| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Oskanto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:07:36 ![]() ![]() |
necroproject |
|
momo_ge |
|
Oskanto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Oskanto le 09-10-2020 à 21:34:47 |
freinagebrutal |
|
Oskanto | J'ai failli me faire avoir par cette garantie 12 mois :|
|
freinagebrutal |
|
Oskanto | Malheureusement le site ne permet pas de livraison hors UK |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 14:12:24 ![]() ![]() |
zeprocess97 | Hello,
Message édité par zeprocess97 le 10-10-2020 à 16:28:46 |
MR MOJO RISIN' | Bonjour à tous. --------------- Feedback | |
chapichapo31 | Des avis sur le Songmics PU OBG71B (https://m.songmics.fr/chaise-de-bur [...] bg71b.html)? |
glun En route pour la Super Glun! | na mais, lisez la FP quoi. sinon vous allez rester sans réponse un moment. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LGR_Puke | J'ai lu, ça semble bien en terme de caractéristiques, mais ça n'empêche pas de demander si quelqu'un a testé / cassé / râlé sur l'objet, si ? |
glun En route pour la Super Glun! | bah en tout cas ça ressemble à une belle grosse daube bien merdique. et je ne vois pas ce qu'il y a d'ergonomique là dedans mais bon, bref passons mon avis pas subjectif et bien trop proche du nazipizza --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Romf | Ben perso je trouve ça super moche, mais les goûts et les couleurs |
invresion |
Arf, je trouve pas grand chose de convaincant. J'ai eu un petit coup de coeur sur les sièges "à la Prouvé" mais ils ont des roulettes...
Message édité par invresion le 14-10-2020 à 17:13:04 |
poulpor | si ce n'est que ça, sachez que les roulettes des fauteuils de bureau sont tout à fait remplaçables par des pieds fixes. Au hasard, sur amazon: https://www.amazon.fr/s?k=pieds+fix [...] _sb_noss_2
|
poulpor |
|
myzt |
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 30697.htm/ V2 https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 83122.htm/ V2 doit être mieux mais vu le prix de la V1, c'est tentant de prendre la V1, je laisse les connaisseurs en parler mais 90 boules la V1, c'est pas cher amha Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-10-2020 à 00:48:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Romf |
|
Boulou Wingfoil |
|
Keskia |
Bon ba il vient de rendre l'âme Message édité par Keskia le 15-10-2020 à 15:07:10 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
glun En route pour la Super Glun! | fais des photos. je peux voir si j'ai quelque chose en pièce détachées si tu veux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Keskia | La j'ai reposé l'assise et je l'ai bloqué en position la plus en arrière. Si je bouge pas trop ça à l'air de tenir en place Message édité par Keskia le 15-10-2020 à 16:23:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
glun En route pour la Super Glun! | pour que le métal soit cassé c'est qu'il a pas été bichoné lol. c'est sacrément épais à ce niveau là et c'est lourd même à nu. je sais pas si c'est interchangeable. il faudra que je regarde dans le we. Message édité par glun le 15-10-2020 à 16:51:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tonilly | Bonjour messieurs, Message édité par Tonilly le 16-10-2020 à 16:04:07 |
Keskia | Je l'avais acheté il y a 4 ans d'occasion sur leboncoin et j'avoue que je n'ai pas vérifié grand chose lors de l'achat. Je me suis rendu compte il y quelques mois à peine que sa fabrication datait de 2004 donc il a du vécu. J'en étais très satisfait, jamais eu de mal de dos ou autre avec. 1m85+ / 75kg donc je suis pas très lourd. Merci pour ton aide en tous cas ! Message édité par Keskia le 15-10-2020 à 17:11:40 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nightoy_tun | Bonjour |
Keskia | Bon après avoir feuilleté à nouveau le topic et vu mon utilisation (10/12h+ par jour), je vais probablement investir dans un 24/7 suite a la mort de mon Please V2. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 17-10-2020 à 21:16:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
barouettte |
|
freinagebrutal |
|
jmptgl | Salut , j'avais commandé ma rh400 sur 2ndhnd il y a UN MOIS et après les avoir relancés 4/5 fois , ils me disent hier " The warehouse has advised that they cannot send the RH400 that you ordered due to waiting on parts to complete the chair, they don't have a date to receive the parts.
Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 18-10-2020 à 09:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |