| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
jmptgl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 18-10-2020 à 09:54:50 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 09:53:51 ![]() ![]() |
barouettte |
|
Keskia | Sur Ergonomio : 1896€ pour un RH 400 standard (non xl, non elite 24/7) avec tissu Gabriel, repose tête tissu et accoudoirs XL. Message édité par Keskia le 18-10-2020 à 13:13:07 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Tony Truand he's back | Bonjour,
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, la bonne affaire s'est présentée pas bien loin de chez moi et j'ai sauté dessus: un beau Zody à vil prix!
Bon, vous le devinez sur la photo, y'a un "léger" défaut au niveau des accoudoirs!
J'ai pas osé forcer, vous savez si ça se démonte et donc se répare facilement? Ou alors c'est indissociable du reste de l'accoudoir et là, ça devient plus compliqué... Message édité par Germ@ine le 19-10-2020 à 10:11:00 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
darkbeldin | https://www.ebay.fr/itm/Brand-New-A [...] 3764625458 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | deuxième question de la journée: mon vendeur a également ça en stock...ça ressemble furieusement à un Think mais c'est un Haworth...c'est quel modèle exactement? c'est quelle gamme par rapport à mon Zody (il me le propose au même prix):
Warzeo | Hello all,
|
ernac |
|
poulpor |
|
jmptgl |
|
glun En route pour la Super Glun! | le rh400 a déjà quelques années >10. alors un RH4... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl |
|
glun En route pour la Super Glun! | on dirait une méréo mais plus ancienne Message édité par glun le 19-10-2020 à 20:48:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
barouettte |
|
myzt | Excellent article de la part de Pierre (Minimachines)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Keskia |
Un membre du topic l'avait acheté et retourné. Sinon j'ai eu une réponse d'un commercial Flokk France pour ma recherche de RH 400 Elite 24/7 ou de BMA Secur24, je vous dirais ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 20-10-2020 à 01:58:11 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jmptgl |
|
glun En route pour la Super Glun! | elle est pas récente, et les gens prennent la version plus à jour, la rh400, donc c'est peut être pour ça aussi. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
barouettte |
|
Keskia |
Il vient de m'orienter vers la société Loremab, j'ai vu qu'ils avaient un site web avec les tarifs : RH 400 Elite + Tissu Select catégorie 2 + accoudoirs XL = 2236€ TTC + il faut ajouter la têtière 115,20€ = 2351,20€ TTC Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 20-10-2020 à 13:19:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
barouettte |
|
Keskia |
Oui c'est du neuf aussi mais justement le problème c'est qu'ils ne livrent plus en France Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 20-10-2020 à 13:37:18 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
barouettte |
|
Romf | |
alouettepetitalouette | Des avis sur le Ahrend 160 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 00:51:17 ![]()
Salut J'ai démonté les accoudoir du miens facilement. y a une vis en dessous du coussin accoudoirs, il faut le pousser vers l'arrière et le pivoter pour la rendre visible. Tu dévisses et et le coussin se déboite direct. J'adore le coloris, clair et frais. Le miens et tout noir mais je suis très content du confort. J'ai acheté un superbe Think V2, avec assise mauve, dossier blanc et support étoile chrome pour un parent. Excellent état. J'ai pu comparer avec mon Zody, et bien je préfère le Zody. Les accoudoirs basculant sont un plus pour moi. Le dossier est bien plus rigide sur le think par contre, ça j'ai pas beaucoup aimé. L'assis par contre top, équivalente au Zody, très bon confort des fesses. Les accoudoirs sont réglables librement, sur le Zody y a des crans. C'est mieux je trouve mais en vrai ça fait pas une grosse différence. Dommage que la marque s'en foute des particuliers et qu'elle ne daigne pas me répondre aux mails quand je demandais a acheter des pièces détachés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 01:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |