| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:30:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lopiko | J'attends toujours le mien, 2 jours de suite que la livraison est repoussé Message cité 1 fois Message édité par lopiko le 12-06-2020 à 10:59:03 |
talium Et c'est pas fini © |
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le seul truc qui me fait encore hésite entre le please et le mikado c'est l'absence d'appui tête sur les please dispo LBC |
ehones |
Message cité 2 fois Message édité par ehones le 12-06-2020 à 11:39:06 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:50:58 ![]() ![]() |
stejan |
|
lopiko |
Message édité par lopiko le 12-06-2020 à 14:42:03 |
marmotte_alu | Bonjour, |
poulpor |
Alors là, bravo, il fallait la trouver celle-là! Made in Pays-Basque espagnol en plus! Merci pour la trouvaille Message édité par poulpor le 12-06-2020 à 15:58:08 |
poulpor |
|
marmotte_alu |
|
glun En route pour la Super Glun! | L'idéal serait de tester. Tu es de quel région? Tu as regardé les showroom? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
remcol |
Bonjour, +1 avec Poulpor au sujet du Steelcase V2 (testé 6 mois), par contre, comme tu as le dos fragile (comme moi) fais attention à un truc important, c'est le système du fauteuil, souvent c'est du synchrone proposé (très répandu et apprécié), mais sur ce système quand tu t'inclines en arrière, l'angle du dossier avec l'assise change, j'ai acheté 3 sièges synchrones pour me rendre compte que ce n'est pas du tout fait pour moi (plutôt mon dos). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 12-06-2020 à 17:45:26 |
marmotte_alu |
|
|
remcol |
Bonjour, même pas, mauvais plan, le wd40 est un dégrippant, vraiment pas terrible pour lubrifier, ça semble lubrifier sur l'instant mais ça dure pas longtemps, derrière faut mettre de l'huile ou de la graisse, il n'y a que ça de vraiment efficace. |
remcol |
OK je n'y manquerais pas, je suis parti sur le RH suite au conseil de ce forum, il a d'excellents retours, normalement livraison fin de mois (29 ou 30) par cocolis. |
meluor |
ehones | Je viens de récupérer le steelcase please V2 tout neuf (mars 2020), avec tétière, le tout pour 170e. J'en suis très content pour le moment. Y'a pas a dire, ca n'a vraiment rien a voir avec le mikado. Message cité 2 fois Message édité par ehones le 13-06-2020 à 13:22:05 |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 13-06-2020 à 13:37:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yagmoth Fanboy |
WD 40 fait aussi du silicone --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
remcol | Bonjour, oui le silicone pour le plastique c'est très bien, mais pour une chaîne c'est moyen et en plus, c'est pas celui-là qu'il a pris, c'est le dégrippant, très efficace en dégrippant ;-)).
300€ si tout va bien, je vais tester cocolis (livraison basé sur le principe de blablacar). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 13-06-2020 à 13:56:21 |
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai déjà utilisé ce service c'était bien. A part que le gars a pas prévenu du jour et de l'heure d'arrivée. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poulpor | Je suis passé 3 fois par cocolis pour des fauteuils et te souhaite une expérience aussi positive que les miennes, c'est vraiment pratique et peu cher. |
remcol | OK, merci ça me rassure, j'étais un peu inquiet ;-)). |
|
ehones |
Message édité par ehones le 13-06-2020 à 18:57:10 |
ehones |
|
soulkino | Bonjour,
|
Lap1n0u My mother had me tested. | RDV à la boutique du dos de Paris hier. Chacun ses préférences bien sûr, mais y a pas à chier, la Aeron est vraiment hyper confortable Message cité 2 fois Message édité par Lap1n0u le 14-06-2020 à 10:03:56 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
divx-boy | Je suis tombé la dessus : https://www.ldlc.com/fiche/PB00196432.html
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a peu de ressemblance avec les mikado. --------------- “Empezó la nueva era” |
stejan | Et puis si tu as 280€ de budget, prend une valeur sûre qui a fait ses preuve comme un Think v2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |