| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
fiddler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 00:29:22 ![]() ![]() |
sizzla68 |
Message édité par sizzla68 le 14-05-2020 à 07:11:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kenshineuh | Le truc insupportable. |
zack-fr-64 | Moi ça me fait pas ça ...
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui, elle tourne sans butée sur la mienne aussi
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par qhyron90 le 14-05-2020 à 10:57:34 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je reçois ma Leap v2 today |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:11:18 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Merci les gens --------------- Poupi Poupi Poupipou |
IzNoG00d |
|
aster Chaotic Neutral |
|
glun En route pour la Super Glun! |
La réparation si ça de trouve c'est rien. Souviens toi la vidéo du gars qui a acheté deux Hermann miller sois disant cassés et c'était juste un câble à refixer.... Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-05-2020 à 18:21:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Boxxy |
Message édité par Boxxy le 14-05-2020 à 18:28:19 |
Virtual63 |
|
Ekath | Bonsoir, Étant comme beaucoup en télétravail depuis 2 mois, mon vieux fauteuil suédois âgé de 8/9 ans montre clairement ses limites. En recherchant parmi les modèles conseillés, je suis tombé sur cette annonce : Pour le prix, je vais en chercher un lundi après-midi, il y en a 40 dispo pour les lorrains en recherche. Apparemment, à part de la poussière, ils sont en bon état. Pouvez-vous m'indiquez les points à vérifier sur ce modèle ? Merci d'avance --------------- Topic vente |
glun En route pour la Super Glun! | À ce prix là prend les tous! Essaies toutes les molettes de réglages, les accoudoirs. Mais bon à ce tarif tu t'en fous... franchement! Si j'avais pas était trop loin je serai venu et j'aurais pris tous ceux en stock. Sur ces modèles en tissu l'assise neuve chez steelcase c'est 140e. Donc carrément raisonnable... J'en reviens pas la mine d'or que t'as trouvé. Message édité par glun le 15-05-2020 à 04:46:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
helmuth | Glun est passé avec son camion |
Ekath |
J'appellerai avant d'y aller pour voir si c'est toujours dispo, on verra bien. C'est clair que s'il y a du stock, j'en prendrai bien 2/3. Merci pour les conseils, je vérifierai bien toutes les pièces mobiles. Message édité par Ekath le 15-05-2020 à 08:12:31 --------------- Topic vente |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sudoku69 le 15-05-2020 à 09:55:30 |
barouettte |
|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
1 - c'est pas ergonomique. voir FP. 2 - amazon vend le même à 116€. https://www.amazon.fr/SONGMICS-faut [...] 314&sr=8-5 3 - c'est du chinois bien entendu à ce prix là. 4 - c'est une grosse daube, je le sais, je l'ai eu pendant 3 ans. si tu cherches un siège dans lequel te vautrer sans payer trop cher c'est ce qu'il te faut mais faut pas venir ici pour parler de ce siège. Au bout de 6 mois l'assise devient désagréable et au bout d'un an et demi la matière des accoudoirs se désagrège. je faisais, et fait toujours, entre 95 et 105kg selon la période pour 1m85. et je peux passer 16h le cul vissé sur mon fauteuil selon les jours. (télétravail/geek) 5 - si comme ton pseudo l'indique, tu es de Lyon ou de la région, tu es à côté d'un des plus gros revendeur de matos de bureau d'occasion du centre de la france. à un tarif relativement intéressant. il a des annonces sur le bon coin pour des bureaux, des sièges, des armoires, etc etc... faut chercher un peu quoi ^^ Message édité par glun le 15-05-2020 à 10:08:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à savoir que SONGMICS c'est aussi ça
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | reçu ma leap V1 de 2ndhnd.
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
jldjul | Un avis sur les fauteuils de chez Bureau Vallée ? J'ai été en magasin en tester quelques uns, ils ont l'air pas mal, mais valent environ 350€ et n'étaient pas en stock (à part les modèles d'expo). |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
Boxxy | Bon, la Aeron à 150€ a été vendue, j'ai pas eu de réponse du vendeur, dommage.
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Boxxy | c’est ce qui me fais peur de la prendre entre autre, le fait qu’il n’y ai pas de rembourrage mais il en a vendue une hier donc il lui en reste 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |