Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63369307
Darkbl4de
Posté le 01-07-2021 à 19:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

pincounet a écrit :

J'ai pas eu de feeling particulier quand je l'ai essayé .... la têtière est inutile, le support lombaire assez faible mais existant, des accoudoirs très réglage ça c'est cool et un confort correct mais s'en plus.

A 1200€ ça fait bcp je trouve  :heink:  

+1, même feeling avec la Gesture
Il y a mieux en ergonomique à ce prix: RH400, RH220,...
Et il y a mieux en chaise simple et robuste: Leap, Aeron

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 19:44:22  profilanswer

n°63369731
Pipould's
Posté le 01-07-2021 à 20:40:35  profilanswer

Hmm, en terme de prix la serait celle la exactement: https://www.buerostuehle-4u.de/stee [...] opfstuetze

On va dire jusqu'a 1K de budget...

n°63369773
pincounet
Posté le 01-07-2021 à 20:47:28  profilanswer

Pipould's a écrit :

Hmm, en terme de prix la serait celle la exactement: https://www.buerostuehle-4u.de/stee [...] opfstuetze

On va dire jusqu'a 1K de budget...

Tu n'as pas moyen d'aller le tester à la boutique parisienne  :jap:  ?  

Franchement je n'aime pas être catégorique sur des chaises aussi chère car aucune n'est mauvaise :(

n°63369839
Pipould's
Posté le 01-07-2021 à 20:55:26  profilanswer

pincounet a écrit :

Tu n'as pas moyen d'aller le tester à la boutique parisienne  :jap:  ?  

Franchement je n'aime pas être catégorique sur des chaises aussi chère car aucune n'est mauvaise :(

Non, mais a Munich il y a des boutiques aussi effectivement.

n°63370103
pincounet
Posté le 01-07-2021 à 21:28:46  profilanswer

Pipould's a écrit :

Non, mais a Munich il y a des boutiques aussi effectivement.

A ce niveau de prix il faut toujours aller essayer ... c'est comme un lit ... on y passe quasiment autant de temps (avec le télé travail  :D ) et ça doit durer aussi longtemps  :bounce:  

Ça serait con de se baser que sur des retours de forumeurs avant de lacher 1K :pt1cable:

n°63370617
Trezoster
Posté le 01-07-2021 à 22:56:13  profilanswer

Retour sur l'aeron (gaming) après quelques semaines.  

• La bascule "claque" un peu de temps en temps (je la mets à rude épreuve).
  • J'ai trouvé le réglage parfait pour le posture-fit, pas touché depuis longtemps.
  • Je touche régulièrement à l'écartement des accoudoirs selon mon activité.
  • Je touche encore au réglage de résistance de bascule en cours de journée, mais de moins en moins.
  • Je ne regrette pas mon achat de têtière atlas, et je comprends de moins en moins qu'elle soit absente de l'offre par défaut.
  • J'ai acheté un repose-pieds pour rehausser le siège et mettre les accoudoirs au niveau du bureau, et ça change tout.
  • J'ai tendance à rester assis dans une bonne position, de plus en plus, et à gesticuler moins (je compense avec la bascule).
  • Je commence à comprendre l'intérêt du full-mesh avec les premières grosses chaleurs.
  • Je reste assis sur ce siège 14h par jour en moyenne.
  • Après avoir trouvé ça horrible, j'ai fini par adopter la bascule avant, et c'est bien.

TLDR; s'il ne bouge pas trop pendant les 10 prochaines années, c'est une réussite totale pour moi. Merci à tous pour les conseils.

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 01-07-2021 à 22:57:24
n°63371642
kgm_kaoss
Posté le 02-07-2021 à 09:10:47  profilanswer

Hello les gens, c'est moi ou le code promo Haworth ne donne plus autant de remise ?
On était à 450 hier pour un Zody, là il passe à 539
Chelou

Message cité 1 fois
Message édité par kgm_kaoss le 02-07-2021 à 12:06:54

---------------
>-----> Ma galerie Youpic <-----<
n°63372079
lamiss972
Posté le 02-07-2021 à 09:57:13  profilanswer

Boulet du jour ^^
je ne trouve plus le code Haworth pour tester le prix de mon côté ....

n°63372658
jcmeyrigna​c
Posté le 02-07-2021 à 10:55:08  profilanswer

Le code sur haworth est "haworth4hellocse".

J'ai contacté un revendeur Haworth, et il m'a conseillé les fauteuils d'Eurosit (fabricant français situé à Nevers).
Pour info, je mesure 1m80 pour 86 kilos.

Voici les liens des 4 modèles recommandés avec les prix, dans son ordre de préférence, si ça peut être utile à quelqu'un:

Morphos R (900 €)
http://morphos.eurosit.fr/Famille? [...] A0644EBAF7

Artech Ergo AE24GB (735 €)
http://artech.eurosit.fr/Gamme?Fam [...] 822E8F6020

Keno H Optima (370 €)
http://keno.eurosit.fr/Gamme?Famil [...] 9B44D777FD

Udo QY22GA ou QX22GA (550 €)
http://udo.eurosit.fr/Gamme?Family [...] CB612E1E3B

Le seul souci est le délai: 4 semaines !
Je vais probablement commander le Fern sur le site haworth.

n°63373002
pincounet
Posté le 02-07-2021 à 11:29:51  profilanswer

Trezoster a écrit :

• J'ai trouvé le réglage parfait pour le posture-fit, pas touché depuis longtemps.
  • Je touche encore au réglage de résistance de bascule en cours de journée, mais de moins en moins.
  • Je ne regrette pas mon achat de têtière atlas, et je comprends de moins en moins qu'elle soit absente de l'offre par défaut.
  • J'ai acheté un repose-pieds pour rehausser le siège et mettre les accoudoirs au niveau du bureau, et ça change tout.
  • J'ai tendance à rester assis dans une bonne position, de plus en plus, et à gesticuler moins (je compense avec la bascule).
  • Je commence à comprendre l'intérêt du full-mesh avec les premières grosses chaleurs.
  • Après avoir trouvé ça horrible, j'ai fini par adopter la bascule avant, et c'est bien.

TLDR; s'il ne bouge pas trop pendant les 10 prochaines années, c'est une réussite totale pour moi. Merci à tous pour les conseils.

Un super siège  ;)  

J'avoue que si j'avais eu l'idée (le con  :pfff: ) du repose-pieds pour ré-hausser mes cuisses et éviter que la circulation sanguine y soit trop coupé j'aurai peut-être gardé le Aeron en taille C :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 11:29:51  profilanswer

n°63373067
Batou
Posté le 02-07-2021 à 11:38:24  profilanswer

Trezoster a écrit :

Super retour  

Moi de mon côté je n’ai plus du tout mal depuis que j’ai relevé le bureau pour pouvoir relever la chaise aussi

Pour la têtière, j’hésite entre atlas et engineerednow, pourquoi tu avais pris chez atlas?

n°63373537
lamiss972
Posté le 02-07-2021 à 12:37:03  profilanswer

kgm_kaoss a écrit :

Hello les gens, c'est moi ou le code promo Haworth ne donne plus autant de remise ?
On était à 450 hier pour un Zody, là il passe à 539
Chelou

https://i22.servimg.com/u/f22/20/00/89/03/tempsn10.png

Non non ça fonctionne encore pour moi ;) vide tes cookies

n°63374172
kgm_kaoss
Posté le 02-07-2021 à 13:53:25  profilanswer

lamiss972 a écrit :

https://i22.servimg.com/u/f22/20/00/89/03/tempsn10.png

Non non ça fonctionne encore pour moi ;) vide tes cookies

Impeccable, j'ai viré les cookies comme tu l'as dit et hop, retour du prix normal et commandé dans la foulée  
Merci chef :-)

Message cité 1 fois
Message édité par kgm_kaoss le 02-07-2021 à 13:56:46

---------------
>-----> Ma galerie Youpic <-----<
n°63374548
toracca
Posté le 02-07-2021 à 14:29:26  profilanswer

kgm_kaoss a écrit :

Impeccable, j'ai viré les cookies comme tu l'as dit et hop, retour du prix normal et commandé dans la foulée  
Merci chef :-)

Là il est question du prix hors tva (VAT) je pense. Voilà ce que j'obtiens juste avant le paiement... https://imagizer.imageshack.com/img923/6668/WfZZnj.jpg

n°63374719
lamiss972
Posté le 02-07-2021 à 14:48:45  profilanswer

Quand je suis prête à payer via Paypal j'ai bien toujours le même prix  
par compte on ne peut pas visionner ton image toracca :/  

de rien kgm_kaoss avec plaisir

dommage qu'il lui manque la têtière sinon j'aurais acheté :(

Message cité 1 fois
Message édité par lamiss972 le 02-07-2021 à 14:49:19
n°63375669
toracca
Posté le 02-07-2021 à 16:09:48  profilanswer

lamiss972 a écrit :

Quand je suis prête à payer via Paypal j'ai bien toujours le même prix  
par compte on ne peut pas visionner ton image toracca :/  

de rien kgm_kaoss avec plaisir

dommage qu'il lui manque la têtière sinon j'aurais acheté :(

lamiss972 il n'y a que moi qui la vois  ;)  et là ?  https://imagizer.imageshack.com/img922/3747/fpOZyK.jpg

n°63376830
jcmeyrigna​c
Posté le 02-07-2021 à 17:57:42  profilanswer

toracca a écrit :

lamiss972 il n'y a que moi qui la vois  ;)  et là ?

86,20 euros de TVA, tu as mis quel pays ?

n°63376947
saya11
Posté le 02-07-2021 à 18:07:55  profilanswer

Aeron remastered récupéré aujourd'hui :love:  
De la boutique du dos, par contre le service livraison est minable
Je ne connais pas l'enseigne mais j'ai du poser une 1/2 journée d'absence pour attendre le livreur, il n'est jamais passé. Je contacte le service, nouvelle tentative aujourd'hui entre 12h et 14h. Il débarquera à 16h sans masque et impoli..
Bref.

Produit beau, confortable une fois dessus, à voir après lecture du manuel &  réglages !
pour un achat " à l'aveugle" ça part bien, à voir d'ici deux semaines d'utilisation !

n°63377215
pincounet
Posté le 02-07-2021 à 18:34:10  profilanswer

saya11 a écrit :

Aeron remastered récupéré aujourd'hui :love:
De la boutique du dos, par contre le service livraison est minable
Je ne connais pas l'enseigne mais j'ai du poser une 1/2 journée d'absence pour attendre le livreur, il n'est jamais passé. Je contacte le service, nouvelle tentative aujourd'hui entre 12h et 14h. Il débarquera à 16h sans masque et impoli..
Bref.

Produit beau, confortable une fois dessus, à voir après lecture du manuel &  réglages !
pour un achat " à l'aveugle" ça part bien, à voir d'ici deux semaines d'utilisation !

C'est bizarre normalement il t'appel plusieurs jours avant pour convenir de la livraison et le jour même le livreur t'appel pour te dire qu'il arrive dans 30-40 min  + notification sms.

J'ai eu 3 livraisons de chez eux donc je commence à connaitre  :D

Message édité par pincounet le 02-07-2021 à 18:34:23
n°63377351
cerank
canard boiteux
Posté le 02-07-2021 à 18:49:13  profilanswer

Caake a écrit :

D'ailleurs si quelqu'un a pris le Zody sur adopteunbureau, est-ce que c'est les photos/mon écran/mes yeux qui sont daubés ou bien il est plus beige/marron que gris comme mentionné dans l'annonce ?  :o

J'ai reçu le mien aujourd'hui, le dos est gris clair mais le siège est je trouve plus brun que gris (couleur taupe en fait). Il est plus beau en vrai que sur les photos d'adopteunbureau.
Du coup voici des photos de meilleures qualité:

lien direct
https://i.ibb.co/zxYP3SN/DSCF4961.jpg
lien direct
https://i.ibb.co/YD6Wh2Y/DSCF4962.jpg  

Je vais attendre un peu avant de donner mon avis définitif, mais après une après-midi dessus ma première impression est très bonne.
RAS concernant la livraison ou l'état du produit, ça se voit que ce n'est pas neuf mais il est en bon état et parfaitement fonctionnel.

n°63378951
toracca
Posté le 02-07-2021 à 20:50:21  profilanswer

jcmeyrignac a écrit :

la France lamiss972  
voilà mon échange :

Objet : RE: Chaise ZODY - Customer Service
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations, je suis arrivé au paiement de 453.68 € avec coupon sur votre site sans être certain que la TVA est comprise ?
Merci par avance pour cette précision.
Cordialement.
Service Consommateur
haworth.com/eu
S’il vous plait, confirmez moi le prix net avec coupon pour une chaise complète Zody.
Cordialement.
Cordialement,  
Service Consommateur

n°63378984
toracca
Posté le 02-07-2021 à 20:53:49  profilanswer

jcmeyrignac a écrit :

jcmeyrignac pour la France cette VAT correspondrait à 19 %.

n°63379989
Wreck3rrr
Posté le 02-07-2021 à 21:46:18  profilanswer

bncjo a écrit :

Je n'ai pas été impressionné par les marques concurrentes de HM comme steelcase, zody ou RH logic (pas testé leur nouveau rh 220).  

Pour l'aeron c'est rock solide et ca va te durer plus de 10 ans facile, par contre il faut que l'assise convienne à ta morphologie. L'Embody a un soutien lombaire plus ferme et est plus spacieux mais apparemment souffre de gros problèmes de grincements et le contrôle qualité est pas terrible  :pfff: un membre hfr a eu de gros soucis avec (pincounet)

Merci de ta réponse :)

n°63380759
Pipould's
Posté le 02-07-2021 à 22:32:51  profilanswer

toracca a écrit :

la France lamiss972
voilà mon échange :

Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations, je suis arrivé au paiement de 453.68 € avec coupon sur votre site sans être certain que la TVA est comprise ?
Cordialement.
Service Consommateur
haworth.com/eu
S’il vous plait, confirmez moi le prix net avec coupon pour une chaise complète Zody.
Cordialement.
Cordialement,
Service Consommateur

Tellement classe le service conso hahahaha

n°63380848
lamiss972
Posté le 02-07-2021 à 22:37:48  profilanswer

toracca a écrit :

la France lamiss972  
voilà mon échange :

Bonjour,
Cordialement.
Service Consommateur
haworth.com/eu
Cordialement.
Cordialement,  
Service Consommateur

Ben moi j'ai bien ça pour la commande  :??:  

https://i22.servimg.com/u/f22/20/00/89/03/captur11.png

c'est bizarre quand même ....  

n°63381222
Teufteuf25
Posté le 02-07-2021 à 22:56:41  profilanswer

Bonjour, vous savez si les frais de retour sont gratuit pour la Zody ou la fern si on aime pas.
De ce que j'ai compris, c'est le cas aux E-U mais je ne sais pas pour la France.

Message cité 1 fois
Message édité par Teufteuf25 le 03-07-2021 à 00:21:24
n°63381980
Trezoster
Posté le 03-07-2021 à 00:13:00  profilanswer

Batou a écrit :

Super retour  

Moi de mon côté je n’ai plus du tout mal depuis que j’ai relevé le bureau pour pouvoir relever la chaise aussi

Pour la têtière, j’hésite entre atlas et engineerednow, pourquoi tu avais pris chez atlas?

Honnêtement, j'ai pas cherché longtemps, j'ai souvenir d'avoir lu que les têtières Atlas étaient "certifiées" par HM pour la garantie, alors que d'autres pouvaient la remettre en cause, j'ai cliqué. :D
Et avec le recul elle est top, vraiment. Remontée au niveau des cervicales et inclinée au max vers l'intérieur pour que sa structure ne me touche pas les épaules.

n°63382189
wombat1511
Posté le 03-07-2021 à 02:11:40  profilanswer

Bonjour !

Je fais 1m70 pour 60kg (longueur d'assise : 45cm au doigt mouillé en enlevant les 5cm de marge) et je cherche mon premier vrai fauteuil de bureau pour la maison.
Je fais de la com, de la PAO, des graphismes en télétravail et ensuite des jeux... donc je passe souvent 8h ou plus à mon bureau. Le tout assorti d'un combo scoliose/lordose.

Je vais devoir rester dans les 150€ max d'occasion.  

En regardant le sujet, je me tournerais bien vers du Steelcase.
A priori les Gesture et Leap d'occasion restent hors-budget pour moi, les Amia et Please seraient bof (et aussi hors-budget), je trouve des Think v1 mais le FP dit que c'est bof pour de l'utilisation prolongée et le Let's Be c'est tiède aussi (et j'aime pas trop le style).

Sur leboncoin, dans ma région, je vois
- un Steelcase Reply Air à 170€ qui semble être sans soutien lombaire et avec accoudoirs
- un Steelcase Reply Air à 150€ qui semble aussi être sans soutien lombaire, avec accoudoirs et qui date de 2010

Sont-ce des "bons" prix ?
Est-ce que la bande lombaire est une concession qu'on peut faire ou est-ce rédhibitoire selon vous ? (Perso ça m'embête si ça fait vraiment une différence).

Il y en a un chez buroccasion86 dans mes prix sans TVA + livraison mais avec soutien lombaire, à voir.

Sinon il y a peut être autre chose en occasion/reconditionné dans les 150€ en dos résille et avec accoudoirs mais je m'y perds un peu et veux  bien vos avis.

n°63382795
toracca
Posté le 03-07-2021 à 09:43:45  profilanswer

lamiss972 a écrit :

Ben moi j'ai bien ça pour la commande  :??:  

https://i22.servimg.com/u/f22/20/00/89/03/captur11.png

c'est bizarre quand même ....  

lamiss972 bizarre autant qu'étrange  :ouch:  tu t'y prends bien mieux que moi avec Hawort company  :jap:  nous allons passer nos commandes par toi  :wahoo:

n°63382813
toracca
Posté le 03-07-2021 à 09:45:26  profilanswer

Teufteuf25 a écrit :

Bonjour, vous savez si les frais de retour sont gratuit pour la Zody ou la fern si on aime pas.
De ce que j'ai compris, c'est le cas aux E-U mais je ne sais pas pour la France.

Teufteuf25 mon échange :

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez à nos produits Haworth.
Si notre produit n'a malheureusement pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le renvoyer sans frais dans les 14 jours suivants.
Nous vous demandons de conserver l'emballage d'origine et de le faire reconditionner.  
Veuillez nous envoyer un courriel avec votre adresse de collecte et nous vous aiderons à coordonner l'enlèvement avec vous.

Conformément à la loi en vigueur, le consommateur dispose de 14jours pour se rétracter de son achat. Ainsi, et en cas d’insatisfaction, nous vous proposons soit un échange soit un remboursement.  
 En espérant avoir répondu à votre demande.  
 Cordialement,  
 Service Client

Bonjour,
Oui les frais de retour sont pris en charge.  
Cordialement,  
Service Consommateur

n°63383539
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 03-07-2021 à 11:49:41  profilanswer

wombat1511 a écrit :

Bonjour !

Je fais 1m70 pour 60kg (longueur d'assise : 45cm au doigt mouillé en enlevant les 5cm de marge) et je cherche mon premier vrai fauteuil de bureau pour la maison.
Je fais de la com, de la PAO, des graphismes en télétravail et ensuite des jeux... donc je passe souvent 8h ou plus à mon bureau. Le tout assorti d'un combo scoliose/lordose.

Je vais devoir rester dans les 150€ max d'occasion.  

En regardant le sujet, je me tournerais bien vers du Steelcase.
A priori les Gesture et Leap d'occasion restent hors-budget pour moi, les Amia et Please seraient bof (et aussi hors-budget), je trouve des Think v1 mais le FP dit que c'est bof pour de l'utilisation prolongée et le Let's Be c'est tiède aussi (et j'aime pas trop le style).

Sur leboncoin, dans ma région, je vois
- un Steelcase Reply Air à 170€ qui semble être sans soutien lombaire et avec accoudoirs
- un Steelcase Reply Air à 150€ qui semble aussi être sans soutien lombaire, avec accoudoirs et qui date de 2010

Sont-ce des "bons" prix ?
Est-ce que la bande lombaire est une concession qu'on peut faire ou est-ce rédhibitoire selon vous ? (Perso ça m'embête si ça fait vraiment une différence).

Il y en a un chez buroccasion86 dans mes prix sans TVA + livraison mais avec soutien lombaire, à voir.

Sinon il y a peut être autre chose en occasion/reconditionné dans les 150€ en dos résille et avec accoudoirs mais je m'y perds un peu et veux  bien vos avis.

Salut, simplement au sujet du Let's que j'utilise au bureau, il n'est pas forcément super beau mais je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher hormis les accoudoirs en plastique dur, surtout dans sa gamme de prix, il est facile à vivre. En ce qui me concerne je recommande :) Sinon pour du 8h par jour et les pb de dos j'ai tendance à penser qu'un modèle dans une gamme au dessus serait pas mal.
Après si tu passes autant de temps dessus

---------------
flickr
n°63384409
lamiss972
Posté le 03-07-2021 à 14:14:11  profilanswer

toracca a écrit :

lamiss972 bizarre autant qu'étrange  :ouch:  tu t'y prends bien mieux que moi avec Hawort company  :jap:  nous allons passer nos commandes par toi  :wahoo:

Si tu veux j'ai un compte Paypal  :sol:  

n°63384933
Teufteuf25
Posté le 03-07-2021 à 15:32:49  profilanswer

toracca a écrit :

Teufteuf25 mon échange :

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez à nos produits Haworth.
Si notre produit n'a malheureusement pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de nous le renvoyer sans frais dans les 14 jours suivants.
Nous vous demandons de conserver l'emballage d'origine et de le faire reconditionner.  
Veuillez nous envoyer un courriel avec votre adresse de collecte et nous vous aiderons à coordonner l'enlèvement avec vous.

Conformément à la loi en vigueur, le consommateur dispose de 14jours pour se rétracter de son achat. Ainsi, et en cas d’insatisfaction, nous vous proposons soit un échange soit un remboursement.  
 En espérant avoir répondu à votre demande.  
 Cordialement,  
 Service Client

Bonjour,
Oui les frais de retour sont pris en charge.  
Cordialement,  
Service Consommateur

Ah super, merci pour ton retour. Je suis bien tenté par le Fern maintenant mais j'hésite car c'est le modèle sans soutien lombaire et ça me gène qu'il n'y soit pas. Il semble qu'il est dispensable mais bon voila.

n°63385870
chocomog
Posté le 03-07-2021 à 17:04:31  profilanswer

Idem, j'hésite entre le Zody et le Fern...

n°63387960
Teufteuf25
Posté le 03-07-2021 à 20:55:16  profilanswer

chocomog a écrit :

Idem, j'hésite entre le Zody et le Fern...

Je prendrais bien les deux pour tester et renvoyer celle qui me plait le moins ou les deux mais je sais pas si ca craint ahahah.

Message édité par Teufteuf25 le 03-07-2021 à 20:55:30
n°63388607
toracca
Posté le 03-07-2021 à 21:51:49  profilanswer

lamiss972 a écrit :

Si tu veux j'ai un compte Paypal  :sol:  

Effectivement lamiss972 j'ai eu la possibilité de VAT 0.00 j'ai donc passé commande, je verrai si une tva montre son nez par la suite.  ;)

n°63390087
Salvaruis
Posté le 04-07-2021 à 09:05:03  profilanswer

Je n'ai pas pu tout suivre, mais il y a des conditions à respecter concernant le code haworth4hellocse ? J'imagine qu'il faut démontrer que notre entreprise possède ce CSE ?

n°63393715
jcmeyrigna​c
Posté le 04-07-2021 à 17:47:23  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Je n'ai pas pu tout suivre, mais il y a des conditions à respecter concernant le code haworth4hellocse ? J'imagine qu'il faut démontrer que notre entreprise possède ce CSE ?

J'ai juste mis le nom de ma société (qui n'a pas HelloCSE).
Mais si tu as un doute, tu peux directement mettre une des sociétés listées sur le site hellocse :)

Message cité 1 fois
Message édité par jcmeyrignac le 04-07-2021 à 17:48:06
n°63394634
Serwinn
Posté le 04-07-2021 à 20:23:57  profilanswer

farika a écrit :

Bon sur mon fern c'est pire que le tissu... Une roulette est également démontée avec un petit truc de plastique qui traine au fond du colis. Je ne comprend pas car le carton était en bon état. Il y a peut être eu choc vu que l'ensemble du siege était dans le carton pas fixé du tout...

Je suis un peu inquiet du sav. Sachant que je ne vois même pas comment je vais pouvoir faire le colis retour... Ne disposant pas de cercleuse, mon pauvre scotch ne resistant evidemment pas au poids. Vous avez fait comment pour renvoyer vos sieges ?

Tu as gardé le carton?
Je l’ai remis dans son carton, scotché avec du scotch marron et je l’ai porté à 2 en prenant en main directement la partie du bas.  
C’est un transporteur qui vient le chercher à ton domicile, une fois qu’il est dans le camion c’est son problème.

n°63394945
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 04-07-2021 à 21:10:56  profilanswer

Bonjour

Je cherche à m'équiper d'un siège avec un soutien lombaire tout ça histoire d'avoir une position correcte.  

Autrefois en France j'avais un Sedus open mind acheté d'occaz à 150€ bon matos même si l'absence de soutien lombaire (peut être du a mon gabarit? ou mauvaise position de ma part)  
J'ai deménagé en Suisse et ma chaise actuelle est une chaise de table <.<
Du coup je cherche quelque chose de confortable entre 200 et 350 balles qui puisse tenir dans le temps. Je préfère mettre le "prix" (même si c'est peu comparé a certains de vos achats) que de devoir acheter un siege noname a 80 balles et le remplacer tous les 1/2 ans.

Pour info je mesure 1m66 pour 59kg

Par avance merci de votre aide :jap:

n°63395110
Perfect007
What else ?
Posté le 04-07-2021 à 21:36:53  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je suis possesseur d'un fauteuil de bureau depuis... allez, disons 25 ans  :pt1cable:  

De mémoire, il avait coûté 1200 frs.

Rien à redire : confortable, bonne assise, le tissu n'a pas bougé...

Quand je lis certains commentaires parler d'un fauteuil à 1500 euros et dirent "oui mais à ce prix il dure 10 ans"... bah j'espère bien oui  :sweat:  :whistle:  
(pas forcément ici les commentaires en question, j'ai parcouru plusieurs forums :o)

Bref :o

J'ai cependant un gros souci avec mon fauteuil : le dossier ne se bloque plus dans la position souhaitée, il reste donc vers l'avant :/

Alors j'imagine que ça se répare mais aucune idée. J'ai l'impression que l'unique manette n'a pas matière à être réparée, mais alors quel pourrait être le souci, mystère  [:quardelitre]  

Photos en spoiler pour les âmes sensibles :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/43803
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/43802
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/43801

Si c'est pas réparable, je pense investir. J'irais tester des aeron et autres steelcase sur Paris et regarderai le marché de l'occasion :jap:

Message édité par Perfect007 le 04-07-2021 à 21:37:37

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)