Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°60074172
LeBonMacar​on
Posté le 20-06-2020 à 23:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par LeBonMacaron le 20-06-2020 à 23:32:02
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 23:31:27  profilanswer
 

n°60074203
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-06-2020 à 23:38:52  profilanswer
 

LeBonMacaron a écrit :

Repose-pieds ! Tu peux toujours utiliser ce que tu as sous la main. :D  
 
La hauteur des bureaux standard est trop haute pour la plupart des gens (à moins d'être littéralement un géant), c'est plus fait pour y écrire des lettres qu'utiliser un ordinateur pendant une période prolongée. Si jamais, tu peux facilement faire ton propre bureau ou tu as des modèles abordables chez Ikea (je pense notamment au Bekant qui descend à 65cm)
 
Pour avoir testé sans accoudoirs à une époque je peux te dire que j'y suis vite revenu. Ça soulage bien les bras quand même, à condition qu'ils soient bien réglés. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux s'en passer oui parce que ça risque de causer plus de problèmes que ça en résoudra.


 
 
ouai... moi j'ai les accoudoirs mais mes cervicales aiment pas, faudrait que ça soit à hauteur du bureau, ce qui ferait que je suis trop loin du clavier... :sweat:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60074512
barouettte
Posté le 21-06-2020 à 07:15:51  profilanswer
 

Lecook a écrit :


 
Mais qu'est-ce que t'entends par showroom enfait ? Je tape showroom fauteuil et je tombe sur des trucs de ventes privées.


Trouve un revendeur multi marques  
Tu es dans quel département ?

n°60074934
rampa99
Posté le 21-06-2020 à 10:25:06  profilanswer
 

Salut HFR, après un long lurkage et un long travail de convinkitude auprès de mme rampa, j'ai enfin le droit de commencer mon processus de recherche  [:greenleaf]

 

Notre future utilisation : télétravail 7/8h jour, 5 jours / semaine mais 3 jours ce sera elle (1,58m 60kg) 2 jours ce sera moi (1,85m, 110-115kg). Pas de film ni jeu à priori... elle beaucoup administratif (donc position ergo nécessaire), moi je fais énormément de conf (tel et visio) donc position plus relaxe.

 

Le bureau est situé dans notre chambre donc espace réduit...
La chaise doit être d'occase (green save the polar bear).

 

J'ai une steelcase lets b au bureau qui le donne satisfaction, je partirai naturellement vers ce type de modèle. Javais envie de cuir parce que javais l'impression que ce serait plus durable mais le Mesh me parait plus agréable surtout en été....

 

Vos suggestions?

n°60075937
Davadel
Posté le 21-06-2020 à 14:12:04  profilanswer
 

Salut,Pour ceux et celles qui cherchent un bureau réglable en hauteur à pas cher, il y a moyen de s'en tirer pour 80 balles chez Ikea avec des pieds Ovov et un plateau Linmon.Vous pouvez faire votre tambouille ici : https://www.ikea.com/fr/fr/planner/byod-planner/
 
Sinon, un Think v1 à 60€ ttc ça vaut le coup ?  
https://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/1802052432.htm  
Je cherche un fauteuil à +/- 150€ pour bosser 8h+ par jour.  
Est-ce que ce think pourrait faire l'affaire s'il vous plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Davadel le 21-06-2020 à 14:14:37
n°60076271
ultrasone
Posté le 21-06-2020 à 15:24:32  profilanswer
 

[url] https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 53106.htm/[/url]
 
Et celui-ci pour quelqu’un d’1m70/60kg ? Le mec du 52 est toujours en recherche active !   :o

n°60079693
gento
Posté le 22-06-2020 à 09:31:34  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

Salut HFR, après un long lurkage et un long travail de convinkitude auprès de mme rampa, j'ai enfin le droit de commencer mon processus de recherche  [:greenleaf]  
 
Notre future utilisation : télétravail 7/8h jour, 5 jours / semaine mais 3 jours ce sera elle (1,58m 60kg) 2 jours ce sera moi (1,85m, 110-115kg). Pas de film ni jeu à priori... elle beaucoup administratif (donc position ergo nécessaire), moi je fais énormément de conf (tel et visio) donc position plus relaxe.
 
Le bureau est situé dans notre chambre donc espace réduit...
La chaise doit être d'occase (green save the polar bear).
 
J'ai une steelcase lets b au bureau qui le donne satisfaction, je partirai naturellement vers ce type de modèle. Javais envie de cuir parce que javais l'impression que ce serait plus durable mais le Mesh me parait plus agréable surtout en été....
 
Vos suggestions?


 
Salut Rampa, vous avez pensé aux accessoires d'ergonomie ? Genre réglage de soutien lombaire ou têtière ? ou c'est facultatif pour vous ?

n°60081647
rampa99
Posté le 22-06-2020 à 13:15:57  profilanswer
 

gento a écrit :

 

Salut Rampa, vous avez pensé aux accessoires d'ergonomie ? Genre réglage de soutien lombaire ou têtière ? ou c'est facultatif pour vous ?


On en est pas là. Pas de pb de dos pour l'instant

 

Deja un bon fauteuil qui convient à nos deux gabarits et après on verra. La tétiere ce serait éventuellement pour moi, parce que de toute façon la tête de mmne sera au milieu du dossier...

 

n°60082195
gento
Posté le 22-06-2020 à 14:17:22  profilanswer
 

rampa99 a écrit :


On en est pas là. Pas de pb de dos pour l'instant
 
Deja un bon fauteuil qui convient à nos deux gabarits et après on verra. La tétiere ce serait éventuellement pour moi, parce que de toute façon la tête de mmne sera au milieu du dossier...
 


 
Après je connais pas ton budget mais vu les caractéristiques, ça semble correspondre à ce que tu cherches:
 
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 28122.htm/
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] lding-arms

n°60083050
SuperFrela​t
Posté le 22-06-2020 à 15:48:39  profilanswer
 

Rebonjour, je viens de déceler un truc dommage par contre sur le RH400, à moins que je n'ai pas pigé comment faire, mais je trouve les accoudoirs vraiment tres lointain.  
 
J'aurais aimé pouvoir les rapprocher de la table, parce que là du coup c'est mes coudes qui sont au bout.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 15:48:39  profilanswer
 

n°60083464
poulpor
Posté le 22-06-2020 à 16:34:45  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bêtises, il existe deux ou trois sortes d'accoudoirs sur le RH400. Concernant la version classique, vaguement en forme de goutte d'eau, le coussinet pivote à 360° et permet ainsi aux accoudoirs d'avoir deux réglages de proximité avec un bureau:
pointe vers l'avant > proches du bureau
pointe vers l'arrière > éloignés du bureau

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 22-06-2020 à 16:35:31
n°60083548
SuperFrela​t
Posté le 22-06-2020 à 16:45:37  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas poussé le mouvement jusqu'à faire un 360. Ils étaient pointe vers l'avant pourtant.  
Là je les ai retourné de façon à avoir la pointe vers le dossier et c'est grosso modo pareil (on doit perde 3cm).  
Dommage, je les trouvent vraiment reculé, faut bien bien se caler collé au bureau du coup.
 
Mais merci pour le tips !

n°60083778
poulpor
Posté le 22-06-2020 à 17:13:21  profilanswer
 

je viens de mesurer, j'ai une différence de 5cm entre les deux positions.

 

Si cela te gène beaucoup, les pièces détachées de RH400 se trouvent sur le net, même si elles sont très chères. https://www.posturite.co.uk/rh-logi [...] parts.html
Ou là mais je ne sais pas si les bras doivent être changés également: https://www.chairclinic.co.uk/offic [...] red&page=4
Il faut chercher le détail des différentes version de "armrests" (je crois que la référence de notre goutte d'au est "8S" ) mais il existe peut-être une variante plus pertinente pour tes besoins que celle dont tu es actuellement équipé.

 

Il faudrait voir si quelqu'un du topic possède l'autre version et comparer les côtes.


Message édité par poulpor le 22-06-2020 à 17:22:57
n°60084050
SuperFrela​t
Posté le 22-06-2020 à 17:46:53  profilanswer
 

Yes merci beaucoup Poulpor !  
Tiens puisque tu sembles aussi en posseder un, est ce que toi aussi quand tu règles l'inclinaison du dossier via la manette du milieu à droite du siège, le siège peut remonter plus vers toi mais il ne se verrouille qu'a un certain stade plus bas .  
 
Pour savoir si c'est normal ou si ce verrin aussi est fatigué. (Je pense que c'est fais expres pour apporter une souplesse)
 
EDIT : J'ai trouvé ça pour voir les differentes caractéristiques. https://www.backcs.co.uk/docs/rh%20 [...] ptions.pdf
Ah mais nan y'a pas les carac des mouvements avant / arrière.


Message édité par SuperFrelat le 22-06-2020 à 18:22:59
n°60084323
poulpor
Posté le 22-06-2020 à 18:21:20  profilanswer
 

si je comprends bien ce que tu me demandes, j'ai redressé le dossier au maximum vers l'avant, formant donc un angle inférieur à 90° avec l'assise et il tient bien dans cette position même lorsque je m'adosse en arrière. Honnêtement, si le tien ne fait pas ça, je ne trouve pas cela très grave puisque la position est plutôt inconfortable.

n°60084332
SuperFrela​t
Posté le 22-06-2020 à 18:23:57  profilanswer
 

Ok merci. Effectivement ça doit etre très raide de toute manière.

n°60085184
barouettte
Posté le 22-06-2020 à 20:18:23  profilanswer
 

poulpor a écrit :

Si je ne dis pas de bêtises, il existe deux ou trois sortes d'accoudoirs sur le RH400. Concernant la version classique, vaguement en forme de goutte d'eau, le coussinet pivote à 360° et permet ainsi aux accoudoirs d'avoir deux réglages de proximité avec un bureau:  
pointe vers l'avant > proches du bureau
pointe vers l'arrière > éloignés du bureau


8S -> rotation 360°
8E -> translation avant / arriere , un peu plus grand que des 8S
8SXL -> rotation 360° et beaucoup plus grand et large que les 8S.  
Plus confortable aussi car revêtement cuir avec une couche de mousse.

n°60085270
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-06-2020 à 20:31:21  profilanswer
 

Faut pas se faire d'histoires le prix des pièces détachées.

 

Un siege toutes options dans cette gammes cest mini 2ke. Je dis bien toutes options, cuir etc etc.

 

Alors changer une pièce faite pour durer 15/20 ans, faut pas s'attendre à ce que ça coute 10 balles... vu que c'est fabriqué par le fabriquant et pas un stt/fournisseur chinois.

 

Je viens de récupérer le PDF avec toutes les pièces possibles et imaginables du please v2 de steelcase et bah ça pique pour certaines modèles.


Message édité par glun le 22-06-2020 à 20:32:11

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60086054
ekke
Posté le 22-06-2020 à 22:40:26  profilanswer
 

Dites, je retrouve pas ce modèle Giroflex, j'imagine que c'est ancien? Le simili cuir ça tient la route?  
 
Je cherche un siège ergo pour le salon et du coup je voudrais un truc pas trop moche (enfin c'est surtout un problème de WAF pour être honnête). J'ai déjà un RH400 d'occaz dans la chambre pour le télétravail qui est top (merci le topic  :love: ) mais faut avouer que côté esthétique on repassera. De même pour les Steelcase, Herman Miller et compagnie qui sont trop corporate pour une déco orientée bois/tissus/matières naturelles quoi. Mais un compromis ergo/style, ça se trouve? J'ai un peu du mal à claquer 300 ou 400 euros pour un siège avec accoudoirs fixes et une assise à moins de 30 kg/m3 du genre ça ou ça...


Message édité par ekke le 22-06-2020 à 22:40:48
n°60086097
SuperFrela​t
Posté le 22-06-2020 à 22:49:07  profilanswer
 

barouettte a écrit :


8S -> rotation 360°
8E -> translation avant / arriere , un peu plus grand que des 8S
8SXL -> rotation 360° et beaucoup plus grand et large que les 8S.  
Plus confortable aussi car revêtement cuir avec une couche de mousse.


 
Merci pour les precisions. Après on verra dans le temps, si je trouve une autre occas un peu pété pour changer les accoudoirs. C'est vraiment le seul point noir pour le moment sur le mien, mais bon pour le prix je vais pas me plaindre.  
 
Faudra que je vérifie si chaque accoudoir est compatible pour aller sur le même "bras" d'accoudoir. Du coup les 8SXL me plairait bien ou défaut les 8E.  
 
Bien sur Glun pour le prix, mais doit bien y avoir moyen d'en choper d'occasions aussi nan ? Vu le nombre d'entreprises qui récupèrent des vieux fauteuils d'entreprises pour les vendre d'occasion, parfois quand tout est pourri tu revends les pieces encore bonne j'imagine.  
Et t'auras beau me dire, autant tout les mécanismes du siège ok, mais les accoudoirs je trouve pas ça le truc le plus technologique du monde. 10 Ans ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperFrelat le 22-06-2020 à 22:49:54
n°60086741
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 23-06-2020 à 07:42:08  profilanswer
 

Ouai sûrement, mais pour avoir essayé sur le please c'est pas évident.

 

Avec du bol, du temps et un peu de malice tu trouveras sûrement.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60086915
barouettte
Posté le 23-06-2020 à 08:26:56  profilanswer
 

SuperFrelat a écrit :


 
Merci pour les precisions. Après on verra dans le temps, si je trouve une autre occas un peu pété pour changer les accoudoirs. C'est vraiment le seul point noir pour le moment sur le mien, mais bon pour le prix je vais pas me plaindre.  
 
Faudra que je vérifie si chaque accoudoir est compatible pour aller sur le même "bras" d'accoudoir. Du coup les 8SXL me plairait bien ou défaut les 8E.  
 
Bien sur Glun pour le prix, mais doit bien y avoir moyen d'en choper d'occasions aussi nan ? Vu le nombre d'entreprises qui récupèrent des vieux fauteuils d'entreprises pour les vendre d'occasion, parfois quand tout est pourri tu revends les pieces encore bonne j'imagine.  
Et t'auras beau me dire, autant tout les mécanismes du siège ok, mais les accoudoirs je trouve pas ça le truc le plus technologique du monde. 10 Ans ou pas.


Une paire d’accoudoirs 8SXL c’est 240€ , des 8E 157€ idem pour les 8S.  
 
Attention en fonction de l’année de ton fauteuil, il faut des papillons pour fixer les accoudoirs différents.  
Si tu les commandes en neuf , bien demander les nouveau papillons pour les attacher.

n°60087448
boblenain2​00
Posté le 23-06-2020 à 09:35:24  profilanswer
 

Est-ce que le Aeron est toujours une top chaise ou c'est un peu surfait ? On me propose une occasion pour 400 euros

n°60087595
poulpor
Posté le 23-06-2020 à 09:49:07  profilanswer
 

Si c'est un Classic et qu'il est équipé d'options supplémentaires comme le relativement indispensable "forward tilt" (manette à gauche sur la photo) ou un posturefit, pourquoi pas, sinon je dirais que c'est 100€ trop cher mais il n'y a pas de règles. Si c'est une remastered, fonce :D

 

http://hermanmilleraerongroup.com/wp-content/pictures/Aeron_Office_Chair_Herman_Miller_Size_B_With_Forward_Tilt_Used_05_fed.jpg


Message édité par poulpor le 23-06-2020 à 09:50:46
n°60087646
superedwin
Posté le 23-06-2020 à 09:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis le topic depuis le début du confinement et le TT qui en résulte.
Comme plusieurs personnes ici j'ai un fauteuil "gamer" et j'en ressens les faiblesses et les limites à passer 8h par jour dessus si ce n'est plus (switch boulot / jeux). Après il a facile 6 ans donc c'est déjà pas si mal qui ait tenu jusque là.
 
Du coup j'ai décidé de sauter le pas pour retrouver le confort que je peux avoir au bureau, et franchement les Herman Miller m'ont tapé dans l'oeil.
Malheureusement à 1k€ voir plus le billet d'entrée en neuf, on va pas se mentir ça serait exagéré...
 
Par contre en occasion j'ai vu passer 2-3 aeron mais que je trouvais encore un peu cher : au dessus de 550€ autant prendre chez adopte un bureau.
Mais hier suprise repérée sur LBC (https://www.leboncoin.fr/ameublement/1801192027.htm/) un aeron pas loin de chez moi à 350€, je n'ai pas encore contacté le vendeur mais je me demandais ce qu'il fallait vérifier avant de repartir avec et me rendre compte que je suis un pigeon arrivé à la maison.
 
Une petite aide sera pas de refus.
 
Merci :)

n°60087771
poulpor
Posté le 23-06-2020 à 10:05:59  profilanswer
 

Ah bin merci d'illustrer mon propos, à 350€ celui-là est équipé d'un posturefit mais à priori pas de forward tilt. Je vois qu'il y a 3 fauteuils en vente, à choisir si l'un des 3 a le forward tilt mais pas de posturefit, c'est celui que je prendrais, je trouve le soutien dorsal du mesh suffisant mais encore une fois, on n'est pas tous fichus pareil; par contre le forward tilt est vraiment un plus pour la position de travail et il permet de limiter voir faire disparaitre totalement le soucis de compression sous les cuisses dû au cadre plastique de l'assise.

 

Sinon pour les points à regarder, l'aeron est assez costaud et le modèle en photo présente bien donc appliquer les vérifications de base d'un fauteuil de bureau, s'assurer que le vérin monte et descend bien mais pas tout seul, idem pour les réglages d'accoudoirs. Vérifier également que le carter en plastique qui renferme le mécanisme du siège sous l'assise n'est pas déboité, quelqu'un avait eu le soucis ici mais on n'a pas eu la suite de l'histoire pour savoir si c'était juste cosmétique ou si cela témoignait d'un problème.


Message édité par poulpor le 25-06-2020 à 12:06:43
n°60087894
superedwin
Posté le 23-06-2020 à 10:17:28  profilanswer
 

J'ai regardé quelques vidéos mais autant le posturefit j'ai compris à quoi il sert, autant le forward tilt je ne suis pas certain... C'est l'inclinaison de l'assise?
Et du coup l'inclinaison de l'assise est plus importante pour toi que le maintien lombaire?
Faudrait voir si je peux négocier à récupérer les deux sur un seul si ils sont équipés différemment :D
 
Edit : Ok je vais vérifier les différents points. Je vais contacter et demander plus de photos. J'avais cru lire également qu'il y avait une étiquette à regarder sous le fauteuil pour vérifier l'année de production ou un truc du genre?
 
Edit 2 : merci  :jap:


Message édité par superedwin le 23-06-2020 à 10:19:22
n°60098876
Loficu
Posté le 24-06-2020 à 14:52:57  profilanswer
 

:hello: les copains.
J'aimerai avoir des conseils d'achat vis à vis de l'achat d'une chaise (budget 300-350€)
J'ai 25 ans, 1m75 pour 68 kg, pas de problème de dos mais en télétravail 2 j/semaine et une utilisation perso en tant que joueur régulier. Je peux passer une douzaine d'heure par jour lors de journée où je télétravaille.
Actuellement équipé depuis au moins 5 ans d'une chaise type érgo/de direction de chez ikea acheté 150 €, l'assise s'est affaissée, le similicuir est en train de partir un petit peu plus tous les jours...
Il est grand temps de changer !
Tout d'abord je voulais m'orienter vers la Markus de chez ikea en tissue pour éviter la chaleur et le similicuir qui s'enleve après quelques années, mais en voyant le topic je vous avoue que j'ai besoin d'aide...
Je suis du 38 et je n'ai pas encore trouvé de showroom pour tester des chaises pro d'occasion.
Merci par avance de votre aide

n°60099770
astrogot
Posté le 24-06-2020 à 16:18:19  profilanswer
 

Davadel a écrit :

Salut,Pour ceux et celles qui cherchent un bureau réglable en hauteur à pas cher, il y a moyen de s'en tirer pour 80 balles chez Ikea avec des pieds Ovov et un plateau Linmon.Vous pouvez faire votre tambouille ici : https://www.ikea.com/fr/fr/planner/byod-planner/
 
Sinon, un Think v1 à 60€ ttc ça vaut le coup ?  
https://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/1802052432.htm  
Je cherche un fauteuil à +/- 150€ pour bosser 8h+ par jour.  
Est-ce que ce think pourrait faire l'affaire s'il vous plait ?


 
Hello, je suis tombé sur ces annonces également et ça me semblait intéressant, mais le vendeur est injoignable. Tu as pu le contacter ?

n°60100096
superedwin
Posté le 24-06-2020 à 16:54:31  profilanswer
 

J'ai l'impression que les vendeurs sont en vacances car ça ne répond pas beaucoup non plus de mon côté pour une autre annonce :(

n°60101820
SuperFrela​t
Posté le 24-06-2020 à 20:17:27  profilanswer
 

barouettte a écrit :


Une paire d’accoudoirs 8SXL c’est 240€ , des 8E 157€ idem pour les 8S.  
 
Attention en fonction de l’année de ton fauteuil, il faut des papillons pour fixer les accoudoirs différents.  
Si tu les commandes en neuf , bien demander les nouveau papillons pour les attacher.


 
Merci pour les précisions, ça à sont importance effectivement.  
On verra plus tard parce que choper des accoudoirs à plus de 2 fois le prix que j'ai payé je trouve pas que c'est un investissement bien pensé.

n°60102071
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 24-06-2020 à 20:53:00  profilanswer
 

SuperFrelat a écrit :

 

Merci pour les précisions, ça à sont importance effectivement.
On verra plus tard parce que choper des accoudoirs à plus de 2 fois le prix que j'ai payé je trouve pas que c'est un investissement bien pensé.


Ca dépend combien de temps tu veux garder ton siege, et si tu veux le revendre, avec quels arguments  :jap:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60105725
Davadel
Posté le 25-06-2020 à 11:28:08  profilanswer
 

astrogot a écrit :


 
Hello, je suis tombé sur ces annonces également et ça me semblait intéressant, mais le vendeur est injoignable. Tu as pu le contacter ?


Salut,Nope. Je m'oriente plutôt vers sur un Sedus Open Mind (plus sobre).  
https://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a973.html
 
Le problème, c'est que j'ai 42€ de frais de port. Ça ferait 120€ le fauteuil.  
Du coup, est-ce qu'il vaut mieux un Sedus Open Mind d'occasion ou un autonomous MyoChair par exemple ?

n°60106603
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 25-06-2020 à 13:15:41  profilanswer
 

$crounz a écrit :


J'ai reçu ce matin un numéro de suivi, donc ils m'envoient quelque chose ! Quoi ? je ne sais pas !! C'est pas au top la communication chez eux mais tant qu'ils font et qu'ils ne se contentent pas de dire, ça me va :D


Suite et fin avec 2ndhnd : j'ai reçu un nouveau fauteuil, de la bonne couleur en parfait état. Donc j'ai deux fauteuils :D
 
Service client au top, même si faut relancer de temps en temps pour que ça bouge mais j'étais pas pressé !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°60107421
Darkbl4de
Posté le 25-06-2020 à 14:44:29  profilanswer
 

$crounz a écrit :


Suite et fin avec 2ndhnd : j'ai reçu un nouveau fauteuil, de la bonne couleur en parfait état. Donc j'ai deux fauteuils :D
 
Service client au top, même si faut relancer de temps en temps pour que ça bouge mais j'étais pas pressé !


 
Pas mal, j'ai eu la même expérience avec CorporateSpec :)
C'était quoi le fauteuil?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°60107422
Darkbl4de
Posté le 25-06-2020 à 14:44:29  profilanswer
 

$crounz a écrit :


Suite et fin avec 2ndhnd : j'ai reçu un nouveau fauteuil, de la bonne couleur en parfait état. Donc j'ai deux fauteuils :D
 
Service client au top, même si faut relancer de temps en temps pour que ça bouge mais j'étais pas pressé !


 
Pas mal, j'ai eu la même expérience avec CorporateSpec :)
C'était quoi le fauteuil?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°60108907
viet100
Posté le 25-06-2020 à 17:27:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau, j'ai parcouru ce topic et lu la FP, il en ressort que le Steelcase Think V2 est une valeur sûre.
Le problème c'est que sur les différents sites conseillé en FP, je ne trouve pas ce modèle ou alors en rupture de stock.
Je mesure 1m65 pour 70kg, je passe la majorité de mon temps sur le PC à jouer à des FPS. J'ai actuellement un fauteuil Vertagear SL2000 :cry:
J'ai un budget de 300/400€ pour du neuf ou de l'occasion, quel model similaire me conseilleriez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par viet100 le 25-06-2020 à 17:29:09
n°60109240
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-06-2020 à 18:08:04  profilanswer
 

Ça vaut quoi les think v2 vs v1 ? Plutôt recommandé pour quelle utilisation ?

 

Et question subsidiaire, ils sont sérieux chez LPA ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60109465
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-06-2020 à 18:44:00  profilanswer
 

viet100 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau, j'ai parcouru ce topic et lu la FP, il en ressort que le Steelcase Think V2 est une valeur sûre.
Le problème c'est que sur les différents sites conseillé en FP, je ne trouve pas ce modèle ou alors en rupture de stock.
Je mesure 1m65 pour 70kg, je passe la majorité de mon temps sur le PC à jouer à des FPS. J'ai actuellement un fauteuil Vertagear SL2000 :cry:
J'ai un budget de 300/400€ pour du neuf ou de l'occasion, quel model similaire me conseilleriez vous ?


T'es vers ou ?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60109516
viet100
Posté le 25-06-2020 à 18:51:52  profilanswer
 

glun a écrit :


T'es vers ou ?


Dans le Var, plus précisément à Toulon.

n°60109527
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-06-2020 à 18:54:21  profilanswer
 

Je crois sur Marseille y a un showroom/distributeur steelcase si tu veux tester le siege. Vérifie mais y a quelques années sur le topic il pe semble qu'un gars de la bas avait trouvé


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR