| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:42:46 ![]() ![]() |
rapha3L |
leo57 |
Lugz • | Qu'est-ce que ça vaut ça ? Bonne affaire or not ?
|
leo57 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | A essayer, mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle |
Lugz • | Merci leo57, je pense que je vais encore attendre et garder mon siège troué et son tissus pour masquer le tout. |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
leo57 |
|
oxman xiii | Plus simple, tout est relatif --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:54:57 ![]() ![]() |
leo57 |
Neil007 Hardware Addict | Je cherche à remplacer un Ikea Markus. J'ai lu votre topic et personne n'aborde ce siège ergonomique :
Message édité par Neil007 le 09-10-2013 à 16:59:29 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nounounounou | avoir les bords au milieu des homoplates...v'la l'ergonomie... perso je miserai pas un kopek la dessus, mais sans confirmer par essai, mon avis vaut peu de chose Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-10-2013 à 17:30:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rapha3L |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 09-10-2013 à 19:36:39 |
kleenex2002 | Je cherche moi aussi a remplacer mon fauteuil de bureau pourrie.
Message édité par kleenex2002 le 10-10-2013 à 23:50:52 |
mteirek_m | je regarde ce thread depuis un moment. Quand on habite pas Paris ou une très grande ville, difficile d'essayer-comparer les différents sièges.
J'étais sur le point de commander sur internet. Mais après quelques coup de fils, j'ai fini par trouver un professionnel (sur Lyon, pas très loin de chez moi) qui m'a proposé 2 sièges a l'essai (AXIA Plus de BMA) pendant une semaine et puis un RH-400. Merci a tous les intervenants, notamment leo57, pour les avis et conseils. Je n'ai pas entendu parler beaucoup de BMA, est ce que c'est solide ?? Message cité 1 fois Message édité par mteirek_m le 11-10-2013 à 19:04:08 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Commandé un Aeron lundi, reçu vendredi. Très bon état, quelques traces d'usures sur l'aluminium, mais il faut regarder de près. Sur ce genre de fauteuil ça s'appelle presque du cachet. EDIT: commandé via http://www.designcabinet.biz/refurbishment pour rappel Message édité par HNO3 le 12-10-2013 à 15:54:39 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pour ceux qui veulent un siège ergonomique mais avec dossier réglable en hauteur (pour les grands gabarits) :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-neon- Illuminé | On en parle souvent sur ce topic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hqn | c'est un v2 avec le dossier réglable en somme, on le trouve pas moins chère que 287€ ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
179 € le moins cher avec réduc' mais tout noir... autant dire que je passe mon tour surtout que le fauteuil sera dans mon salon donc il me faut de la couleur (rouge ou vert anis). Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 13-10-2013 à 17:36:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
nouch | Commande sur rue du commerce, en plus ya une reduc sur les frais de port :] Moi c'est ce que j'ai fait hier... |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
leo57 |
|
leo57 |
|
leo57 |
|
nounounounou | ça ça sera après demain si ils ne sont toujours pas arrivé a résoudre le soucis Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-10-2013 à 12:13:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 16-10-2013 à 11:58:05 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Nyuuh |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 16:19:49 ![]()
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
kleenex2002 | bon voila mes premières impressions du uptoyou que j'ai reçu aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par kleenex2002 le 17-10-2013 à 22:04:34 |
honey | merci pour la review --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |