| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:57:03 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Thx --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Foxus666 | alors quel bon deal ces temps ci ? |
pi-aire |
crazybiscuit78 | j'hésite aussi, après 6/7 ans de bons et loyaux service mon ultimate commence à fatiguer
oui, mais ça dépend beaucoup de ta morpho (taille toussa), perso il sert souvent quand je bascule le siège en arrière |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:42:17 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ola, la fatigue sans doute
1m82 ici, il est plutôt un poil bas que haut pour moi donc ça devrait aller, même si ça ne vaut pas un essai |
pi-aire | En ce moment il me semble que c'est -20% sur l'article plus cher du panier. Ca peut être intéressant |
pi-aire | Ah tiens moi aussi je suis dans le 18ème. Si je l'achète avant toi, je pourrais te le faire essayer |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pi-aire | De base je partais aussi pour le Up To You (assise plus dense, possibilité de le personnaliser). |
pi-aire | Merci pour les infos/conseils. Mais s'il faut attendre qu'il passe à moins de 200e (malgré les promos), c'est pas demain |
Fred45 | Bah il est à 199, y'a souvent des promos à -20€ et les frais de ports sont de 25€ donc ça va ! |
après la personnalisation est plus chère cela va sans dire... Message édité par DevilGin le 07-11-2013 à 10:43:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pi-aire |
crazybiscuit78 | à quel prix, quel boutique? |
pi-aire | Miliboo.com, la version en promo (Anthracite) à 229e + 29e de frais de port. J'aurais pu trouver moins cher si j'avais attendu, mais le démon de la consommation m'a pris par surprise. |
crazybiscuit78 |
|
Fred45 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
pi-aire | Je mesure 1.85m. Si j'ai bien lu, le Up To You est plus confortable si on est grand (hauteur minimale du siège). |
kalvin me |
cidmcflow | Je suis cette discussion depuis un moment.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:23:47 ![]() promo monstre sur ce fauteuil que je viens de commander :
|
wonder-wombat |
|
rayallen35 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:16:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |