| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
honey | Reprise du message précédent : --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:19:27 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | C'est quoi la hauteur d'assise du coup ? Ou alors ils entendent Hauteur assise sans le rembourrage Pour info le Ultima V2 : Hauteur assise : 41 à 51 cm Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-10-2013 à 01:58:14 |
leo57 |
|
leo57 | J'ai oublié, mais si ton siège reste vraiment trop haut tu peux toujours rajouter sous tes pieds un repose pieds incliné que tu trouveras dans le commerce à pas bien cher. |
eler |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Thx pour ta review tu as pu te faire livrer en France ? edit : ok c'est bon, du coup je viens juste de commander le même Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-10-2013 à 12:03:36 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nyuuh |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:31:37 ![]() ![]() |
kleenex2002 |
Message cité 1 fois Message édité par kleenex2002 le 19-10-2013 à 01:17:30 |
je check là, commande expédiée ils t'ont livrés en semaine ou on peut arranger un rendez-vous ? Message édité par DevilGin le 19-10-2013 à 01:57:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kleenex2002 | un livreur m'a appelé pour prendre rdv .
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je ferai une review soon --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
-neon- Illuminé | Maiwai. Avec des photos qui vont bien et tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kleenex2002 | 3 cartons 28 kilos en tout, rien d'insurmontable ! oui je peux faire des photos ! |
nounounounou | bon, mon LEAP commence a grincer quand je bascule le dossier, désagréable, ça serait une merde de chez BUT ou conforama je vivrais avec mais a plusieurs centaines d'€ je contact steelcase: 13H16 premier mail 13H18 demande de la photo de l’étiquette sous le siége que j'envoie par retour de mail en direct. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-10-2013 à 13:40:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
shade93 persona non grata |
Tu as pu le customiser comme tu le voulais ? avec toutes les matières dispo (cuir, textile)? Message édité par shade93 le 22-10-2013 à 22:44:18 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
merki Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 23-10-2013 à 08:29:27 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nounounounou |
je l'ai touché un peut moins cher qu'en france mais ici vu les salaires c'est normal (comme pour les voitures)...et encore on parle d'il y a 2 ans ...maintenant je ne sait pas si il y a un delta.. pas testé le gesture Message édité par nounounounou le 23-10-2013 à 11:24:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
solemat81 | Moi s'il est fait pour les géants |
john123123 | Hello,
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-neon- Illuminé | Ouais pis surtout ils sont hideux quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bah disons que cette série (la M) est vraiment "trop" tuning quoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |