| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
je poserai la question à la revendeuse quand j'irai chercher les manchettes, histoire d'avoir la réponse pour ta têtière. par contre, je vois pas pourquoi les tiens d'accoudoirs tourneraient pas vers l'intérieur. c'est étonnant Message édité par glun le 20-05-2020 à 23:15:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 22:55:50 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hellmalum |
|
remcol | Bonjour, le please V2 est a essayé impérativement, autant certains en sont contents, moi perso je l'ai revendu, une vrai galère, inconfortable au possible et mal de dos carabiné, j'ai essayé tous les réglages possibles pendant 6 mois, j'étais mieux sur "ma me.de" conforoma. Message édité par remcol le 21-05-2020 à 14:38:55 |
glun En route pour la Super Glun! | C'est vrai que le siège a une mécanique spéciale. Mais il s'adapte quand me bien au dos. Après faut que ton corps s'habitue. Et si non et bah ça va pas. Par contre, depuis toujours on dit d'essayer les sièges. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stejan | Ma femme voudrait améliorer le confort de sa chaise (qui n'est pas une chaise de bureau) mais sans acheter comme moi un fauteuil pro.
|
mitsui76 | merci pour ces réponses. Avez vous donc d'autre marques et modèles qui pourraient convenir mon gabarit ? |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 18:21:22 ![]() ![]() |
mitsui76 | En cherchant sur le net j'ai trouvé uniquement des leaps et des RH 400. En ces temps je n'ai pas l'occasion de les essayer en boutique. Pour vous quel est le meilleur choix ? |
stejan | Je viens te tomber par hasard sur cette annonce sur LBC pour les chaises SteelCase.
|
JDF |
glun En route pour la Super Glun! |
vu que ça te déplait on va faire autrement, surtout que même si y a une annonce sur le net rien n'empêche d'en profiter via le forum à un tarif bien plus réduit ^^ et si t'as un camion à louer/prêter go en mp Message cité 2 fois Message édité par glun le 22-05-2020 à 09:15:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
stejan |
Message édité par stejan le 22-05-2020 à 10:04:38 |
glun En route pour la Super Glun! | après c'est le prix public. si t'es pas loin et que t'en veux, on s'arrangera, mais si y a des frais sup', le prix de l'annonce initiale très attractif sera différent je pense que les gens peuvent comprendre Message édité par glun le 22-05-2020 à 10:05:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
energiez |
Sauf que c'est pas du tout l'idée d'un forum d'entraide ! D'ailleurs, la partie achat/vente du forum interdit clairement de se faire du fric comme ca ! (genre acheter à X et revendre à Y plus cher, ou même proiter d'une pénurie pour appliquer des prix bien plus élevés !). Bref, si tu n'as pas cet esprit "communauté", tu peux passer ton chemin et aller voir autre part ! (ou persister et risquer de te faire ban) Message édité par energiez le 22-05-2020 à 12:04:06 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
tinkle | Bonjour à tous, Je souhaitais avoir quelques conseils pour le choix d’un fauteuil de bureau. Étant infirmier de bloc opératoire, mon dos est déjà pas mal sollicité et pour ne rien arranger j’ai une chaise en rotin qui me sert de fauteuil de bureau. Autant dire que niveau ergonomie on fait mieux… Lorsque je ne travaille pas, je passe quand même pas mal de temps devant mon PC ou ma table de peinture de figurine. En moyenne 3 h par jour en semaine et 5-6h lors des week-ends. J’ai essayé de faire un premier tri dans l’ensemble des modèles disponibles et qui pourraient me correspondre :
Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par tinkle le 22-05-2020 à 22:21:58 |
Roger01 |
|
divx-boy |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2020 à 23:38:26 |
divx-boy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais pas commandé chez eux j'aurais foncé sur le deal bruneau à 152€, le rapport Q/P semblait assez imbattable, sur du neuf garanti 5 ans |
divx-boy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une boutique très connu des pro Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2020 à 23:59:59 |
divx-boy |
|
divx-boy |
Message édité par divx-boy le 23-05-2020 à 17:16:24 |
Roger01 |
|
Lilyssia | Bonjour Bonjour ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
SuperFrelat | Bonjour ! Je cherche à changer mon fauteuil de bureau. 3612 mylife pour cibler le futur fauteuil. Douleur du dos milieu de colonne le matin (dû au lit qui va être changé) et souvent le haut et les trapèzes le soir. De plus gros problème au cervicales qui m'ont valu des séances de rééducation (du mac henzie je crois) dû à un accident de voiture et coup du lapin (vu par IRM). Donc je me dis qu'il faut réagir, je suis aussi sur l'ergochair 2 mais j’attends des retours parce que il n'y en a pas beaucoup sur le net à par des vidéos sponsorisées. Vous avez des plans ou idée du moment ? Merci d'avance ! Message édité par SuperFrelat le 23-05-2020 à 17:06:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a le même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |