| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
stejan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:18:38 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de m’apercevoir qu'enfaite mon RH mereo 220 du boulot a un soucis depuis le début... la manette qui gère l'inclinaison du siège qui marche pas. je pensais que c'était pour avoir le dossier fixe droit balais dans le fion mais en regardant la notice c'est marqué que non, c'est bien censé s'incliner. y a pas que la bascule du coup, sav au téléphone, j'attends leur retour Message édité par glun le 10-06-2020 à 14:19:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lopiko |
|
Jeff9891 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 18:47:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais il ne fabrique pas leur fauteuil il les commande... Le fabriquant du fauteuil est la et on dirait bien la ergochair (Alexis go poster ça sur minimachine
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 23:53:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:34:57 ![]() ![]() |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
stejan | Quelqu'un parmi vous reconnait-il ce fauteuil ? Je ne trouve pas de marque/modèle inscrit dessus |
poulpor | On dirait bien une Eurotech iOO, le nom devrait être marqué en haut du dossier à l'arrière mais ce n'est pas le cas... S'agirait-il du même type de produit que la ergochair 2, fabriqué en Chine et revendu sous diverses marques chez nous? Il lui ressemble d'ailleurs énormément. À mon tour de jouer, quelqu'un aurait-il une idée du modèle de ce fauteuil? https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796719763.htm/ Et pour ceux qui aiment les mariages de style improbables, un please v2 bleu électrique et son bureau vintage "ronce de noyer": https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796835342.htm/ Message cité 3 fois Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 14:44:46 |
stejan |
Message édité par stejan le 11-06-2020 à 14:32:17 |
stejan |
Le please v2 j'aimerai bien l'essayer, le dossier me semble plus adapté à mon dos que celui du Think v2 qui me fatigue assez rapidement au niveau des lombaires. Mais il parait que l'assise est assez raide Si j'avais trouvé un Eurotech iOO d'occasion (maintenant que je j'ai identifié, merci poulpor! Il ne convient d'ailleurs pas à tous mes collègues car le soutien lombaire est assez prononcé mais ma colonne fait un creux plus prononcé que la plupart des gens et du coup c'est idéal pour moi. Message cité 1 fois Message édité par stejan le 11-06-2020 à 13:59:17 |
poulpor |
Tout à fait, tu as mis le doigt sur l'élément de conception clivant du Please v2, en fonction de ta cambrure c'est soit l'enfer, soit le paradis Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 14:53:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour lubrifier des roues de fauteuil c'est quoi l'idéal?
|
stejan |
|
poulpor | J'ai encore lu trop vite mais c'est pas grave, c'est tout à fait valable pour le Please v2 Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 15:24:23 |
drik's | J'ai vu deux modèles qui ont l'air pas mal et dont je n'ai pas vu le nom sur le topic :
|
stejan |
|
remcol |
Bonjour, j'ai une cambrure normal et ça été "l'enfer" pour moi, j'ai revendu le siege.
|
drik's | des avis la dessus ?
Message édité par drik's le 11-06-2020 à 20:37:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ton lien amazon marche pas |
drik's |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | renvoi de l'ergochair confirmé
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-06-2020 à 21:18:50 |
Jeff9891 |
|
yopbuble YopYopYop |
|
remcol |
Bonjour, mon beau frère a flingué 3 chaînes sur son vélo électrique (1500kms maxi à chaque fois) avant de m'avouer qu'il graissait sa chaîne au WD40, "recommandation" lu sur un bouquin de vélos, je lui ai dit qu'il pouvait changer de revue ! ;-)) |
Message édité par qhyron90 le 12-06-2020 à 08:35:40 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | wé --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |