| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Jicipi | Yo les copains, une idée où acheter une Steelcase Think (ou tout autre modèle qui y ressemble) d'occasion pour 200€ ? Sinon je pars sur une SIHOO sur Amazon, elle est dans mon budget |
farika |
Ils vont récupérer le mien |
vangel42 |
B3nJ1 |
|
azertyqsdfgh | Je viens de récupérer une chaise Hermann Miller d'occasion qui ressemble à un Aeron mais il y a des différences notables, quelqu'un connait ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par azertyqsdfgh le 31-08-2021 à 12:32:44 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
azertyqsdfgh |
|
chocomog |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Serwinn | https://ergonomictrends.com/best-he [...] ernatives/
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | https://www.amazon.com/WorkPro-Quan [...] B00JRE37Z0 Voila le modèle exact EDIT : grillade Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 31-08-2021 à 15:29:27 --------------- flickr |
tomdem2 |
|
azertyqsdfgh |
|
vangel42 |
|
jeanjean873 | Des retours sur le siège Amazon Basics : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] 016ID34BO/ ?
|
chocomog | Je sais que le topic n'est pas fan d'Ikea, mais à budget équivalent j'étais plutôt content de ma Flintan pour du télétravail occasionnel. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
B3nJ1 |
|
vangel42 |
|
pincounet | Ya du trafic de Embody sur le forum |
B3nJ1 |
|
k0sm0s |
|
Divelas |
Tant qu'à faire, propose-là ici en exclu dans un premier temps avant de la mettre sur LBC, histoire d'en faire profiter la communauté
Y'a que les extrémistes des marques premium qui en sont pas fan. Si tu regardes les retours utilisateurs sur ce thread de modèles MARKUS et JÄRVFJÄLLET entre autres, tu verras qu'ils sont globalement bons, saluent le rapport qualité-prix et la longévité du fauteuil Message édité par Divelas le 01-09-2021 à 13:48:03 |
farika |
|
vangel42 |
Message édité par vangel42 le 01-09-2021 à 14:43:39 |
B3nJ1 | Bon je viens de recevoir l'embody, le support lombaire me fait vraiment mal au dos, j'arrive pas à régler comme il faut |
farika |
Et quand j'appelle la personne que j'ai en contact à la boutique du dos elle n'a pas de retour sur l'embody Ca convient bien à certaines personnes d'autre pas. Et je reste certain que l'essai en boutique n'est pas suffisant pour se faire un avis. Moi aussi mon embody me fait mal , mais moins que quand je l'ai reçu , 3 semaines plus tard. Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-09-2021 à 15:36:20 |
pincounet |
|
oshea | Bonjour ,
|
Link_69 |
|
oshea |
|
picsou12 | Bonsoir! Déjà merci pour ce topic bien utile et complet, ça m'a permis de beaucoup avancer dans mes recherches |
Langerspeck | Svenstol Office X5 commandé. La bête arrive dans 8 semaines Message édité par Langerspeck le 03-09-2021 à 11:05:09 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |