| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
eXniHiLo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 14:33:05 ![]() ![]() |
spurina | comment bien nettoyer les roues d'un fauteuil d'occasion ? Message édité par spurina le 04-08-2020 à 15:26:12 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 21:27:32 ![]()
99€ Garantie 6 mois EDIT: oups j'ai oublié le lien : https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /2774.html Message édité par Profil supprimé le 04-08-2020 à 22:43:54 |
zizou39 |
|
mic1001 | Je suis sur Lyon j’ai lu quelque page avant qu’il y avais un magasin sur cremieu, le problème est que je ne suis pas véhiculé. |
poulpor | @samir_hs et @zizou39, vous ne sauriez pas si votre vendeur de Zody n'en aurait pas d'autres à vendre pour mic1001? Je vois que son annonce a été repostée le 2 aout: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 23567.htm/ @mic1001, samir_hs n'est me semble t-il pas non plus véhiculé mais s'est débrouillé en passant par un vtc pour ramener le fauteuil chez lui. Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 05-08-2020 à 07:43:56 |
vigrid | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par vigrid le 05-08-2020 à 12:39:35 |
zizou39 |
Message édité par zizou39 le 05-08-2020 à 12:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 13:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 13:01:25 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 05:58:48 ![]() ![]() |
ksauce | Merci de ta reponse |
glun En route pour la Super Glun! | T'as été sur le site de chacune de ses marques pour voir les revendeurs en France? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Tu vas tester les sièges pas acheter du neuf. Tu test les modèles dispo. Et après tu pourras affiner ta recherche. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
C'est une option qui coûte cher et qui peur faire une différence entre des modèles de sieges et ton budget. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 06-08-2020 à 20:29:27 |
ksauce |
|
Alors, je te rassure, j'ai été opéré d'une hernie aux cervicale et j'en ai une autre qui traine et qui me fait souffrir régulièrement. Ma tête n'est jamais, j'insiste, sur la têtière en position de travail. C'est utile uniquement si tu te détends. C'est mon avis. Selon mon utilisation. Teletravail, ou jeux, ou bureautique. Bref, une chaise ne sera pas un médicament, mais un outil pour mieux te positionner et t'aider à te sentir mieux car tu seras plus confortablement assis. Le premier point à traiter c'est ta position. Et donc trouver le siège sur lequel tu seras le mieux est ce qu'il faut prioriser. Si ta pathologie est reconnue par ton docteur et donc ensuite la médecine du travail, tu pourras avoir au bureau un siège adapté. Et peut-être même une aide pour le teletravail. Ne pense pas qu'un siège sera ton salut contre tes douleurs. Il faut traiter dans le même temps. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 06-08-2020 à 21:15:20 |
Ou alors lire la fp. Merci. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 21:37:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 21:42:52 |
hka15 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 05:30:54 ![]()
|
hka15 | Merci samir_hs |
rabadon |
|
Rooyo | Qu'est ce que vous pensez de ça ?
|
rabadon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | salut ici |
Kenshineuh | Tu ne mérites pas ce topic. |
Kenshineuh | J'espère que tu vas dépenser au moins 2/3000€ dans le fauteuil, tu me décevrais beaucoup sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |