| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 11:05:58 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Y'a aussi garantie 12 ans chez herman Miller, il me semble que c'est valable pour tous les modèles, à vérifier. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daillot ~ ~ | Reçu l'Aeron aujourd'hui suite à un achat sur LBC
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 04-04-2022 à 02:23:11 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
camdev |
Message cité 1 fois Message édité par camdev le 02-04-2022 à 21:11:28 |
Marcel Pitou | Hello, bon j'ai commandé celle-ci, je vous dirait si c'est bien ou pas : https://www.cdiscount.com/maison/fa [...] 03870.html (84,90€, livraison gratuite)
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2022 à 22:58:47 |
Daillot ~ ~ |
Message édité par Daillot le 04-04-2022 à 17:20:18 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
camdev | Ah oui ok |
arylol | |
Dakitess | Bon, 2 mois sur ma Aeron Classics toute équipée, c'est bien le seul endroit ou je me sente bien installé, tout confondu xD
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:01:27 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-04-2022 à 10:11:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Helene87 |
|
Helene87 |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Daillot ~ ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 05-04-2022 à 17:26:00 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | Pour ce prix la version de chez Atlas n’est-elle pas mieux indiquée ? |
Daillot ~ ~ | J'avais vu l'Atlas en boutique et en effet, il était vraiment bien. Le vendeur m'avait dit qu'il n'existait qu'en version remastered, mais je vois qu'ils ont aussi une version pour le classic.
Message édité par Daillot le 05-04-2022 à 16:03:59 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et on attend toujours pour l'Embody..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Daillot ~ ~ |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car HM n'avait pas la config désirée en vente. (LBD non plus apparemment --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gargamel |
|
Daillot ~ ~ |
zeraw07 | |
brosswood | En achetant un aeron sur le site officiel, ça part depuis les USA ? |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Quelqu'un a essayé ce nouveau fauteuil ?? : https://www.clubic.com/gaming-chair [...] ortir.html
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
brosswood |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Delantera Hail Seitan. | Je confirme que le mineral n'aime pas les jeans, j'ai le mien depuis quelques mois et j'ai déjà une petite marque bleue sur les angles au niveau des jambes. Ca se voit à peine mais ça va pas aller en s'arrangeant.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
brosswood | Ah bah au moins ça me persuade d'avoir fait le bon choix !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gargamel |
|
brosswood |
|
gougy | Salut les experts ! Je vais changer de boulot et faire quasiment du 100% télétravail. Au passage de mes recherches je suis tombé là dessus : Ça a l'air pas mal sur le papier pour un prix raisonnable, bon pour ce prix je pense que je peux trouver une please d'occasion mais pas les modèles phare de steelcase ou herrman miller. Vous en pensez quoi ? |
Gargamel |
|
Larxian |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |