| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 22:24:39 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Thibouh | @gordogecko tu en as encore une de dispo sur ce site https://corporatespec.com/product/r [...] air-black/ |
gordongecko | Merci pour le link ! Et merci à PitOnForum pour le conseil du RH 400 Je vous ferai un retour sous 10 jours Justement il se trouve que j'ai envoyé des mails partout et eux m'ont répondu donc je l'ai pris là bas Ca m'a fait 510€ fdpin, ma foi un peu cher sachant qu'on en trouve à 350-400 fdpin sur Ebay mais le site a l'air d'envoyer du matos bien propre, à voir si c'est l'effet photo Déçu de pas avoir trouvé une version appui tête et elite... Ca se revend bien sur leboncoin au pire des cas ? J'ai un setup pour travailler debout A la limite une chinoiserie moelleuse + repose pieds ? Message cité 1 fois Message édité par gordongecko le 04-11-2020 à 23:05:36 |
gordongecko | Si tu parles du site je viens de demander c'est entre 7 et 10 jours mais variable selon les conditons |
Thibouh | Ok super, merci ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans le contexte COVID, avec les confinements, couvre-feux, quarantaines, absents et tutti quanti, comptez plus |
Tony Truand he's back | Ah bah moi je reçois mon Aeron demain ! |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 08:05:47 ![]() ![]() |
gloinfred | On aura une photo? |
Darkbl4de |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 05-11-2020 à 09:36:52 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gordongecko |
Merci pour l'idée, effectivement le Poang paraît une bonne option par contre il n'a pas l'air d'être inclinable en position allongée pour faire une sieste éventuellement, voire même une position semi allongée pour la lecture (à 45° ça sollicite un peu trop le cou je trouve). Selon moi c'est une hérésie de lire la tête baissée comme si on était sur son smartphone, et pour lever le livre à hauteur des yeux à la longue ça fait brûler les épaules. Pourtant je remarque que les fauteuils conseillés pour la lecture ne s'inclinent pas vers l'arrière pour la plupart. Mais combo lounge + repose pieds / ottoman me semble incontournable Vous pensez qu'il existe des endroits pour essayer des fauteuils malgré le confinement ? Car Ikéa c'est restreint au pick and collect par exemple Message cité 2 fois Message édité par gordongecko le 05-11-2020 à 10:41:44 |
poulpor | Quelques fauteuils d'occasion entre particuliers:
Message édité par poulpor le 06-11-2020 à 10:46:18 |
sam410 | Salut.
|
poulpor | bah ils ont les fesses mieux loties que bon nombre ici |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message édité par PitOnForum le 08-11-2020 à 16:40:01 |
gordongecko | Génial vos fauteuils ! Je vais viser ce genre de fauteuil sur leboncoin, j'ai trouvé deux candidats : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1846493766.htm/ 250€ Le premier me tente mais revêtement polyester... Il est de marque Hjort Knudsen, vous connaissez ? Message édité par gordongecko le 05-11-2020 à 12:36:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vous voyez désormais la différence entre un siège de bureau et un fauteuil relax ; que l'un ne peut pleinement remplir la fonction de l'autre et vice versa...
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 05-11-2020 à 16:41:58 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et hop, commande envoyée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Keskia |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | https://www.ergonomio.be/
freinagebrutal |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, jamais essayé, je fais une totale confiance au topic. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
freinagebrutal |
|
bighead |
J'oserais jamais Message cité 2 fois Message édité par bighead le 05-11-2020 à 15:15:36 --------------- ˘o˘ |
coucouriste | Avant de venir sur ce topic, jamais j'aurais imaginé lâcher 1500€ dans une chaise Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 05-11-2020 à 15:16:52 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-11-2020 à 15:35:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fiddler | Quelqu'un connais ce siège?
|
avec la tva de 21% en Belgique, cela fait normalement 1645,6€ (30% de réduction déduite), cela correspond à plus de 2300€ sans les remises et tva incl. en tout cas, tu as bien de la chance, par le petit arrangement avec ton ami pour éviter l'impôt, d'avoir neuf cette version Rh Logic 400 Elite en Gabriel Comfort+ de top niveau à seulement 1360€ Message édité par PitOnForum le 05-11-2020 à 17:15:57 |
|
coucouriste | Niveau design, est ce que vous connaissez des modèles réféfences dans ce gout-la ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |