| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
morphus888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:16:36 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
un siège de bureau se destine à la bureautique, attablée à un bureau durant de longues heures de travail autrement dit : il faut un produit adapté à son usage, mais aussi à son utilisateur, de là : "siège de bureau ergonomique" = adaptable à son utilisateur par toute une série de réglages - sur les SteelCase la mousse des assises et dossier n'est généralement pas très dure un épaisse mousse ferme ne signifie pas dur ni douloureux ou pénible Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2020 à 08:55:03 |
aya_30 | Après mon premier achat grâce a ce forum, je me pique au jeu. J'ai vu des sièges neufs Sokoa Tertio-T vendu sur LBC à 70€ (négociable) ça me semblait correct. Les grands experts de ce forum en pense quoi ?
Message édité par aya_30 le 04-12-2020 à 09:26:36 |
Message édité par PitOnForum le 04-12-2020 à 09:08:43 |
essaie de dénicher une occase récente, pour avoir de la mousse encore bonne Message édité par PitOnForum le 04-12-2020 à 09:09:10 |
barouettte |
|
jmptgl | Vous l'avez à combien la fern chez vous ? y a plus de promo en fait si ? https://shopping.haworth.com/product/fr-fern2/ |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 04-12-2020 à 10:58:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 10:58:38 ![]() Il y a des rh 400 au uk mais les vendeurs livrent pas en France |
morphus888 | On va pas se mentir, pour le multimedia, je me prendrais bien ca :
Message édité par morphus888 le 04-12-2020 à 11:09:26 |
nge- Audaces fortuna juvat |
Message cité 3 fois Message édité par nge- le 04-12-2020 à 12:56:16 |
jmptgl |
morphus888 | Est ce que l'un de vous connait ce site ? |
Darkbl4de | Déjà c'est de la copie, donc on va pas en parler ici, et ensuite ça n'a rien à voir avec des fauteuils de bureau... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ce qui est bien c'est que ce Fern offre aussi une bonne position droite et en avant, ainsi que du rembourrage, peut-être un peu moins chaud dans le dos (et dire que certains crachent sur le topique, alors qu'on a beaucoup de chance d'avoir tous ces témoignages intéressants et constructifs...) Message édité par PitOnForum le 04-12-2020 à 13:17:53 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
_Druss_ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | facile oui, on tire l'ancien et on met le neuf à la place disponibilité : uniquement sur commande prix : ? cf. liste officielle des prix 2020 de Flokk/RH c'est un excellent truc sur un Rh Logic 400 d'occasion pas cher, mais dont les mécanismes et la structure sont en bon état Message édité par PitOnForum le 04-12-2020 à 13:34:21 |
barouettte |
|
Zerbos | Bonjour tout le monde ! Tout d'abord quel sujet et travail impressionnant ! Je viens ici pour avoir des conseils, pas forcément pour le choix d'un produit qui au final avec votre travaille et un peu de jugeote semble "simple", et surtout si la qualité que vous prônez de ces chaises est aussi véridique alors le choix se porte juste sur un détail ou un autre (j'ai un gabarie normal, 1m77 pour 65kg). J'ai toujours utilisé un ordinateur avec une assise assez folklo et toujours mauvaise, c'est encore le cas à l'heure où je vous écris. Pour le moment, le dos se porte bien mais mieux vaut prévenir que guérir ! Mon plan actuel si je veux en acquérir une au cours du mois de décembre est d'effectuer un paiement en plusieurs fois (j'ai la capacité pour un achat en une fois mais je préfère un paiement échelonné). Sauf que j'ai l'impression que peu de site que vous conseillez propose ce système (je pense surtout à 2ndhnd.com). Ou bien d'attendre quelques mois, de réunir une somme autour des 300€ pour acquérir une vrai bonne chaise quali, mais du coup je me tape une assisse de merde encore pendant quelques mois. Quant à l'occasion des particuliers, je checks quotidiennement LBC et fb Market pour voir les derniers ajouts autour de chez moi (Rouen) mais pour le moment rien. Question d'un novice en la matière, A quel point ce type de chaise quali/opti à changer votre assise, santé du dos depuis la première acquisition ? Message cité 1 fois Message édité par Zerbos le 04-12-2020 à 13:45:40 |
Darkbl4de |
jmptgl | Pour les RH neuves , on dirait que ce site UK https://www.posturite.co.uk propose une livraison via fexed de 30£ , et code de réduction de 20 % si on demande via le tchat. |
Darkbl4de |
Wow, avec 20% de réduction les prix deviennent très intéressants! Tu as testé? Par contre faut se dépêcher, après le 1er janvier ca sera plus compliqué... Message édité par Darkbl4de le 04-12-2020 à 14:27:50 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jmptgl | J'ai demandé un devis avec un tissu confort et accoudoirs xl |
jmptgl | oui ils doivent la faire fabriquer |
Zerbos | Rebonjour, Suite à mon message, je relance un peu et vous demande votre avis sur les LET'S B Noir de Steelcase. Apparemment ça correspond à peu près à un temps de 8h/jour, du coup comme c'est de l'occas' la densité de la mousse reste solide malgré tout ? Message cité 1 fois Message édité par Zerbos le 04-12-2020 à 14:58:17 |
Darkbl4de |
poulpor |
Le Steelcase Let's B, c'est vraiment l'entrée de gamme du fauteuil ergonomique, certains en sont très contents mais ne vas pas mettre plus de 50€ dedans en occasion, et encore, je suis généreux. Concernant l'expédition, ça ne passera pas avec Mondial Relay, ne pas se fier à la grosse pub sur chaque annonce du site, un fauteuil c'est bien trop gros pour la limite L+l+h=150cm max du colis. Il faut se tourner vers cocolis ou autre service équivalent (on est plusieurs à avoir fait comme ça). Message édité par poulpor le 04-12-2020 à 15:36:45 |
barouettte |
|
barouettte |
La sensation de fermeté sur l'assise / dossier est la même selon moi avec un RH400 / RH 400 ELITE Si je devais choisir , je prendrai un RH 220 c'est quand même plus confortable , plus simple en réglage ( surtout sur la tension ) , têtiere plus agréable et moins moche. Message cité 1 fois Message édité par barouettte le 04-12-2020 à 15:49:15 |
Darkbl4de |
Ouais le moins moche c'est pas négligeable, même si le 220 reste quand même plutôt moche dans l'ensemble, j'ai vraiment du mal avec les parties grises façon plastique des 90' et la pompe qui pendouille sur le RH400 Merci pour ton avis, sur posturite le 220 et le 400 elite se retrouvent au même prix (à une 30aine d'€ près quoi) et ça m'a un peu fait hésiter... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 04-12-2020 à 15:59:19 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |