| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
ilco Allez roule ma poule ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:42:07 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gsans Slow food... slow.... |
Base noire oui, le cuir est nickel, je pense qu'il a été nettoyé, aucun accroc, et j'ai regardé partout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spelou | Ceux qui ont des steelcase, vous savez si la date de fabrication est indiquée quelque part sur les fauteuils ? Il y a une étiquette peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 06-05-2020 à 20:38:59 |
glun En route pour la Super Glun! | elle à l'air propre en tout cas. sur ma please v2 l'étiquette est dessous --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
v1ncent26 | moi c'est marqué sous la chaise comme gravé sur le plastique |
glun En route pour la Super Glun! | l'hiver me manque... j'ai chaud et le siège colle ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bubscanard | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:37:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Steelcase Leap V2 commandé chez corp.
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message édité par Xayno le 07-05-2020 à 19:57:41 --------------- \o/ |
eXniHiLo | Bonjour à tous !
|
poulpor | C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur lbc vers Angers en ce moment. À noter tout de même: Message édité par poulpor le 08-05-2020 à 11:54:51 |
eXniHiLo | En plus c'est pour emmener du côté de Blois, alors immagine =)
Message édité par eXniHiLo le 08-05-2020 à 13:22:35 |
poulpor | Il y a un autre Sedus Open up dans la région à 40€, tout cuir mais le dossier semble un peu fatigué (les photos peuvent être trompeuses), par contre ses accoudoirs ont l'air plus évolués que le premier cité: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1753257663.htm/ Message édité par poulpor le 08-05-2020 à 15:17:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zack-fr-64 | ah mais ouai, moi je tappais les models sur le bon coin, pour ça je trouvais rien .... --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
remcol |
Bonjour, ça dépend de la longueur de tes jambes (surtout des tibias), de la hauteur de ton bureau, pour ma taille et mes réglages un repose pied est indispensable (kensington), après pour la marque faut voir combien tu veux en hauteur. Message édité par remcol le 08-05-2020 à 17:02:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Humanscale Freedom en cuir New Burgundy commandée --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Darkbl4de | Tu l’as pris ou?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | chez 2ndhnd, en uk --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
v1ncent26 | moi sa a mis 4 jours, commandé le jeudi soir et message réception mardi mais finalement reçu le lundi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jeff9891 | Bonjour à toutes et à tous,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
v1ncent26 | Voici mes roues je penses que c'est pour de la moquette tapis qu'en pensez vous?
|
zack-fr-64 | J'ai des roues pour sol dur (si adpote un bureau c'est pas planté ...) qui ressemble au tienne.
Message édité par zack-fr-64 le 11-05-2020 à 15:19:20 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |