| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 18:54:21 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
poulpor |
|
poulpor |
|
rampa99 | Matos standard à mon bureau ça fait le job... |
nanaze |
viet100 | Merci d'avoir pris le temps d'effectuer des recherches et de me répondre, j'ai appelé buroccasion il n'ont pas de Think en stock pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par viet100 le 26-06-2020 à 11:23:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 26-06-2020 à 17:02:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:11:26 ![]() ![]() |
gento |
|
bardack Official GRAW member | bonjour, un avis sur ce genre de chaise ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sent la fausse bonne idée à mon sens |
bardack Official GRAW member | il m'a montré sa facture, il l'a acheté a massage première, justement c'est pas un fauteuil but ou autre, d'ou le manque d'info pour ce genre de produit vu qu'il l'a acheté il y a 4/5ans. (le siège a l'air en bon état vu l'age)
Message édité par bardack le 26-06-2020 à 17:05:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 64618.htm/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BCP BCP BCP trop de photos et BCP trop grosses |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 26-06-2020 à 18:07:19 |
helmuth |
|
|
helmuth |
|
hot22shot |
:
|
hot22shot |
|
bardack Official GRAW member | bonjour, preneur de conseil pour une chaise de bureau ergonomique correct avec un budget max de 300euros, un temps d'utilisation élevé (genre 8/10h par jour), achetable en plusieurs fois est un critère a prendre aussi en compte. merci. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-06-2020 à 13:08:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nanaze |
|
hot22shot |
|
LeBonMacaron | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par LeBonMacaron le 27-06-2020 à 22:26:25 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je vais en avoir à vendre bientôt, mais je vais les retaper en partie. Ou alors les vendre en l'état et les gens feront les achats des pièces eux même. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poupet | Très intéressant ce topic.
|
remcol |
Bonjour, le point faible des please V2 c'est la liaison des 2 fixations latérales du dossier, elles sont très fragiles, mais faciles à contrôler ; elles ne doivent pas bouger quand tu essaies de les écarter (même légèrement) vers l'extérieur :
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 29-06-2020 à 09:19:48 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | On peut je pense facilement imprimer en 3d les tiges qui vont dans les accotoirs vers le dossier, mais les fixations du dossier lombaire elles sont bien plus complexe et j'ai pas les plans pour les faire imprimer. D'où mon passage par le revendeurs. Message édité par glun le 29-06-2020 à 11:11:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poulpor | Un Think v1 à 80€ dans le 95: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1800100371.htm/ EDIT: Message édité par poulpor le 30-06-2020 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |