| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 17:02:03 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Le please v2 a plusieurs finitions. Autant cuir que tissu. Moi perso j'ai un please v2 full cuir presque toute option (manque les accoudoirs 4d) et je suis sensible au chaud. Donc effectivement je transpire dessus. Après plus qu'un tissu? Je sais pas, sur le mereo du boulot tissus je transpire aussi... mais y a 400m de différences d'altitude donc la température est pas la même. Je reply je sais pas. Je connais pas. Message édité par glun le 06-09-2020 à 17:05:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl | Intéressant, t'en es satisfait ? , y'a tellement de marques à comparer ... je me concentre sur steelcase mais j'ignore quelle marque me correspondrait le mieux. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl |
bobfurai |
arturogaming55 Pierre qui roule n\ | Hello, --------------- Passionné d'hardware et de sétups, vive les chaises gamer https://ma-chaise-gamer.com. |
jmptgl |
Apparemment , accoudoirs 3D , dossier réglable en hauteur - mécanisme synchrone - translation d'assise , le reste je vais demander , le lets be me fait de l’œil aussi. Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 07-09-2020 à 13:08:43 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Demande une photo de l'étiquette sous l'assise pour voir de quand ça date. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl |
glun En route pour la Super Glun! | Ah voui, ça peut-être problématique surtout si tu peux pas avoir un avis supplémentaire. Si c'est un récent qu'il est en bon état ça reste une bonne affaire. Sinon c'est cher. Ama --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jioper |
glun En route pour la Super Glun! | concernant l'offre que j'ai évoqué avant avec les siège Steelcase Reply voilà plus d'infos:
Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-09-2020 à 20:40:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
barouettte |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je sais pas exactement, je pense qu'ils vont essayer de répondre à un nouveau marché, le teletravail, mais ils n'ont pas vraiment envie/de quoi faire leur pub pour en vendre. C'est encore tout neuf, ils savent pas trop les détails du conditionnement des sièges etc.. c'est un peu flou ^^ Pour te dire, je leur ai trouvé un client pour 15 sièges avec un délai de 2 semaines, bon pas dans la même région (ça aide pas niveau logistique) et pour avoir ces infos là il a fallu 3 jours. Donc je pense que quand elle m'en a parlé la semaine dernière, elle venait que d'avoir l'info... A priori, l'offre serait nationale mais c'est pareil, j'ai pas d'infos... essayez de vous rapprocher du revendeur steelcase le plus proche. On sait jamais. Message édité par glun le 07-09-2020 à 21:07:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MR MOJO RISIN' | Bonjour à tous et merci pour les infos précieuses sur ce topic.
--------------- Feedback | |
barouettte |
|
jmptgl | Sur 2ndhnd ils répondent très vite via mail , envoi en effet de 60/70 € via DHL , j'ai demandé les années de sortie des chaises et leurs états , d'après eux , elles sont toutes rénovées et date de 7 à 10 ans. D'ailleurs je prendrais ma chaise chez eux , j'ai les modèles suivant en tête , en sachant que j'opterais pour celle qui à le plus de réglages et une hauteur d'assise supérieure à 52cm. Please v2 (accoudoirs 1d) Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 08-09-2020 à 09:21:51 |
MR MOJO RISIN' |
Message cité 1 fois Message édité par MR MOJO RISIN' le 08-09-2020 à 09:30:45 --------------- Feedback | |
jmptgl | Oui en effet , la giroflex à l'air bien mais y a peu de retour dessus sur le topic. |
barouettte |
|
MR MOJO RISIN' | Merci pour ton retour.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 08-09-2020 à 21:02:24 --------------- Feedback | |
PYYYOU | Impossible d'utiliser le formulaire de contact de 2ndhnd. Quelqu'un peux m'envoyer leur adresse mail ou vous passez par le formulaire du site uk ?
|
jmptgl | Oui formulaire uk , j'avais le même soucis. |
Monkeey | Hello,
Message édité par Monkeey le 09-09-2020 à 12:34:58 |
stejan |
|
L'étiquette peut se décoller. L'assise peut avoir été changé. Bref what ever ça peut arriver. Mais je suis d'accord avec toi, un siège qui a été maltraité pendant 3 ans sera moins bien vraisemblablement qu'un qui a peu servi pendant 10 ans. J'ai eu des please v2 de 16 ans qui étaient encore en parfait état.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dhalacalab | Bonjour à tous !
|
killian153 | Hello tout le monde,
|
barouettte |
|
Faut checker le bon coin. Y en a 2 ou 3 à Bordeaux en ce moment qui semblent pas mal. Sinon, il m'en reste 1 qui est en bon état mais faut changer l'assise et le vérin. C'est 250 ou 300 balles ces deux pièces. Plus la têtière à encore 200 balles (et mes pièces payées deja dessus). Tu vas vite casser le budget. Donc faut regarder les prix du marché, autant neuf que occaz. Et tu verras que sur 2ndhand les full cuir têtière a 450e out sont bien placés en tarif. C'est vrai que c'est bien mais sur 10h/j, tu vas t'y appuyer 30min. Et encore... Regardez la fp ca fait parti des infos qui sont indiquées, la posture fait que l'appuie tête est souvent trop en arrière. Et il ne faut pas confondre appuie tête et appuie cervicale. Message édité par glun le 09-09-2020 à 21:58:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MR MOJO RISIN' | Je peux toucher un Wilkhahn Modus en bon état pourr un prix raisonnable.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 13-10-2020 à 13:05:46 --------------- Feedback | |
killian153 |
40kg/m3 c'est plutôt raisonnable pourtant non ? Il y a aussi celui à 65kg/m3 (!!!) : https://www.manutan.fr/fr/maf/siege [...] a-fabbrica ça me paraît énorme comme densité non ? après ce n'est pas forcément un gage de qualité je suppose. EDIT : et même celui-ci à 75 kg/m3 (https://www.manutan.fr/fr/maf/siege-de-bureau-avec-accoudoirs-navigo), c'est du béton à ce stade non ? Message cité 1 fois Message édité par killian153 le 10-09-2020 à 00:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |