| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:04:57 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kleenex2002 |
eler | la finition sous l'assise me semble plus rudimentaire que celle de l'Ultimate...
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:55:02 ![]() ![]() |
|
spacex Space commando is in da place | L’assise est un peu fine non ? |
kleenex2002 | il se monte très facilement et l'assise est très confortable, pour le moment je n'ai plus mal au dos.
|
eler | ça rappelle un peu le Nevada, copie cheap de l'Ultimate, que j'avais essayé... et renvoyé aussitôt... |
spacex Space commando is in da place | On peut ajuster la dureté du support lombaire sur le up to you ? Je vois pas la grosse vis comme sur le ultimate |
kleenex2002 | Heuuu non les finitions n'ont rien a voir avec celle du nevada....
|
|
eler |
non, mais je parlais juste du dessous de l'assise...
la preuve: le Nevada était quand même dans son ensemble une belle camelote... Message édité par eler le 26-10-2013 à 18:29:44 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Review sur le up tp you miliboo
TMadMac | Plop !
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 22:24:22 ![]() |
Nyuuh | @kleenex2002: En voyant tes photos de l'uptoyou, je peux confirmer que c'est exactement le même sous tous les aspects par rapport au Tecknet de chez Bureau-Vallée. A part les accoudoirs qui sont un ptit peu différent.
|
muetdhivers 0101110111000110 | http://www.burostock.fr/site/image [...] -263-1.jpg
Message édité par muetdhivers le 30-10-2013 à 14:58:14 |
pad_by | Hello, je cherche un nouveau siège. je pense m'orienter vers un Dxracer.
|
kleenex2002 | Mon Uptoyou a commencé a couiner un peu en se balançant tout doucement dessus, un coup de wd40 a éliminé le problème.
|
rayallen35 | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le dernier te ta liste est le seul à avoir le minimum de qualités requises: bonne densité + système synchrone + dossier réglable.
|
rayallen35 | Merci pour la réponse !
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 13:59:10 ![]() up
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 13:59:53 |
shade93 persona non grata | Une question à part : vous avez une technique contre les trous dans les vêtements au niveau des coudes ? Car mes vêtements s'usent anormalement vite sur les coudes à cause des frottements sur le bureau. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fred45 |
Des coudières !
Edit : Ok j'ai trouvé ma réponse dans les pages précédentes, tout semble basculer sauf que le dossier bascule un peu plus que le reste ! Message édité par Fred45 le 04-11-2013 à 16:29:34 |
kleenex2002 | oui ils reculent et monte légèrement mais pas autant que le dossier d'ailleurs après réflexion j'ai un point négatif a propos des accoudoirs, il y a du jeu dans le système coulissant donc si vous secouez l'accoudoir il bouge de quelques millimètres, aussi bien de droite a gauche que d'avant en arrière, ce n'est pas gênant, une fois les coudes dessus plus rien ne bouge mais c'est assez désagréable. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | je cherche une "plaque" au sol pour ne pas abimer le parquet chez moi, c'est pas vraiment du parquet c'est une sorte de sol stratifié mais avec le poids du corps on voit la trace des roues fixes au sol... la protection de sol IKEA me parait bien trop fine et ça m'a l'air bien cheap. Des idées à part un tapis ? plaque de verre ? Message édité par DevilGin le 05-11-2013 à 10:07:39 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Perfect007 What else ? | Perso j'ai acheté la protection ikea@30e (sol vinyle).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fred45 |
rayallen35 | Les modèles up to you et ultimate dont vous parlez beaucoup sur ce topic ne se trouvent pas à moins de 200€ frais de port inclus, c'est bien ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |