| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
poulpor | Reprise du message précédent :
Ahah, c'est bien leur état d'avant retapissage, j'avais eu les deux fauteuils de la photo pour 60€ l'ensemble, l'un pour moi et l'autre pour une forumeuse d'ici! Le look d'après n'avait rien de fabuleux mais c'était quand même un tissu d'ameublement neuf ikea Message édité par poulpor le 15-07-2020 à 15:21:32 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:49:46 ![]() ![]() |
stejan | Ouf ! |
barouettte |
|
stejan |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
stejan | poulpor je suis à environ 4.5 cms avec la molette de droite sur 1.
|
barouettte |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 22:58:16 ![]() ![]() |
stejan |
|
ProxyLS |
|
Keskia | Hello le topic, j'utilise depuis quelques années un steelcase please V2 (fabrication en 2004 d'après l'étiquette en dessous mais assise au format rectangulaire) et le tissu bleu commence à bien jaunir, avec quoi je peux le nettoyer et lui redonner son éclat d'origine, un injecteur / extracteur ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 16-07-2020 à 02:23:23 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
TMadMac |
Cool alors --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
glun En route pour la Super Glun! |
La pièce neuve complète (visserie etc) coûte relativement cher mais c'est du steelcase. Donc c'est pas étonnant. Le prix du kit têtière tissu est à 229e et en cuir ça commence à 229e jusqu'à 280e il me semble. Message édité par glun le 16-07-2020 à 07:18:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stejan |
|
stejan | Dans ton budget je partirais sur un Think v2, il y en a garantie 12 mois près de Nantes ici.
|
poulpor |
|
ProxyLS |
|
zizou39 | j'ai trouvé d'occasion une ikea volmar (75€ en super état mais sans accoudoir ni appui-tête) en tissu. Je ne trouve pas de retour sur ce modèle. Please conseille me .. |
ludvo |
|
stejan |
Message édité par stejan le 16-07-2020 à 17:44:39 |
stejan | 2 Think v2 sur Paris et IDF à 150€ et 200€ (avec tétière)
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
stejan |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
voir aussi : Message édité par PitOnForum le 17-07-2020 à 01:34:43 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
stejan |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toutes les réponses sont dans le topique et pour les retrouver il suffit d'utiliser la fonction de recherche, et comme si cela ne suffisait pas je vous ai même préparé des pré-recherches toutes faites, sur lesquelles il n'y a qu'à cliquer : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47870895 pour un résultat encore plus précis, filtre par ailleurs sur mon pseudo ; j'ai en effet posté beaucoup de retours au sujet de ces deux références de siège Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-07-2020 à 22:07:40 |
stejan |
|
- HumanScale Freedom : bel objet pour 2-3 heures max le repose-tête du RH n'est pas indispensable si l'on ne se penche pas en arrière Message édité par PitOnForum le 21-07-2020 à 16:49:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |