Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°62153021
bighead
Posté le 17-02-2021 à 15:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arasoi a écrit :

Salut à tous !  
Après avoir lu quasi une majorité des avis et conseils sur les chaises, je me porterai sur les steelcase, think ou leap ou please.  

En ce moment j'ai réussi a trouver deux offres sur internet : une think a 130 euros ( mais la couleur j'aime pas trop ) et une please V2 a 210 euros. Ce sont des bon prix ? ( j'avais lu des posts de gars qui avaient chopé des please a 50 euros en occaz mais c'est tout ce que j'ai trouvé après peut'tre qu'il a vraiment eu de la chance )  
Quelle sont les grandes diférences entre la please et la leap/think ?
J'hésite grandement entre les deux étant donnée que je ne les ai pas encore essayés ce qui est plus ou moins déroutant.  
La please m'a l'air bien me plait mieux esthétiquement car la surface est plus grande et imposante, d'un autre côté la think est cool, plus légère  et bien moins chère pour le coup ( je suis étudiant ca soulagerait le porte feuille haha )
D'après ce que j'ai lu, la leap est plus " douce " que les autres chaises, j'aimerais bien l'avoir mais il est en rupture de stock sur quasi tout les sites !  

Après j'ai aussi trouvé une herman miller mira a 155 euros sur internet mais sans accoudoirs ce qui doit expliquer le prix faible.
C'est tentant car on vante souvent cette marque mais d'après les dires du forum il faut absolument l'essayer avant de l'acheter car soit on aime et soit on aime pas ( et j'ai absolument pas l'occasion de l'essayer ces temps ci )  
Il y a aussi d'autres marque que j'ai trouvé comme humanscale liberty ou des vitra qui ont l'air pas mal mais je me dis que steelcase doit être plus prisé étant donné qu'ils sont souvent en rupture de stock et les deux marque au dessus beaucoup moins donc je me fierai aux steelcase.

Je pense que tu devrais tester au moins les Steelcase, essaie de trouver par chez toi un showroom qui fait du steelcase. Tu pourras confronter ton ressenti par rapport aux commentaires que tu as lu.

---------------
˘o˘
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 15:09:33  profilanswer

n°62153211
mantel
Posté le 17-02-2021 à 15:21:54  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

merci
confortable?
l'assise ça donne quoi?

j'ai pas assez testé, mais pour moi c'est confortable

l'assise est assez dur. pas inconfortable, mais j'ai connu bien plus moelleux

n°62153908
Arasoi
Posté le 17-02-2021 à 16:15:21  profilanswer

bighead a écrit :

Je pense que tu devrais tester au moins les Steelcase, essaie de trouver par chez toi un showroom qui fait du steelcase. Tu pourras confronter ton ressenti par rapport aux commentaires que tu as lu.

j'ai pas du tout ..

n°62153944
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2021 à 16:18:40  profilanswer

Normalement ma chaise arrive cette semaine  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°62155599
tardplayer
Posté le 17-02-2021 à 19:14:46  profilanswer

Vous auriez pas par hasard une ou des adresses pour des accoudoirs de RH 400 d'occasion ?

n°62155922
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-02-2021 à 19:51:46  profilanswer

tape "pièces" de "pièces détachées" dans le moteur de recherche du forum en haut de la page...

Message édité par PitOnForum le 17-02-2021 à 19:52:13
n°62158311
armadak
Posté le 18-02-2021 à 00:37:41  profilanswer

Pour ceux qui ont le rh400, j'aurais une question :
En mode synchrone l'assise du siege vide (sans personne dessus) n'est pas droite (ie parallèle au sol) mais penche de manière assez prononcée vers le bas.
Je voulais savoir si c'était normal ou un défaut de mon unité (achetée d'occasion sur 2ndhnd) ?

n°62158467
PitOnForum
Posté le 18-02-2021 à 06:01:49  profilanswer

oui, c'est normal ; c'est propre au modèle Rh Logic

puis en s'asseyant, le mécanisme de bascule incline le siège en arrière, selon le réglage

n°62160288
xip2
Posté le 18-02-2021 à 11:13:14  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser: quelle version es la meilleure entre la steelcase let's b  y la let's b v2  ?

n°62160825
BenjiLM
Posté le 18-02-2021 à 11:58:58  profilanswer

armadak a écrit :

Pour ceux qui ont le rh400, j'aurais une question :
En mode synchrone l'assise du siege vide (sans personne dessus) n'est pas droite (ie parallèle au sol) mais penche de manière assez prononcée vers le bas.
Je voulais savoir si c'était normal ou un défaut de mon unité (achetée d'occasion sur 2ndhnd) ?

La mienne aussi, étonnant au début mais c'est le fonctionnement normal. Si en plus de ça tu met la tension au maximum, ça fait siège éjectable, c'est ce que ça m'a fait la première fois :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 11:58:58  profilanswer

n°62160854
PitOnForum
Posté le 18-02-2021 à 12:01:47  profilanswer

xip2 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser: quelle version es la meilleure entre la steelcase let's b  y la let's b v2  ?

laisse tomber Let's B ; trouve-toi mieux que ça...

n°62165161
Darkbl4de
Posté le 18-02-2021 à 18:52:15  profilanswer

PitOnForum a écrit :

oui, c'est normal ; c'est propre au modèle Rh Logic

puis en s'asseyant, le mécanisme de bascule incline le siège en arrière, selon le réglage

Pareil sur la RH220, et c'est d'ailleurs très chiant, impossible de poser des trucs dessus :D (bon, y a pire comme défaut pour une chaise de bureau on est d'accord)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62167128
PitOnForum
Posté le 18-02-2021 à 22:07:57  profilanswer

justement, c'est conçu comme un moyen anti-bordel  :D

n°62167440
xip2
Posté le 18-02-2021 à 22:41:51  profilanswer

PitOnForum a écrit :

laisse tomber Let's B ; trouve-toi mieux que ça...

qu'est ce que tu me conseilles comme fauteuil alors? je veux quelque chose de robuste et durable dans le temps, tout ça sans dépenser trop.

merci d'avance!

n°62167728
xip2
Posté le 18-02-2021 à 23:41:38  profilanswer

je viens d'acheter une let's b de 2017 neuve provenant d'un déstockage d'usine a 260 euros

n°62167748
PitOnForum
Posté le 18-02-2021 à 23:47:47  profilanswer

essaie de dénicher un Amia d'occase

n°62168334
aaalexx
Posté le 19-02-2021 à 08:21:33  profilanswer

PitOnForum a écrit :

essaie de dénicher un Amia d'occase

Trop tard visiblement  :D  

xip2 a écrit :

je viens d'acheter une let's b de 2017 neuve provenant d'un déstockage d'usine a 260 euros

Le Let's B c'est vraiment l'entrée de gamme Steelcase, très peu de réglage par exemple.
Pour ce prix t'avais des Amia, Think voir Leap en occase (fdp en supplément).

n°62169824
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-02-2021 à 10:38:40  profilanswer

Salut a tous,

Je cherche un fauteuil d'occasion et je trouve que les prix ont sacrément pris, j'avais trouvé mon Sedus Open Mind pour 60€ a l'époque, aujourd'hui rien de comparable a moins de 120€-150€. Complètement hors budget.

Il y a quoi de correct pour pas trop cher aujourd'hui ?

Message édité par SeldonH le 19-02-2021 à 14:42:42
n°62172156
hice33
Posté le 19-02-2021 à 14:18:58  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Petite question pour les habitués , Sur Simon-bureau quand ils disent bon état générale ca donne quoi?

---------------
Mon feed :
n°62172628
erase
Posté le 19-02-2021 à 14:50:57  profilanswer

Hello à nouveau,  

A la recherche de ma future Steelcase gesture j'ai vu qu'il y avais de la dispo sur 2ndhnd. Cependant au moment de payer il y a une ligne "Droits et taxes : Non prépayé" m'avertissant que je risque de payer des frais supp à la livraison. Avez vous des infos la dessus et sur le montant éventuel ?

Par avance merci :jap:

Edit : trouvé en lisant les pages précédentes, à priori la TVA, donc assez peu intéressant depuis le brexit...

Message édité par erase le 19-02-2021 à 15:14:51
n°62173148
CafeSolubl​e
Posté le 19-02-2021 à 15:29:47  profilanswer

aaalexx a écrit :

Trop tard visiblement  :D

aaalexx a écrit :

Le Let's B c'est vraiment l'entrée de gamme Steelcase, très peu de réglage par exemple.
Pour ce prix t'avais des Amia, Think voir Leap en occase (fdp en supplément).

Non, une Amia d'occasion c'est 250€ HT et sans la livraison. Les seules disponibles sont sur 2ndhnd et il faut donc rajouter 100€ de livraison, puis la TVA lors de la réception. Donc on dépasse facilement les 400€ :cry:
Une leap c'est encore plus cher (et de toute façon il n'y en a aucune en vente depuis un moment). Et les think V2 idem

Je me suis d'ailleurs rabattu sur une Amia. Je devrai la recevoir prochainement. Ca me fait mal au cul, y'a un ou deux ans quand je regardais pour me prendre une chaise, on trouvait des leap V2 pour moins cher. Là j'hésitais avec une Aeron à 530€, mais malheureusement uniquement dispo' en taille B et je fais 1m90 donc très limite.

Message édité par CafeSoluble le 19-02-2021 à 15:33:33
n°62174350
PitOnForum
Posté le 19-02-2021 à 17:13:26  profilanswer

n°62174623
hice33
Posté le 19-02-2021 à 17:42:48  profilanswer

Et sinon vous connaissait une boutique d'occasion sur bordeaux et sa région ?

---------------
Mon feed :
n°62174652
Arasoi
Posté le 19-02-2021 à 17:45:36  profilanswer

tu nous diras c'est comment la Amia !
perso impossible d'essayer les steelcase sur place,  
qu'en pensez vous de la markus comparé a une steelcase think v1 voire please v2 ?
( je peux vraiment pas essayer les steelcase )  

n°62179401
poppop1
Posté le 20-02-2021 à 12:23:49  profilanswer

Hello à tous

Suite du retex au sujet de l'aeron classic achetée chez AdopteUnBureau.
Après 2 semaines d'utilisation j'ai continué à être inconfortable dessus.
En regardant avec détail la chaise, je me suis rendu compte que le coussin à l'avant sous l'assise était en fait mort.
J'ai donc recontacté l'entreprise afin de leur faire part de ma surprise compte tenu du fait qu'elle était sensée être reconditionnée.
Ils ont été très compréhensifs et ont proposé de me l'échanger immédiatement.
Echange que j'ai effectué récemment. Lors de l'échange leur collaborateur m'a également indiqué que d'après lui l'assise aurait dû être changée et que peut-être que l'inconfort allait être résorbé avec la nouvelle unité.

Et bien il semblerait que ce soit le cas. Je suis beaucoup plus confortable dans la nouvelle, le filet d'assise est plus tendu et le coussin à l'avant en état. Je vais voir si cela dure.

J'ai également reçu la tetiere Atlas que j'ai installée et je trouve que ça améliore encore le confort. Pour ceux qui se demandait si c'etait interessant je peux vous dire qu'elle est de qualité, un néophyte ne saura jamais qu'elle n'est pas d'origine !
Par contre elle est un peu chère.

Voila en tout cas content d'avoir acheté chez un professionnel.

Message édité par poppop1 le 20-02-2021 à 12:33:59
n°62180281
onclebat
Posté le 20-02-2021 à 14:53:20  profilanswer

Hello à tous,

Bon pas mal de péripéties avec Herman Miller suite à la commande de la Embody Logitech mais tout est bien qui fini bien.

Pour rappel une semaine après avoir commandé, rien de bougeait j’ai envoyé un mail pour avoir des infos et ma commande était « bloquée » dans leur soft du coup ils la débloque et me remboursent de 50€.  

Je reçois un sms de la société de livraison le lendemain et au bout de 3/4 jours je ne vois rien avancer alors qu’ils doivent me contacter sous 3j normalement.  
Je recontacte donc HM qui me répond « Désolé apparemment il y’a avait un souci dans les stocks et visiblement nous n’en avons plus. On est vraiment trop confus toussa, du coup il faudra attendre la réappro du stock en France et ce sera pas avant mi-Mars. On vous propose de vous rembourser votre commande ou de la garder et dans ce cas on vous rembourse 10% de la commande ».  
Je leur dit ok, étant donné que c’est vraiment un modèle qui me tente qu’il est que dispo sur le site de HM et pas ailleurs... go pour les 10% de toute façon j’ai pas d’autre choix que d’attendre.  
Le remboursement de 130€ est fait dans la foulée (ça fait 180€ de réduc ça commence à faire pour un modèle jamais en promo).  
En parallèle le mec du support me dit qu’il continue à chercher partout voir s’il trouve pas de la dispo quelque part, je le remercie mais je me résous à attendre mi-Mars.  
2 jours après je reçois un sms de la société de livraison me préposant un rdv 48h et résultat hier je reçois le siège.  
Siège commandé le 27/01 reçu le 19/01.  

Parlons maintenant du siège en lui même pour ceux que ça intéresse (après une présentation pour situer le besoin).  
Je fais 1.76 cms (c’est précis) et 70kgs. J’ai 36 j’étais plutôt sportif jusqu’à un souci de genou qui m’a fait beaucoup baisser le rythme puis le confinement qui m’a fait tout arrêter.  
Je suis responsable d’équipe dans l’IT et travail à 100% en télétravail depuis le 1er confinement. Je geek souvent le soir également ce qui fait que je peux facilement passer 10 heures sur ma chaise dans une journée.  
J’ai passé environ 8h hier à bosser et jouer sur la chaise pour mon premier test.  
Bon première chose les finitions sont vraiment nickels, le siège est beau (ça dépend des goûts évidemment) etc, heureusement pour le prix (meme si garantie 12 ans). Je vous mets quelques photos même si la plupart des gens savent à quoi il ressemble.  
Ensuite premier ressenti, l’assise est à la fois souple et ferme mais comparé à tout ce que j’ai connu c’est beaucoup plus confortable. Elle est également très large donc convient je pense quasiment à tout le monde.  
Le dossier. Quand je me suis assis, la première chose que j’ai ressenti c’est les petits points de pression du système arrière. On les oublie ensuite assez rapidement. Le dos est vraiment très bien soutenu même en pivotant légèrement à droite ou à gauche. J’ai 2 claviers/souris et plusieurs écrans sur le bureau donc c’est plutôt utile pour dans mon cas. On sent une certaine souplesse sur les côtés alors que la partie qui tient la colonne est plus ferme et moins mobile. Le dossier fait un léger bruit lorsqu’on s’étire dessus, une sorte de craquement dû au plastique à l’arrière qui forme « l’exosquelète ». Ce bruit peut facilement être trouvé sur internet pour les personnes que cela intéresse. C’est bien moins que ce à quoi je m’attendais certainement car le bruit est amplifié dans les vidéos, chose normal lorsque l’on enregistre un bruit sans d’autre autour. Si vous faites des réunions en utilisant le micro de votre PC par exemple, vos auditeurs n’entendront rien par exemple. Ce n’est absolument pas gênant donc sauf pour les personnes habitant dans une cathédrale car cela se produira uniquement en cas d’étirements.  
Le réglage du système à bascule est vraiment très fin, la pression à exercer pour la bascule se règle quasiment au gramme près. Je vais pas mal jouer avec au fil de la journée pour avoir une assise plus ou moins inclinée afin de faire varier les mouvements. Cela me permettra également de faire un peu de rocking chair ce que j’apprécie notamment en réunion.  
La profondeur d’assise est réglable facilement même une fois assis sur le siège, il est assez fin est peut quasiment le régler au centimètre. Après je suis un gabarit moyen donc pour moi pas de souci. Je ne sais pas pour une personne très petite ou très grande ce que ça peut donner.  
Contrairement à ce que j’ai lu, le fauteuil ne bascule pas vers l’avant (ou j’ai pas trouvé comment ou j’ai mal compris).  
Le tilt limiteur fait son taf je crois qu’il a 4 positions de mémoire mais à vérifier. Il ne permet pas (ou j’ai pas trouvé) de laisser le siège dans une position inclinée. Mais comme je disais le réglage de l’inclinaison est tellement fin qu’on peut s’incliner sans pression particulière si nécessaire.  
Le système de réglage lombaire est étrange, je dirais qu’il règle effectivement un peu la tension mais en faisant basculer légèrement le dossier en même temps. Cela suffira à certains mais pas tous d’après moi.  
Comme dit par énormément de personnes l’ayant testé, le support des lombaires peut faire mal, c’est mon cas mais je sens que que ce n’est pas une douleur due à une mauvaise posture par exemple c’est même tout l’inverse. Le siège oblige à se tenir droit et je pense que cela se traduit forcément par une légère douleur au début puisque cela fait des lustres que mon dos ne s’est pas tenu autant d’heures d’affilées dans une position correcte et que les muscles sollicités ne comprennent pas ce qu’il se passe. Il me faudra donc du temps certainement plusieurs jours semaines mais cela devrait déjà s’améliorer après plusieurs jours. A suivre.  
Les accoudoirs sont agréables au touché et dans leur support. Ils sont plutôt larges ce qui évite parfois d’avoir à les re-régler. Une fois en place ils ne bougent pas (à part un jeu quasi imperceptible dû à leur système d’écartement et encore, pas sur toutes les positions) et permettent de prendre appuis dessus pour se lever. J’avais un peu peur sur ce point vu certains retours mais je pense que cela dépend du poids de l’utilisateur. Ils sont donc plutôt bons mais il manque la fonction du réglage en profondeur. Je trouve que c’est limite un foutage de g**le à ce prix mais je l’achetait en connaissance de cause et savais que ce n’est pas une fonction que j’utilisais sur mes précédentes chaises. Mais quand même quoi.
Enfin les roulettes (celles livrées par défaut) sont vraiment au top ! Sur du parquet c’est un réel plaisir. Un silence, une glisse excellente.  
Point étrange j’avais tendance à passer la majeure partie de mon temps les jambes croisées sur mes anciens fauteuils et là je n’ai pas ressenti le besoin de le faire de la journée entière.  
Autre point négatif pour un fauteuil à ce tarif, pas de manuel pas de quick user guide rien. Je sais que nous sommes à l’ère du numérique etc mais au lieu de mettre un poster de la chaise qui finira à la poubelle 99% du temps, une feuille A4 avec les explications de bases ne serait pas du luxe...

Mes précédentes expériences en terme de chaise étaient une Songmics de chez Amazon à 150€ et le fauteuil que j’ai au bureau (que ma société m’a permis de ramener étant en 100% télétravail) qui est un AMP ou MP (je n’ai jamais vu ce logo) qui a une assise trop ferme après une demi journée et des accoudoirs durs insupportables à la longue. J’ai également testé des Secret Lab chez des potes mais jamais sur de longues sessions.  

Voilà je pense ne rien avoir oublié, je ne pensais pas dans ma vie écrire autant de choses sur un siège :whistle:, je continue à vous lire et vous ferais un retour lorsque mon dos aura retrouvé une forme normale (le plus tôt sera le mieux :-)).  
Merci à tous les contributeurs.

http://image.noelshack.com/fichier [...] c812e.jpeg
http://image.noelshack.com/fichier [...] c2d3b.jpeg
http://image.noelshack.com/fichier [...] c1709.jpeg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 7d4d4.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par onclebat le 21-02-2021 à 03:52:21
n°62181060
syscom13
Posté le 20-02-2021 à 17:49:36  profilanswer

onclebat a écrit :

Hello à tous,

Bon pas mal de péripéties avec Herman Miller suite à la commande de la Embody Logitech mais tout est bien qui fini bien.
...

Merci pour le feedback  :jap:  
1140e c'est un super prix. Bravo!

J'ai commandé un Embody standard pour ma compagne qui s'est mise au télétravail; ça devrait arriver en milieu de semaine prochaine. J'essaierai de tester le weekend prochain lorsqu'elle ne l'utilisera plus pour vous faire un retour.

Mi-mars je recevrai également un Aeron Remastered (cette fois-ci, pour mon usage personnel) donc je ferai de mon mieux pour vous fournir un comparatif entre les 2 sièges!

n°62181896
onclebat
Posté le 20-02-2021 à 19:34:55  profilanswer

syscom13 a écrit :

Merci pour le feedback  :jap:  
1140e c'est un super prix. Bravo!

J'ai commandé un Embody standard pour ma compagne qui s'est mise au télétravail; ça devrait arriver en milieu de semaine prochaine. J'essaierai de tester le weekend prochain lorsqu'elle ne l'utilisera plus pour vous faire un retour.

Mi-mars je recevrai également un Aeron Remastered (cette fois-ci, pour mon usage personnel) donc je ferai de mon mieux pour vous fournir un comparatif entre les 2 sièges!

Hâte de lire ton retour sur l’Aeron j’ai un peu hésité entre les deux mais j’avais un peu peur que le Mesh soit trop ferme à la longue avec mon utilisation prolongée.

n°62183715
maverick72
Posté le 20-02-2021 à 22:39:47  profilanswer

Je viens de craquer a l'instant pour un HM embody aussi.  Ca faisait plusieurs mois que je me renseignais dessus.  Il va remplacer un Aeron qui malgré ses +10 ans d'âge n'en porte pas une ride.  Le souci c'est qu'avec mon 1m75 j'ai les dessous des cuisses qui frotte et je n'arrive plus a faire 10h par jour dessus.   Avant le confinement ce n'était pas un souci même avec du télétravail de temps en temps mais la c'est 100% et c'est trop pour moi.  Comme il y avait 10% sur le site de la boutique du dos et que justement j'y suis allé Mardi pour le tester c'était vraiment le bon temps.

n°62189482
Tioo
Posté le 21-02-2021 à 21:06:12  profilanswer

Reportage France 3 sur un nouveau type de chaise ergonomique fabriqué en France  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=LUt [...] =emb_title

n°62191562
barouettte
Posté le 22-02-2021 à 09:20:06  profilanswer

Tioo a écrit :

Reportage France 3 sur un nouveau type de chaise ergonomique fabriqué en France  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=LUt [...] =emb_title

C’est un peu le principe du Capisco en plus moche   :lol:

n°62192128
J@Ck
Posté le 22-02-2021 à 10:29:16  profilanswer

De plus en plus délirant le prix des leap d'occasion : https://corporatespec.com/product/r [...] air-black/ [:paul de saint-balby:4]
Je vais me rabattre sur la amia, en espérant que loire-ecodistribution en remettent dans pas trop longtemps

n°62192888
SeldonH
Posté le 22-02-2021 à 11:38:11  profilanswer

n°62192890
SeldonH
Posté le 22-02-2021 à 11:38:14  profilanswer

n°62192935
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-02-2021 à 11:42:26  profilanswer

ma chaise est arrivée ! :love: :love: :love:

---------------
et voilà
n°62193240
hice33
Posté le 22-02-2021 à 12:10:40  profilanswer

Bon j'ai l'impression que c'est difficile de trouver quelque chose en ce moment . Je pensais trouver facilement , j'ai un budget de 450e , mais en fait c'est la galere... Et en plus pas grand chose vers chez moi . Mais je finirais par trouver.

---------------
Mon feed :
n°62193867
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-02-2021 à 13:01:52  profilanswer

jonas a écrit :

ma chaise est arrivée ! :love: :love: :love:

hop hop hop

http://walcome.net/hfr/chaise1.jpg

http://walcome.net/hfr/chaise2.jpg

jusqu'à présent je suis ravi  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°62194676
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 22-02-2021 à 13:57:12  profilanswer

J@Ck a écrit :

De plus en plus délirant le prix des leap d'occasion : https://corporatespec.com/product/r [...] air-black/ [:paul de saint-balby:4]
Je vais me rabattre sur la amia, en espérant que loire-ecodistribution en remettent dans pas trop longtemps

autant l'acheter neuf direct chez steelcase dans ce cas.

---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°62194971
Darkbl4de
Posté le 22-02-2021 à 14:17:49  profilanswer

jonas a écrit :

hop hop hop

http://walcome.net/hfr/chaise1.jpg

http://walcome.net/hfr/chaise2.jpg

jusqu'à présent je suis ravi  [:vapeur_cochonne]

Ah ouais! C'est beau les Freedom, mais dans cette configuration encore plus que d'habitude, félicitations !! :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62197985
_bushido_
Posté le 22-02-2021 à 18:48:49  profilanswer

HM AERON premium reconditionnée reçue vendredi de Adopteunbureau.

C'est mon 1er siège en mesh, la sensation est agréable. J'ai été surpris de la résistance/solidité du mesh.

Siège reçu monté, et sous une bâche plastique.

Je verrai à l'usage si les roues sol dur se justifient, pour l'instant, c'est du sol mou.

https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1614016041-hm-aeron.png

On voit que la chaise a été nettoyée et retapée, surtout les accoudoirs. Il y a quelques griffures qui ont été réparées tout en haut à l'arrière du dossier, si on regarde de près.
Le soutien lombaire est appréciable aussi.

Pas de douleur au dos après 10 heures passées dessus

Message cité 2 fois
Message édité par _bushido_ le 22-02-2021 à 18:50:04
n°62197999
hice33
Posté le 22-02-2021 à 18:49:50  profilanswer

_bushido_ a écrit :

HM AERON premium reconditionnée reçue vendredi de Adopteunbureau.

C'est mon 1er siège en mesh, la sensation est agréable. J'ai été surpris de la résistance/solidité du mesh.

Siège reçu monté, et sous une bâche plastique.

Je verrai à l'usage si les roues sol dur se justifient, pour l'instant, c'est du sol mou.

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] -aeron.png

On voit que la chaise a été nettoyée et retapée, surtout les accoudoirs. Il y a quelques griffures qui ont été réparées tout en haut à l'arrière du dossier, si on regarde de près.

Tu l'a eue a combien?

---------------
Mon feed :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)