| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Rakasuki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 00:18:32 ![]() ![]() |
pincounet |
|
Rakasuki |
Message cité 1 fois Message édité par Rakasuki le 15-07-2021 à 18:05:26 |
pincounet |
|
Rakasuki |
pincounet |
|
rz1 Profil supprimé | Hello, Dans un état sanitaire lamentable. Pour nettoyer les plastiques? Spray savon noir, eau, microfibre? Il y a des taches blanches de frottements contre un mur blanc, si ca part pas, comment s'en occuper sans agresser les plastiques? L'assise, pas déhoussable je pense, nettoyant tissus pour auto ça passe? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-07-2021 à 21:27:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Foxus666 | c'est quoi cette carabistouille ? c'est plus limité a 1 € la comission leboncoin ???
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
alex81 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:08:18 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
remix84 | Ma Zody est en cours de livraison, j'ai reçu la facture en attendant. Je vois qu'il y a 20% de TVA en plus des 456€ marqué en bas de page. Vous avez dû la payer ceux qu'ils l'ont reçu déjà ? |
Rakasuki |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Edit: quelques informations sur mon usage, ce serait pour télétravailler 3 jours par semaine, si je travaille 6 heures c'est déjà bien Message édité par foupou le 16-07-2021 à 10:06:13 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pincounet |
|
Gargamel |
|
pincounet |
|
Pipould's | De mon côté après essai j'ai claque les sous pour la steelcase gesture. A priori rien a redire mais encore en période d'adaptation. |
pincounet |
|
Pipould's |
|
pincounet |
Appui tête du Gesture super useless oué Message édité par pincounet le 16-07-2021 à 19:26:14 |
Lacazema |
|
rampa99 |
Lacazema |
|
Rakasuki |
Message édité par Rakasuki le 16-07-2021 à 23:01:45 |
Batou |
Message édité par Batou le 16-07-2021 à 23:10:36 |
pincounet |
|
rampa99 |
Et cest le modèle aeron gaming pour etre 100% raccord avec ma chaise. On a vraiment l'impression qu'il est fait pour c'est un bonheur. |
Gargamel |
|
rampa99 |
Je@nb Kindly give dime |
pincounet |
Attention, mon retour perso aussi sur la tétière Atlas du Aeron il faut faire vraiment gaffe quand on bascule en arrière que la barre horizontale en métal de la têtière ne vienne pas taper quelque chose derrière le siège, comme un mur ou une table .... Perso j'avais juste mon lit derrière mon bureau donc pas de soucis mais je pense qu'il faut bien le préciser au cas ou En effet en mode boulot c'est pas très utile, sauf pendant les réunions qui durent pendant des heures edit: comment c'est possible d'avoir les accoudoirs du Sayl autant inclinés vers l'avant ?? Message édité par pincounet le 17-07-2021 à 22:45:54 |
tigrou0007 |
Gargamel |
|
pincounet |
|
jejung | Bonjour, je suis totalement nouveau dans le monde des fauteuils, j'ai beau lire la première page et ses nombreux liens, je ne saurais savoir quel fauteuil me serait adapté.
Message cité 3 fois Message édité par jejung le 18-07-2021 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |