| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : Message édité par zack-fr-64 le 11-05-2020 à 15:19:20 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Virtual63 | Salut à tous !
|
spelou | "Siège think steelcase special covid-19"
Message édité par spelou le 11-05-2020 à 18:06:39 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Virtual63 |
bubscanard | Bonjour,
|
glun En route pour la Super Glun! |
rapha-35 | Bonjour à tous! J'ai pu profiter lors d'un stage dans une précédente entreprise d'une Herman Miller Aeron et j'en garde un excellent souvenir, pour moi je n'ai jamais été aussi bien assis. J'ai pu trouver un modèle en région parisienne à moins de 500€ TTC pour un modèle taille B (sans soutien lombaire visiblement) en bon état. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet investissement/upgrade, si je devrais pas plutot me diriger sur un autre modèle, etc ... Merci Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 12-05-2020 à 12:17:07 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 11:35:21 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Bon, après avoir épluché un peu le topic et les sites de fabricants/vendeurs, je crois que je suis pas loin d'arrêter mon choix.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ombre1000 |
|
gsans Slow food... slow.... | Roues roller mises sur mon H9 Excellence, bon bah voilà, on entre dans le silence absolu et un confort sur sol dur. Génial --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aster Chaotic Neutral |
|
fr4n5oi | Bonjour,
Message édité par fr4n5oi le 12-05-2020 à 21:47:52 |
fiddler |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
helmuth |
|
stoptalkgoplay |
|
barouettte |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sizzla68 | Hello,
|
sizzla68 | Merci mais je préfère acheter en France |
zack-fr-64 |
glun En route pour la Super Glun! | M'sieurs/dames, Avant dernier acte pour mon Please V2! Pour rappel je cherchais des accoudoirs (manchettes enfaite) pour les changer car ils sont explosés... j'ai acheté le siège comme ça y a 2 ans je crois et ça a empiré depuis quelques mois. Bref, après avoir chercher sur Ebay et les sites revendeurs d'occaz sans résultats, je me suis rapproché de steelcase qui m'a fourni la liste de ses partenaires/distributeurs (via leur site https://www.steelcase.com/eu-fr/nou [...] ance/Paris, France/) Et pour l’Auvergne donc, nous avons "Dactyl Buro Aménagement" ou plus simplement DBA à clermont-ferrand (ça tombe bien j'habite à 10 min) et ils ne font pas que Steelcase. Je vous passe les galères pour les contacter pendant le confinement... Donc, je suis aller à l'entrepôt, j'ai discuté avec la responsable qui gère la boutique et qui connait bien son sujet. Après les explications du comment j'ai eu mon siège, pourquoi celui là etc, je lui ai dit mon problème/besoin. Elle m'emmène dans l'atelier, on discute avec le gars qui bosse là dedans, il farfouille un peu partout et sort des manchettes mais abîmées comme les miennes, il en trouve d'autres mais en regardant de plus prêt c'était pas les bonnes. C'est dommage elle allait m'en faire cadeau, j'ai un peu encore les boules Bref, on repart devant et elle m'annonce 72€ pour les deux manchettes neuves directement depuis le fabricant, dispo d'ici 3-4 semaines. C'est pas donné mais bon, ça reste correct, surtout quand elle a appris que j'ai payé mon siège 150 balles alors qu'il est cuir français, têtière etc... Elle m'a dit que j'avais fait une bonne affaire, ce que j'ai acquiescé avec un large sourire... Par curiosité, j'ai demandé le prix des roulettes pour sol dur: 8€ la roulette (c'est correct) et l'assise neuve 560€... En partant, je regarde un peu partout et je m'apperçois qu'ils ont 3 siège à l'entrée pour faire des démo, il y avait de gauche à droite : le Gesture, le Silq et le Leap V2. je les ai pas essayé mais ce sont vraiment 3 sièges qui semblent vraiment top. Le Gesture pour ses aspects techniques, le Silq pour sa qualité de finition et de fabrication, puis le Leap parce que bah le leap c'est juste le modèle phare ^^. Quand toute cette période de virus sera passée, j'irai surement essayé le leap et le gesture pour me faire une idée. Et puis voilà, en gros ce que je retiens c'est qu'il y a pour la marque steelcase dans chaque région au moins 1 revendeur qui peut commander les pièces détachées, que steelcase fait aussi des bureaux assis debout motorisés et que la dame était bien sympa pour avoir discuté de ses produits pendant un moment! elle m'a fait une démo poussée du gesture! Une dame d'une certaine carrure et elle a maltraité le siège qui a pas bougé... assise sur le dossier, à l'envers (jambes en l'air), jambes sous les fesses etc... bref sacré siège... Dans ses arguments, elle m'a montré et expliqué pourquoi ce fauteuil a été conçu avec autant de possibilité de configuration pour les accoudoirs mais aussi la simplicité d'utilisation des manettes de réglage de l'assise et du dossier. Et effectivement, par rapport à mon Please V2 c'est vraiment différent et simple! Mais ce que je retiens du Gesture c'est les accoudoirs, les machins bouges dans tous les sens à 360°! en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IbqrJOCgNhk franchement du beau matos! vivement que je reçoive les accoudoirs Message édité par glun le 13-05-2020 à 20:12:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mail reçu ce jour pour m'annoncer l'expédition de mon Ergochair 2 entre le 20 et 22 mai (22 mai était la date lors de la commande |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quelqu'un aurait une adresse pour pouvoir tester des sièges ergo près de Rouen, je ne trouve rien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Trouvé ça pour Dealabs, je ne sais pas ce que ça vaut mais peut-être que ça peut en intéresser certains : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1889761 --------------- \o/ |
Burosys 1095 route de Paris RN14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 14-05-2020 à 00:33:48 |
fiddler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |