rebranding chinois ou bien .. ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 10:30:54  profilanswer

n°65865771
mukumi
RATATATA
Posté le 07-05-2022 à 20:45:25  profilanswer

sohype a écrit :

Des retours sur la https://rekt.fr/produit/rekt-rgo-ma [...] blackblack

rekt rgo / rgo max ? c'est beaucoup d'argent, c'est du rebranding chinois ou bien .. ?

Aucune idée mais ils sont régulièrement (enfin tous les 4 / 5 mois) en promo intéressante par rapport au prix de base (genre 299 le Ergo) chez Materiel.net ou encore rgo directement.

n°65866723
ysilog
Posté le 07-05-2022 à 22:26:17  profilanswer

Bonjour,
j'avais acheté un think d'occasion à LPA en 2015
et la le revêtement de l'accoudoir droit commence à se déchirer/ fissurer / ...

ça se répare vous pensez ?

zont l'air sympa les rekt, je me demande ce que ça vaut face au think :)
il y a quelques tests sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=90I6GXdbkY8
https://www.youtube.com/watch?v=ikPUJvl7dcY

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 08-05-2022 à 00:20:31
n°65867512
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-05-2022 à 23:35:19  profilanswer

«tests» [:afrojojo]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65867550
ysilog
Posté le 07-05-2022 à 23:39:57  profilanswer

À tout le moins ça permet de le voir en video ...
Mais oui c'est un peu faible comme tests, ça fait habitués des fauteuil gaming qui découvrent les fauteuils ergo, du coup ça donne pas de point de comparaison avec des fauteuils ergo connus, c'est dommage.

difficile d'avoir de meilleurs tests sur des fauteuils ergo j'ai l'impression, tant les fauteuils gaming ont envahis le marché.

faut des retours ici, qui se lance ? :)

n°65867716
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-05-2022 à 00:05:59  profilanswer

Réveilles toi c'est pas des tests, juste de la pub à pas cher pour la marque.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65867786
ysilog
Posté le 08-05-2022 à 00:15:09  profilanswer

pourquoi m'obliger à répéter ?
oui c'est faible comme test (déjà dit, mais visiblement ça rentre pas), et oui le 1er l'à reçu gratuitement il le dit lui même
tu me prends vraiment pour un idiot ?

et je le redis (puisquíl le faut ...), pas grand chose d'autre a tirer de ces tests qu'un avis pas très éclairé et qu'une démo vidéo, parce que clairement les types comparent à des fauteuil gaming, et pas à d'autre fauteuils ergo.
si tu en attendais autre chose c'est toi qui doit te réveiller.

je pensais que c'était les vidéo que tu critiquais, mais en fait c'est moi que tu bash simplement parce que je part du principe que c'est bien de pouvoir le voir en vidéo et avoir un avis, même si pas très éclairé ?

Et sinon donc, pour une vraie critique du produit, tu as des points à aborder ?
un point noir dans les specs ou ailleurs ? en attendant un "vrai" test ?

n°65868792
sohype
Posté le 08-05-2022 à 11:30:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucune idée mais ils sont régulièrement (enfin tous les 4 / 5 mois) en promo intéressante par rapport au prix de base (genre 299 le Ergo) chez Materiel.net ou encore rgo directement.

Merci. Je comptais attendre les french days suite à une vidéo d'un youtuber qui disait qu'il l'avait eu en promo (l'année dernière).. mais rien cette année.

je sais pas trop quoi faire, concrètement si elle est en promo à 300 régulièrement c'est qu'elle en vaut 300, mais à 300 quoi acheter alors...

ya plein de choix en chaises ergos mais peu avec appui tete, et ça, ça m'intéresse fortement. je veux pouvoir m'affaler un peu.

parce que clairement elle est à 629 la rgo + et c'est pas mal de sousou si c'est en promo la moitiée de l'année..

je vais checker materiel.net  :hello:

n°65874576
chevign0n
Posté le 09-05-2022 à 10:29:43  profilanswer

Drapal = )

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°65874746
ysilog
Posté le 09-05-2022 à 10:46:15  profilanswer

En fait steelcase propose pas mal de ses modèles avec option appui têtes, pas de série donc, et ca fait pas mal gonfler les prix, de fait les entreprises achètent peu avec appui têtes, peu de modèles appui têtes se retrouvent donc sur le circuit de l'occasion et comme steelcase ne s'adresse pas au particulier c'est compliqué (et de toute façon très cher) d'en trouver en neuf.
et apparemment c'est plus ou moins la même stratégie sur les autres grosse marques de fauteuils ergo

n°65875083
sohype
Posté le 09-05-2022 à 11:25:55  profilanswer

ysilog a écrit :

Bonjour,
j'avais acheté un think d'occasion à LPA en 2015
et la le revêtement de l'accoudoir droit commence à se déchirer/ fissurer / ...

ça se répare vous pensez ?

zont l'air sympa les rekt, je me demande ce que ça vaut face au think :)
il y a quelques tests sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=90I6GXdbkY8
https://www.youtube.com/watch?v=ikPUJvl7dcY

T'as un lien sur les "think" ? Appuis tete ?

gros soucis en effet. ça présente juste les produits. ya zéro légitimité, surtout que meme si le mec est réglo (et il l'est rarement, il échange avis contre le produit), t'as un biais assez simple, qui te donne pas envie de détruire un produit qu'on t'as offert

Message cité 1 fois
Message édité par sohype le 09-05-2022 à 14:17:24
n°65875152
ysilog
Posté le 09-05-2022 à 11:34:31  profilanswer

sohype a écrit :

T'as un lien sur les "think" ? Appuis tete ?

j'avais acheté le mien sur LPA, ici: https://www.lpa-mobilierbureau.fr/bonnes-affaires.html
faut surveiller c'est du reconditionné les stocks varient
comme je le disais vu que c'est de l'occasion, les modèles avec appui têtes sont rares (mais il y en a des fois), celui que j'ai de 2015 est sans appui têtes
et trouver un appui têtes vendu seul semble improbable

Edit: il semble y en avoir 1 en stock sur ce site: https://www.burocase.com/product/fa [...] hink-50002
(site que j'avais vu passer ici)

sohype a écrit :

gros soucis en effet. ça présente juste les produits, clairement tu m'offre une chaise à 700€ je veux bien omettre les points négatifs je pense

j'ai vu par après d'autres tests, parfois avec un peu plus de détails, mais bon grosso modo ca reste sur le même mode de: "c'est beaucoup mieux qu'un siège gaming"
donc sans comparer avec ce que propose steelcase ou herman miller, pour pouvoir se faire une vraie idée de ce que propose le siège pour le prix
ça peut quand même aider (en faisant le tri des infos et de l'enthousiasme bien sur) pour gratter des détails de fonctionnement et se forger un avis faute de mieux
après c'est sur que sans vrai test comparatif avec un gros modèle connu, franchir le pas restera un "risque"

Message édité par ysilog le 09-05-2022 à 11:49:08
n°65876561
sohype
Posté le 09-05-2022 à 14:30:34  profilanswer

ysilog a écrit :

En fait steelcase propose pas mal de ses modèles avec option appui têtes, pas de série donc, et ca fait pas mal gonfler les prix, de fait les entreprises achètent peu avec appui têtes, peu de modèles appui têtes se retrouvent donc sur le circuit de l'occasion et comme steelcase ne s'adresse pas au particulier c'est compliqué (et de toute façon très cher) d'en trouver en neuf.
et apparemment c'est plus ou moins la même stratégie sur les autres grosse marques de fauteuils ergo

ha ouais mais là le prix.. c'est des prix pro je pense, ils hésitent pas à gonfler pour rien, dans le milieux pro on s'en fiche de dépenser 400€ de plus par siège si pendant 10 ans tous les employés les montent pas aux prodhomme pour maladie du travail etc etc.

je suis vachement tenté par ma rgo max, mais j'aimerais idéalement trouver une marque un peu moins gaming branding, car je serais pas étonné que ça soit une chaise presque série d'une usine en chine et rebrandé 3x plus chère (suffit de voir les modèles à 200€ sur amazon, ils sont très très ressemblants).

Sinon, peut etre passer un fauteuil gaming ? je me tate encore mais qu'est ce que j'en ai besoin !

n°65876645
ysilog
Posté le 09-05-2022 à 14:40:12  profilanswer

oui steelcase c'est orienté pro, et oui ils hesitent pas a vendre cher pour ca (ce qui veut pas dire que c'est pas justifié)
et non tous les pro ne s'en foutent pas de faire des economis d'echelles sur les fauteuils
dans mon entreprise c'est du ikea :/
et ici on parle plus de reconditionné, des recup de boites qui ferme + remise en état + revente par des entreprises dont c'est la spécialité
ça donne des prix autour de 200€ pour du steelcase think par exemple ce qui est très accessible en définitive.

je pense qu'il vaut mieux de l'ergo milieu de gamme que du gaming en general. et de loin.

moi aussi je trouve la rgo max intéressante, en particulier parce que c'est une marque française (coneption et marketing à paris) qui s'adresse aux particulier et donc avec un support adapté, ca nous changerais du matos pro qui ne s'adresse pas a nous et compliqué d'accès si la qualité est confirmée.
j'ai pas l'impression de revoir les mêmes modèles partout ailleurs contrairement a ce que tu dis (mais j'ai ptet pas tout vu, et ca ne veut rien dire de la qualité, de toute façon ils font surement fabriquer en chine, mais la encore ca veut pas dire grand chose)
menfin a 630 c'est mort, autour de 400 avec plus d'info comparatives je me reposerais la question :)

n°65876810
sohype
Posté le 09-05-2022 à 15:00:17  profilanswer

ysilog a écrit :

oui steelcase c'est orienté pro, et oui ils hesitent pas a vendre cher pour ca (ce qui veut pas dire que c'est pas justifié)
et non tous les pro ne s'en foutent pas de faire des economis d'echelles sur les fauteuils
dans mon entreprise c'est du ikea :/
et ici on parle plus de reconditionné, des recup de boites qui ferme + remise en état + revente par des entreprises dont c'est la spécialité
ça donne des prix autour de 200€ pour du steelcase think par exemple ce qui est très accessible en définitive.

je pense qu'il vaut mieux de l'ergo milieu de gamme que du gaming en general. et de loin.

moi aussi je trouve la rgo max intéressante, en particulier parce que c'est une marque française (coneption et marketing à paris) qui s'adresse aux particulier et donc avec un support adapté, ca nous changerais du matos pro qui ne s'adresse pas a nous et compliqué d'accès si la qualité est confirmée.
j'ai pas l'impression de revoir les mêmes modèles partout ailleurs contrairement a ce que tu dis (mais j'ai ptet pas tout vu, et ca ne veut rien dire de la qualité, de toute façon ils font surement fabriquer en chine, mais la encore ca veut pas dire grand chose)
menfin a 630 c'est mort, autour de 400 avec plus d'info comparatives je me reposerais la question :)

l'idée c'est est ce que je prend un truc plus dans le genre : https://www.amazon.fr/SIHOO-Ergonom [...] r=8-5&th=1 sachant que ça a pas l'air tant que ça différent. avec les 400€ d'économies je me paye des petites vacances ou un écran haha.

certains comm disent que la rgo c'est douteux quand même en qualité, effectivement ça m'étonnerait pas que ça soit "juste ok", meme si certe c'est de l'alu massif etc, si les mecanismes de réglages se bloquent avec le temps, ça fait arnaque et ça m'étonnerai pas, de plus je suis du genre à les changer régulièrement (suivant la position que je veux avoir, meme au moins une fois pendant la journée)..

faut peut etre que j'aille chercher ces occasions alors.. mais d'un coté, comment ils livrent du coup ?

n°65877434
ysilog
Posté le 09-05-2022 à 16:20:53  profilanswer

Difficile de jauger a quel point c'est différent sur la simple base de photo
Au moins le rgo max on a des vidéo (ca suffit déjà pas bien sur)
De fait si je devais choisir entre les deux j'aurais plus tendance a faire confiance à rekt (marque et conception française) que à une obscure marque chinoise qui risque d'être juste du déchet 2 ans après.

pour la livraison, chez LPA c'était un type en voiture qui m'avais apporté le fauteuil si je me souvient bien, mais à l'époque j'étais en région parisienne, il me semble que dans ce cas ils assurent la livraison eux même.
sinon je suppose qu'ils te font payer un supplément pour un transporteur.

n°65884273
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-05-2022 à 14:38:00  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je vais lire la FP :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65907438
Samesama
Posté le 13-05-2022 à 14:16:56  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a pu tester les embody x logitech mais pour avoir eu la version de base avec le tissu en abeille, je trouve que la version avec le ''tissu'' sélectionné par Logitech et Herman change complètement le chaise.  

https://imagizer.imageshack.com/v2/1280x1024q90/922/og26Hw.jpg

n°65907513
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 13-05-2022 à 14:24:49  profilanswer

Samesama a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a pu tester les embody x logitech mais pour avoir eu la version de base avec le tissu en abeille, je trouve que la version avec le ''tissu'' sélectionné par Logitech et Herman change complètement le chaise.  

https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] og26Hw.jpg

En bien ou en mal ?

n°65907525
Samesama
Posté le 13-05-2022 à 14:26:25  profilanswer

gogofr a écrit :

En bien ou en mal ?

ha oui je n'ai pas précisé.

En bien à tout les niveau, plus confortable, le tissu tient moins chaud et il est moins salissant.  

n°65907568
NeCrOm3nT
Posté le 13-05-2022 à 14:30:17  profilanswer

Gargamel a écrit :

Je veux bien le lien please, ça m'évitera de chercher  :whistle:

Erreur de ma part je me suis gouré sur les dimensions des roulettes, c'est pas du 10mm c'est du 11mm, donc ne les achete pas pour cette chaise,  

Par contre sur amz tu as les mêmes en 11m, j'ai fait un retour des mauvaises et j'ai commandé les bonnes là, je ferai un retour si c'est ok

n°65922220
metlilimou​t
Posté le 15-05-2022 à 23:40:40  profilanswer

Gargamel a écrit :

Ok  :jap:  

Alors l'Aeron a pour lui, outre son "design iconique" (mine de rien je suis sensible à cet argument parce que c'est lui que j'ai mis ds mon salon), une qualité de fabrication assez exceptionnelle et une très bonne réparabilité, qui font que c'est un investissement particulièrement durable.
Perso, j'aime aussi bcp le confort de ces accoudoirs.

Pr le reste le Mirra 2 est, de moi point de vue, mieux :
- moins cher
- plus confortable (on n'est pas gêné par le cadre, contrairement à l'Aeron, aussi bien au niveau de l'assise que du dossier)
- plus universel (réglage de la profondeur de l'assise et accoudoirs 4D)

Sinon, si je reviens sur les points importants :
- les accoudoirs : 4D donc sur le Mirra, 3D sur l'Aeron ; moins confortables (plus durs) sur le Mirra mais aussi plus solides ; mieux pensés au niveau de la forme sur le Mirra.
- le dossier : full mesh sur l'Aeron, ce qui est très agréable, ms on sent le cadre quand on se penche, personnellement je préfère le compromis du Mirra en verison Butterfly ; pr ce qui est du soutien lombaire, les systèmes sont différents ms très bien ds les cas 2, ms j'ai encore une petite préférence pr celui du Mirra.
- l'assise : le mesh du Mirra est plus souple (je préfère, celui de l'Aeron est un peu dur je trouve), on ne sent pas le cadre et on peut la regler en longueur.
- la qualité de la bascule (qui fait une grande partie de la réputation de l'Aeron) est, dans mon expérience, au moins aussi bonne (je dirais même légèrement meilleure)

Bref, je suis très étonné que l'on ne parle que très rarement du Mirra 2 sur ce fil...
Pr moi qui suis fan des sièges en mesh et de la bascule HM, il est quasi idéal !

Merci pour ton retour, vous auriez vu passé un occas/promo sur une Mirra 2

Grosse diff entre la Mirra V1 et la V2 ?

Petite question quelle avis sur la ErgoChair Pro Vs Mirra 2

Merci d'avance

Message édité par metlilimout le 15-05-2022 à 23:47:46

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°65923546
NeCrOm3nT
Posté le 16-05-2022 à 10:38:18  profilanswer

C'est bon les roulettes 11mm fonctionnent sur le Generation !
Nickel :)

n°65924080
Lalka
_
Posté le 16-05-2022 à 11:43:45  profilanswer

Leap V2 à 400 euros de 2017 sans garantie : honnête ?  

Quels sont les points à vérifier avant de l'acheter ?  :hello:  

Vendeur sans historique et dans un département craignos  :/

n°65924417
NeCrOm3nT
Posté le 16-05-2022 à 12:36:42  profilanswer

Ça pourrait être vrai.. meme si un leap v2 de 2017 devrait logiquement etre un excellent etat (5ans c'est rien), du coup valoir plus que ça..
Le mien est de 2017 il est en parfait état et je l'utilise en moyenne 8h par jour aha

À vérifier, que tous les reglages fonctionnent (profondeur assise, soutien lombaire, niveaux de bascule, reglages accoudoirs), que la bascule se fait correctement (si il fait du bruit c'est normal il a tendance à couiner au bout d'un moment on peut rien y faire),

Voir des photos de l'etat du tissu, des accoudoirs...

Sinon a part des trucs evidents comme savoir si il a été acheté neuf ou d'occasion, la facture, ..

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 16-05-2022 à 12:39:13
n°65925200
zahil3
Posté le 16-05-2022 à 14:17:41  profilanswer

Hello !

Après presque un an avec une RH Logic 400, je viens faire un petit retour d'expérience rapide, et récolter quelques avis.

Je précise que j'ai des douleurs chroniques dans le bas du dos depuis deux ans (impossible de savoir d'où ça vient) et que mon objectif N°1 est de soulager ces douleurs lorsque je travaille. Je reste 6 à 8h par jour à mon bureau, dont 1h debout en moyenne.

Je ne suis pas très satisfait de ma RH LOGIC 400, pour plusieurs raisons :  

- Pas confortable du tout. A la fin de mes journées, j'ai mal aux fesses ahah, la mousse n'est clairement pas assez épaisse.
- La chaise est faite pour nous forcer à prendre une posture parfaite. Une fois cette posture trouvée, il ne faut en théorie pas bouger. En pratique, je passe mon temps à bouger ! Je croise les jambes, les pieds, je m'avachis... Et donc ça ne fonctionne pas très bien.
- Elle est trop réglable. Je sais que c'est bizarre de dire ça, mais j'ai passé cette dernière année à changer les réglages plusieurs fois par semaine pour essayer de trouver un équilibre que je n'ai jamais trouvé.

Mis à part ces défauts, la chaise est d'une très bonne qualité, et je pense qu'elle peut tout à fait convenir à certaines personnes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J'hésite maintenant entre un capisco et une embody logitech ahah... Je n'ai pas la possibilité de les essayer, je n'ai pas de voiture et il n'y a vraiment rien à l'endroit où j'habite. La capisco est tout à fait trouvable sur le bon coin pour 800-1000€, contrairement à la nouvelle embody.

Avez-vous des conseils à me donner ? Je n'entends pas beaucoup parler de la capisco, mais elle me semble être pratique, surtout avec un bureau réglable. A voir pour le confort !

Message édité par zahil3 le 16-05-2022 à 14:20:28
n°65925376
NeCrOm3nT
Posté le 16-05-2022 à 14:36:38  profilanswer

Très étonnant que tu ne mentionnes pas le Leap v2, car à mes yeux pour un siege de travail y'a pas beaucoup mieux (surtout si tu as les 1000€ tu l'auras neuf full custom)

Et pour info, si tu as des douleurs en bas du dos, peut être que tu devrais consulter pour voir si tu as pas un pincement discal, et si tu n'as rien, tu devrais faire du renforcement musculaire chez un kiné par exemple,

Un bon siege c'est bien, mais ça ne suffit parfois pas/plus

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 16-05-2022 à 14:38:11
n°65925447
zahil3
Posté le 16-05-2022 à 14:44:03  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Très étonnant que tu ne mentionnes pas le Leap v2, car à mes yeux pour un siege de travail y'a pas beaucoup mieux (surtout si tu as les 1000€ tu l'auras neuf full custom)

Et pour info, si tu as des douleurs en bas du dos, peut être que tu devrais consulter pour voir si tu as pas un pincement discal, et si tu n'as rien, tu devrais faire du renforcement musculaire chez un kiné par exemple,

Un bon siege c'est bien, mais ça ne suffit parfois pas/plus

Je ne connais pas du tout la leap V2, alors que j'ai pu essayer une embody ancienne version chez quelqu'un l'année dernière. C'est la seule raison, mais je n'ai rien contre essayer d'autres chaises :).

Je fais du kiné non-stop depuis un an et j'ai vu plusieurs médecins, et à priori ce n'est pas une question de posture au travail / mouvement etc, mais plutôt un souci inflammatoire comme une "spondylarthrite ankylosante". La chaise ne suffira pas c'est sûr, mais peut me servir à atténuer la douleur !

n°65925479
Piploum
Posté le 16-05-2022 à 14:48:42  profilanswer

Pour le mal aux fesses, même problème à cause d'une chaise bas de gamme payée par mon boulot...  
je me suis commandé une mousse Bultex densité 42 ou 43kg/m3 sur un des nombreux sites en ligne qui propose ça et ça m'a réglé ce problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par Piploum le 16-05-2022 à 14:49:34
n°65925520
zahil3
Posté le 16-05-2022 à 14:53:27  profilanswer

Piploum a écrit :

Pour le mal aux fesses, même problème à cause d'une chaise bas de gamme payée par mon boulot...  
je me suis commandé une mousse Bultex densité 42 ou 43kg/m3 sur un des nombreux sites en ligne qui propose ça et ça m'a réglé ce problème :)

Ca pourrait être une super solution !! Il faudrait que je trouve quelqu'un d'assez à l'aise avec la couture par contre ahah. Merci de la suggestion, je vais creuser cette piste !

n°65925558
Piploum
Posté le 16-05-2022 à 14:59:41  profilanswer

je m'assois dessus comme sur un coussin donc je n'ai pas eu besoin de le coudre, une grande taie d'oreiller et basta

n°65925599
Lalka
_
Posté le 16-05-2022 à 15:05:16  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Ça pourrait être vrai.. meme si un leap v2 de 2017 devrait logiquement etre un excellent etat (5ans c'est rien), du coup valoir plus que ça..
Le mien est de 2017 il est en parfait état et je l'utilise en moyenne 8h par jour aha

À vérifier, que tous les reglages fonctionnent (profondeur assise, soutien lombaire, niveaux de bascule, reglages accoudoirs), que la bascule se fait correctement (si il fait du bruit c'est normal il a tendance à couiner au bout d'un moment on peut rien y faire),

Voir des photos de l'etat du tissu, des accoudoirs...

Sinon a part des trucs evidents comme savoir si il a été acheté neuf ou d'occasion, la facture, ..

Pas de facture mais les photos ont l'air bien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)