| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:08:31 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT |
Ce sont juste des roulettes sur amazon qui m'ont l'air bien et avec la bonne dimension pour la goupille d'attache, |
Gargamel |
|
NeCrOm3nT | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Gargamel |
|
kisscoolz |
|
kisscoolz |
|
RaWeL Polskä ! |
sohype | Des retours sur la https://rekt.fr/produit/rekt-rgo-ma [...] blackblack
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 10:30:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
ysilog | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 08-05-2022 à 00:20:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «tests» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Réveilles toi c'est pas des tests, juste de la pub à pas cher pour la marque. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sohype |
|
chevign0n | Drapal = ) --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
sohype |
T'as un lien sur les "think" ? Appuis tete ?
gros soucis en effet. ça présente juste les produits. ya zéro légitimité, surtout que meme si le mec est réglo (et il l'est rarement, il échange avis contre le produit), t'as un biais assez simple, qui te donne pas envie de détruire un produit qu'on t'as offert Message cité 1 fois Message édité par sohype le 09-05-2022 à 14:17:24 |
ysilog |
Message édité par ysilog le 09-05-2022 à 11:49:08 |
sohype |
|
sohype |
|
XprtZ Profil : O.O |
Samesama |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Samesama |
|
NeCrOm3nT |
|
metlilimout |
Message édité par metlilimout le 15-05-2022 à 23:47:46 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
NeCrOm3nT | C'est bon les roulettes 11mm fonctionnent sur le Generation !
|
Lalka _ | Leap V2 à 400 euros de 2017 sans garantie : honnête ? |
NeCrOm3nT | Ça pourrait être vrai.. meme si un leap v2 de 2017 devrait logiquement etre un excellent etat (5ans c'est rien), du coup valoir plus que ça.. À vérifier, que tous les reglages fonctionnent (profondeur assise, soutien lombaire, niveaux de bascule, reglages accoudoirs), que la bascule se fait correctement (si il fait du bruit c'est normal il a tendance à couiner au bout d'un moment on peut rien y faire), Voir des photos de l'etat du tissu, des accoudoirs... Sinon a part des trucs evidents comme savoir si il a été acheté neuf ou d'occasion, la facture, .. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-05-2022 à 12:39:13 |
NeCrOm3nT | Très étonnant que tu ne mentionnes pas le Leap v2, car à mes yeux pour un siege de travail y'a pas beaucoup mieux (surtout si tu as les 1000€ tu l'auras neuf full custom)
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-05-2022 à 14:38:11 |
zahil3 |
|
Piploum | Pour le mal aux fesses, même problème à cause d'une chaise bas de gamme payée par mon boulot... Message cité 1 fois Message édité par Piploum le 16-05-2022 à 14:49:34 |
zahil3 |
|
Piploum | je m'assois dessus comme sur un coussin donc je n'ai pas eu besoin de le coudre, une grande taie d'oreiller et basta |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |