| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:35:17 ![]() ![]() |
leo57 |
|
nounounounou | IKEA a des modele tres bien avec reglage de hauteur...
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cheinz |
|
leo57 |
|
leo57 |
|
Cheinz |
Donc ouais j'irai faire un tour a confo/but puis a Ikea, apparemment on ne trouve pas grand chose d'autres sur le net ou alors les prix grimpent très vite. Et au final je me dis que vu la place dispo, je pourrai être tenté a prendre le même en fait, pas besoin d'angle pour le coup... Message édité par Cheinz le 23-09-2013 à 12:17:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Cheinz | Tu confirmes que le Galant (c'est justement ce modèle mais avec l'angle inversé qui m'intéresse) fait 80 de profondeur? Ikea indique juste 120 en tout, a vue de nez c'est 80+40 mais bon c'est pour confirmer. Sinon oui la place ça va, techniquement celui là rentrerai: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09807442/ Mais bon, je pense que ce serait un peu too much. Sinon pour revenir un peu au sujet, je suis toujours content de mon ultimate, je trouve pas qu'il fasse tant de bruit que ça... enfin disons qu'a en entendre certains, je m'attendais vraiment a bien pire. Message édité par Cheinz le 23-09-2013 à 13:03:39 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-09-2013 à 15:37:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au boulot, on a des bureaux Kinnarps un peu comme ca:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cheinz | Yep ils sont sympas mais quand il y a pas les prix ça me fait peur Message édité par Cheinz le 23-09-2013 à 15:41:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi pas, parce qu'ils n'ont pas du dépenser des masses à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
leo57 |
|
MasterDav | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterDav le 24-09-2013 à 11:00:21 |
yezurof | Bonjour,
|
leo57 |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mac187 | Salut à tous, une réapparition pour dire que ça fait trois semaines environ que j'ai le ultimate v2 dont beaucoup ont parlé ici et que j'en suis entièrement satisfait (pourvu que ça dure lol) donc merci à tous ceux qui ont donner leur avis sur ce fauteuil que je ne connaissais pas. |
MasterDav | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leo57 |
|
nouch | Hi,
|
yezurof |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
leo57 |
|
leo57 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
leo57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |