Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°65592421
camdev
Posté le 02-04-2022 à 11:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà un grand merci pour ta réponse très complète ! :)
Bon déjà, j'ai beaucoup moins envie de partir sur la SecretLab grâce à ton commentaire ^^ En continuant mes recherches j'ai trouvé d'autres avis négatifs et je ne suis finalement pas sur de l'apprécier.

je vais me renseigner sur les 2 modèles Rekt et Autonomous qui sont peut-être pas mal dans le budget que je souhaite mettre (L'Ergochair pro me plaît beaucoup).
La Sayl est intéressante aussi, je ne connaissais pas ce modèle et je vais me renseigner, mais si vraiment on est à un level supérieur de confort, je mettrai peut-être le prix pour passer sur ce modèle.  

En tout cas je pense être obligé de passer par un vendeur "pro", il me faudra la facture pour justifier de mon achat auprès de mon boulot et avoir le remboursement :/

Message édité par camdev le 02-04-2022 à 11:09:39
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 11:05:58  profilanswer

n°65592668
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-04-2022 à 12:01:19  profilanswer

Y'a aussi garantie 12 ans chez herman Miller, il me semble que c'est valable pour tous les modèles, à vérifier.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65593370
camdev
Posté le 02-04-2022 à 14:03:08  profilanswer

J'ai lu quelques mauvais retours sur l'ergochair (qualité de fabrication notamment) et je pense augmenter le budget et prendre la Sayl.  
J'attends encore un peu histoire de voir si d'autres me confirmeront si c'est le bon choix, et je passerai commande ensuite :)

n°65595872
Daillot
~ ~
Posté le 02-04-2022 à 21:00:36  profilanswer

Reçu l'Aeron aujourd'hui suite à un achat sur LBC
Conforme à l'annonce, en très bon état. Je l'ai vraiment inspecté sous toutes ses formes avant achat. Il a toutes les options en dehors de la bascule vers l'avant, que je n'aurais pas utilisé.
Pour l'instant, pas déçu, on sent vraiment la montée en gamme. L'assise est tellement agréable sur ce type de tissu mesh. Bref du tout bon pour le moment, on verra sur les prochains mois.

https://i.ibb.co/ZHrRXJq/Aeron.jpg

camdev a écrit :

J'ai lu quelques mauvais retours sur l'ergochair (qualité de fabrication notamment) et je pense augmenter le budget et prendre la Sayl.  
J'attends encore un peu histoire de voir si d'autres me confirmeront si c'est le bon choix, et je passerai commande ensuite :)

Oui, il s'agit de produits rebadgés en provenance de chine. J'avais lu que l'ergochair avait des soucis de densité de mousse qui se tasse assez rapidement.
La Sayl est sympa, tu as les configurations des modèles HDG (bascule dossier en arrière avec choix de la tension et accompagnement de l'assise, profondeur de l'assise ...). Son seul soucis comme je l'ai déjà dit, c'est que c'est plus une chaise qu'un siège/fauteuil de bureau. Le design est également particulier, perso j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 04-04-2022 à 02:23:11

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°65595923
camdev
Posté le 02-04-2022 à 21:10:30  profilanswer

Daillot a écrit :

Oui, il s'agit de produits rebadgés en provenance de chine. J'avais lu que l'ergochair avait des soucis de densité de mousse qui se tasse assez rapidement.
La Sayl est sympa, tu as les configurations des modèles HDG (bascule dossier en arrière avec choix de la tension et accompagnement de l'assise, profondeur de l'assise ...). Son seul soucis comme je l'ai déjà dit, c'est que c'est plus une chaise qu'un siège/fauteuil de bureau. Le design est également particulier, perso j'aime bien.

Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que ça soit plutôt une chaise qu'un siège ? Confort en moins ? Mobilité ?
L'aeron que tu as reçu fait bien envie en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par camdev le 02-04-2022 à 21:11:28
n°65596855
Marcel Pit​ou
Posté le 02-04-2022 à 22:49:34  profilanswer

Hello, bon j'ai commandé celle-ci, je vous dirait si c'est bien ou pas : https://www.cdiscount.com/maison/fa [...] 03870.html (84,90€, livraison gratuite)

https://www.cdiscount.com/pdt2/8/7/0/1/700x700/tre0754235603870/rw/tresko-chaise-de-bureau-fauteuil-de-bureau-racing.jpg

Je m'attend pas à du grand luxe, mais tant que c'est confortable, ça m'ira... ( et ce sera mieux que ce que j'ai...  :D )

PS : j'ai laissé tomber l'autre à 45€, car y'avait 45€ de frais de livraison...  :D  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2022 à 22:58:47
n°65597030
Daillot
~ ~
Posté le 02-04-2022 à 23:08:45  profilanswer

camdev a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par le fait que ça soit plutôt une chaise qu'un siège ? Confort en moins ? Mobilité ?
L'aeron que tu as reçu fait bien envie en tout cas !

Ben je sais pas trop comment le dire autrement. Elle est moins imposante et moins massive qu'un fauteuil type direction, au niveau esthétique. Mais je répète que c'est certainement celle que j'aurais choisi si j'étais parti sur du neuf (avec le support lombaire et les accourdoirs 4D).
Les grands groupes l'utilisent pour leur employés, par exemple Adobe qui a refait son siège : https://www.wsj.com/video/series/op [...] 86C6F8618F (à partir de 2min03, des salles d'open space pleines de Sayl). J'ai vu aussi qu'Apple s'en était équipé.

Message édité par Daillot le 04-04-2022 à 17:20:18

---------------
n°65597113
camdev
Posté le 02-04-2022 à 23:21:49  profilanswer

Ah oui ok :) je pensais que c'était pour une raison autre que l apparence :)  
Bon, ça sera surement celle là je pense

n°65598403
arylol
Posté le 03-04-2022 à 11:04:55  profilanswer

[:lardoncru]

n°65605217
Dakitess
Posté le 04-04-2022 à 10:01:27  profilanswer

Bon, 2 mois sur ma Aeron Classics toute équipée, c'est bien le seul endroit ou je me sente bien installé, tout confondu xD

Sinon, j'ai un pote qui cherche une assise pour remplacer sa chaise en osier + coussins (...) et qui se pète le dos en attendant. Je lui ai listé les "évidences" mais je serai preneur de vos conseils avisés notamment en connaissance du budget, j'avais surtout cherché l'Aeron de mon côté et pas tant le reste.

1.72m, 70kg, pour une activité typée Télétravail donc de longues sessions maaais avec un budget limité, disons 100-250€ pour ratisser large, en occaz' ou en neuf.
Bien sur, pas d'Aeron et compagnie à ce prix là, quelles seraient vos recommandations pour un budget de 100€ et un autre de 200-250€ et qui n'est pas trop trop rare en occaz / neuf ?

La HumanScale Liberty m'avait pas mal tapé dans l'œil pendant mes recherches, moderne et super jolie, qui apparait très souvent dans les 100-150€.
Est-ce qu'une Steelcase Think V1-V2 serait sensiblement mieux pour le même prix, ou pas vraiment ?  
D'autres idées ? Si y'a du neuf dans les 100-250€, ça être sympa comme alternative, et là à part la Markus, perso je connais pas.

Par avance merci !

---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 10:01:27  profilanswer

n°65605301
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-04-2022 à 10:10:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Hello, bon j'ai commandé celle-ci, je vous dirait si c'est bien ou pas : https://www.cdiscount.com/maison/fa [...] 03870.html (84,90€, livraison gratuite)

https://www.cdiscount.com/pdt2/8/7/ [...] racing.jpg

Je m'attend pas à du grand luxe, mais tant que c'est confortable, ça m'ira... ( et ce sera mieux que ce que j'ai...  :D )

PS : j'ai laissé tomber l'autre à 45€, car y'avait 45€ de frais de livraison...  :D  

:hello:

t'as du te tromper de topic. le topic que tu cherches c'est chaise kikou gaming racing baquet rgb et mal de dos.

oublie pas de regarder la FP avant de partir :jap:

[:bahamut49:7]

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 04-04-2022 à 10:11:33

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65607879
Helene87
Posté le 04-04-2022 à 14:52:32  profilanswer

Dakitess a écrit :

Bon, 2 mois sur ma Aeron Classics toute équipée, c'est bien le seul endroit ou je me sente bien installé, tout confondu xD

Sinon, j'ai un pote qui cherche une assise pour remplacer sa chaise en osier + coussins (...) et qui se pète le dos en attendant. Je lui ai listé les "évidences" mais je serai preneur de vos conseils avisés notamment en connaissance du budget, j'avais surtout cherché l'Aeron de mon côté et pas tant le reste.

1.72m, 70kg, pour une activité typée Télétravail donc de longues sessions maaais avec un budget limité, disons 100-250€ pour ratisser large, en occaz' ou en neuf.
Bien sur, pas d'Aeron et compagnie à ce prix là, quelles seraient vos recommandations pour un budget de 100€ et un autre de 200-250€ et qui n'est pas trop trop rare en occaz / neuf ?

La HumanScale Liberty m'avait pas mal tapé dans l'œil pendant mes recherches, moderne et super jolie, qui apparait très souvent dans les 100-150€.
Est-ce qu'une Steelcase Think V1-V2 serait sensiblement mieux pour le même prix, ou pas vraiment ?  
D'autres idées ? Si y'a du neuf dans les 100-250€, ça être sympa comme alternative, et là à part la Markus, perso je connais pas.

Par avance merci !

En occasion il y a moyen de trouver des choses dans son budget. J'ai choppé un sayl a 160 € et un zody avec têtière a 200 €
Le tout est d'être patient et de scruter les annonces de revendeurs de meuble d'occasion, notamment sur le bon coin. Chez les particuliers aussi, in peut faire de bonnes affaires.
En think, il y en a pas mal dans son budget. Le mieux serait d'aller chez un revendeur d'occasion pour faire quelques essais et voir sur quoi il se sent le mieux.

Le humanscale est pas désagréable mais aucun réglage n'est possible, notamment la bascule arrière et le niveau de tension. Perso ce sont 2 éléments qui me semblent indispensables mais c'est perso

n°65607880
Helene87
Posté le 04-04-2022 à 14:52:33  profilanswer

Dakitess a écrit :

Par avance merci !

En occasion il y a moyen de trouver des choses dans son budget. J'ai choppé un sayl a 160 € et un zody avec têtière a 200 €
Le tout est d'être patient et de scruter les annonces de revendeurs de meuble d'occasion, notamment sur le bon coin. Chez les particuliers aussi, in peut faire de bonnes affaires.
En think, il y en a pas mal dans son budget. Le mieux serait d'aller chez un revendeur d'occasion pour faire quelques essais et voir sur quoi il se sent le mieux.

Le humanscale est pas désagréable mais aucun réglage n'est possible, notamment la bascule arrière et le niveau de tension. Perso ce sont 2 éléments qui me semblent indispensables mais c'est perso

n°65610830
donivory
Posté le 04-04-2022 à 20:39:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis ravi d'être tombé sur ce forum, objectif, car les top 3 qu'on trouve sur google pue l'arnaque ou la mauvaise qualité...

J'ai pu lire la FP et j'ai pu voir l'ensemble des marques HDG,

Ayant un budget plutôt limité, je pensais prendre de l'occasion.

Auriez-vous des recommandations de marques "populaires" à chercher sur Leboncoin (hormis Herman Miller ou Steelcase que j'ai déja cherché).

Par ailleurs, j'ai trouvé une Steelcase Please V2 à 290 euros qui me fait pas mal hésiter, qu'en pensez-vous ?  

Merci d'avance !

n°65610897
glun
Posté le 04-04-2022 à 20:46:56  profilanswer

donivory a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis ravi d'être tombé sur ce forum, objectif, car les top 3 qu'on trouve sur google pue l'arnaque ou la mauvaise qualité...

J'ai pu lire la FP et j'ai pu voir l'ensemble des marques HDG,

Ayant un budget plutôt limité, je pensais prendre de l'occasion.

Auriez-vous des recommandations de marques "populaires" à chercher sur Leboncoin (hormis Herman Miller ou Steelcase que j'ai déja cherché).

Par ailleurs, j'ai trouvé une Steelcase Please V2 à 290 euros qui me fait pas mal hésiter, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Si la mécanique et l'assise te conviennent, que la date de fabrication (sous l'assise c'est indiqué) qu'il est en bon état et selon et les options, c'est un bon prix.

---------------
n°65618044
Daillot
~ ~
Posté le 05-04-2022 à 15:19:45  profilanswer

https://i.ibb.co/pPrWyfZ/20220405-141049.jpg

Petit retour sur la têtière pour mon Aeron (classic) que je viens de recevoir, si cela peut intéresser quelques possesseur d'Aeron dans le coin.
Je l'ai commandé sur Amazon.uk ( https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1 ) 150£ expédié par Amazon.fr et vendu directement par le fabricant plutôt que les plus de 400€ sur Amazon.fr vendu et expédie par vendeur tiers situé en Turquie [:kluruit]

Commandé le dimanche soir, reçu le mardi midi [:implosion du tibia]

La texture et la couleur du tissu mesh correspondent parfaitement à ceux du fauteuil. Pas mal de configurations possible (haut/bas, avant/arrière, inclinaison). Tient bien en place une fois bien verrouillé au siège.
A l'usage, en position assise "travail", le design ergo du fauteuil fait qu'elle n'est pas très utile car le dos est déjà bien droit. Par contre en mode détente, quand on se laisse pencher en arrière, quel plaisir pour maintenir sa nuque [:calimefrog:5]
Et comme mon bureau donne sur le salon, il y a une vraie amélioration niveau design

Bref, je valide

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 05-04-2022 à 17:26:00

---------------
n°65618190
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 05-04-2022 à 15:33:14  profilanswer

Pour ce prix la version de chez Atlas n’est-elle pas mieux indiquée ?

n°65618344
Daillot
~ ~
Posté le 05-04-2022 à 15:47:51  profilanswer

J'avais vu l'Atlas en boutique et en effet, il était vraiment bien. Le vendeur m'avait dit qu'il n'existait qu'en version remastered, mais je vois qu'ils ont aussi une version pour le classic.

Il y en a pour 215$ au départ des US avec les frais de port DHL.  
Maintenant que j'ai celui là, je suis satisfait

Le lien pour ceux que ça peut intéresser : https://atlasheadrest.com/

Message édité par Daillot le 05-04-2022 à 16:03:59

---------------
n°65618404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2022 à 15:53:06  profilanswer

Et on attend toujours pour l'Embody..... :o
(mail envoyé pour savoir ce que sont devenus mes quelques euros perdus en épargne depuis novembre par LBD.. :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65618467
Daillot
~ ~
Posté le 05-04-2022 à 15:59:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

(mail envoyé pour savoir ce que sont devenus mes quelques euros perdus en épargne depuis novembre par LBD.. :o)

LBD, la boutique du dos ?
Pourquoi ne pas avoir commandé directement chez HM ?

---------------
n°65618523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2022 à 16:07:14  profilanswer

Car HM n'avait pas la config désirée en vente. (LBD non plus apparemment :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65619583
Gargamel
Posté le 05-04-2022 à 18:12:04  profilanswer

Daillot a écrit :

Et comme mon bureau donne sur le salon, il y a une vraie amélioration niveau design

C'est très subjectif ça  :whistle:  
Perso c'est justement parce que ma Aeron est ds le salon que je n'y ajouterai jms cet accessoire  [:razorbak83]  

n°65620307
Daillot
~ ~
Posté le 05-04-2022 à 20:19:17  profilanswer

Les goûts, les couleurs

---------------
n°65621817
zeraw07
Posté le 05-04-2022 à 22:29:14  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°65625981
tyua
Posté le 06-04-2022 à 13:56:59  profilanswer

je viens de recevoir un herman miller sayl d'occasion commandé sur le bon coin. bon il a un peu vécu mais franchement le confort est top ! quelqu'un sait où l'on peut trouver des assises de rechange pour les sayl s'il vous plait ?

n°65629816
brosswood
Posté le 06-04-2022 à 21:23:33  profilanswer

En achetant un aeron sur le site officiel, ça part depuis les USA ?  
Je questionne pour la TVA & douane car ça joue pas mal pour le coup...

n°65633695
Gargamel
Posté le 07-04-2022 à 13:11:42  profilanswer

brosswood a écrit :

Nope, ça part depuis un entrepôt européen si ma mémoire est bonne.
En tout cas, pas de souci de TVA et livraison via presta de qualité (mais un peu longue)

n°65633696
Gargamel
Posté le 07-04-2022 à 13:11:43  profilanswer

brosswood a écrit :

En tout cas, pas de souci de TVA et livraison via presta de qualité (mais un peu longue)

n°65633703
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-04-2022 à 13:12:11  profilanswer

Quelqu'un a essayé ce nouveau fauteuil ?? : https://www.clubic.com/gaming-chair [...] ortir.html

Il me plaît beaucoup

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°65634843
brosswood
Posté le 07-04-2022 à 15:06:02  profilanswer

Gargamel a écrit :

Je confirme, ça part d'Angleterre !  

Hop, c'est commandé.
J'aurais grave aimé en mineral, mais +300€ juste pour la couleur... c'est clairement abusé

J'espère qu'il me conviendra, et au pire je le retournerais pour un Embody.  

n°65634894
glun
Posté le 07-04-2022 à 15:10:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

Quelqu'un a essayé ce nouveau fauteuil ?? : https://www.clubic.com/gaming-chair [...] ortir.html

Il me plaît beaucoup

[:pingolu:4]

---------------
n°65635493
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 07-04-2022 à 16:24:18  profilanswer

brosswood a écrit :

Hop, c'est commandé.
J'aurais grave aimé en mineral, mais +300€ juste pour la couleur... c'est clairement abusé

Pareil, en plus le mineral n’aime pas trop les jeans. :/

Réception de la mienne samedi si tout va bien :D

n°65635615
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2022 à 16:41:34  profilanswer

Je confirme que le mineral n'aime pas les jeans, j'ai le mien depuis quelques mois et j'ai déjà une petite marque bleue sur les angles au niveau des jambes. Ca se voit à peine mais ça va pas aller en s'arrangeant.

J'ai testé pas mal de trucs pour nettoyer dont l'éponge magique mais rien ne fonctionne, on dirait que ça été "intégré" par le plastique, donc à part poncer (ce que l'éponge magique fait de manière très légère) plus fort je vois pas.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65636039
brosswood
Posté le 07-04-2022 à 17:32:01  profilanswer

Ah bah au moins ça me persuade d'avoir fait le bon choix !

Parfait :jap:

n°65636476
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-04-2022 à 18:31:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Suite....
L'épisode d'avant : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65268248

Mail reçu de LBD.
Ils ont reçu le fauteuil le 1er avril.... (Et mon dernier mail pour voir des news date du 5....) Je devrais l'avoir semaine prochaine.  «il y a eu énormément de retard dans la livraison, mais votre siège est bien arrivé dans notre dépôt en région parisienne vendredi dernier, il va être récupéré demain par un transporteur qui va s'occuper du transit jusqu'à votre région.
La livraison aura alors lieu chez vous vers le milieu de semaine prochaine, aucun numéro de suivi ne sera disponible, mais le transporteur final prendra contact avec vous afin d'organiser une date et un créneau horaire.»

«Nous sommes sincèrement navrés du retard ainsi que du manque de communication de notre part. Le fabricant Herman Miller a beaucoup de mal a concevoir toutes ses commandes en temps et en heure depuis quelques mois, il y a eu plusieurs décalages de réception de marchandise,
de notre côté nous aurions dû vous prévenir du retard, cela n'a pas été fait à cause d'un problème d'organisation par rapport à votre commande.»

[:ostro gaud:2]

---------------
n°65636482
Gargamel
Posté le 07-04-2022 à 18:32:43  profilanswer

brosswood a écrit :

Hop, c'est commandé.

Pense aussi au cousin Mirra 2 (butterfly). Comme dit plusieurs fois sur ce fil (je radote), je l’ai au bureau, et l’Aeron à la maison. Hé bien je préfère le Mirra 2 !
Quant à l’embody, c’est un modèle pr le coup complètement différent.

n°65636619
brosswood
Posté le 07-04-2022 à 18:51:54  profilanswer

Gargamel a écrit :

Pense aussi au cousin Mirra 2 (butterfly). Comme dit plusieurs fois sur ce fil (je radote), je l’ai au bureau, et l’Aeron à la maison. Hé bien je préfère le Mirra 2 !
Quant à l’embody, c’est un modèle pr le coup complètement différent.

A ton sens, quelle s différences notables entre les deux ?  

n°65636959
gougy
Posté le 07-04-2022 à 19:46:05  profilanswer

Salut les experts !

Je vais changer de boulot et faire quasiment du 100% télétravail.
Du coup faut que je remplace mon siège merdique qui n'est pas prévu pour passer la journée dessus.
J'ai bien évidemment lu la FP et repérer les modèles phares.
Mais je cherchais un prix plus contenu, au boulot actuel on a des steelcase please que je trouve pas trop mal.

Au passage de mes recherches je suis tombé là dessus :
https://www.straburo.fr/siege-burea [...] ssier-7260

Ça a l'air pas mal sur le papier pour un prix raisonnable, bon pour ce prix je pense que je peux trouver une please d'occasion mais pas les modèles phare de steelcase ou herrman miller.

Vous en pensez quoi ?

n°65637780
Gargamel
Posté le 07-04-2022 à 21:26:39  profilanswer

brosswood a écrit :

A ton sens, quelle s différences notables entre les deux ?  

Entre le Mirra 2 et l'Aeron, ou entre l'Embody et l'Aeron ?

n°65638513
Larxian
Posté le 07-04-2022 à 22:30:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il me plaît beaucoup

De la même marque j'ai vue celui là qui m'a l'air vraiment sympa, car on voit rarement des fauteuils de ce style avec des accoudoirs réglables:
https://www.bauhutte-g.com/product/g350/
Le coté mélange confort canapé et fauteuil de bureau m'intrigue, mais bon c'est dispo que au japon, je pense que ce sera pareil pour celui que tu montres.

n°65638727
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-04-2022 à 22:53:38  profilanswer

https://i.ibb.co/vkFn67F/Sans-titre.jpg
 (sans montage hormis les blanc et le cercle rouge)

Reçu le 1, envoyé le 7.... Toujours dans la rapidité..... La continuité en somme...

Mais ils ont mis une hôtesse avec le fauteuil, donc je leur pardonne. :o

Si on m'avait dit que j'aurai autant attendu pour remplacer l'Aeron trop grand   [:clooney22]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)