Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°60698721
killian153
Posté le 10-09-2020 à 00:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

barouettte a écrit :

La densité de mousse est un peu légère, ca risque de ne pas tenir dans le temps.

Les bras d’accoudoirs en polypro ca risque de casser.

40kg/m3 c'est plutôt raisonnable pourtant non ?

Il y a aussi celui à 65kg/m3 (!!!) : https://www.manutan.fr/fr/maf/siege [...] a-fabbrica

ça me paraît énorme comme densité non ? après ce n'est pas forcément un gage de qualité je suppose.

EDIT : et même celui-ci à 75 kg/m3 (https://www.manutan.fr/fr/maf/siege-de-bureau-avec-accoudoirs-navigo), c'est du béton à ce stade non ?

Message cité 1 fois
Message édité par killian153 le 10-09-2020 à 00:36:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 00:10:30  profilanswer

n°60698890
ernac
Posté le 10-09-2020 à 01:57:25  profilanswer

Bonsoir,
j'ai un budget de 300€ maximum. J'ai trouvé sur 2ndhnd un RH Logic 400 à 305€ fdp in, et un Steelcase Please V2 à 305€ fdp in également. J'hésite donc entre les deux. Des avis?
J'ai également vu un RH Logic 4 cette fois-ci à 20€ de moins, les 20€ du 400 valent le coup?

n°60699073
barouettte
Posté le 10-09-2020 à 07:19:05  profilanswer

killian153 a écrit :

40kg/m3 c'est plutôt raisonnable pourtant non ?

Il y a aussi celui à 65kg/m3 (!!!) : https://www.manutan.fr/fr/maf/siege [...] a-fabbrica

ça me paraît énorme comme densité non ? après ce n'est pas forcément un gage de qualité je suppose.

EDIT : et même celui-ci à 75 kg/m3 (https://www.manutan.fr/fr/maf/siege-de-bureau-avec-accoudoirs-navigo), c'est du béton à ce stade non ?

Oui c’est bien 40 en confort mais ca risque de s’affaisser durant l’utlisation.  

75kg/m3 c’est très très ferme  :lol:

n°60699085
killian153
Posté le 10-09-2020 à 07:25:13  profilanswer

barouettte a écrit :

Oui c’est bien 40 en confort mais ca risque de s’affaisser durant l’utlisation.  

75kg/m3 c’est très très ferme  :lol:

C'est quoi le mieux pour allier confort et durée de vie ? Car ma chaise actuelle en 55kg/m3 est, je trouve, beaucoup trop ferme..

n°60699303
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-09-2020 à 08:23:47  profilanswer

dhalacalab a écrit :

Ok, merci pour les réponses !

Ceux de LBC à Bordeaux je les ai repérés depuis un bon moment mais le vendeur ne répond pas à mes messages.

En ce qui concerne les options, si j'ai bien compris il y a :
- roulettes dures ou molles
- têtière
- accotoirs, accotoirs 3d, accotoirs 4d
- tissu ou cuir

J'ai fouillé la doc sur le site de Steelcase, rien trouvé de plus.
En ce qui concerne les accotoirs, j'imagine qu'au vu de mon budget je vais certainement devoir me contenter des moins réglables, est-ce que cela fait une grosse différence ?
Pour la finition, je ne veux pas de cuir, ça fait déjà ça d'économisé. :lol:

Reste vigilant sur lbc. A marseille tu auras des occasions.

Il y a eu un rh400 vers nice je crois récemment a 150 balles aussi.

Bref, faut être patient.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60699446
LordK
Posté le 10-09-2020 à 08:48:39  profilanswer

ernac a écrit :

Bonsoir,
j'ai un budget de 300€ maximum. J'ai trouvé sur 2ndhnd un RH Logic 400 à 305€ fdp in, et un Steelcase Please V2 à 305€ fdp in également. J'hésite donc entre les deux. Des avis?
J'ai également vu un RH Logic 4 cette fois-ci à 20€ de moins, les 20€ du 400 valent le coup?

Je n'ai pas comparé les deux mais le RH 400 ayant remplacé le RH4, pour 20€ de plus tu as l'assurance d'avoir un fauteuil plus récent.

n°60699832
stejan
Posté le 10-09-2020 à 09:30:47  profilanswer

killian153 a écrit :

Hello tout le monde,

Je dois équiper 15 personnes pour emménager dans nos bureaux et je ne sais pas vers quoi me diriger pour les chaises de bureau (ingénieur plus de 7h par jour dessus). Vous me conseillez quoi pour un budget de 200-250€ max ?

J'ai repéré cette chaise de la marque Nowystyl (marque polonaise) et qui ressemble beaucoup au modèle que j'ai à mon taff actuel et qui est une Majencia, marque française rachetée par Nowystyl :

https://www.manutan.fr/fr/maf/siege [...] intrata-ii

Vous en pensez quoi ?

Avec ton budget je me renseignerais auprès d'un broker pro. Au sud de Lyon, il y a par exemple 1001 buros  

J'ai acheté mon premier vrai siège de bureau chez eux, un Majencia S-World tissu/mesh/accotoirs fixes et tétière de 2016 à 210€ TTC (175€ HT) Il en avait une trentaine à l'époque, ils sont très bien. Depuis il a dû rentrer d'autres lots.

Message édité par stejan le 10-09-2020 à 09:31:24
n°60701808
barouettte
Posté le 10-09-2020 à 12:06:20  profilanswer

killian153 a écrit :

C'est quoi le mieux pour allier confort et durée de vie ? Car ma chaise actuelle en 55kg/m3 est, je trouve, beaucoup trop ferme..

Ca depends de la compo de la mousse.  
Certains mettent une mousse de confort ( assez moelleuse au 1er contact ) et en dessous une mousse de “ travail “ plus ferme permettant un bon maintien.  

Pour un siege de travail , entre 45 et 50 kg/m3 sur l’assise c’est suffisant.  

n°60703790
ernac
Posté le 10-09-2020 à 15:04:29  profilanswer

LordK a écrit :

Je n'ai pas comparé les deux mais le RH 400 ayant remplacé le RH4, pour 20€ de plus tu as l'assurance d'avoir un fauteuil plus récent.

Il est à 305€ fdp in sur 2ndhnd, je devrais attendre?

n°60703955
iVador
Posté le 10-09-2020 à 15:18:53  profilanswer

Hello :)

Je suis ingénieur logiciel et j’étais très mal installé pendant le confinement chez moi. J’ai déménagé et je viens d’acheter un bureau tout neuf pour mon nouvel appart, il me manque maintenant un fauteuil ergonomique (j’en ai un fourni par le service médical de ma boîte quand je suis sur site)

Je suis un gabarit léger (1m75 pour 62 kgs) avec 0 muscle dans le dos :D

Est ce que vous auriez des conseils de fauteuil ergonomique, de sites sur lesquels commander, car je n’y connais rien :jap:

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 15:18:53  profilanswer

n°60703990
LordK
Posté le 10-09-2020 à 15:21:53  profilanswer

ernac a écrit :

Il est à 305€ fdp in sur 2ndhnd, je devrais attendre?

Je viens d'en prendre un avec têtière à 394€ fdp in sur ce même site, j'ai cherché pendant 2 semaines sur LBC, j'ai fait le tour des sites cités sur ce topic et j'en ai conclu que si tu n'habites pas en RP et que tu n'as pas envie d'attendre des mois à lurker sur LBC, ça reste une bonne option sachant qu'ils remettent à neuf les tissus.

Edit : n'hésite pas à contacter le service client de 2ndhnd pour avoir une remise comme expliqué dans les messages précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 10-09-2020 à 15:24:30
n°60704998
antho112
Posté le 10-09-2020 à 16:56:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Je voulais poser une question à la communauté svp. Je suis à la recherche d'un fauteuil de bureau ergonomique.

Après beaucoup de recherches, je suis tenté par la marque Herman et Miller (d'ailleurs merci à ce thread pour m'avoir éviter une arnaque (neuechair)).
Je fais 1m85 et 85kgs et je passe entre 6 et 8h par jour sur mon bureau pour mon activité professionnelle et je suis actuellement sur une chaise bas de gamme et je commence à le ressentir.
Etant loin de Paris, je n'ai pas l'occasion de tester aucunes de ces chaises.

La vient ma question. Est ce que la chaise Mirra 1 est une bonne chaise ergonomique selon vous ? De plus, pour 400€ d'occasion est-ce une bonne affaire et puis-je me lancer sans l'essayer ?

Merci

n°60705052
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 10-09-2020 à 17:02:20  profilanswer

LordK a écrit :

Je viens d'en prendre un avec têtière à 394€ fdp in sur ce même site, j'ai cherché pendant 2 semaines sur LBC, j'ai fait le tour des sites cités sur ce topic et j'en ai conclu que si tu n'habites pas en RP et que tu n'as pas envie d'attendre des mois à lurker sur LBC, ça reste une bonne option sachant qu'ils remettent à neuf les tissus.

Edit : n'hésite pas à contacter le service client de 2ndhnd pour avoir une remise comme expliqué dans les messages précédents.

J'vais sûrement finir par faire la même chose ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60705128
ernac
Posté le 10-09-2020 à 17:08:41  profilanswer

Merci pour ta réponse LordK. J'hésite toujours entre un Steelcase Please V2 et un RH Logic 400. D'autres avis?

n°60705483
nobbleness
Posté le 10-09-2020 à 17:43:08  profilanswer

Hello!

Je suis en recherche active d'un fauteuil ergo et j'ai un budget de 500€ max.

Vous pensez quoi de cette occasion ? j'ai un peu peur du sans accoudoir :( j'aurais acheté directement sinon, c'est à côté de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1820635940.htm

n°60705620
ernac
Posté le 10-09-2020 à 18:01:52  profilanswer

nobbleness a écrit :

Hello!

Je suis en recherche active d'un fauteuil ergo et j'ai un budget de 500€ max.

Vous pensez quoi de cette occasion ? j'ai un peu peur du sans accoudoir :( j'aurais acheté directement sinon, c'est à côté de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1820635940.htm

J'en ai vu un de Giroflex à 150€ sur leboncoin aussi, je sais pas ce que ça vaut mais il y avait des accoudoirs.

n°60706133
doc_geront​o
Posté le 10-09-2020 à 19:23:43  profilanswer

Salut à tous !

Je suis votre topic avec grand intérêt et me suis farci des pages et des pages, un grand merci pour votre contribution c'est sans doute le dossier le plus complet en France  :hello:  

Je suis comme vous vous en doutez à la recherche du meilleur siège ergonomique possible, je bosse dans le web donc suis amené à passer plus de 10h par jour assis... Pour ne rien arranger, j'ai 35 ans et souffre depuis plusieurs années d'une maladie génétique qui s'appelle la spondylartrite ankylosante et qui touche ma colonne vertébrale et le bassin. J'ai un traitement lourd qui heureusement m'a repermis d'avoir une vie "décente", mais je dois garder une activité physique convenable sinon ça empire.

Je mesure 1m85 pour 75kg, morphologie normale je dirais. Je privilégie un dossier haut, un grand confort sur du long terme (10h quotidiennes) mais aussi un truc ergonomique pour corriger ma position dans l'idéal.  
C'est un achat que j'aimerais pérenne, d'occasion évidemment vu mon budget. J'aimerais investir entre 200€ et 300€ dans l'idéal, à la limite 400€ si gros gros coup de coeur.  

Après des semaines de pérégrinations sur ce topic et ailleurs, voici les modèles qui ont retenu mon attention :

RH-Logic 400 Elite 24/7
RH-Logic 400  
Herman Miller Embody
Herman Miller Aeron Remastered
Herman Miller Cosm
Herman Miller Mirra 2
Steelcase Gesture
Steelcase Leap v2 (grosse différence avec la v1?)
Kinnarps 9000
Haworth Zody
Haworth Fern
Humanscale Freedom
HAG09
Wilkhahn ON

Cela vous paraît cohérent ? Laquelle ou lesquelles seraient les plus adaptées par rapport à mes besoins ? Si vous en avez d'autres en tête...

Dans un monde parfait j'arriverais à toucher un RH-Logic 400, un Herman Miller Embody ou un Steelcase Leap v2 à 300€ mais je me doute que ça va être compliqué.  

J'ai pu voir récemment d'occaz un Mirra 2 à 450€ TTC et un Mirra 1 à 280€ TTC. Y a t-il beaucoup de différences entre les 2 qui justifient une telle différence de prix ?  

Merci à vous  :jap:

n°60706515
ildrada
Posté le 10-09-2020 à 20:13:40  profilanswer

Petit retour, sur mon aeron et ma RH400, j'ai l'impression que ca va aider du monde ces temps ci. Je ne donne que des retours perso, vous trouverez toutes les fonctions des chaises sur le thread ou le sites des constructeurs (type accoudoirs 3D, 4D....)

Historique :
- Aeron de 1998 trouvée pour 60€, état quasi neuf sans forward tilt avec backward tilt "cassé". Backward tilt réparé sans problème avec la technique de la super glue (me contacter si besoin de precisions) et forward tilt débloqué de manière permanente (possible sur les modèle pré 2003 je crois, me contacter si besoin).
- RH 400 ave tetière refaite à neuf payée un bras sur corporatespec (400£ avec livraison). Pas de grande différence avec une chaise neuve, livraison rapide, support très agréable. Je recommande.

Ma physiologie : 1m87 pour 70kg, pas de problème de dos si ce n'est de petites douleurs ponctuelles habituelles de grand dadès.
Télétravail depuis 3 mois dans le canapé car place de travail cédée à madame, enceinte => j'ai cassé le canap et mon dos.

Mon besoin : siège ergonomique pour le travail la journée mais aussi pour zoner le soir devant des films ou jouer un peu (setup double où je switch du pc perso au PC fixe en fonction du moment de la journée). Pour résumer, ergonomique mais quand même confortable lorsque l'on ne veut pas forcement être en position de travail.

Les chaises :

Aeron taille B : Je l'ai trouvée lorsque la RH400 était en route. L'affaire était trop bonne surtout lorsque j'ai vu la chaise en bois IKEA Terje devant le bureau de ma femme.
+ Chaise aérée, je dirait parfaite pour l'été.
+ De la place sur l'assise
+ Le "filet" de l'assise épouse les formes du fessiers pour une bonne assise
+ Le style
= pas d'appui tête de base, ca ne m'est pas utile personnellement
- même en position relevée maximale, le dossier n'est pas assez droit pour moi
- le forward tilt est un plus non negligeable pour soulager le dessous de cuisse en position de travail
- selon moi le support dorsal normal n'est pas terrible pour les grands (je n'ai pas testé le support "posturefit" )

RH400 :
+ grand dossier
+ Tetière ajustable si votre modèle en a une
+ Assise "chaude" et confortable, parfait pour les hivers rigoureux
+ Très bonne position pour travailler (selon moi) avec bon support du dos et support lombaire gonflable
- Même allongée au maximum, le dossier est presque trop vertical (toujours selon moi) pour une utilisation décontractée (type matage de film)

Bilan, je préfère la Aeron car elle est plus polyvalente à mon goût, est plus aérée et convient mieux à mon besoin personnel.
Pour être plus détaillé et caricaturé :
- la Aeron serait plus la chaise du boss qui est sur son bureau de temps en temps pour bosser et qui va des fois baisser le dossier de la chaise pour lire un rapport tout confort
- la RH 400 est plutôt la chaise de sa secrétaire qui trie des dossiers et redige des textes sur le PC à longueur de journée

doc_geronto, si tu n'es pas loin de Lyon, j'ai vu une RH4 ou RH400 avec tétière à 10€ qui n'a pas l'air si détruite que ca : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 78898.htm/
A tester et voir si les accoudoirs peuvent être commandés "on the side"

Message cité 1 fois
Message édité par ildrada le 10-09-2020 à 20:16:02
n°60706548
ildrada
Posté le 10-09-2020 à 20:18:30  profilanswer

Voila pour mon retour à la communauté qui m'a fait découvrir ce monde et m'a bien aidé.
Si quelqu'un voit passer un posture fit pour aeron première génération taille B d'occas ou neuf <100€, je serai preneur ;)

n°60707309
senden
Posté le 10-09-2020 à 21:43:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'vais sûrement finir par faire la même chose ^^'

Deuxième astuce pour payer moins cher (en plus de la négociation vu qu’elle se fait sur le site uk), payer direct en gbp et non en euros. Le taux de change n’est pas favorable sur paypal.  

J’ai payé en gbp avec ma revolut 374€ vs 395€ proposés par PayPal si paiement en euros direct.

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 10-09-2020 à 22:36:30
n°60708388
LordK
Posté le 10-09-2020 à 23:22:14  profilanswer

senden a écrit :

Deuxième astuce pour payer moins cher (en plus de la négociation vu qu’elle se fait sur le site uk), payer direct en gbp et non en euros. Le taux de change n’est pas favorable sur paypal.  

J’ai payé en gbp avec ma revolut 374€ vs 395€ proposés par PayPal si paiement en euros direct.

Pareil j'ai payé en GBP avec ma carte Max mais toujours en passant par Paypal pour garder la protection, ça m'a fait économiser une vingtaine d'euros également.

n°60709416
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 11-09-2020 à 08:44:27  profilanswer

Citation :

Je peux toucher un Wilkhahn Modus en bon état pourr un prix raisonnable.
J'ai bien conscience que le tarif est intéressant mais je lis qu'il n'est pas fait pour les grands, hors je fais 1m88 (et 80kg).
Dilemne...

Quelqu'un a un avis sur la question ? ;)

Message édité par MR MOJO RISIN' le 13-10-2020 à 13:06:26

---------------
Feedback |
n°60711487
tvn595
Posté le 11-09-2020 à 11:43:48  profilanswer

Shurik a écrit :

Je viens d'essayer un Forma 5 360 et je l'ai trouvé pas mal. https://www.forma5.com/360/index_fr.php

Salut, ce fauteuil m'intéresse beaucoup, où est-ce que tu as pu l'essayer ?
J'ai trouvé cette boutique où il n'a pas l'air trop cher : http://www.conceptbureaudesign.fr/ [...] Ate-detail

n°60715653
LordK
Posté le 11-09-2020 à 17:37:19  profilanswer

Des nouvelles de ma commande passée chez 2ndhnd pour rappel :
RH400 avec têtière et roulettes soft.

J'ai reçu :
RH300 sans têtière et roulettes dures.

Je les ai déjà recontacté ils vont mettre en oeuvre l'expédition de la bonne commande et le retour de celle-ci...

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 11-09-2020 à 17:38:01
n°60715725
doc_geront​o
Posté le 11-09-2020 à 17:41:50  profilanswer

ildrada a écrit :

Petit retour, sur mon aeron et ma RH400, j'ai l'impression que ca va aider du monde ces temps ci. Je ne donne que des retours perso, vous trouverez toutes les fonctions des chaises sur le thread ou le sites des constructeurs (type accoudoirs 3D, 4D....)

Historique :
- Aeron de 1998 trouvée pour 60€, état quasi neuf sans forward tilt avec backward tilt "cassé". Backward tilt réparé sans problème avec la technique de la super glue (me contacter si besoin de precisions) et forward tilt débloqué de manière permanente (possible sur les modèle pré 2003 je crois, me contacter si besoin).
- RH 400 ave tetière refaite à neuf payée un bras sur corporatespec (400£ avec livraison). Pas de grande différence avec une chaise neuve, livraison rapide, support très agréable. Je recommande.

Ma physiologie : 1m87 pour 70kg, pas de problème de dos si ce n'est de petites douleurs ponctuelles habituelles de grand dadès.
Télétravail depuis 3 mois dans le canapé car place de travail cédée à madame, enceinte => j'ai cassé le canap et mon dos.

Mon besoin : siège ergonomique pour le travail la journée mais aussi pour zoner le soir devant des films ou jouer un peu (setup double où je switch du pc perso au PC fixe en fonction du moment de la journée). Pour résumer, ergonomique mais quand même confortable lorsque l'on ne veut pas forcement être en position de travail.

Les chaises :

Aeron taille B : Je l'ai trouvée lorsque la RH400 était en route. L'affaire était trop bonne surtout lorsque j'ai vu la chaise en bois IKEA Terje devant le bureau de ma femme.
+ Chaise aérée, je dirait parfaite pour l'été.
+ De la place sur l'assise
+ Le "filet" de l'assise épouse les formes du fessiers pour une bonne assise
+ Le style
= pas d'appui tête de base, ca ne m'est pas utile personnellement
- même en position relevée maximale, le dossier n'est pas assez droit pour moi
- le forward tilt est un plus non negligeable pour soulager le dessous de cuisse en position de travail
- selon moi le support dorsal normal n'est pas terrible pour les grands (je n'ai pas testé le support "posturefit" )

RH400 :
+ grand dossier
+ Tetière ajustable si votre modèle en a une
+ Assise "chaude" et confortable, parfait pour les hivers rigoureux
+ Très bonne position pour travailler (selon moi) avec bon support du dos et support lombaire gonflable
- Même allongée au maximum, le dossier est presque trop vertical (toujours selon moi) pour une utilisation décontractée (type matage de film)

Bilan, je préfère la Aeron car elle est plus polyvalente à mon goût, est plus aérée et convient mieux à mon besoin personnel.
Pour être plus détaillé et caricaturé :
- la Aeron serait plus la chaise du boss qui est sur son bureau de temps en temps pour bosser et qui va des fois baisser le dossier de la chaise pour lire un rapport tout confort
- la RH 400 est plutôt la chaise de sa secrétaire qui trie des dossiers et redige des textes sur le PC à longueur de journée

doc_geronto, si tu n'es pas loin de Lyon, j'ai vu une RH4 ou RH400 avec tétière à 10€ qui n'a pas l'air si détruite que ca : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 78898.htm/
A tester et voir si les accoudoirs peuvent être commandés "on the side"

Un grand merci pour ton retour ildrada  :jap:  :hello:  

n°60715967
jmptgl
Posté le 11-09-2020 à 17:58:26  profilanswer

LordK a écrit :

J'ai reçu :

Je les ai déjà recontacté ils vont mettre en oeuvre l'expédition de la bonne commande et le retour de celle-ci...

Arf pas de chance , espérons que ce soit rapide , sinon l'état de la chaise est comment , tu as des photos pour nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmptgl le 11-09-2020 à 17:58:53
n°60716297
ernac
Posté le 11-09-2020 à 18:36:01  profilanswer

Bonjour,
j'hésite toujours entre un RH Logic 400 et un STEELCASE Please V2 au même prix sur 2ndhnd. Des recommandations / avis personnel?

n°60716440
senden
Posté le 11-09-2020 à 18:55:36  profilanswer

LordK a écrit :

J'ai reçu :

Juste pour info, tu as passé ta commande quand ?

n°60716531
LordK
Posté le 11-09-2020 à 19:06:13  profilanswer

jmptgl a écrit :

Arf pas de chance , espérons que ce soit rapide , sinon l'état de la chaise est comment , tu as des photos pour nous ?

Franchement pour une occasion c'est très bon, le tissu semblait neuf comme ils disent il a surement été rénové, des petits traces de frottements sur le dessus des accoudoirs ( frottement sous un bureau surement ).

https://i.imgur.com/7z4j8LA.png

https://i.imgur.com/gVmwFT0.png

senden a écrit :

Juste pour info, tu as passé ta commande quand ?

Commandé le 3 au soir, expédié le 7, reçu ajourd'hui.

Message édité par LordK le 11-09-2020 à 19:06:33
n°60716673
jmptgl
Posté le 11-09-2020 à 19:27:27  profilanswer

La mousse n'est pas trop tassée ?

n°60716688
LordK
Posté le 11-09-2020 à 19:29:19  profilanswer

jmptgl a écrit :

La mousse n'est pas trop tassée ?

ça semblait "comme neuf" après je ne me suis même pas assis dessus vu le contexte...

n°60716702
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-09-2020 à 19:31:02  profilanswer

ce qui me fait marrer sur ces RH c'est la pompe pour les lombaires :lol:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60716726
senden
Posté le 11-09-2020 à 19:34:13  profilanswer

Merci  :jap:  

Il paraît sacrément propre pour une occase !

n°60716773
LordK
Posté le 11-09-2020 à 19:41:01  profilanswer

glun a écrit :

ce qui me fait marrer sur ces RH c'est la pompe pour les lombaires :lol:

C'est couillu  :o

n°60717415
ernac
Posté le 11-09-2020 à 21:08:12  profilanswer

Si j'ai bien compris les astuces pour payer moins cher sur 2ndhnd :  
- Faire une offre sur le site anglais
- Demander un code promo sur messenger ou mail?
- Payer en GPB

C'est bien ça?

n°60717887
LordK
Posté le 11-09-2020 à 21:48:24  profilanswer

ernac a écrit :

Si j'ai bien compris les astuces pour payer moins cher sur 2ndhnd :  
- Faire une offre sur le site anglais
- Demander un code promo sur messenger ou mail?
- Payer en GPB

C'est bien ça?

Oui, le mieux à tenter c'est de faire une offre à -15% ( vu que par mon expérience perso j'ai eu 10% par Messenger et 11% par mail ), et si ça passe payer en GBP par Paypal avec une carte qui te permet d'avoir un taux intéressant et aucun frais de change ( Revolut / Max j'ai les deux et Max est vraiment bien plus simple, moins de plafonds, pas besoin de recharger, pas de déclaration à faire... )

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 11-09-2020 à 21:49:32
n°60719919
remcol
Posté le 12-09-2020 à 09:08:08  profilanswer

ernac a écrit :

Bonjour, j'hésite toujours entre un RH Logic 400 et un STEELCASE Please V2 au même prix sur 2ndhnd. Des recommandations / avis personnel?

Bonjour, si achat sans essai alors RH400 car le please V2 est très particulier ; il faut impérativement l'essayer car c'est un siège qui est loin de faire l'unanimité (voir mes critiques sur ce post, p388, p370, p357).

Message édité par remcol le 12-09-2020 à 09:27:07
n°60720220
jmptgl
Posté le 12-09-2020 à 10:09:26  profilanswer

Quelqu'un connait le boutique ebay de ce vendeur ? https://www.ebay.co.uk/itm/RH400-Or [...] SwwHNep2KE

Il à 5 rh400 et très bien noté sur ebay , trop beau pour être vrai

n°60721557
Roger01
Posté le 12-09-2020 à 14:08:02  profilanswer

Hello!

Bon, je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Je mesure 1m69, je cherche une chaise de bureau où je pourrais m'allonger et pouvoir reculer/enlever/soulever les accoudoirs dans le doute d'avoir les accès libre sur le coté de temps à autre

genre (pour les accoudoirs):
 https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/754311143690076180/unknown.png?width=493&height=554

Mais en bonne qualité quand même.

Ma chaise actuelle ressemble à une Markus mais tout en tissus.

Dans l'ideal il me faudrait plus ou moins la même chose avec avec des accoudoirs amovible. J'aime bien avec un dossier unique et un appuis tête assez large pour pouvoir m'allonger dedans quand je regarde un film.

Une idée? :o

Je suis proche de Strasbourg si jamais :)

Merci!:jap:

Message édité par Roger01 le 12-09-2020 à 14:08:23
n°60722549
jmptgl
Posté le 12-09-2020 à 16:48:04  profilanswer

Je viens de prendre la rh400 de 2ndhnd , offre à 200£ au lieu de 229 £ acceptée direct , et avec les ports ( 54 € ) , soit 287.50 € au total , vivement la réception pour m'assurer de l'état et si retour , que ce soit pas trop galère.  

ps : merci pour l'astuce de l'offre sur le site uk :)

n°60722863
ernac
Posté le 12-09-2020 à 17:50:36  profilanswer

jmptgl a écrit :

Je viens de prendre la rh400 de 2ndhnd , offre à 200£ au lieu de 229 £ acceptée direct , et avec les ports ( 54 € ) , soit 287.50 € au total , vivement la réception pour m'assurer de l'état et si retour , que ce soit pas trop galère.  

ps : merci pour l'astuce de l'offre sur le site uk :)

Tu as pris le noir ou le gris? Car le noir c'est un RH 4 Logic faut faire gaffe, regarde sur google images les pieds du RH 4 et les pieds du RH 400

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)