| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
DaGonz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 09:59:31 ![]() ![]() |
Divelas |
|
mukumi RATATATA |
|
Gargamel |
|
Lacazema |
Message édité par Lacazema le 22-06-2021 à 11:34:08 |
chocomog | bon en regardant plus en détails, je vois 130 euros de frais de logistique/livraison en sus, ça reste intéressant par rapport au neuf mais ce n'est pas négligeable quand même! |
Gargamel | Je ne sais pas si l'info est passée, mais la boutique du dos, bien connue ici, fait 15% de réduc avec le code "pass15%".
|
DaGonz |
|
remix84 | Hello, Mon vaillant siège Ikea de 15ans environ commence à tirer la gueule, et j'envisage de le changer. Je n'ai pas de boutique à première vue autour de chez moi pour tester avant d'acheter une occaz. Cependant, j'ai la possibilité d'avoir via le travail un Kinnarps 5222 neuf pour 360€. Est-ce que ca peut etre une bonne affaire selon vous à ce tarif ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-06-2021 à 16:47:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 16:43:33 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux |
Pour le prix je ne sais pas, mais c'est le siège qu'il y avait à mon ancien boulot donc pour en avoir utilisé un pendant 5 ans je peux dire qu'il est tout à fait correct. Même s'il paraît presque basique par rapport aux stars du topic. De mon côté je ne devrais pas tarder à recevoir un Zody, donc je pourrais faire une comparaison. |
Divelas |
|
Gargamel |
Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 22-06-2021 à 19:16:31 |
pincounet |
|
mimick45000 |
|
mimick45000 | je suis pas un expert du siege(sinon j'aurais pas fait l'erreur secret labs ^^) je me fie a ce que je lis a gauche a droite vu que je peux pas les tester
|
pincounet |
|
brosswood | Hello, Je suis l'heureux possesseur d'un Modus de Wilkahn, en revanche j'aimerais changer les roulettes pour éviter d'abimer mon parquet, avez vous des références à ce niveau là ? Edit : J'ai vu ça par exemple : https://www.amazon.fr/Zlovne-roulet [...] =8-98&th=1 ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-06-2021 à 11:09:28 |
gloinfred |
|
brosswood |
|
Krenaste | Certains d'entre vous ont essayé la Malmstolen t4000.
|
Je@nb Kindly give dime |
Batou | Aeron à la maison |
Divelas |
|
Divelas |
|
farika | Bonsoir. Petite question sur la promo du fern. Il y a que la version noire ? Merci Édit : en fouillant j'ai eu ma réponse. C'est black only Message cité 1 fois Message édité par farika le 27-06-2021 à 00:37:44 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
farika |
Bon j'ai passé quand même commande mais suis un peu inquiet, paiement par PayPal mais direct on hold pour vérification par haworth. Sur PayPal ça met ça Message édité par farika le 27-06-2021 à 10:41:36 |
Batou | Première journée avec l’aeron en demi-teinte: j’ai eu mal au bas du dos
|
saya11 | Je dois recevoir le mien mercredi, j'ai hâte de l'essayer |
Gargamel |
|
Batou |
|
Gargamel |
|
Wefeaz | Y a des fauteuils recommandés particuliers si on fait 1m97 ? |
pincounet |
Message édité par pincounet le 29-06-2021 à 15:21:33 |