Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°35941840
honey
Posté le 17-10-2013 à 22:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour la review

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 22:19:27  profilanswer

n°35942038
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-10-2013 à 22:50:25  profilanswer

Bon tarif en tout cas, c'était le prix de mon ultimate (il y a 3ans certes)... qui est par contre très très bas au minimum :D
D'ailleurs j'en profite pour confirmer que malgré sa faible densité l'assise tient bien dans le temps, même si pour moi elle manque d'épaisseur.

n°35942764
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-10-2013 à 01:57:10  profilanswer

C'est quoi la hauteur d'assise du coup ?
Sur le catalogue ya marqué "Hauteur assise : 46 à 54 cm" ce qui me parait normal (je viens de mesurer je suis à 51 cm sur ma chaise).

Ou alors ils entendent Hauteur assise sans le rembourrage  :o

Pour info le Ultima V2 : Hauteur assise : 41 à 51 cm

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 18-10-2013 à 01:58:14
n°35943911
leo57
Posté le 18-10-2013 à 09:51:15  profilanswer

spacex a écrit :

C'est quoi la hauteur d'assise du coup ?
Sur le catalogue ya marqué "Hauteur assise : 46 à 54 cm" ce qui me parait normal (je viens de mesurer je suis à 51 cm sur ma chaise).  

Ou alors ils entendent Hauteur assise sans le rembourrage  :o  

Pour info le Ultima V2 : Hauteur assise : 41 à 51 cm

La hauteur de 46 à 54 cm c'est standard, il me parait surprenant que le uptoyou ne descende pas plus bas, pour le reste effectivement il a l'air d'un excellent rapport qualité prix.
Kleenex 2002, tu peux remonter ton plan de travail sans problèmes, 70 cm, c'est vraiment trop bas.  ;)

n°35943941
leo57
Posté le 18-10-2013 à 09:53:03  profilanswer

J'ai oublié, mais si ton siège reste vraiment trop haut tu peux toujours rajouter sous tes pieds un repose pieds incliné que tu trouveras dans le commerce à pas bien cher.

n°35945119
eler
Posté le 18-10-2013 à 11:08:48  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

bon voila mes premières impressions du uptoyou que j'ai reçu aujourd'hui.
Déjà j'ai pris celui en promo a 179€ (195.87€ avec la livraison) assise noir, dossier blanc( http://www.miliboo.com/fauteuil-bu [...] 20479.html ), .

tiens...un des commentaires fait état de craquements...

y'a pas que l'ultimate... :p  

il me semble que la principale différence entre les 2, c'est l'inclinaison maxi du dossier qui est plus limitée sur le Uptoyou

l'ultimate permet une position relax semi allongé bien confortable... (pour regarder une video...ou revasser... :sol: )

n°35945894
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 18-10-2013 à 11:55:25  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

bon voila mes premières impressions du uptoyou que j'ai reçu aujourd'hui.
Déjà j'ai pris celui en promo a 179€ (195.87€ avec la livraison) assise noir, dossier blanc( http://www.miliboo.com/fauteuil-bu [...] 20479.html ), délai prévu: 5 semaines, je l'ai commandé dimanche et reçu aujourd'hui donc plutôt une bonne surprise :)
Jusqu’à maintenant j'ai toujours eu des sièges de bureau a 100€, du ikéa, du carrefour et du ebay donc je ne peux pas comparer avec des produits haut de gamme mais simplement donner mon ressenti par rapport aux sieges "1er prix".
La première chose qui frappe par rapport a mes vieux fauteuils c'est le poids, 27kgs ce n'est pas rien !
ensuite c'est la qualité, tout a l'air costaud, les matériaux sont de très bonne qualité, j'avais un peu peur pour le tissu mais ça a l'air vraiment bien (largement mieux que le simili des 1er prix) et pour le moment rien ne grince !

ensuite le nombre de réglages est hallucinant :

-les accoudoirs sont réglables en hauteur et avec les vis de fixation en   largeur (il y a un jeu de 3cm de chaque coté).

-le dossier est réglable en hauteur

-l'appui tête est réglable en hauteur et en profondeur

-l'assise est réglable en hauteur et en profondeur

il est possible de bloquer le siège dans 4 inclinaison différente.

J'ai trouvé ça très impressionnant pour un siège a 179 €

Par contre comme défaut je dirai qu'il est haut, très haut.
je fais 1.75 et quand il est au minimum mes jambes ne sont pas a 90°, il faudrait qu'il descende 10 cm de plus pour que ce soit le cas.

Ceci dit j’étais complètement affalé dans mon ancien fauteuil, j’étais ultra bas et complètement en dessous le bureau, j'avais très régulièrement mal au dos je dois donc m'habituer a bien me tenir pour ne plus avoir mal.

D'ailleurs merci leo pour tes précieux conseil, j'applique tout a la lettre et je pense que mon dos va apprécier :)

voila en conclusion je dirai que c'est un bel upgrade par rapport aux fauteuils 1er prix, on est sans doute loin des fauteuils haut de gamme a 600-1500€ mais c'est franchement au dessus des fauteuils a 80-150€ que j'ai eu jusqu’à maintenant.

Je viendrai faire un compte rendu après quelques semaines d'utilisation mais je doute qu'ils soit possible de trouver mieux a ce tarif la.

Edit: j'ai mesuré, l'assise est a 50cm du sol au minimum, par contre comme leo l'avait dit mon plan de travail est trop bas, 70cm il me manque peut être 4cm je pense pour être vraiment a l'aise.

Thx pour ta review [:bien]

tu as pu te faire livrer en France ? edit : ok c'est bon, du coup je viens juste de commander le même :D

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 18-10-2013 à 12:03:36

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35946168
nounounoun​ou
Posté le 18-10-2013 à 12:14:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

ça ça sera après demain si ils ne sont toujours pas arrivé a résoudre le soucis :(

bon le reparateur steelcase est venu, a démonté des truc recentré des choses changé des pièces (?)  et il parait que c'est bon...j'y étais pas et j'y suis pas passé donc je me fie a ce qu'on me dit :)
mais manifestement il parait que ça se déboite plus donc, sauf a ce que je constate le contraire, la chose est réglée...et y reste encore 7ans et 8mois de garantie.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°35946709
Nyuuh
Posté le 18-10-2013 à 13:06:09  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pourquoi n'explicites-tu pas (ne serait-ce qu'une phrase) plus Nyuuh ?

Que veux-tu savoir en particulier ?

n°35947852
SaintGerma​in
Posté le 18-10-2013 à 14:31:37  profilanswer

Bonjour,

Je commence à avoir mal en bas du dos et je pense avoir une mauvaise position pour travailler (en plus d'avoir une chaise mal adaptée).
Je suis souvent en mouvement sur ma chaise (en arrière pour réfléchir par exemple), mais je ne sais pas si c'est du à une chaise inconfortable ou non. Et je me sers souvent des accoudoirs.

Je mesure 1m85 pour 80 kg.

Il semble assez difficile d'aller essayer toutes les chaises dont vous parlez sur ce topic, donc je pense prendre par correspondance un des modèles les plus populaire/sûr et le renvoyer si nécessaire.

Est-ce que vous avez une chaise à me recommander pour un budget d'environ 500-600 euros grand max ?

J'ai jeté un oeil sur la HAG H03 mais cela me semble un peu léger pour le support des lombaires.
La Aeron/Mira ou la Steelcase Leap semblent pas mal (beaucoup de réglages) mais cela coûte bien cher (ou alors il faut du refurbished, mais la garantie ce n'est plus 12 ans...).

Je me déplace souvent aux USA et en Allemagne, donc pas de soucis s'il faut voyager pour trouver le bon prix ! ;-)

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 14:31:37  profilanswer

n°35949854
nounounoun​ou
Posté le 18-10-2013 à 16:54:46  profilanswer

plutot que de tous les essayer fait une selection de 2 ou 3 et vas les essayer...
c'est a mon avis pas une option si tu veut un truc qui aille...même mieux de toutes façon steelcase t'achete pas par correspondance tu vas essayer dans leur showroom et si t'aime alors tu peut chercher en ocaz (ça sert a rien de commencer a chercher de l'ocaz: choisi ton siege d'abord)
ça vaut aussi pour les autres marques un essai est indispensable surtout si c'est vraiment pour regler un mal de dos...

Message édité par nounounounou le 18-10-2013 à 16:58:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°35949970
SaintGerma​in
Posté le 18-10-2013 à 17:05:09  profilanswer

Je suis un peu réticent sur l'occasion, avoir une garantie pour plusieurs années c'est plus rassurant (mais on y met le prix, on est d'accord).
Entre acheter une chaise d'occasion à 500 euros, garantie un an et une chaise neuve à 1000 euros garantie 12 ans (j'exagère peut-être un peu, mais c'est pour donner une idée), je préfère acheter neuf.

Pour essayer c'est assez problématique, il n'y a pas de grand magasin qui regroupe toutes les marques et il faut se déplacer à un endroit spécifique pour chaque marque/modèle assez loin de chez moi (une boutique pour Herman Miller, une pour Steelcase, une pour HAG, etc.).
Si je pouvais restreindre le choix à 2-3 chaises ce serait déjà pas mal. Dans mon budget, je vois déjà la HAG H03, mais est-ce qu'il y en a d'autres que vous voyez ?

n°35954324
kleenex200​2
Posté le 19-10-2013 à 01:12:23  profilanswer

leo57 a écrit :

La hauteur de 46 à 54 cm c'est standard, il me parait surprenant que le uptoyou ne descende pas plus bas, pour le reste effectivement il a l'air d'un excellent rapport qualité prix.
Kleenex 2002, tu peux remonter ton plan de travail sans problèmes, 70 cm, c'est vraiment trop bas.  ;)

Alors j'ai cherché les 46 - 54 et ce sont les mesures en dessous le rembourrage et il y a 5 cm de rembourrage.
on va couper la poire en deux et dire qu'une fois tassé la hauteur mini doit être de 48.5  :)
en tout cas pour le moment plus aucune douleur dans la bas du dos comme c’était le cas il y a quelque jours sur mon ancien fauteuil et je dois dire que je me suis très vite habitué a cette "bonne" position.

eler a écrit :

tiens...un des commentaires fait état de craquements...

Pour le moment aucun craquement mais promis au moindre craquement je passe le signaler.

DevilGin a écrit :

du coup je viens juste de commander le même :D

n'oublie pas de faire une review voir si on pense a peu prêt la même chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kleenex2002 le 19-10-2013 à 01:17:30
n°35954431
DevilGin
Posté le 19-10-2013 à 01:51:38  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

n'oublie pas de faire une review voir si on pense a peu prêt la même chose ^^

J'ai même reçu un SMS 1 heure après que ma commande était déjà en préparation  [:boisse]

je check là, commande expédiée  [:baarf:3],  pas mal leur "5 semaines de délai" :D

ils t'ont livrés en semaine ou on peut arranger un rendez-vous ?

Message édité par DevilGin le 19-10-2013 à 01:57:31

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35961145
kleenex200​2
Posté le 20-10-2013 à 01:37:56  profilanswer

un livreur m'a appelé pour prendre rdv .

c'est fou ce que le temps passe vite ;)

n°35964591
DevilGin
Posté le 20-10-2013 à 16:49:56  profilanswer

Je ferai une review soon :jap:

---------------
n°35973523
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-10-2013 à 14:42:03  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je ferai une review soon :jap:

ça m'interesse aussi!  :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°35978108
-neon-
Illuminé
Posté le 21-10-2013 à 20:53:08  profilanswer

Maiwai. Avec des photos qui vont bien et tout. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°35978204
DevilGin
Posté le 21-10-2013 à 21:01:53  profilanswer

pas de problème :jap:  kleenex2002 peut en faire aussi :o

le fauteuil "up to you" sera le nouveau fauteuil@HFR certifié qualitaÿ  :o

---------------
n°35978580
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-10-2013 à 21:34:47  profilanswer

le colis est lourd si je fais une livraison au RDC ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°35980118
kleenex200​2
Posté le 22-10-2013 à 00:27:53  profilanswer

3 cartons 28 kilos en tout, rien d'insurmontable ! oui je peux faire des photos !

n°35984107
nounounoun​ou
Posté le 22-10-2013 à 13:40:18  profilanswer

bon, mon LEAP commence a grincer quand je bascule le dossier, désagréable, ça serait une merde de chez BUT ou conforama je vivrais avec mais a plusieurs centaines d'€ je contact steelcase: 13H16 premier mail 13H18 demande de la photo de l’étiquette sous le siége que j'envoie par retour de mail en direct.
13H22: "un technicien vas se mettre en contact pour venir chez vous résoudre le problème..
ça c'est de l'efficacité (au moins dans cette partie de la démarche.)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-10-2013 à 13:40:48

---------------
n°35990924
shade93
persona non grata
Posté le 22-10-2013 à 22:38:43  profilanswer

nounounounou a écrit :

bon, mon LEAP commence a grincer quand je bascule le dossier, désagréable, ça serait une merde de chez BUT ou conforama je vivrais avec mais a plusieurs centaines d'€ je contact steelcase: 13H16 premier mail 13H18 demande de la photo de l’étiquette sous le siége que j'envoie par retour de mail en direct.
13H22: "un technicien vas se mettre en contact pour venir chez vous résoudre le problème..
ça c'est de l'efficacité (au moins dans cette partie de la démarche.)

Tu l'as pris où ton leap ? Car j'avoue que ça me gonfle terriblement d'attendre le gesture qui a encore été retardé.

Tu as pu le customiser comme tu le voulais ? avec toutes les matières dispo (cuir, textile)?

Message édité par shade93 le 22-10-2013 à 22:44:18

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°35991238
nounounoun​ou
Posté le 22-10-2013 à 23:09:17  profilanswer

a madrid
full custom comme toujours chez steelcase. Non seulement tu peut le customiser mais t'as pas le choix en fait le mec te demande les couleurs les materiaux le type de sol les types d'accoudoires, appuie tete ou pas metaux brillant ou satinés etc... type de tissu (special usage intensif ou pas etc)

---------------
n°35992120
Perfect007
What else ?
Posté le 23-10-2013 à 07:22:53  profilanswer

:hello:  

Question connexe à vos discussions.

On vient de poser un lino dans ce qui va me servir de bureau.

Comme le lino c'est pas un revêtement très costaud, je viens de trouver cette chose (pas donnée au passage) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/44881100/

Question donc : certains d'entre vous utilisent quelque chose pour protéger le sol des roulettes ? :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°35992267
shade93
persona non grata
Posté le 23-10-2013 à 08:28:51  profilanswer

nounounounou a écrit :

a madrid
full custom comme toujours chez steelcase. Non seulement tu peut le customiser mais t'as pas le choix en fait le mec te demande les couleurs les materiaux le type de sol les types d'accoudoires, appuie tete ou pas metaux brillant ou satinés etc... type de tissu (special usage intensif ou pas etc)

et tu l'as touché combien ? C'est moins cher qu'en France ? Tu as quoi comme option ? Tu avais eu l'opportunité de tester le Gesture ?

merki :)

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 23-10-2013 à 08:29:27

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°35992278
shade93
persona non grata
Posté le 23-10-2013 à 08:31:29  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Comme le lino c'est pas un revêtement très costaud, je viens de trouver cette chose (pas donnée au passage) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/44881100/

Question donc : certains d'entre vous utilisent quelque chose pour protéger le sol des roulettes ? :o

Perso j'ai mis un tapis bien épais : premier effet kiss cool ça protège, second effet kiss cool ça empêche ma chaise de rouler de partout sans que je le veuille forcément :o

---------------
n°35992705
nounounoun​ou
Posté le 23-10-2013 à 09:26:56  profilanswer

shade93 a écrit :

et tu l'as touché combien ? C'est moins cher qu'en France ? Tu as quoi comme option ? Tu avais eu l'opportunité de tester le Gesture ?

merki :)

je l'ai touché un peut moins cher qu'en france mais ici vu les salaires c'est normal (comme pour les voitures)...et encore on parle d'il y a 2 ans ...maintenant je ne sait pas si il y a un delta..
j'ai les roulettes sol dur (freinées pour pas que le siege se ballade partout tout seul)
appui tete
réglage soutien lombaire
accoudoirs qui bougent se règlent dans tous les sens
plastique noir mat
tissu noir normal

pas testé le gesture

Message édité par nounounounou le 23-10-2013 à 11:24:56

---------------
n°35993916
DevilGin
Posté le 23-10-2013 à 10:58:09  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'hésite aussi à prendre une protection de sol comme ça ou un tapis car les roulettes avec le poids du corps ça fait des traces au sol....

---------------
n°35994410
nounounoun​ou
Posté le 23-10-2013 à 11:26:00  profilanswer

y'en a qui posent une plaque de metacrylate si le sol est beau on peut continuer de profiter de l'esthetique comme ça...le verre ça devient vite lourd pour cette application.

mais faut en changer souvent car avec le temps ça devient tout rayé et fait vilain... (pas ce soucis avec du verre...ou en tout cas bien moins)

Message édité par nounounounou le 23-10-2013 à 11:27:27

---------------
n°35996262
solemat81
Posté le 23-10-2013 à 13:37:18  profilanswer

Bonjour

Travaillant 12h/jour devant l'ordi, je cherche un excellent fauteuil.  

> Pourriez-vous svp m'aiguiller sachant que je mesure plus de 2 mètres et pèse 115 kg.  
> Avec têtière de préférence (j'ai l'impression que ça m'aiderait à relaxer)
> Vu que c'est un achat pro, dans un premier temps, je ne me formalise pas sur le budget.

Merci d'avance

Mathieu

n°35998068
Yupa
Posté le 23-10-2013 à 15:41:11  profilanswer

Je reviens sur les personnes intéressées par un Hermann Miller Embody, à force de chercher sur le net j'avais fini par trouver quelques revendeurs en Belgique et en France qui étaient assez partants pour une cgp.  
Y'aurait-il des gens intéressés ?

n°36000964
solemat81
Posté le 23-10-2013 à 20:00:06  profilanswer

Moi s'il est fait pour les géants ;)

n°36004627
john123123
Posté le 24-10-2013 à 04:12:36  profilanswer

Hello,

Pour ma part je reviens sur DX Racer. Y a-t-il un thread dédié?
J'aimerais avoir un petit point sur les nouveaux modèles (notamment serie M).

Merci

n°36010693
DevilGin
Posté le 24-10-2013 à 16:04:47  profilanswer

john123123 a écrit :

Hello,

Pour ma part je reviens sur DX Racer. Y a-t-il un thread dédié?
J'aimerais avoir un petit point sur les nouveaux modèles (notamment serie M).

Merci

350 boules ça pique...  

---------------
n°36012697
-neon-
Illuminé
Posté le 24-10-2013 à 18:47:50  profilanswer

Ouais pis surtout ils sont hideux quoi. [:mlc2]

http://www.dxracer.net/gallery/s1381858985.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36013047
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-10-2013 à 19:17:33  profilanswer

C'est des fauteuils gamer qu'y parait [:cosmoschtroumpf]
En réalité c'est juste du cuir de vache chinois teinté en surface. En ce qui concerne le style on peut aimer, mais la conception baquet est complètement inutile pour un fauteuil de bureau.

Message édité par gurk13 le 24-10-2013 à 19:17:52
n°36013159
DevilGin
Posté le 24-10-2013 à 19:28:11  profilanswer

oui ils sont moches... et comme mon bureau est dans mon salon je suis me tourné vers un up to you ergonomique.
dans une chambre d'ados ou pièce gamer ça peut le faire par contre.

et oui tout est made in China sur les DX Racer, quand je faisais mes recherches cet été j'avais réussi à trouver les contacts de l'usine qui les produisaient pour acheter en gros...

Message édité par DevilGin le 24-10-2013 à 19:29:36

---------------
n°36013194
john123123
Posté le 24-10-2013 à 19:32:01  profilanswer

Ouai certe on peut trouver le design moche inutile etc. Mais bon niveau confort et réglages ca parait bien, et les accessoires aussi. Que je mette 200 ou 400€ dans un siege me derange pas, tant que c'est confortable et réglable au max.
Le seul pb que j'ai (et que je risque d'avoir ac tous les sieges sur internet), c'est qu'il me faut un feed back de personne qui aurait essayer les différentes série pour savoir laquelle est la + confort et adapté (je fais 1.73m pour 73kg)

n°36013675
DevilGin
Posté le 24-10-2013 à 20:21:25  profilanswer

john123123 a écrit :

Ouai certe on peut trouver le design moche inutile etc. Mais bon niveau confort et réglages ca parait bien, et les accessoires aussi. Que je mette 200 ou 400€ dans un siege me derange pas, tant que c'est confortable et réglable au max.
Le seul pb que j'ai (et que je risque d'avoir ac tous les sieges sur internet), c'est qu'il me faut un feed back de personne qui aurait essayer les différentes série pour savoir laquelle est la + confort et adapté (je fais 1.73m pour 73kg)

Je leur avait envoyé un mail pour les essayer IRL mais c'est ultra limité.

ils m'avaient filer une adresse café/salle en réseau de gamer sur Paris qui avaient une série, mais bon c'était pas celle qui m’intéressait.

---------------
n°36015145
-neon-
Illuminé
Posté le 24-10-2013 à 23:04:57  profilanswer

Bah disons que cette série (la M) est vraiment "trop" tuning quoi.
Je préfère largement la série D avec notamment les fauteuils tout noir, sans couleurs type sapin de noël. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)