Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°59992956
stejan
Posté le 10-06-2020 à 14:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

Sinon tu lis les posts des autres avant de poster?
J'ai dis :  

Citation :

Puis se rendre compte qu'ils ont fait un KS foiré, et que ces dites "ergochair" sont des fauteuils génériques rebadgés et bien pour moi ça suffit à me faire prendre un autre fauteuil générique + de 30% moins cher qu'est le mikado.

Aux dernière nouvelles y'a pas eu de KS sur le mikado ni une armada de Youtuber qui le vante.
Et tu mélanges absolument tout, l'ergochair 2 est présenté comme une innovation de la part de Autonomous, genre ils ont désigné le truc, mais en fait c'est un produit catalogue d'usine...
C'est un phénomène présent dans tout les domaines industriels...
Bruneau vend un fauteuil, c'est un commerçant, ça me semble pourtant clair...

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis qu'il faut prendre un ton condescendant :pfff:  

Discuter, argumenter et se répondre avec bienveillance est bien plus agréable et constructif, crois moi.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 14:18:38  profilanswer

n°59992961
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-06-2020 à 14:19:10  profilanswer

je viens de m’apercevoir qu'enfaite mon RH mereo 220 du boulot a un soucis depuis le début... la manette qui gère l'inclinaison du siège qui marche pas. je pensais que c'était pour avoir le dossier fixe droit balais dans le fion mais en regardant la notice c'est marqué que non, c'est bien censé s'incliner. y a pas que la bascule :lol:

du coup, sav au téléphone, j'attends leur retour :o

Message édité par glun le 10-06-2020 à 14:19:30

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59992990
lopiko
Posté le 10-06-2020 à 14:22:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Moi j'ai eu Heppner comme transporteur, livré en semi remorque :D

Ah ouai quand même  :lol:  
J'ai finalement appeler directement le service client et ils m'indiquent que c'est dû à un retard de livraison du transporteur à cause de forte demande  :whistle: . Je ne serai pas livré aujourd'hui en tout cas  :cry:

n°59993153
Jeff9891
Posté le 10-06-2020 à 14:38:51  profilanswer

drik's a écrit :

@Jeff : Pour lubrifier, tu peux utiliser du wd40 je pense

remcol a écrit :

Bonjour, le WD40 est un dégrippant, ça lubrifie sur le coup mais pas sur le long terme, c'est même destructif sur les pièces en métal (sur les chaînes de moto c'est ravageur!).  

Pour le plastique, l'idéal c'est le silicone, en bombe ou en graisse.

Merci à tous les deux ! J'ai du lubrifiant pour serrure, je regarderai si c'est du silicone.

n°59994652
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-06-2020 à 17:15:06  profilanswer

Bon j'ai reçu mon ergochair 2 depuis une semaine et je vais aller à contrecourant de ce que j'ai lu quelques pages auparavant.

Globalement j'en suis très content.  

Les +
Rapport possibilités réglages/prix
Assise assez profonde.
Confort/prix
Esthétique en noir/blanc (avis perso)

Les -
On peut a peine baisser le dossier, vraiment dommage quand on veut "chill" devant son bureau (jouer au pad, regarder une vidéo youtube)
Certaines finitions/matériaux font cheap.
Du jeu dans les mécanismes.

J'y suis beaucoup mieux que dans mon précédent fauteil gamer (ofc), que dans mon précédent Ikea Markus, et que dans le fauteil de bureau que j'avais piqué au taff (je n'ai pas réussi à identifier la marque).

Seul le temps me dira si c'est vraiment un bon achat en fonction de la vitesse d'usure.

n°59994679
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2020 à 17:17:42  profilanswer

bon: je révise un peu mon jugement sur Autonomous

impossible de les joindre par chat! les attentes sont délirantes et le chat a déjà buggé plusieurs fois

aucune réponse à mon mail de jeudi dernier (bon ils disaient 3/5j avec les délais) à voir la réponse qui me sera apportée et si le retour se passera bien :o

n°59994716
qhyron90
Posté le 10-06-2020 à 17:20:59  profilanswer

n0name a écrit :

Les -
On peut a peine baisser le dossier, vraiment dommage quand on veut "chill" devant son bureau (jouer au pad, regarder une vidéo youtube)
Certaines finitions/matériaux font cheap.
Du jeu dans les mécanismes.

il était en compétition avec le Please v2 aussi :lol:

c'est pas la même gamme de prix :o

sûrement que si j'avais essayé que de la merde j'aurais dit OK (même si la construc fait cheap)

pour le dossier y a moyen de descendre très bas (60° je dirais)! suffit de délock la manivelle dans le dos à droite du dossier

t'as quoi comme sol? t'arrives bien à rouler? moi ça roule presque pas, obligé de forcer...

aucun jeu dans les mécanismes par contre chez moi

il est super joli sinon je suis d'accord

n°59995275
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-06-2020 à 18:41:16  profilanswer

stejan a écrit :

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis qu'il faut prendre un ton condescendant :pfff:  

Discuter, argumenter et se répondre avec bienveillance est bien plus agréable et constructif, crois moi.

N'y voit aucune condescendance, je remet simplement les choses à leur place quand tu me réponds.  

stejan a écrit :

Le mikado est peu être aussi un fauteuil rebadgé chinois qui coûte 3x moins ailleurs. Ca m'étonnerait fort que l'enseigne Bruneau se prenne une commission minime sur ce modèle ;)

Alors que plus haut je dis bien que le mikado est un fauteuil générique au même titre que l'ergochair...
Bah la j'y vois de la condescendance non pas dans la forme mais dans le fond...

Sinon tu peux réponde sur le fond.
Sur le site d'autonomous :

Citation :

Nous avons conçu l'appuie-tête de la Chaise Ergo 2 pour qu'il soit réglable  
Nous avons pris notre fauteuil ergonomique d’origine et mis à niveau tous les composants
Notre nouveau mécanisme d'inclinaison conçu en Italie
Nous avons recherché dans le monde entier le meilleur système
Nous avons mis à niveau nos sièges en mousse
nous l’avons enveloppé dans un tissu respirant
Notre système lombaire
Nous avons conçu l'appuie-tête

Quand tu lis ça tu comprends que c'est un fauteuil sur catalogue chinois ou un produit d’innovation original?

Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 18:47:56

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59997563
neo world
Posté le 10-06-2020 à 23:12:02  profilanswer

Du coup on sait où trouver ces chaises identiques en fonction / visuellement mais moins chères ?

C'est un classique que le marketing parte en vrille sur le produit ou brode le process de création alors qu'il est ultra banal. C'est pareil avec leur bureau assis/debout, au bon rapport qualité prix, mais connus pour leur manque de rigidité dés que l'on cherche des avis sérieux. Le rapport qualité prix reste néanmoins bon et je n'ai pas vu vraiment d'alternatives "sympa visuellement" avec le même niveau de fonctions sans que le prix grimpe en flèche.

J'aimerai bien d'ailleurs que le marché évolue un peu. Même si j'aime bien que le marché de l'occasion soit actif et évite beaucoup de déchets / pollution ça reste n'importe quoi de proposer des chaises de série, sans facteur de rareté, à 600€ et plus.

Il faudrait plus d'Ikea / Autonomous.ai / ... pour enfin faire évoluer le secteur  [:lil lyza]

n°59997684
mrmeth67
Posté le 10-06-2020 à 23:34:57  profilanswer

Mais il ne fabrique pas leur fauteuil il les commande...
Il faut moins d’entreprise de ce type amha, ou alors qu'ils se disent simple commerçant et là absolument aucun problème.

Le fabriquant du fauteuil est la et on dirait bien la ergochair (Alexis go poster ça sur minimachine :D :o ):
https://maratti.en.alibaba.com/prod [...] e6d8i0PPA4

Une vidéo très interessante sur les VTT mais évidement applicable à tout le reste de l'industrie : https://www.youtube.com/watch?v=vfgTXFx4Ins

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-06-2020 à 23:53:18

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 23:34:57  profilanswer

n°59997741
qhyron90
Posté le 10-06-2020 à 23:48:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais il ne fabrique pas leur fauteuil il les commande...
Il faut moins d’entreprise de ce type amha, ou alors qu'il se disent simple commerçant et là absolument aucun problème.

Le fabriquant du fauteuil est la et on dirait bien la ergochair (Alexis go poster ça sur minimachine :D :o ):  
https://maratti.en.alibaba.com/prod [...] e6d8i0PPA4

le p*tain de clone ergochair en effet jusque dans les détails :lol:

n°59997787
neo world
Posté le 10-06-2020 à 23:56:00  profilanswer

en admettant que ce ne soit pas une contrefaçon de l'Autonomous et/ou qu'Autonomous n'a pas du tout pris part à la création : pourquoi un site qui te propose le siège à un prix raisonnable pose problème ? (le 110$ je ne l'imagine pas pour un siège seul livré et la boutique que tu proposes semble faite pour la vente en gros uniquement)

n°59999153
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 11-06-2020 à 09:46:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il était en compétition avec le Please v2 aussi :lol:
c'est pas la même gamme de prix :o
sûrement que si j'avais essayé que de la merde j'aurais dit OK (même si la construc fait cheap)
pour le dossier y a moyen de descendre très bas (60° je dirais)! suffit de délock la manivelle dans le dos à droite du dossier
t'as quoi comme sol? t'arrives bien à rouler? moi ça roule presque pas, obligé de forcer...
aucun jeu dans les mécanismes par contre chez moi
il est super joli sinon je suis d'accord

J'ai du carrelage et elle roule mieux que mes précédentes chaises (et en faisant moins de bruit)
Pour le dossier, c'est que je compare avec mon vieux siege gamer qui pouvait se baisser limite à l'horizontale (j'ai déjà dormi dessus comme ça) en utilisation console avachi c'était top.
Pour le jeu c'est la manivelle qui bouge un peu, ou ne serait ce que les accoudoirs qui ne se bloquent pas. (mais pour les accoudoirs ca me gène pas tant que ca, ca me permet de les ajuster en parmence en fonction de mon bureau (bureau assis/debout))

n°59999199
mrmeth67
Posté le 11-06-2020 à 09:50:35  profilanswer

neo world a écrit :

en admettant que ce ne soit pas une contrefaçon de l'Autonomous et/ou qu'Autonomous n'a pas du tout pris part à la création : pourquoi un site qui te propose le siège à un prix raisonnable pose problème ? (le 110$ je ne l'imagine pas pour un siège seul livré et la boutique que tu proposes semble faite pour la vente en gros uniquement)

Pourquoi serait ce une contrefaçon?
J'ai aucun problème avec un site qui propose le fauteuil moins cher, je ne vois pas d'ou tu tires cette conclusion...
Simplement que si tu réfléchi, en admettant que ce ne soit pas une contrefaçon  :ange:  et bien il y'a un problème à retrouver un produit à priori original sorti d'un KS dans un catalogue d'un énorme fabriquant de fauteuil perdu entre 1000 autres références...

A un moment il s'agirait de se poser les bonnes questions :/

Les mecs font un KS qui lève plus de 600 000$ est ils se font bannir, ça veut dire que autonomous à tellement violer les règles que KS préfère faire l'impasse sur 5% de cette somme plutôt que d'être associer à cette marque...
On sait qu'il est interdit de vendre des objets simplement acheter, ou d'annoncer être l'auteur d'un produit alors que c'est faux...

Pour le reste oui Alibaba permet d'acheter en lot ou a l'unité, si t'es intéressé je t'invite à contacter le vendeur, perso j'ai déjà mon fauteuil.

Pour finir ce fauteuil à l'air bien, et il l'est surement, j'ai aucun problème avec le fauteuil, c'est simplement le procédé de autonomous qui me déplaît.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°59999776
stejan
Posté le 11-06-2020 à 10:44:39  profilanswer

Quelqu'un parmi vous reconnait-il ce fauteuil ? Je ne trouve pas de marque/modèle inscrit dessus  :whistle:  

https://imgur.com/a/v8Kl9oo

Merci par avance  ;)

n°60000222
poulpor
Posté le 11-06-2020 à 11:29:45  profilanswer

On dirait bien une Eurotech iOO, le nom devrait être marqué en haut du dossier à l'arrière mais ce n'est pas le cas... S'agirait-il du même type de produit que la ergochair 2, fabriqué en Chine et revendu sous diverses marques chez nous? Il lui ressemble d'ailleurs énormément.
Cela ne l'empêche pas d'être peut-être un très chouette fauteuil, un test ici: https://www.btod.com/eur-ioo-fabric
sur ta première photo on distingue vaguement un texte sous l'assise, sur le plastique rond: "(...)confor"

À mon tour de jouer, quelqu'un aurait-il une idée du modèle de ce fauteuil? https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796719763.htm/
Je le trouve trop évolué pour du no name mais me trompe peut-être.

Et pour ceux qui aiment les mariages de style improbables, un please v2 bleu électrique et son bureau vintage "ronce de noyer": https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796835342.htm/
Même genre d'ensemble Please v2 + bureau pour 80€ sur Paris: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796998419.htm/

Message cité 3 fois
Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 14:44:46
n°60000538
stejan
Posté le 11-06-2020 à 11:57:32  profilanswer

poulpor a écrit :

On dirait bien une Eurotech iOO

Bingo! tu as raison un des fauteuil a le sigle iOO a l'arrière du dossier en haut, mais pas tous ;) Il provient de Bruneau, il a 4-5 ans de mémoire.

Au bureau on a des Think v2 et ceux là, c'est de loin le meilleur fauteuil que j'ai jamais eu. Les sessions de 8-10h ne me gênent pas du tout sur celui ci. Je le trouve d'ailleurs plus confortable que le Think.

On a aussi quelques Fortis comme celui-ci mais je n'aime pas du tout l'assise.

Message édité par stejan le 11-06-2020 à 14:32:17
n°60001658
stejan
Posté le 11-06-2020 à 13:58:27  profilanswer

poulpor a écrit :

Et pour ceux qui aiment les mariages de style improbables, un please v2 bleu électrique et son bureau vintage "ronce de noyer": https://www.leboncoin.fr/ameublement/1796835342.htm/

Le please v2 j'aimerai bien l'essayer, le dossier me semble plus adapté à mon dos que celui du Think v2 qui me fatigue assez rapidement au niveau des lombaires. Mais il parait que l'assise est assez raide :/

Si j'avais trouvé un Eurotech iOO d'occasion (maintenant que je j'ai identifié, merci poulpor! ;)) j'aurais immédiatement pris ca car il me convient parfaitement.

Il ne convient d'ailleurs pas à tous mes collègues car le soutien lombaire est assez prononcé mais ma colonne fait un creux plus prononcé que la plupart des gens et du coup c'est idéal pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 11-06-2020 à 13:59:17
n°60002047
qhyron90
Posté le 11-06-2020 à 14:30:46  profilanswer

Attention pour ceux intéressés par le Autonomous! il semblerait que les tiges des roues ne soient pas de taille standard mais plutot 12mm

j'ai mesuré celle de Cdiscount qui semblent faire 11mm et les Autonomous sont plus grosses (12?)

donc potentiellement la merde si ça roule mal comme chez moi :o

n°60002229
poulpor
Posté le 11-06-2020 à 14:48:45  profilanswer

stejan a écrit :

Il ne convient d'ailleurs pas à tous mes collègues car le soutien lombaire est assez prononcé mais ma colonne fait un creux plus prononcé que la plupart des gens et du coup c'est idéal pour moi.

Tout à fait, tu as mis le doigt sur l'élément de conception clivant du Please v2, en fonction de ta cambrure c'est soit l'enfer, soit le paradis :)
Je trouve également que l'assise aurait mérité plus d'attention, la mousse est relativement fine et on finit par sentir la structure plastique en dessous. Le mien sert pour les amis de passage :D

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 14:53:01
n°60002359
qhyron90
Posté le 11-06-2020 à 15:01:48  profilanswer

Pour lubrifier des roues de fauteuil c'est quoi l'idéal?

WD40 ?

quel différence entre ça

https://www.amazon.fr/WD-40-a%C3%A9 [...] 00D4OIC0E/

et ça?

https://www.amazon.fr/WD-40-special [...] 0081SMLR8/

n°60002573
stejan
Posté le 11-06-2020 à 15:16:12  profilanswer

poulpor a écrit :

Tout à fait, tu as mis le doigt sur l'élément de conception clivant du Please v2, en fonction de ta cambrure c'est soit l'enfer, soit le paradis :)

Je parlais du fauteuil Eurotech iOO :)

n°60002648
poulpor
Posté le 11-06-2020 à 15:23:50  profilanswer

J'ai encore lu trop vite mais c'est pas grave, c'est tout à fait valable pour le Please v2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 11-06-2020 à 15:24:23
n°60002852
drik's
Posté le 11-06-2020 à 15:48:23  profilanswer

J'ai vu deux modèles qui ont l'air pas mal et dont je n'ai pas vu le nom sur le topic :
GT Chair : http://www.gtchair.com/
NeueChair : https://www.amazon.com/NeueChair-Er [...] B07KFFH6NK

Qu'en pensez vous ?

n°60002865
stejan
Posté le 11-06-2020 à 15:50:21  profilanswer

poulpor a écrit :

J'ai encore lu trop vite mais c'est pas grave, c'est tout à fait valable pour le Please v2 :D

Du coup le Please v2 est adapté à quelqu'un qui a une cambrure plus élevée que la moyenne ou il faut plutôt une cambrure normale pour qu'il soit agréable ?

n°60002935
Yupa
Posté le 11-06-2020 à 15:58:11  profilanswer

Hello, je reviens par ici après quelques , la tige de mon RH 400 a lâché et c'est hors garantie. :(
Je viens de voir les news sur le RH 220, quelqu'un a pu le tester? Apparemment les gros soucis sur les accoudoirs et l'appuie tête semblent avoir été revus et corrigés . Par contre le prix, ouch...

En fait il faudrait proposer un service de LLD ou de LOA quand je vois la difficulté d'achat pour un particulier

Message édité par Yupa le 11-06-2020 à 17:05:11

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°60003960
remcol
Posté le 11-06-2020 à 17:49:14  profilanswer

stejan a écrit :

...Du coup le Please v2 est adapté à quelqu'un qui a une cambrure plus élevée que la moyenne ou il faut plutôt une cambrure normale pour qu'il soit agréable ?

Bonjour, j'ai une cambrure normal et ça été "l'enfer" pour moi, j'ai revendu le siege.

n°60004599
qhyron90
Posté le 11-06-2020 à 19:09:04  profilanswer

bon twitter c'est magique

j'ai envoyé un MP et 2h après j'avais quelqu'un organisant le retour de mon ergochair 2 (juste à envoyer des photos du produit prouvant l'état et à conserver l'emballage d'origine)

Message édité par qhyron90 le 11-06-2020 à 20:04:39
n°60004970
drik's
Posté le 11-06-2020 à 19:57:18  profilanswer

des avis la dessus ?

GT Chair : http://www.gtchair.com/
NeueChair : https://neuechair.com/?utm_source=g [...] KbzPD_BwE#

Message édité par drik's le 11-06-2020 à 20:37:55
n°60005022
qhyron90
Posté le 11-06-2020 à 20:05:11  profilanswer

ton lien amazon marche pas

n°60005240
drik's
Posté le 11-06-2020 à 20:38:07  profilanswer

n°60005484
qhyron90
Posté le 11-06-2020 à 21:15:53  profilanswer

renvoi de l'ergochair confirmé :D

pour ceux que ça intéresse sur Paris j'aurais des accoudoirs et un dos de rechange :o

Ils me demandent uniquement de renvoyer les bonnes parties et de jeter celles "abîmées" (qui restent encore très largement utilisables! c'est presque du chipotage :o)

et pourquoi pas un simple

https://neuechair.com/

? :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 11-06-2020 à 21:18:50
n°60006226
Jeff9891
Posté le 11-06-2020 à 23:51:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ils me demandent uniquement de renvoyer les bonnes parties et de jeter celles "abîmées" (qui restent encore très largement utilisables! c'est presque du chipotage :o)

Espérons pour toi que leur CM ne traîne pas par ici :ouch:

n°60006286
qhyron90
Posté le 12-06-2020 à 00:10:32  profilanswer

"presque" hein! désolé mais à 350€ je laisse pas passer une accroche dans la maille :D

mais je pense que ça pourrait intéresser quelqu'un de moins exigeant ^^

je les donne si jamais le doute était permis hein :lol:

n°60006377
yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-06-2020 à 00:47:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pour lubrifier des roues de fauteuil c'est quoi l'idéal?

WD40 ?

quel différence entre ça

https://www.amazon.fr/WD-40-a%C3%A9 [...] 00D4OIC0E/

et ça?

https://www.amazon.fr/WD-40-special [...] 0081SMLR8/

Le premier c'est du dégrippant, pratique pour désolidariser 2 pièces récalcitrantes mais pas pour graisser dans le temps.
Le second c'est de la graisse silicone donc c'est plus adapté à la lubrification.

Si je prends l'exemple d'une chaîne de vélo, tu peux tout faire au WD40 classique enfin certains le font. Mais c'est mieux d'utiliser un dégraissant, de rincer et de passer un second produit pour graisser.

n°60006639
remcol
Posté le 12-06-2020 à 07:41:25  profilanswer

yopbuble a écrit :

...Si je prends l'exemple d'une chaîne de vélo, tu peux tout faire au WD40 classique enfin certains le font...

Bonjour, mon beau frère a flingué 3 chaînes sur son vélo électrique (1500kms maxi à chaque fois) avant de m'avouer qu'il graissait sa chaîne au WD40, "recommandation" lu sur un bouquin de vélos, je lui ai dit qu'il pouvait changer de revue ! ;-))

n°60006801
qhyron90
Posté le 12-06-2020 à 08:32:31  profilanswer

yopbuble a écrit :

Le premier c'est du dégrippant, pratique pour désolidariser 2 pièces récalcitrantes mais pas pour graisser dans le temps.
Le second c'est de la graisse silicone donc c'est plus adapté à la lubrification.

Si je prends l'exemple d'une chaîne de vélo, tu peux tout faire au WD40 classique enfin certains le font. Mais c'est mieux d'utiliser un dégraissant, de rincer et de passer un second produit pour graisser.

merci :jap:

par contre on m'a dit que le WD40 "classique" c'était parfait comme enlever la graisse avant de mettre de la galli (sur un vélo) :)

Spoiler :

Message édité par qhyron90 le 12-06-2020 à 08:35:40
n°60006995
mrmeth67
Posté le 12-06-2020 à 09:04:29  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, mon beau frère a flingué 3 chaînes sur son vélo électrique (1500kms maxi à chaque fois) avant de m'avouer qu'il graissait sa chaîne au WD40, "recommandation" lu sur un bouquin de vélos, je lui ai dit qu'il pouvait changer de revue ! ;-))

Seul le squirt ici  [:basongwe:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°60007056
qhyron90
Posté le 12-06-2020 à 09:12:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Seul le squirt ici  [:basongwe:4]

https://squirtlube.fr/ (pour le vélo j'imagine? :lol:)

n°60007231
mrmeth67
Posté le 12-06-2020 à 09:35:13  profilanswer

:D
Après aucun problème à mettre ça sur les roulettes amha.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°60007775
ehones
Posté le 12-06-2020 à 10:30:24  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir le mikado, et je trouve le soutien lombaire vraiment pas agréable. Les accoudoir font un peu cheap aussi je trouve, y'a beaucoup de jeu, pourtant je pense l'avoir correctement monté. Plutôt déçu de mon achat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)