| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:09:01 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avez vous déjà bossé avec ce genre de fauteuil ? Ça passe pour une longue utilisation ? --------------- Make Portraits, Not War! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- Illuminé | Superbe post d'un intérêt fort discutable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MireilleTrunks Darling ! |
Dit-il avec son avatar de beauf Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 12:49:49 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:16:39 ![]() ![]() |
sioban44 | Là je suis en train d'essayer un RH-400.
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca dépend, t'as quoi comme bagnole ? |
lalan28200 |
shade93 persona non grata |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 16-09-2013 à 15:12:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 16-09-2013 à 20:41:45 |
spacex Space commando is in da place | Vous pensez quoi de celui là : http://www.conforama.fr/produit_le [...] 071_599632
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leo57 |
|
leo57 |
|
leo57 |
|
hanew | Tiens une petite question à leo57, je ne sais pas si tu travailles dans cette branche, mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles en matière de fauteuils ergonomiques. |
leo57 |
|
hanew |
Cela dit, je le trouvais vraiment superbe au niveau esthétique... mais 1) on m'a vivement incité à essayer avant d'acheter (merci le topic des fauteuils de bureau HFR) et 2) je ne savais pas trop quoi penser de leur technologie de siègle flottant "InBalance". Message cité 1 fois Message édité par hanew le 18-09-2013 à 10:56:28 |
leo57 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
leo57 |
|
Cheinz | Relis les posts plus haut. |
leo57 |
|
MasterDav | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterDav le 19-09-2013 à 18:38:49 |
Nyuuh | Oui ce sont des sièges de qualité.
|
leo57 |
|
leo57 | Un lien pour mieux comprendre mon explication
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |