| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:22:32 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | 150 euros pour le Airgo chez Amazon FR mais pas de ratings
|
b2g Seigneur iconique | Bon j'abandonne l'idée d'importer un Aeron des USA, 200 USD de shipping en moyenne Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-08-2013 à 10:31:21 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
psgman91 |
|
psgman91 |
|
b2g Seigneur iconique |
rami- - |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | du compte en banque --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:57:17 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Globalement satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-08-2013 à 20:43:03 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
b2g Seigneur iconique | Non Message édité par b2g le 29-08-2013 à 20:04:03 |
nsiren | J'hésite entre plusieurs fauteuils pas cher.
|
b2g Seigneur iconique | Bon pour ceux que ça intéresse, je lâche mon précédent fauteuil à 10 euros, à venir chercher (Paris)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-neon- Illuminé | Le Jago sur Amazon a l'air pas mal niveau rapport Q/P... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yupa |
|
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique | J'ai trouvé ça, vais voir s'ils shippent en FR :
|
TruuuC | Mon fauteuil de bureau que j'ai depuis au moins 13 ans vient de lâcher, acheté ~750 Fr à But ou Fly ou un truc du style...
Message édité par TruuuC le 03-09-2013 à 00:24:23 |
Cheinz | Bon c'est HS sur ce sujet forcément mais certains ont déjà testé la nouvelle tendance des standing (et tredmill) desk? Visiblement beaucoup de gens apprécient et en demande en entreprise... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-09-2013 à 00:44:55 |
TruuuC | Bon, j'ai commandé le Air-Port simili cuir de démo (200 € au lieu de 265 €) avec code promo de 10 € (stuhl-132).
|
TruuuC | Mais ça m'embêtais un peu tous ces commentaire sur les "craquements" des Ultimate et Up To You.
Message cité 1 fois Message édité par TruuuC le 03-09-2013 à 19:29:49 |
|
eler |
http://www.amazon.com/LifeSpan-TR1 [...] B006M2PJV0 mais ça devrait pouvoir se bricoler avec un simple tapis roulant Message cité 1 fois Message édité par eler le 03-09-2013 à 21:53:36 |
|
Cheinz | http://www.amazon.com/TrekDesk-Tre [...] s=trekdesk J'avais vu celui là moi (il n'y a pas le tapis) m'enfin bref de toute façon ça existe pas vraiment en France, c'est livrable mais 260€ de frais de port, hum. Avec ou sans tapis roulant, perso je teste actuellement de bosser debout avec mon portable le temps que la batterie se décharge vu que pas de prises là où je me mets (3-4h a peu prés) ben je m'attendais a bien pire, j'ai pas spécialement mal au dos/jambes. En marchant je pense qu'on supporte limite mieux je sais pas. Après oui si on a plein de tiroirs et de trucs partout, c'est peut être pas l'idéal... bien que la solution a 22$ doit pouvoir s'adapter a pas mal de bureaux. Message édité par Cheinz le 04-09-2013 à 10:20:16 |
b2g Seigneur iconique | |
leo57 | Mes conseils sont gratuits bool2gom, tu peux en faire ce que tu veux.
|
b2g Seigneur iconique | Désolé je me suis trompé de topic |
|
eler |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
leo57 | Je vais m'appliquer, promis. C'est ou les smileys ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |