| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 00:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 00:24:38 ![]() ça date du 23/07 l'araignée doit être morte depuis le temps |
LordK | Les araignées ça fait des bébés araignées |
pehun | C'est bien non?
|
freinagebrutal |
|
senden | Je les avais sollicité sur l’état du fauteuil, il s’agit de new fabric (donc normalement tissu changé) |
Speedz |
Message édité par Speedz le 03-09-2020 à 18:45:48 |
ildrada | Top le retour sur les roues
Message édité par ildrada le 03-09-2020 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:34:22 ![]() ![]() |
barouettte |
|
senden | Sur le site UK, t’as la possibilité de faire une offre de prix. Du coup, avec un coup de chance, ils peuvent aller au delà des -10%. |
glun En route pour la Super Glun! | petite annonce du jour intéressante. suite à une commande de pièces pour mes please v2 que j'avais en kit, j'ai la commerciale qui m'a dit qu'ils allaient avoir des Reply en overtsock à vendre à 350€. neufs (invendus ou annulations je sais plus), garanties 8 ans. à priori une 15aine sur clermont ferrand mais possible qu'ils en aient encore beaucoup, beaucoup plus sur le territoire (une centaine je crois...) je devrais avoir des infos d'ici peu concernant les couleurs. ça peut être un bon plan pour ceux qui cherchent ps: pour ceux qui ont des please v2, j'ai commandé et reçu les fixations du dossier qui sont une pièce fragile. j'en ai eu pour 11e HT la paire. les manchettes seules (sans les accotoirs) c'est 70 balles par contre la paire. Une assise neuve en finition Lucia c'est 170e HT. mais bordel c'est beau quand s'est neuf! Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-09-2020 à 12:47:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Phenix21 |
Intéressé qu'ils en ont sur Toulouse Message édité par Phenix21 le 04-09-2020 à 17:46:36 |
Gunman24 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
senden |
|
eXniHiLo | Petite question pratique : est-ce que c'est simple de changer la mousse d'assise d'un Please V2. J'ai l'impression que je ne fais pas le même gabarit que la personne précédente et je glisse très souvent vers l'avant. Je me demande si les mousses ne sont pas un poil tassées. Ou peut-être est-ce normal. Parce que bon 170 bouboules, quand j'ai payé mon pose-c*l 50, ça m'y ferait mal Message cité 2 fois Message édité par eXniHiLo le 05-09-2020 à 19:19:29 |
Speedz | Tu n'as pas le réglage de la profondeur d'assise ?
|
Si tout le reste du siège est bon, l'assise a 200 balles neuve sur tu vas garder 15 ans tu seras largement bon en $$/an --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Si tu, ou un autre, a des galères, ou des questions sur le please v2, hésitez pas. Je peux vous faire des photos, des vidéos tant que j'ai encore le matos avec moi. Technique, tarif, numéro de sav des pièces, bref, autant partager les infos. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Il te faut des heures et des heures pour avoir un réglage impec. Et encore, selon ton activité, chill/tt/gaming, ton comportement et ta posture différent. Donc l'assise sur le siège aussi. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 21:52:04 ![]() Je confirme, je decouvre encore des reglages pour me mettre bien sur mon nouveau sieges des semaines plus tard |
remcol |
Bonjour, peut être que tu as la même série que moi, j'ai eu exactement le même problème, à lire les louanges sur ce siège j'ai l'impression qu'il y a eu 2 modèles de please V2 (ou une série carrément ratée), je glissais en permanence vers l'avant malgré l'achat d'un repose pied, lorsque j'inclinais le dossier vers l'arrière l'assise basculait vers l'avant à l'opposé (pas du tout comme sur la vidéo), ça avait un effet "tobogan" très désagréable, je pense que c'est facile de modifier la mousse de l'assise (elle se démonte en 30 secondes) j'y avais pensé mais ne l'ai pas fait car en + le soutien lombaire (au mini) était une véritable torture, je l'ai revendu (ça été mon plus mauvais siège). Message édité par remcol le 06-09-2020 à 08:52:36 |
jmptgl | bonjour , est ce que le site simon bureau livre partout en France ? il y a beaucoup de choix mais je ne suis pas du tout d'IDF et j'ai l'impression qu'il ne livre que là bas . |
glun En route pour la Super Glun! | dis vers ou tu te situe, peut être que tu as déjà des voisins ici --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmptgl | région aude , vers carcassonne |
Macnigore | Les EA 118/119 ca donne quoi en termes de confort dans la durée ? Ca coute un bras mais à l'usage c'est quand même ok ? |
meluor |
|
Tu peux aller sur le site de steelcase et chercher le revendeur le plus proche et lui demander de te le commander en pièce détachées. Sinon, d'ici quelques temps, je risque de vendre pour pièce mes deux derniers sièges. Je pense pas pouvoir les vendre au prix que j'aimerais. Vu que j'ai investi en pieces neuves, faudrait au moins que je revende ces dernières pièces au même prix. Mais on verra d'ici 1 mois je pense. Le temps que j'essaie de vendre ce qu'il me reste. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jioper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |