| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai essayé un Gesture et je suis plutôt convaincu par ce fauteuil, après avoir essayé d'autres modèles de chez Steelcase. Je regarde les occasions éventuellement, sur 2ndhnd il y a un "brand new" à 1070€ livré. Pas de souci particulier à commander sur ce site ? Sur le principe, j'aimerais acheter un fauteuil d'occasion et là on est sur du neuf -20% en gros. J'ai besoin aussi de roulette spéciales parquet, là on ne choisit pas si j'ai bien compris. Ça ne court pas les rues les offres d'occasion sur ce fauteuil. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-08-2020 à 10:20:34 --------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne comprends pas ton message, le modèle que j'ai linké est un modèle en tissu sans têtière ? --------------- :o |
poulpor | Connaissant les forces et faiblesses du Please v2, sa grande disponibilité en occasion souvent à moins de 100€ et l'ayant comparé à plusieurs autres modèles, j'aurais clairement regretté de mettre une telle somme dans ce modèle, même neuf. L'as-tu essayé plus de 10 minutes, car c'est un fauteuil de qualité mais son soutien lombaire est assez particulier et peut causer de fortes douleurs suivant ta morphologie? Les seuls avantages que je vois à l'acheter neuf, c'est l'assurance d'avoir une mousse d'assise au top tout en sachant que je trouve qu'elle vieillit très mal, assez rapidement et manque d'épaisseur, ainsi que -je suppose- la possibilité d'annuler la vente en cas d'inconfort. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 31-08-2020 à 20:22:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-08-2020 à 20:44:57 |
eroyta |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai un please v2 depuis 3 ans qui date de 2010 et l'assise commence par être marquée par mon fion mais c'est confortable et encore moelleux et j'en ai encore pour quelques années je pense avant de changer l'assise. Mais comme c'est full cuir j'en ai pour au moins 500 balles d'assise. Pour avoir un rh mereo au boulot, l'assise est clairement beaucoup plus dur et moins confortable. Je sais pas si s'est pareil sur le 400 mais putain je suis content de quitter mon poste le soir. J'en ai encore 2 please v2 de 2006 et 2007, l'assise est moins bonne mais tient toujours la route. La mousse est usée car quand tu veux nettoyer le siège, en réglant la profondeur de l'assise y a des poussières qui tombent donc la mousse vieillit. Le 2e problème s'est surtout l'usure du tissu. Une assise standard en tissu, neuve s'est 200/250 balles. Un vérin dans les 150. Un siège doccaz, même si tu dois investir, c'est pour des années. Message édité par glun le 31-08-2020 à 22:16:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 22:12:29 ![]() ![]() |
J'attends juste qu'il me réponde, il ne semble pas hyper réactif (973€ c'est avec la têtière) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-09-2020 à 12:06:04 --------------- :o |
Arslan310 | Salut à tous, j'ai suivi un peu ce topic car je suis à la recherche d'un fauteuil ergonomique également.
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Shurik | Bonjour, Je viens d'essayer un Forma 5 360 et je l'ai trouvé pas mal. https://www.forma5.com/360/index_fr.php Avez-vous des avis / retours ? Parce qu'à 1150 € TTC le siège j'hésite. Je suis étonné de voir que le topic n'en parle pas du tout. Je cherche avec soutien lombaire, appui tête, accoudoirs qui descendent très bas pour se glisser sous un bureau. Je fais 1m80 pour 70kg et j'ai des pincements au cervicales C5/C6. J'ai du mal à trouver des magasins pour tester les références du topic dans la région toulousaine et je ne me vois pas mettre 1000 € dans un siège sans l'essayer. Message cité 3 fois Message édité par Shurik le 01-09-2020 à 13:32:37 |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 01-09-2020 à 13:48:59 |
spurina | qui a testé les siège à mémoire de forme
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Arslan310 |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 15:07:00 ![]()
Salut, regarde sur le store americain pour te faire une idée des options possible, y a tout plein de tissus a choisir et de couleurs aussi pour le cadre metalliques https://store.steelcase.com/ccrz__P [...] J9VJ7RJ6KR
J'imagine bien les crampes dans le dos que je vais avoir avec un truc pareil
Je sais pas si c'est une blague ou pas, mais y a pas de "siege" sur ton lien. J'ai pris un coussin en mousse a mémoire de forme chez ikea y a quelques mois dans ce genre là. C'est bien pour patienter un peu le temps d'acheter un vrai siège. Mais je l'ai pris vraiment par désespoir car avec mon précédent fauteuil j'avais les fesses en compote en 1 heure chrono. La petite taille du coussin, le fait que les bords remontent une fois assis font que le pourtour du coussin est plus chiant a ressentir sous les cuisses qu'autre chose. A moins d'avoir des hemorroides dans le dos ou un sciatique dans les fesses comme montré sur les photos du produits, je prefere avoir un vrai siege. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 15:09:46 |
senden | Merci pour ton retour |
poutrella Contributeur net | à quel prix ? si le fauteuil à autours de 10 ans ça fait vieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
barouettte |
|
Speedz | Bref retour d'expérience, suite à ça :
|
Speedz |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 11:46:46 ![]() Cool |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il m'annonce 3-4 semaines de délai. Non j'ai été plutôt bien reçu, j'ai pu prendre le temps d'essayer les fauteuils plusieurs fois dans le showroom (pas grand monde quand je suis passé). Après concernant les échanges par email, il a fini par être très réactif. Il y a une garantie longue durée (à vie ? Je vais lui redemander) qui est prise en charge par le magasin. Pour l'instant, très satisfait. EDIT : en fait c'est juste les garanties steelcase, la structure est garantie à vie, et le reste 12 ans
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 02-09-2020 à 12:29:14 --------------- :o |
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
Speedz | Macnigore: mon SitLand restart Team Strike manager passe bien, avec ses pieds et du dossier en métal chromé. |
meluor | Bonjour,
|
eroyta |
Message édité par eroyta le 02-09-2020 à 20:59:16 |
freinagebrutal |
|
Speedz |
|
--------------- :o |
LordK | Attention affaire ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |